Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzami Avis

📌 Via Europa, 15, 54100 Massa - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizzami à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Pizzami à Massa

  • 🏪 Hostaria Er Buco (340 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial ! Nourriture délicieuse! L'ambiance est super !


  • 🏪 Gastronomia Pescheria La Delizia (14 Avis)

  • 💬 Charcuterie et poissonnerie au top, toujours pleines et bien rangées. L'endroit est toujours propre et bien rangé. La gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit.


  • 🏪 Passion me_eat (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre. Excellente viande et choix suffisant d'accompagnements. Gentil et aidant. La pizza est également bonne.


  • 🏪 Contorni Pietrusco (51 Avis)

  • 💬 Du bon pain à l'ancienne, des desserts excellents et des pizzas spectaculaires. Les biscuits salés à l'anis valent absolument le détour. C'est aussi la boulangerie où l'on trouve les meilleures pâtes frisées de tout le pays. La Ricciolina est le dessert DOP typique d'Abbadia San Salvatore, un délice pour tous les palais.


  • 🏪 Belvedere Cafè (43 Avis)

  • 💬 Bon café, service amical et salles de bains propres.


  • 🏪 La Caveja (215 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina, on sent qu'elle est faite par eux et que les ingrédients sont de haute qualité, personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Mimmo (1073 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria et évidemment j'ai eu la pizza, pour être plus précis une pizza à 4 fromages. Vraiment de l'espace pizza avec des ingrédients frais et de qualité, de plus la taille de la pizza comme vous pouvez le voir sur les photos est également généreuse. De plus, le personnel de la salle à manger était vraiment sympathique et courtois et vous a immédiatement mis à l'aise. Félicitations au pizzaiolo ! Je le recommande vivement à tous ceux qui vivent dans la région. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Lu Go D i Ravenna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Bertelli Di Bertelli Anna &.C. Snc (223 Avis)

  • 💬 Super goût


  • 🏪 19.71 (249 Avis)

  • 💬 Une livraison qui devait prendre 30 minutes, après 1h30 en appelant 2 fois et se faisant dire que la pizza etait sur le point de partir, toujours ríen... Gros foutage de gueule, jamais plus...