📌 Via Roma, 122, 85024 Lavello - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 19:10
Pâte à pizza et à sandwich, très bonne ; Panzerotti personnalisable.
Le 28/09/2023 à 20:12
Excellente pâte à pizza et à sandwich, légère et très digeste, bravo ! Panzerotti normaux et farcis.
Le 19/08/2023 à 22:39
Excellents sandwichs
Le 08/04/2023 à 14:52
Pizza bonne mais pas très bonne, personnel pas à l'écoute du client
Le 22/01/2023 à 20:00
Après avoir commandé 4 panzerotti à emporter, je rentre chez moi et 3 sur 4 étaient sans tomates, je suis revenu en disant que l'erreur c'est qu'ils m'ont fait payer les 3 mauvaises panzerotti... aucun commentaire
Le 04/08/2022 à 19:00
Meilleure pizzeria de tout le pays et au-delà, pâte fantastique, ingrédients spéciaux
Le 10/07/2022 à 18:03
Gentillesse et courtoisie
Le 05/03/2022 à 15:44
Pizza exquise
Le 29/01/2022 à 07:50
Nourriture excellente, endroit calme après un long moment, j'ai enfin pu manger un Kebab léger et vraiment bon. fortement recommandé.
Le 23/12/2021 à 14:17
Des sandwichs vraiment excellents en plus du reste des produits
Le 09/08/2021 à 09:46
Très bonnes pizzas et panzerotti
Le 27/07/2021 à 13:49
Bonne nourriture
Le 04/05/2021 à 16:36
Excellente pizza, panzerotti.
Le 05/01/2021 à 10:14
Bonne pizza, au feu de bois et produits frais
Le 19/09/2020 à 21:47
Donc la pizza était crue surtout la tomate 🍅 Je donne 3 étoiles pk généralement celles-ci sont bonnes mais essaye de t'améliorer merci
Le 13/09/2020 à 20:39
Produits très professionnels et frais, le plus connu est le panzerotto
Le 30/08/2020 à 20:20
Excellente pizza, temps d'attente correct, prix normaux....
Le 20/08/2020 à 21:32
Excellente pizza
Le 03/08/2020 à 20:01
Super pizza, excellent service!
Le 26/06/2020 à 10:19
Optimal
Le 29/03/2020 à 08:48
Véritable pizzeria et sandwichs fabuleux
Le 27/02/2020 à 21:45
Délicieuse pizza........le meilleur de Sink
Le 10/12/2019 à 14:56
Excellente pizza. Le service devrait être plus rapide
Le 04/11/2019 à 21:33
Délicieux panzerotto !
Le 28/08/2019 à 07:25
Excellente pizzeria à emporter.. et on peut aussi y manger en plein air il y a des tables...
Le 19/08/2019 à 21:40
Bonoo
Le 27/07/2019 à 15:04
Excellente pizza, panzerotti
Le 20/07/2019 à 18:22
Excellent rapport qualité/prix ! Bien joué!
Le 01/07/2019 à 16:15
Délicieuse pizza👍🏽
Le 30/05/2019 à 19:12
Excellente pizza, personnel sympathique, je peux dire que nous pouvons facilement y retourner
Le 05/05/2019 à 20:17
Les timbales sont vraiment excellentes
Le 05/05/2019 à 20:16
Très bonne nourriture (en tout), prix corrects pas élevés, service très rapide, employés très polis, je le recommande, serveur sympa et très bon aux cheveux bouclés
Le 28/04/2019 à 21:49
Des pizzas fabuleuses...
Le 28/04/2019 à 09:51
Excellente pizza, surtout celle à la pelle
Le 07/03/2019 à 06:06
Excellente pizza
Le 18/02/2019 à 11:50
Des prix justes et une excellente qualité.
Le 04/02/2019 à 17:04
Arrêt obligatoire, chaque week-end dès que possible nous partons déguster la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, félicitations. Fortement recommandé.
Le 04/11/2018 à 06:57
Excellente pizza
Le 08/10/2018 à 07:44
Très bien
Le 24/09/2018 à 11:09
Excellentes pizzas et panzerotti... FANTASTIQUE !!!
Le 26/08/2018 à 22:19
Excellente pizza.
Le 22/08/2018 à 09:19
Fantastique!
