📌 Via Polesine, 2, 10023 Chieri - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:30
Tout est vraiment bon, la garniture est très généreuse (ce qui est très bienvenu) quand on a envie avec mon partenaire on s'arrête toujours et on est toujours satisfait tellement c'est sûr 😀
Le 14/04/2024 à 12:33
Très bonne piadina, on sent qu'elle est faite par eux et que les ingrédients sont de haute qualité, personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/01/2024 à 09:04
Personnel très gentil, excellente qualité des matières premières, cela reste un point de rendez-vous agréable pour ceux qui se retrouvent au Gialdo pour une collation, un goûter ou un dîner !
Le 05/01/2024 à 13:48
Enfin une piadina avec une garniture importante autre que la fameuse chaîne
Le 27/08/2023 à 22:42
Bonne nourriture
Le 30/07/2023 à 13:55
Délicieuse piadina avec des ingrédients frais. Je reviendrai.
Le 20/07/2023 à 15:42
Nous sommes dans un centre commercial, la situation n'est donc pas exceptionnelle mais néanmoins propre et bien rangée. Bon produit. Personnel rapide et sympathique
Le 13/06/2023 à 12:07
Délicieux et délicieux. Embarras du choix. Les filles sont très gentilles et gentilles.
Le 05/05/2023 à 15:04
Excellentes piadinas et service sympathique !
Le 20/04/2023 à 20:25
Excellente piadine (peut-être un peu chère mais bonne)
Le 05/04/2023 à 06:59
Très bonne piadina
Le 28/03/2023 à 19:01
Je me sentais bien, j'aimais ce que je mangeais. Et puis nous faisons tous des erreurs, absolument tout le monde, dans notre travail quotidien et sinon, si ce n'est pas grave 🤬 vous pouvez même vous taire. Mon avis personnel..
Le 05/03/2023 à 07:05
Piadineria haut de gamme, excellent service et personnel sympathique. C'est toujours un plaisir de revenir manger chez eux.
Le 22/02/2023 à 21:11
Les piadinas sont bonnes et avec beaucoup de choix 😋
Le 10/02/2023 à 14:38
Ce n'est pas la première fois que je mange ici, je trouve leur piadine délicieuse. La note maximale concerne uniquement la nourriture, en ce qui concerne le personnel à la caisse, ma note est au minimum. Pas même un sourire et une froideur absurde.
Le 07/02/2023 à 19:34
Optimal
Le 06/02/2023 à 17:36
Un calabrais, disons que la première bouchée était très bonne, oui, mais après la seconde j'ai trouvé un cheveu et j'ai poliment demandé si je pouvais en avoir un comme celui-ci.. ? Ayant trouvé un cheveu à l'intérieur de la piadina 😥 On m'a dit madame je suis désolée vous avez d'abord dit cheveux puis sourcils donc 1000 personnes passent par ici par jour si je dois en faire un nouveau à chaque fois on va y perdre ! Elle m'a dit de me montrer ses cheveux !!! Honnêtement, m'arracher les cheveux de la bouche les a fait tomber par terre, cependant j'ai dû payer le deuxième pied avec une réduction d'un euro.. merci pour cette magnifique expérience. Bon appétit à vous, au revoir. Elle avait très bien vu que je venais de commencer à manger, pourquoi devrais-je faire préparer une autre piadina et ensuite la payer ? Cependant, je suis vraiment désolé de venir presque 4 fois par semaine. En tant que propriétaire, je ne me serais pas comporté ainsi. Au revoir et merci.
Le 06/02/2023 à 16:55
Piade avec des ingrédients de qualité
Le 05/01/2023 à 11:53
Excellente piadina, personnel très serviable et sympathique.
Le 05/12/2022 à 12:35
excellentes piadines
Le 28/11/2022 à 07:00
Piadina (courgettes et pommes de terre végétariennes) bonne pâte normale avec un peu moins de garniture mais beaucoup. Peut-être que le total était un peu cher (à cause du prix de la bière), mais excellente piadina
Le 23/11/2022 à 21:42
Bonne nourriture
Le 22/11/2022 à 10:09
Les meilleures piadines
Le 20/11/2022 à 15:23
Piadinas excellentes et savoureuses... personnel très accueillant et souriant 💯💯💯💯
Le 10/11/2022 à 09:13
Piadina réalisée avec soin et amour. Produits de qualité. Prix normaux. Je recommande à 100%.
Le 08/10/2022 à 21:52
Savoureuse piadina végétarienne
Le 18/05/2022 à 11:55
Excellente piadina mais 20 minutes d'attente pour deux piadinas, c'est excessif.
Le 12/04/2022 à 09:22
Bien, les gars.
Le 10/04/2022 à 14:44
La bonne piadina
Le 24/02/2022 à 08:01
Un bon endroit pour un repas rapide. Personnellement, piadina végétarienne et bière. Tout bon.
