Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B del Corso Avis

📌 Corso Repubblica, 167, 08027 Orgosolo - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B del Corso à Orgosolo

Les avis

Les dernier avis sur B&B del Corso à Orgosolo

Isa_Murgia.

Le 17/10/2023 à 19:21

4 / 5

La chambre était grande, propre et accueillante. Le petit-déjeuner comptait pour les gens, nous n'avions pas une capsule de café de plus. Recommandé quand même.

Jessica.o

Le 04/09/2023 à 00:16

5 / 5

La structure, située au centre, est équipée de tout type de confort. Très agréable, accueillant et propre. Le propriétaire est particulièrement serviable et gentil. Je recommande fortement.

L.

Le 21/08/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent accueil, chambres très propres, emplacement au coeur d'Orgosolo, prix correct, je le recommande

Natalia.o

Le 06/08/2023 à 18:09

5 / 5

Mme Santina, très serviable et gentille. L'appartement était impeccable avec tout le confort. Le petit déjeuner était copieux et varié. Je recommande fortement.

Matteo.a

Le 10/07/2023 à 11:12

5 / 5

Environnement agréable, propre et confortable. Avant tout, un accueil exquis et bienveillant, qui compte plus que tout confort. Les suggestions de l'hôte m'ont permis de profiter pleinement des richesses de ce lieu.

Susanna.a

Le 03/05/2023 à 12:43

5 / 5

La dame très gentille nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a donné plein de conseils utiles, l'appartement est vraiment sympa et de bon goût, tout était très propre ! Au centre de la ville nous vous le recommandons !

Emanuela.c

Le 28/01/2023 à 20:41

5 / 5

Vraiment magnifique, accueillant, super propre, la patronne était d'une grande gentillesse malgré notre long retard pour arriver de Fonni ! Merci!!!

Anna.o

Le 04/04/2022 à 09:23

5 / 5

Magnifique! Accueillant, très propre, harmonieux... bref, MAGNIFIQUE 😍

tonio.a

Le 01/02/2022 à 11:05

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans la nouvelle et accueillante installation, Mme Santina était très gentille et gentille ainsi que sa très gentille nièce. Nous y irons au plus vite et je le recommande, merci beaucoup ❤⚘

  • 🏪 Il Borgo (247 Avis)

  • 💬 Excellente pizza (salame piccante) Le Tiramisu était super bon. Le personnel est très accueillant et très sympa avec le sourire. J'y retournerai sans hésiter la prochaine fois que je passerai dans la région.


  • 🏪 River Side (391 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner hier soir avec de vieux amis. Ambiance familiale dans un endroit magnifique. Un excellent trio d'entrées, une focaccia chaude au saindoux et au fabuleux miel, un plateau de viande crue etc., un rappel d'entrées avec un bon risotto à la burrata et une pincée de café, des raviolis del plin, un rôti très tendre... tout arrosé d'un excellent Nebbiolo d'Alba. Merci au service impeccable et aux dames Adriana et Cristina pour l'organisation générale et l'excellente cuisine


  • 🏪 Eatlovers (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le burger au poulet avec du bacon et des oignons frits. Dans le sandwich, il y avait une tranche de bacon et juste une poignée d'oignons frits. L'autre sandwich à l'oignon caramélisé qui n'avait rien de caramélisé. Le prix était bien trop élevé pour ce que j'ai réellement mangé. L'autre personne et moi avons eu de l'acide gastrique Plus jamais


  • 🏪 Paloma B&B (68 Avis)

  • 💬 Vacances | Famille Ma famille et moi avons séjourné dans cette splendide structure qui sent la propreté, la nature, la convivialité, le professionnalisme et la précision. Vous êtes immergé dans la nature mais dans une position stratégique pour rejoindre la magnifique mer du Salento en quelques minutes. La structure est toute neuve et équipée de tout le confort et notre chambre quadruple était spacieuse, belle et confortable. Le petit déjeuner est un joyau : vaste choix de fruits frais sucrés, salés, desserts typiques et délicieux gâteaux faits maison. A la fin du petit-déjeuner vous êtes généreusement récompensé par un sac de figues ou de carrousels à emporter à la plage, un vrai régal. Nous avons également profité de l'espace barbecue super équipé, entouré de verdure et avec des lumières qui rendaient le tout encore plus évocateur. Merci à cette splendide famille qui, avec professionnalisme et amour pour ses hôtes et pour sa terre, a créé un magnifique tableau dans le cadre splendide du Salento.


  • 🏪 Il Gelso (3 Avis)

  • 💬 Belle maison mais avec des meubles anciens n'a probablement pas été rénovée depuis de nombreuses années. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Enregistrement à froid, propriétaires intéressés par la monétisation de l'appartement et pas tellement par le bien-être des invités. Mer relativement proche, des vélos sont nécessaires (à louer) car ceux fournis sont très anciens et nécessitent une grosse révision. P.s. Je ne sais pas s'il y a des magasins à proximité qui louent des vélos. Globalement passable. L'endroit est magnifique mais cher tant pour les restaurants que pour les plages.


  • 🏪 Agriturismo Pelliccia (476 Avis)

  • 💬 Ferme au top! Menu fixe en fonction de la disponibilité (comme il se doit). Excellente qualité de la nourriture. Entrée mixte, 2 entrées, 2 seconds plats, dessert, eau, vin, café et digestifs. Tout compris 25 € adultes, 15 € enfants. Super recommandé 😉


  • 🏪 Villa Ninfa Alburnea - B&B (15 Avis)

  • 💬 Le B&B est une belle villa rénovée et soignée dans les moindres détails. A deux pas de la mer, il dispose d'un splendide jardin où vous pourrez passer des moments de détente et de tranquillité. Il est situé dans un quartier calme et paisible mais en même temps non loin du centre. Les chambres sont extrêmement propres et équipées de tout le confort, dont un système domotique capable de maintenir une température constante et très agréable, indispensable compte tenu de la chaleur estivale. Antonella s'est révélée être une excellente hôtesse, toujours disponible et à l'écoute de ses invités. Établissement hautement recommandé! Enrique


  • 🏪 Coclee Suite Palace (30 Avis)

  • 💬 Lors de notre passage, grande maison à la décoration magnifique, moderne. Échange difficile avec le personnel (nous peux d'italien et eux pas le français) . Dommage, un lieu sympathique qui nous a manqué de chaleur humaine .Observations toutes personnels


  • 🏪 Trattoria da Michela (33 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique à visiter


  • 🏪 Le Voilier (713 Avis)

  • 💬 Zéro Poisson surgelé pour du frais, mal cuisiné, mauvais vin de référence, Arnaqué à l'addition 30€ pour 17€ Piège à touristes