Les avis
Le 16/10/2023 à 17:32
Optimal
Le 10/08/2019 à 18:34
J'ai passé une semaine fantastique au Capo Vaticano Resort, et le Mantineo est la perle de ce resort, la nourriture est magnifique et la photo en est un exemple.
💬 Une oasis de paix. Route raide à monter. Ferme avec un goût authentique des choses du passé. Gestionnaires sympathiques et serviables.
💬 Pour moi c'est un oui ! En entrée j'ai dégusté les brochettes avec de la polenta frite et j'ai aussi goûté les excellentes charcuteries mixtes de ma femme (surtout le speck) et puis en deuxième plat, j'ai pris le steak de cheval, vraiment tendre et savoureux, cuisiné comme je l'aime. . Évidemment, j'ai arrosé le tout avec une bonne bière rouge. Très satisfait et heureux, bravo !
💬 Très mauvais service client, pour le double expresso ils m'ont facturé 3,10 au lieu de la promotion promue de 2 euros. Bien qu'ils nous aient donné un petit expresso normal et que je devais demander à nouveau le double. Le sucre était comme une pierre et les gens étaient impolis. Éviter!
💬 Ouvert uniquement le deuxième week-end de mai pour l'événement historique de la Renaissance Triomphe du Carnaval 1559
💬 Séjour de 2 nuits dans le cadre d'un séjour organisé. Et là grosse déception, l'hôtel est je pense en cours de rénovation et nous avons eu la joie de nous retrouver dans la partie non rénover avec une chambre peu propre, une salle de bains très année 70 et pour finir des puces de lit. La 2eme nuit, nous avons eu une autre chambre rénovée beaucoup plus agréable. Il faut bien tomber.
💬
💬 Ambiance assurée aux heures de pointe ! Le service est rapide, les plats proposés sont délicieux, les cocktails sont originaux et assez bon, tout ça servis avec le sourire !
💬 Emplacement magnifique, trattoria très caractéristique, datée mais très soignée et propre, plats très généreux et très bons avec des ingrédients de qualité, délicieux desserts faits maison, personnel sympathique et courtois, très attentif aux besoins des clients, service rapide, prix justes pour la qualité, parking disponible, également accessible aux fauteuils roulants, nous reviendrons certainement
💬
💬 sympa, et le seul endroit pour se rafraîchir en attendant a un feu tricolore qui ne vous permet pas de traverser rapidement la frontière italienne... mais ils ont de bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur, donc le temps passé est agréable et passe vite. .on a profité du stop pour devenir plus fort grâce au café