📌 Corso Vittorio Emanuele, 39, 71010 Lesina - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 06:14
Vraiment une sorte de 360
Le 02/11/2023 à 23:36
Très bien
Le 27/08/2023 à 00:47
Prestation impeccable. Personnel poli et toujours serviable, très bonne pizza
Le 18/08/2023 à 09:48
Excellente pizza, service impeccable et gars très attentionnés. Des prix très honnêtes comme on en voit peu de nos jours. Hautement recommandé.
Le 05/08/2023 à 21:45
Personnel très professionnel et serviable, excellente pizza avec une pâte moelleuse et consistante, avec des ingrédients très bons et frais. L'emplacement est petit, mignon et simple, mais est équipé d'un espace extérieur et de tables.
Le 31/07/2023 à 22:23
Très bien
Le 21/07/2023 à 04:42
Excellente pizza bonne convivialité excellent service
Le 17/07/2023 à 19:08
Super pizza, excellent service, endroit agréable.
Le 17/07/2023 à 19:07
Excellent environnement pour partir en vacances en été, cuisine délicieuse et serveurs rapides avec cours
Le 15/07/2023 à 14:20
Il y a quelques jours, j'ai dîné dans cette pizzeria et j'étais satisfait. Personnellement, j'ai eu un sandwich burger et c'était très bon. De plus, le personnel est serviable et accessible. Pour un dîner différent de d'habitude je le recommande à tout le monde !
Le 14/07/2023 à 20:27
Dans l'ensemble, c'est un endroit sympa : la nourriture est excellente, j'ai pris un sandwich burger et cheddar et c'était excellent ; le personnel était très gentil et sympathique ; Chambre meublée et excellent emplacement au centre de Lesina. Très sympa pour passer une soirée différente, je le recommande.
Le 15/06/2023 à 14:58
Bonne pizza 😍😍😍
Le 16/05/2023 à 20:56
Excellente pizza, propriétaire sympathique et serviable
Le 09/05/2023 à 16:13
Optimal
Le 09/04/2023 à 20:20
Comme dirait Jonny Deep dans Tony Brasco... que puis-je vous dire de faire
Le 28/03/2023 à 17:58
Haut. 👍🏼
Le 18/03/2023 à 19:09
Bonne pizza, mais se moquer de Bologne est ennuyeux, tu sais que tu es fermé, ne prends pas de réservation, j'aurais fait une terrible impression, puis j'ai déménagé à la lanterne du haut, tu as perdu un client, si tu étais ouvert, je te l'aurais dit en face ......
Le 10/10/2022 à 06:48
Excellent assortiment, prix visibles et très honnêtes. Excellente qualité!! Je le recommande.
Le 04/08/2022 à 23:34
Serveurs aussi excellents que la nourriture
Le 30/07/2022 à 06:36
J'ai dîné à cet endroit où j'ai pu manger une bonne pizza, farcie correctement. Lieu doté de nombreuses tables extérieures, je vous le recommande si vous souhaitez dîner rapidement et confortablement.
💬 Premier restaurant végétalien de Calabre, cuisine excellente avec beaucoup de choix entre sandwichs et spécialités Tana. Ici, j'ai mangé un tiramisu pour le moins délicieux et des lasagnes super crémeuses. L'Aperitutto ou la Tentalice sont des incontournables, un mélange de saveurs exceptionnelles. Sans parler de l'ambiance du lieu, super accueillant grâce aux gars très sympas et leur chien. N'oubliez pas de jouer à des jeux de société entre les verres 🍹.
💬 Petite pizzeria (et sandwicherie si besoin). La chambre était plutôt bien entretenue. La pizza comme idée était également bonne (j'ai pris une pizza avec une croûte farcie). Pas bien cuite et crue dans la croûte. Les sandwichs sont restés presque entiers. La serveuse très gentille et serviable
💬 Belle villa isolée de haut niveau avec une vue fantastique, où tout est organisé pour la bonne nourriture et les loisirs. Nous avons passé une merveilleuse semaine ici avec toute la famille de 2 à 59,9 ans et tout le monde s'est bien amusé.
💬 Bon emplacement, à côté du Vatican et du métro. Les chambres sont correctes et propres mais le style est un peu vieillot. Le petit déjeuner est offert et assez diversifié et s'il fait beau on peut manger sur la terrasse ! Globalement on n'a pas été déçus.
💬 Environnement calme et accueillant avec un personnel attentionné et serviable. La chambre est très confortable et propre. Elle est très proche de la mer ce qui est un avantage à ne pas sous-estimer compte tenu des parkings en front de mer.
💬 Très simple, très bon. Excellent rapport qualité prix. Cadre sympathique au pied de la montagne avec la fraîcheur du courant d’eau de la vallée. Serveuses agréables et pizzaiolo qui fait bien son travail.
💬 Très bon accueil et service de la patronne, une dame très gentille. Les piadines sont excellentes et que dire de le de créma di Caffè pour finir " le goût du paradis " . Une très bonne adresse de restaurant sur Turin. Merci
💬 On s’est assis car la place était sympa et on s’est retrouvés embarqués pour une heure d’attente pour des salades ultra simples, sans aucunes complications. Toutes les pizzas étaient servies avant nos pauvres salades. Pas de pain à table alors pour se faire « pardonner » le retard on nous a servis de la pâte à pizza cuite en mode focaccia mais ça n’a pas compensé du tout le fait que la serveuse m’a aussi prise pour une abrutie en me disant que tout était « frais » et que c’est pour ça que c’était si long. Ici, les touristes sont des cons et des vaches à lait. Évitez les places trop mignonnes et touristiques, tout est à la tête du client. Et faites vous à l’idée que si vous voulez autre chose qu’une pizza, mieux vaut faire preuve de patience…
💬 Une excellente adresse pour manger, sans trop de prétentions, en se contentant du menu du jour. Cependant, ce menu, payé 27 € chacun, comprenait la consommation du café avec un ammazzacaffè final. Dont, à chaque plat, le propriétaire nous demandait si nous souhaitions un rappel. Tous les plats étaient faits maison, bons et copieux. Le propriétaire est vraiment gentil et arrangeant pour chaque demande. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage hors de la ville ou une excursion en montagne et disposer d'un endroit pour se rafraîchir.
💬 Bar à l'ancienne qui propose, en plus des services de bar habituels, des journaux et paris divers, journaux etc....le tout avec courtoisie