📌 Via Giacomo Matteotti, 37, 70121 Bari - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/10/2021 à 19:08
Salle de bain partagée ayant désespérément besoin de rénovation !! Cela lui donnait un aspect négligé. Mais comme le masque de la personne précédente se trouvait également sous le lit, c'est probablement comme ça que c'était. Les chambres disposent également de portes en bois avec des fenêtres en verre fermées par des rideaux de l'intérieur. Je ne m'y sentais pas à l'aise, même si le propriétaire était très gentil et serviable.
Le 16/09/2021 à 12:22
Environnement assez poussiéreux et sale, tant dans la chambre que dans la salle de bain (commune puisque partagée entre deux chambres). Je suis resté une semaine et il n'y a jamais eu un jour de ménage, de la poussière et des toiles d'araignées ont plu du plafond. 0 intimité donnée par le mur en bois qui me séparait de l'autre pièce.
Le 01/08/2021 à 09:07
Nous n'étions que de passage à Bari et avons choisi au moins cher. Attention si vous réservez avec Booking les différentes taxes de séjours ne sont pas comprises dans le prix affiché (ce n'est donc plus vraiment intéressant). Attention vous n'aurez pas une chambre avec SDB mais juste une chambre avec un lit. Tout le reste est commun. Cela ressemble à une auberge de jeunesse sans en être une. La personne qui nous accueilli était très sympa et le logement juste à côté d'une plage mais un peu loin du centre. Nous avons payé plus cher qu'un logement entier en hyper centre de Rome.
Le 11/08/2020 à 14:48
L'endroit est conforme au prix que vous payez. Le propriétaire ne parle pas anglais et cela semble un peu impoli, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il y a un petit frigo à partager avec une autre chambre, ce qui est agréable.
Le 11/01/2020 à 10:23
Pratique car proche des attractions et à deux pas du front de mer Mais la propreté laisse à désirer surtout les draps étaient sales et usés.
Le 01/12/2019 à 18:21
personne ensoleillée, pièces très grandes et chaleureuses, même s'il pleuvait dehors et qu'il faisait un froid glacial, il faisait chaud à l'intérieur, environnement propre
Le 05/07/2019 à 10:29
chambre d'hôtes sans petit déjeuner. chambre grande et calme, avec balcon donnant sur la mer. excellent emplacement, très proche de la plage (mais loin du centre). salle de bain partagée. dans ma chambre, il y avait un faux lavabo et des draps avec une feuille de plastique particulièrement gênante en dessous.
Le 28/06/2019 à 20:21
C'est un appartement privé dans lequel des chambres sont louées, c'est très sympa, un moins c'est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain et c'est aussi avec WC, l'hôte est très sympa, la plage est à deux pas de l'appartement
Le 20/09/2018 à 16:44
Super froid
Le 16/09/2018 à 17:08
C'est un simple arrêt de train, rien de plus
Le 08/09/2018 à 13:05
C'est un arrêt de bus, heureusement qu'il est là, le reste laisse à désirer
Le 26/08/2018 à 20:48
Endroit décent pour rester. Le propriétaire est très gentil, mais l'endroit n'est pas du tout luxueux. Malgré cela, c'est un excellent emplacement. Près de la plage de la ville et à 15 min (environ) à pied du vieux centre. À seulement un pâté de maisons de la promenade du front de mer. Ce sont les avantages, les inconvénients incluent les pièces qui ont besoin d’être rénovées et les salles de bains qui en ont plus besoin que les chambres. Un autre avantage : des pizzas excellentes et super bon marché à emporter de l'autre côté de la route. Endroit hautement recommandé pour manger un morceau!
Le 25/06/2018 à 18:48
Un avantage est que la gare de Marconi et l'arrêt de bus urbain Fermata Marconi se trouvent à proximité. Egalement à proximité en 5 minutes. est la plage municipale de Pane e Pomidoro. Cependant, quand j'étais là-bas fin juin, il y avait du vent et les énormes vagues salissaient l'herbe, donc je n'ai pas nagé dedans, je suis allée à Polignano en jument. 30 minutes En train. L'eau y est propre ! L'inconvénient est qu'ils ne fournissent pas de théière pour le café ou le thé, même s'il y a un excellent café en bas.
