📌 Via Crisafi, 36, 89100 Reggio Calabria - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/02/2022 à 17:35
Nourriture, raffinée.
Le 26/04/2021 à 13:41
Commande rapide et pizza excellente
Le 03/12/2019 à 12:08
Bons plats, prix honnêtes, je changerais le look du lieu avec une touche plus moderne.
Le 28/07/2019 à 14:40
Pratique..simple. C'est bon
Le 11/07/2019 à 12:39
Abordable et tout bon
Le 03/05/2019 à 20:18
Belle Lovala à visiter
Le 08/04/2019 à 11:37
Des prix abordables pour une cuisine savoureuse « fait maison » ; bel emplacement.
Le 06/04/2019 à 17:44
Excellent restaurant de fruits de mer, prix corrects, portions généreuses, bon emplacement. Gestion familiale
Le 16/12/2018 à 08:27
Parfait
Le 11/09/2018 à 20:04
Accueil chaleureux, beaucoup de choix, produits frais, pizza excellente ! N'oubliez pas les viandes grillées !!!
Le 11/09/2018 à 20:04
Bel endroit, propre. Excellente viande et choix suffisant d'accompagnements. Gentil et aidant. La pizza est également bonne.
Le 11/09/2018 à 19:58
Je suis revenu pour les vacances d'août et j'ai retrouvé la même excellente qualité et variété de plats. A revenir à chaque fois que vous êtes à Reggio
Le 09/09/2018 à 20:53
Nous étions là pour déguster le sandwich vraiment excellent avec u satizzu, nous reviendrons, l'accueil était au top.
Le 03/06/2018 à 09:50
Bien
Le 21/03/2018 à 18:50
Bien
Le 19/03/2018 à 08:46
Tout est exquis et authentique... comme les propriétaires
Le 17/03/2018 à 15:14
Endroit un peu sombre, personnel sympathique et gentil, bonne viande, nourriture correcte.
💬
💬 Cosy, bruyant, convivial, détendu. Ne soyez pas pressé.
💬 Belle vieille ville baroque. Ambiance chaleureuse. Bâtiments bien conservés. Cette ville a du charme - même les petites et nombreuses rues secondaires
💬 Nous avons séjourné à ABATJOUR VERONA à l'occasion du MBE. La chambre était très grande, belle, très propre, bien meublée et récemment rénovée. Le petit déjeuner est très bon et copieux. La gentillesse et la courtoisie des propriétaires étaient vraiment excellentes. Si vous allez à Vérone, vous ne pouvez pas manquer de séjourner ici !
💬 Chaque année je viens dans cet endroit pendant les vacances d'été et j'avoue que le petit déjeuner en vaut la peine, notamment les croissants de différentes saveurs.. concernant la pâtisserie cependant à plusieurs reprises j'ai essayé des pâtisseries un peu fades et peu savoureuses , peut-être que je me trompe de jour ☺️ en ce qui concerne j'aime beaucoup l'emplacement, cependant, le mobilier intérieur à l'ancienne et l'extérieur original et moderne👍
💬 Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est très propre avec un service impeccable. Un petit déjeuner vue sur la mer fabuleux et un jacuzzi à bonne température. Nous sommes enchantés de ce séjour.
💬 Ambiance authentique et conviviale. Nous sommes allés au Piccola Teatina pour un apéritif qui s'est transformé en dîner, avec un goût de maison. Des propriétaires gentils et hospitaliers, une cuisine bonne et abondante et surtout une large sélection de vins ! Si nous devions revenir dans les Abruzzes, ce sera un arrêt obligatoire ! Boire et discuter est bon pour le cœur.
💬 Faites u. Détour cela en vaut la peine
💬 Belle dame qui tient le bar ! Belle vue sur les montagnes. Nous reviendrons!
💬 Bravo les pizzas sont excellentes. De vraies pizzas napolitaines en Toscane. Très bon rapport qualité prix.