Le 12/02/2022 à 00:08
Je n'étais là que pour le déjeuner. Bonnes piadinas, service très aimable, prix pas excessifs... juste un peu lents, sans doute parce qu'il y a beaucoup de monde à certaines heures. En tout cas, je le recommande.
Le 11/01/2022 à 16:17
Très bonnes piadinas... beaucoup de choix de garnitures Vraiment pas mal !
Le 07/01/2022 à 12:00
Je voudrais considérer que j'habite dans la région de Novara, j'ai vécu à Chieri pendant quelques années et je suis tombé amoureux de ces piadinas. Pour l'instant, je n'ai jamais goûté de meilleur goût et quand je vais à Chieri, une piadina est un incontournable. Je recommande fortement!!!
Le 10/12/2021 à 15:29
Excellent, ils ont une grande variété de wraps
Le 26/10/2021 à 11:24
La meilleure piadina que j'ai essayée !!!P.s. Je recommande la danoise :)
Le 29/08/2021 à 09:59
Bon et idéal pour un déjeuner rapide pendant les heures de travail. J'ai bien peur qu'ils aient fermé parce que la dernière fois que je suis passé, tout était bouclé
Le 15/04/2021 à 12:15
La piadina est très bonne....les gars sont très gentils
Le 14/04/2021 à 13:11
Optimale ! Tous très bons.
Le 29/09/2020 à 19:56
Je me suis arrêté par hasard et j'ai trouvé une bonne variété de piadinas et très bien faites.
Le 29/09/2020 à 11:56
Large choix de piadinas pour tous les goûts.
Le 26/11/2019 à 19:25
Les piadinas sont très bonnes et le personnel est sympathique et serviable
Le 07/11/2019 à 09:09
Excellente qualité prix. Idéal pour un repas rapide.
Le 05/11/2019 à 10:33
j'ai aimé
Le 30/10/2019 à 07:09
Très bonne piadine roulée. Prix compétitifs.
Le 30/09/2019 à 12:04
Excellente piadina rapide, service très sympathique
Le 20/09/2019 à 08:34
Chouette
Le 14/09/2019 à 12:05
Piadina moyenne, service sympathique mais peut-être en sous-effectif
Le 13/09/2019 à 13:46
J'aime beaucoup le rouleau hamburger avec du Coca !
Le 10/09/2019 à 12:13
Excellente piadina...beaucoup de choix
Le 05/09/2019 à 11:03
Toutes les piadinas sont bonnes
Le 30/08/2019 à 11:50
La meilleure piadina que j'ai mangée depuis longtemps... fortement recommandée !
Le 20/08/2019 à 12:15
Bons produits et excellent service
Le 19/08/2019 à 18:12
Optimal
Le 09/08/2019 à 20:23
Très bien
Le 06/08/2019 à 13:50
Mieux que les concurrents de P... Et moins cher aussi. Délais d'attente un peu longs.
Le 27/07/2019 à 13:06
Bonne piadina, un peu chère et dommage pour la longue attente. Toujours recommandé.
Le 11/07/2019 à 12:50
Excellente piadina, service efficace et poli, délais d'attente courts ! Parfait avec les enfants...
Le 30/06/2019 à 18:49
Les meilleures piadines
Le 30/06/2019 à 08:43
La meilleure piadina de tous les temps
Le 18/06/2019 à 12:32
Les wraps sans gluten sont également excellents ! Et tous peuvent être personnalisés individuellement.
Le 15/06/2019 à 18:10
Grande Giulia nous fait toujours d'excellentes piadinas, un choix immense et des saveurs étranges qui se marient bien.
Le 10/06/2019 à 09:31
La piadina est très bonne
Le 24/05/2019 à 14:00
Un mot, bien
Le 13/05/2019 à 08:12
Piadineria située à l'intérieur du centre commercial il gialdo à Chieri, grand espace avec sièges, service rapide, piadinas bien garnies et savoureuses, prix raisonnables.
Le 29/04/2019 à 19:06
Piadina d'excellente qualité, très bonne.
Le 28/04/2019 à 11:29
Mignon. Les piadinas sont bonnes, un peu chères mais bonnes.
Le 19/04/2019 à 11:54
D'excellents pains plats !
Le 11/04/2019 à 10:37
Piadinas rapides et savoureuses
Le 05/04/2019 à 22:12
Situé à l'intérieur du centre commercial Gialdo/IperCoop, bonnes piadinas, personnel très varié, attentif et gentil
Le 30/03/2019 à 18:02
La piadina est bonne et bien garnie. L'endroit n'est pas splendide.
Le 26/03/2019 à 21:58
Piadineria pour un serpent rapide et savoureux. Elle offre un large choix de types de garnitures et la possibilité d'avoir une piadina avec une pâte différente de celle couramment utilisée à base de farine et de saindoux. Personnel sympathique et agréable. Informé
Le 21/03/2019 à 06:06
Grosses piadinas, personnel rapide
Le 21/02/2019 à 10:58
Malgré l'heure d'arrivée tardive dimanche, la jeune fille a été très utile. Les piadinas sont très bonnes
Le 01/02/2019 à 12:38
Bien
Le 13/01/2019 à 15:43
Une excellente piadina dépend alors des différents goûts et des différents choix
Le 05/01/2019 à 13:38
Grand choix, piadinas très spéciales. Je l'ai aimé!
