📌 Via Belvedere, 85, 84091 Battipaglia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 11:05
Bon café, service amical et salles de bains propres.
Le 08/04/2022 à 09:24
Personnel, très professionnel. Ils se distinguent par leur gentillesse. Prix en ligne avec les autres bars
Le 04/07/2021 à 09:05
j'ai beaucoup aimé
Le 23/02/2020 à 12:37
Le prosecco servi sans parcimonie est excellent🥂
Le 23/10/2019 à 17:52
Bon café. Il propose des tables en extérieur pour prendre l'apéritif ou lire le journal.
Le 29/07/2019 à 23:20
Le café est bon tout comme le service
Le 14/07/2019 à 05:51
Bon café recommandé
Le 19/06/2019 à 09:09
Endroit et personnel de haute qualité, tout va bien, excellent café
Le 02/06/2019 à 11:50
Un excellent bar avec sérieux et professionnalisme
Le 26/05/2019 à 10:30
Arrêt matinal pour un bon petit déjeuner
Le 29/01/2019 à 18:29
Le mien n'était qu'un café, mais le café était bon et l'accueil était bon.
Le 21/01/2019 à 11:50
Très bel endroit...
Le 17/11/2017 à 17:27
Excellent bar, excellents cocktails, excellents apéritifs, personnel serviable et sympathique. Prix bas moyens, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Hôtel agréable à la sortie du village. Chambre correcte, donnant sur un jardin intérieur. Très bon accueil et excellent restaurant sur place. Possibilité d'y acheter un bon pour accéder aux thermes d'un hôtel dans un village voisin. Location de vélo possible au village. De l'hôtel, départ de randonnées diverses, avec de jolis dénivelés. Région très agréable. Le village de Galzignano est sympathique.
💬 Hospitalité exquise. Position stratégique. Le propriétaire est disponible pour des suggestions d'excursions. Silencieux et équipé de tout. Très propre. Je le recommande fortement. J'ai passé de merveilleuses vacances.
💬 J'ai commandé une assiette kebab, salade à emporter Le plat était bon.
💬 Cuisine raffiné à base de poisson délicieux la fraîcheur des produits extraordinaire une étoile michelin
💬 Le positif. Proche du centre. Amabilité du personnel. Petit-déjeuner correct Le négatif. Étant seul ,ma chambre était vraiment petite.2 m de large
💬 Le service est à la hauteur. Fonctionne en menu ou en plat individuel. Endroit : calme et à l'ombre. Amuse bouche : chaud et réconfortant, croquant. Pain : gressini croquants, beurre fumé, pain fait maison. Les plats sont raffinés et goûteux. Merci à Laurenzo pour le service attentionné.
💬 Excellent restaurant. Accueil sympathique et les plats sont top. Le serveur nous parlait français ce qui est quand même pratique 😁. N'hésitez pas à y aller tout est super ! Pas de fausses notes dans ce super restaurant.
💬 Un très bon restaurant familial et local avec des petits prix pour des très bon plats de qualité avec du goût !! La serveuse très souriante et serviable !! Le service est rapide ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Bon logement solide dans la gare mais toujours calme. Il y a beaucoup d'escaliers, alors faites attention si vous avez des sacs lourds. Les gens de la gare ont administré les lieux et ils sont serviables et amicaux. À quelques pas du centre-ville. Le bus disponible pour le terminal de croisière est bon marché et facile. Excellente option pour un court séjour.
💬 Même juste un café ☕️