Les avis
💬 Séjour très agréable ! Nous nous sommes sentis accueillis et choyés dans une ambiance familiale. Chambre spacieuse et propre, emplacement central et excellent petit déjeuner. Merci à bientôt
💬 Des sandwichs exquis et leur courtoisie d'antan
💬 Super accueil et service. Nous garderons un souvenir nostalgique de notre passage dans ce lieu. Les plats sont bons et copieux, voire très généreux, comme les gérants. Grazie mille !!!!!!!!!!!!!
💬 Le bar est fermé depuis un certain temps comme l'ont signalé certains résidents.
💬 Un endroit charmant. Bon repas, bon vin, ambiance chaleureuse. En voyant que le personnel et le directeur apprécient leur travail, vous vous sentez immédiatement à l'aise. Allez-y vous allez adorer 😀
💬 Accueil tres chaleureux Vue magnifique
💬 Nous sommes venus en famille découvrir ce restaurant. La carte n’est très fournie cependant Nous avons aimé les pâtes aux crevettes ainsi que l’assiette de poissons grillés. Il était dommage de ne pas avoir eu d’accompagnement proposé avec les poissons. Le patron (serveur) était très accueillant. Nous avons eu du mal à nous faire comprendre mais un serveur parlait anglais. Les desserts étaient correctes.
💬 Un bar qui est un lieu de rencontre pour ceux qui reviennent d'une soirée et pour ceux qui commencent leur journée. Excellents petits déjeuners, gentillesse du propriétaire que vous trouverez prêt à vous régaler avec ses excellents cafés et petits déjeuners variés dès l'ouverture.
💬 J'étais de passage, ce fut une belle surprise. Serveur très gentil, sympathique et serviable. Nourriture bien faite et restaurant pas cher, je reviendrai !
💬 Restaurant beau et confortable, avec un menu petit mais raffiné. La nourriture était d'excellente qualité, les saveurs étaient très bonnes, nous avons dîné avec un apéritif de raviolis au poulet et à la noix de coco, le ramen était quelque chose de spectaculaire, qui nous a beaucoup rassasié. et nous avons conclu avec le gâteau au chocolat tempête. Tout est délicieux. Le service était un peu lent mais les serveurs étaient très gentils en expliquant le menu. Un endroit fantastique qui nous a fasciné.