Le 26/12/2018 à 23:32
Excellente piadine.
Le 12/11/2018 à 15:29
Bien
Le 02/11/2018 à 17:40
bonne
Le 23/10/2018 à 20:53
Très bons et hyper rapides dans la gestion de toute situation de foule, les gérants sont gentils et polis. Compliments. Hautement recommandé.
Le 20/10/2018 à 13:04
Les piadinas sont excellentes et très variées, mais le service est très lent. C'est vrai que la nourriture a besoin du bon timing, donc c'est quand même 5 étoiles.
Le 16/04/2018 à 18:22
Ce n'est pas la piadina habituelle, les piadinas sont bien remplies et satisfont pleinement aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Pour les plus petits, ils ont également pensé à une solution « bébé ». Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs que j’ai essayé jusqu’à présent. Le personnel est toujours courtois et répond à toutes les demandes possibles même en cas d'intolérances, la propriétaire Giulia est toujours disponible pour tout besoin. Que puis-je dire, si vous passez par là ou êtes de Chieri, c'est absolument un endroit à essayer.
Le 03/01/2018 à 13:34
La piadine qui sono ottime a prezzi giusti, fatte con carrezza à la minute. Ici, vous pourrez manger un « fast food italien » appelé piadina. Il s'agit d'un pain plat roulé avec une variété de garnitures. Également fortement recommandé pour le déjeuner !
Le 07/09/2017 à 10:44
Piadina sèche, salée et mal assaisonnée. Évitez de boire : une canette de Coca Cola coûte 4 euros, une bouteille d'eau coûte 2 euros ! Des prix fous pour un déjeuner dans l'atrium d'un supermarché !
Le 18/12/2016 à 14:14
Sans aucun goût...4 wraps 26 euros sans aucun goût....RIEN...Je n'irai jamais
Le 29/05/2016 à 19:47
Les piadinas de La Caveja sont excellentes et délicieuses
Le 17/01/2016 à 23:06
Excellentes piadinas à prix normal
Le 06/12/2015 à 16:35
Excellente boutique de piadina à l'intérieur du centre commercial Il Gialdo à Chieri. Large choix de piadinas salées et sucrées, petits prix, service rapide et efficace. Les piadinas sont de taille généreuse, généreusement garnies. Idéal pour un repas rapide mais sain !
💬 Ce petit coin poké était une trouvaille surprenante ! 🍣 Le poké bowl que j'ai testé était très frais et rassasiant, parfait pour une pause déjeuner énergisante ou un dîner rapide mais de qualité. 🍽️ Le service est rapide et convivial et les coûts, je dirais, sont raisonnables. Un véritable trésor caché pour les amateurs de poké à la recherche d'un repas rapide et savoureux !
💬 Endroit incroyable, ambiance géniale, personnel très gentil, j'adore ça
💬 Très bon service,personnel très gentil, une pizza fine e bonne.
💬 Un seul mot : excellent !
💬 Excellent café. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Le personnel est très sympathique, bons prix.
💬 Bon Rapide Pas cher
💬 propre, calme et accueillant
💬 Mi-août 2023 Déjeuner au restaurant (voir photo). Réservations? 5 réservés, table préparée pour 9. Tarifs ? 50 sesterces par personne, paiement anticipé, avant même de s'asseoir (caissier mineur qui fournit 2 reçus pour 4 couverts dont un non inscrit !). Restauration? Oubliez, plus d'une heure pour les charcuteries (2 soucoupes pour 4 personnes, les 2 premières disponibles pour les mouches, poliment signalées, le serveur nous traite de menteurs) ; un premier plat à diviser en 4 (voir photo), avec un boulon en acier de 6 mm attaché perdu au presse-ail (ipse dixit !). La mesure est pleine. On se lève, on demande un café avant de s'enfuir, ils voudraient nous faire payer...Réfléchissez avant de réserver ! A oublier...Excusable seulement si on est au bord de l'échec...Cuisine de cauchemar, dirait Cannavacciuolo...
💬 Quel endroit magnifique et fantastique. Ma femme et moi sommes tombés amoureux du Il Gianduia. Les propriétaires sont fantastiques et le bâtiment est présenté de manière exquise. Toutes les commodités sont fantastiques et l'emplacement est très pratique. Tout le monde a une opinion différente à laquelle il a droit, mais pour moi et ma femme, cet endroit est le paradis sur terre.
💬 Service au top à mon arrivée de Robbiate et les pizzas sont toujours chaudes lorsqu'elles me sont livrées à domicile, que dire ?! mes compliments au pizzaiolo pour les bonnes pizzas qu'il prépare et pour la fille toujours très gentille qui livre les pizzas toujours chaudes