Le 29/07/2018 à 16:41
Excellente pizza, le meilleur évier. Toujours un choix immense, la pizza à la pelle est spéciale. Toujours bien achalandé, toujours ouvert. Endroit très accueillant et constamment renouvelé, avec désormais aussi des desserts fantastiques à essayer ! Pas moins les prix, très bas. Bien joué
Le 19/07/2018 à 04:47
Point de vente de pizzas 5 étoiles, panzerotti, timbales
Le 16/07/2018 à 23:16
Excellente pizza
Le 10/06/2018 à 14:57
Optimal
Le 28/05/2018 à 18:47
Rien de spécial y compris les employés
Le 18/05/2018 à 13:56
Pizza incroyable... croustillante, savoureuse, très légère. Produits de haute qualité et levain. Très bon Alessio le pizzaiolo
Le 17/05/2018 à 12:43
Bel endroit, grande variété de pizzas en plus, excellente qualité de la nourriture et excellent accueil
Le 21/03/2018 à 21:36
Tout est excellent
Le 09/03/2018 à 21:16
Super endroit... convivial et agréable tout en proposant d'excellents apéritifs et d'excellentes pizzas !
Le 09/03/2018 à 21:01
Voir c'est croire
Le 22/02/2018 à 08:45
Professionnalisme et rapidité. Excellents produits cuits au four à bois.
Le 13/02/2018 à 19:50
tout est excellent
Le 08/02/2018 à 23:34
Excellente pizza cuite au FOUR À BOIS, comme tous les autres produits, des panzerotti vraiment top, un personnel compétent et sympathique, un service rapide et des prix très abordables complètent le tableau d'une pizzeria vraiment top.
Le 25/12/2017 à 16:05
Le pizzaiolo a remporté des prix, il est l'un des rares dont la pizza est faite au levain, en effet elle est très digeste, il n'y a pas de sensation de lourdeur ou de brûlure au niveau de l'estomac. Le personnel est intelligent, accessible et on se sent comme en famille.
Le 18/12/2017 à 19:16
Bonne pizza... pâte excellente
Le 02/12/2017 à 20:37
Très bonne pizza
Le 22/10/2017 à 04:54
Les panzerotti sont excellents
Le 17/10/2017 à 20:59
Pizza incroyable. Saucisse fraîche et brocoli-rabe recommandés, félicitations !!
Le 05/08/2017 à 21:01
Délicieuse pizza !!!!! Endroit jeune
Le 09/07/2017 à 11:14
Merci
Le 08/05/2017 à 22:01
Excellent accueil 😊
Le 02/05/2017 à 16:01
Prix élevés
Le 15/02/2016 à 04:20
Endroit confortable et excellente pizza (et aussi à des prix abordables) qui valent vraiment la peine d'être essayées. P.S four à bois
💬 Avant de retourner à Milan, nous nous sommes arrêtés pour acheter des spécialités locales. J'ai eu des tresses d'orecchiette et d'amande, ces dernières n'ont pas duré longtemps
💬 Endroit vraiment caractéristique au centre de la ville. L'apéritif maison, Pastiz et olives atomiques, est fortement recommandé. Le très gentil propriétaire Orazio et encore plus la gentille, authentique et accueillante dame Caterina. On a l'impression de retrouver l'atmosphère du passé, où la compagnie des vieux amis règne sur tout le reste. Si vous passez par Grosio, vous ne pouvez pas manquer une pause dans cet endroit.
💬 Nous avons passé de belles vacances. Rien à redire sur l'hôtel juste sur les autres clients avec enfants très bruyants et non respectueux du repos d'autres personnes. La demi-pension était très bonne et les repas du soir plus que suffisants.
💬 Des saveurs anciennes, une villa d'autrefois. tranquillité absolue et excellente hospitalité
💬 Propriétaire très sympathique, serviable et souriant, je conseille, les pizzas sont délicieuses
💬 Je suis leur client depuis de nombreuses années (puisque je pense que ma mère était toujours là). Toujours accueilli avec un beau sourire, de la courtoisie et de la gentillesse. Tout est toujours excellent, les portions sont justes et excellentes.
💬 Le brownie à 3 € que j'avais ne valait que la moitié de ce prix. Ils ont des sièges où vous pouvez attendre votre train, mais l'atmosphère est gâchée par les horribles buzzers qu'ils donnent aux gens pour les avertir que leur nourriture est prête. Au lieu de simplement s’allumer et vibrer avec un léger bruit, ils émettent un son déchirant qui vous donne mal à la tête. Une fois remis, le bâton n'est pas toujours prompt à les éteindre et leur permet de s'envoler sur un comptoir.
💬 Très bonne adresse avec un cadre sublime sur la baie, des plats très bons et un service sympathique et irréprochable Prix corrects 30 euros Plats apéro et dessert
💬 Franchement pas terrible,
💬 Service rapide et attentif aux moindres détails. Endroit très propre et accueillant. Peu de stationnement. La pizza ne nous a pas enthousiasmé en raison de la consistance de la pâte et des saveurs assez anonymes. Peut-être que la pâte est à revoir. Dans l'ensemble, nous avons quand même passé un bon moment.