Le 02/04/2018 à 18:44
Endroit horrible, normes médiocres et électricité dangereuse dans la douche. Éviter!
💬 Quel dommage ! Bel endroit, plutôt bon et bien accueilli sauf une qui faisait une tête d'enterrement, désolés de déranger !Mais avoir son plat après que mes enfants et conjoint ait été débarrassés vraiment dommage de ne pas pouvoir manger ensemble, ok nous sommes en vacances et donc pas pressé mais manger en même temps est plutôt agréable ! Surtout que les tables autour étaient servies à la suite et en même temps ! Pas de sauce aïoli avec les polpete (un peu léger pour le prix d'ailleurs)mais de la mayonnaise.Bref une grosse déception car les panini étaient bons.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité, vos pizzas et kebab si délicieux. Je ne pouvais que leur proposer d'essayer !!!! Je vous souhaite le meilleur!!! 🙂
💬 pour les informations familles ! ❤︎︎ J'étais là avec ma famille (4 personnes), il n'y avait qu'une seule famille avec nous, mais la nourriture a mis 20 minutes à arriver. (nous mangions tôt) Le restaurant était agréable et décoré et les toilettes étaient propres. La nourriture était correcte, c'était une sorte d'endroit italien basique pour manger. Il n'y avait rien de spécial ou de très bon, mais rien de mal. (sauf les petits cheveux que j'ai trouvés dans ma pizza 🙁) Je recommanderais la pizza ou les pâtes ! Le personnel était sympa aussi et c'était bon marché. Je recommanderais de visiter si vous avez faim! ♥︎
💬 Magnifique découverte. Un régal, très frais. Je recommande les yeux fermés. Accueil et service au top 👍🇮🇹 Merci 🇧🇪😉
💬 Marco et Marta sont des hôtes très chaleureux et accueillant. Ils assurent la navette entre l'aéroport et le B&B. Très pratique lors de notre arrivée très tardive.
💬 Je me suis rendu personnellement à la brasserie que j'ai trouvée fermée. J'ai demandé à un ouvrier qui travaillait à proximité, qui n'a pu que me dire qu'il n'y avait eu aucun mouvement dans la brasserie depuis un moment. J'ai appelé le numéro indiqué et la personne qui a répondu m'a dit que la production de bière avait été arrêtée.
💬 Si vous souhaitez goûter au célèbre et excellent "Paninazzo Silano", vous êtes au bon endroit. Il y en a pour tous les goûts et toutes les variétés, mais ne manquez pas les saucisses, les cèpes et l'exquis caciocavallo impiccato silano DOP. Attention cependant, le Grottino dei Golosi n'est pas seulement du "Paninazzo Silano" mais bien d'autres spécialités locales. Un merci particulier à Mme Anna pour sa gentillesse, sa serviabilité et surtout sa convivialité ainsi que tout le personnel. Bref, si vous êtes par ici, arrêtez-vous ici ;). Hautement recommandé
💬 Cuisine italienne qui mérite son nom… accueil sympathique… super
💬 Expérience moyenne. Les chambres sont très petites. Aucun service client. Options limitées au petit-déjeuner.
💬 L'endroit se trouve dans la campagne d'Olmedo, vous ne pouvez donc pas partir à pied pour aller à Alghero, mais en 15-20 minutes, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer. L'endroit en lui-même est très calme et les chambres sont neuves et propres, dotées de la climatisation et de moustiquaires, ainsi que d'une cuisine entièrement équipée. La salle de bain est également confortable. Les seules absences sont la télévision et le sèche-cheveux. Les propriétaires sont sympathiques et serviables et le petit-déjeuner est copieux (capsules de café, lait, biscuits, etc.). En fin de compte, le rapport qualité-prix est extrêmement élevé si l'on compare ce qui est proposé avec le prix auquel vous pouvez avoir la chambre, par rapport à n'importe quel autre B&B à Alghero.