Restaurant italien 🇮🇹

Passion me_eat Avis

📌 Via Crisafi, 36, 89100 Reggio Calabria - Italie

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Passion me_eat à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Passion me_eat à Reggio Calabria

LORENZO.E

Le 20/02/2022 à 17:35

5 / 5

Nourriture, raffinée.

domenico.c

Le 26/04/2021 à 13:41

5 / 5

Commande rapide et pizza excellente

Damiano.

Le 03/12/2019 à 12:08

3 / 5

Bons plats, prix honnêtes, je changerais le look du lieu avec une touche plus moderne.

Maria.i

Le 28/07/2019 à 14:40

4 / 5

Pratique..simple. C'est bon

Francesco.r

Le 11/07/2019 à 12:39

4 / 5

Abordable et tout bon

Andromeda.

Le 03/05/2019 à 20:18

3 / 5

Belle Lovala à visiter

Lucio.i

Le 08/04/2019 à 11:37

4 / 5

Des prix abordables pour une cuisine savoureuse « fait maison » ; bel emplacement.

Luigi.r

Le 06/04/2019 à 17:44

4 / 5

Excellent restaurant de fruits de mer, prix corrects, portions généreuses, bon emplacement. Gestion familiale

Annunziato.n

Le 16/12/2018 à 08:27

5 / 5

Parfait

Silvia.i

Le 11/09/2018 à 20:04

4 / 5

Accueil chaleureux, beaucoup de choix, produits frais, pizza excellente ! N'oubliez pas les viandes grillées !!!

Ernesto.e

Le 11/09/2018 à 20:04

4 / 5

Bel endroit, propre. Excellente viande et choix suffisant d'accompagnements. Gentil et aidant. La pizza est également bonne.

Paola.e

Le 11/09/2018 à 19:58

3 / 5

Je suis revenu pour les vacances d'août et j'ai retrouvé la même excellente qualité et variété de plats. A revenir à chaque fois que vous êtes à Reggio

Francesco.i

Le 09/09/2018 à 20:53

5 / 5

Nous étions là pour déguster le sandwich vraiment excellent avec u satizzu, nous reviendrons, l'accueil était au top.

Mixi.i

Le 03/06/2018 à 09:50

5 / 5

Bien

antonino.c

Le 21/03/2018 à 18:50

5 / 5

Bien

Mary..

Le 19/03/2018 à 08:46

5 / 5

Tout est exquis et authentique... comme les propriétaires

katia.i

Le 17/03/2018 à 15:14

3 / 5

Endroit un peu sombre, personnel sympathique et gentil, bonne viande, nourriture correcte.

  • 🏪 Kenab Döner (28 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Je recommande !!!


  • 🏪 Resort Bouquet & Gourmet (78 Avis)

  • 💬 A découvrir absolument. La cuisine était délicieuse évidemment mais pas que... Le service, l'atmosphère, le cadre, la musique... Merci beaucoup.


  • 🏪 Riva Del Sole (1072 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et poissons


  • 🏪 snack Bar Gallery (74 Avis)

  • 💬 Ils pourraient faire plus avec la nourriture, le comptoir de sandwiches est toujours vide, c'est un bar avec beaucoup d'espace, parfait pour des petits déjeuners sans trop d'attentes.


  • 🏪 L'Ernico (27 Avis)

  • 💬 Dans un monde dominé par la pizza napolitaine, la pizza Ernico est un délice fin, croquant et bien assaisonné. Malheureusement je ne donne que deux étoiles car, même si j'étais le premier client arrivé au restaurant, j'ai dû attendre une éternité (une heure et demie) pour avoir la pizza après l'entrée, car la priorité était donnée aux pizzas à emporter. . Les serveurs nous ont regardés retourner à la cuisine sans prendre la peine de nous donner des nouvelles. Le sentiment d'être des clients invisibles par rapport à la population locale (qui semblait très familière avec le propriétaire) a d'une certaine manière gâché notre soirée. Dommage car la nourriture est bonne.


  • 🏪 La Conchiglietta (405 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité / prix Les fritures mixtes sont d'excellente qualité, très fraîches. A consommer avec un blanc d'Avola. Vue imprenable sur la mer Ionnienne. Comptez 30€ par personne. Je recommande vivement. Attention aux coups de barre des restos jouxtant le port !


  • 🏪 Zio Angelo - lounge bar - gintoneria (746 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! J'aime vraiment ça! Cocktails, dîner, musique, personnel👍👍👍 Tout est au plus haut niveau ! je recommande


  • 🏪 Lido Zio Martino (111 Avis)

  • 💬 Lieu agréable mais cuisine quelconque. Attention, paiement en liquide.


  • 🏪 Pizzeria da Ribo' (84 Avis)

  • 💬 Super pizza, pâte très légère, personnel spécial, gentils, dit un Napolitain


  • 🏪 B&B villa Sofia (2 Avis)

  • 💬 A quelques km de la sortie d'autoroute, un parking privé et clôturé est mis à votre disposition. La chambre est propre. Climatisé.