📌 Piazzale Gemona, 5, 33033 Codroipo - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:44
Je m'arrête juste pour récupérer le journal avant de partir me promener, cependant c'est toujours plein de gens très gentils et courtois
Le 13/12/2023 à 11:48
Très gentil et gentil. L'hiver est leur devise !
Le 11/12/2023 à 18:41
Optimal.
Le 11/09/2023 à 17:16
Service très sympathique. Possibilité de s'asseoir dehors
Le 21/05/2023 à 14:48
Bar à l'ancienne qui propose, en plus des services de bar habituels, des journaux et paris divers, journaux etc....le tout avec courtoisie
Le 12/08/2022 à 14:03
Excellente qualité
Le 23/07/2022 à 13:05
Toujours au top
Le 01/04/2022 à 06:05
Simple lieu de retrait
Le 22/11/2021 à 11:31
Également bien approvisionné en kiosque à journaux et loterie Super Enalotto, cartes à gratter et cigarettes. Amabilité des gérants.
Le 13/11/2021 à 21:59
D'accord
Le 17/09/2021 à 17:40
Très bon et surtout très gentil
Le 20/06/2021 à 13:38
Ce n'est pas pratique pour moi d'y aller.....situé un peu en dehors du centre
Le 01/03/2021 à 07:19
Les pâtes aux haricots et le salami au vinaigre sont excellents
Le 23/02/2021 à 12:20
Excellent manger pas de haram seulement de la viande légale
Le 11/02/2021 à 19:18
Optimal
Le 16/01/2021 à 16:36
Bar de service pour le quartier, sans éloge ni infamie. Le service proposé est excellent comme la vente de journaux, de cigarettes et les boutiques de paris sur les pools de football et les paris divers. Avec un petit investissement supplémentaire même dans les tables extérieures avec portique providentiel, il pourrait gagner plus de points.
Le 24/11/2020 à 17:46
épaules
Le 19/11/2020 à 13:51
Excellent, on y mange de très bons roulés de porc et parfois les gérants proposent du champagne et du caviar à tout le monde. Le meilleur endroit de la région. Aujourd'hui fin mars 2021, 40 000 euros ont été gagnés au superenalotto, bien sûr ils paient pour tout, ils sont tous très généreux, je les recommande et au FC les règles covid. Merci
Le 01/10/2020 à 20:53
Excellent café. Personnel sympathique. Participer
Le 15/02/2020 à 11:20
Tout est excellent
Le 26/11/2019 à 20:07
Beau bar, personnel sympa
Le 29/10/2019 à 18:09
Les propriétaires de la Juventus sont bons, c'est dommage que les barmans soient encore plus la Juventus... Et ils s'en sortent bien
Le 04/04/2019 à 12:16
Un bar où vous pouvez toujours trouver quelqu'un que vous connaissez et des propriétaires très sympathiques.
Le 12/03/2019 à 08:40
5 étoiles bien méritées Personnel bon, sympathique et efficace. Service rapide.
Le 14/02/2019 à 15:38
Optimal
Le 10/02/2019 à 18:27
gentil
Le 07/02/2019 à 18:47
Bar bien achalandé avec tous les services, journaux, tabac, etc. Et des barmen sympathiques
Le 30/01/2019 à 15:07
Bar tabac, journaux, apéritifs et snacks, excellent café.
Le 18/12/2018 à 10:17
Super
Le 08/09/2018 à 17:35
Un barman plus beau que l'autre, dommage pour les habitués et pas de honte pour les doubles chiens. Le café bleu est intéressant
Le 15/06/2018 à 16:50
Je viens de boire un café avec un ami aux tables à l'extérieur. Le café était bon et la serveuse très sympathique. Je ne peux pas évaluer l'intérieur car je suis toujours resté dehors. L'agencement des lieux est excellent, il y a une église à proximité.
Le 04/06/2018 à 12:43
Point bien achalandé, le meilleur de la ville, buralistes, timbres etc... Personnel très gentil et bien formé
Le 22/04/2018 à 06:26
Excellent bar avec tous les services télématiques
Le 08/02/2018 à 08:37
Bar où l'on séjourne en harmonie, gérants sympathiques
Le 28/12/2017 à 20:57
Optimal
Le 26/12/2017 à 13:04
Bonne compagnie.
Le 22/12/2017 à 22:22
Très agréable
Le 24/08/2017 à 12:14
Super endroit de quartier
Le 30/06/2017 à 11:12
Simple, bien géré
Le 13/06/2017 à 05:45
Super endroit belles femmes
💬 Le meilleur endroit pour un apéritif décontracté à Fregene, offrant sans aucun doute la meilleure vue sur le coucher de soleil. Ici, vous pouvez profiter de tout le nécessaire pour un bon apéritif sans avoir à faire souvent la queue pour vous asseoir ou prendre un verre. Il est situé en face de Singita mais dégage une atmosphère plus détendue même s'il est toujours plein de gens profitant du coucher de soleil avec un verre. Logiquement, les prix sont élevés, mais ils sont en ligne avec ceux d'autres endroits comparables. Ils vendent également des fruits de mer frits, des collations et des pizzas.
💬 Commandé un burger sans pain et un plat de légumes. Le hamburger est arrivé comme demandé et a payé le prix fort. Le plat de légumes est arrivé (3 tranches de courgette, 3 d'aubergine et 2 de radicchio) avec de la mozzarella qui n'a pas été demandée, contestée et non mangée. Je demande des éclaircissements au registre et je ne reçois même pas de réponse. Total juste des burgers et des "légumes" 26 euros. La prochaine fois, j'irai tout droit
💬 Très gentil ! Le pain et les desserts sont très bons. Informé
💬 Notre séjour chez Giovanna et Fabio a été une superbe expérience que nous n'oublierons pas. Nous avons tout aimé ! La maison est une ancienne ferme complètement rénovée avec beaucoup de goût et dans un cadre bucolique. La vue sur les collines, le château d'Angera et le lac Majeur est magnifique. Notre chambre (Dolcetto) était très confortable avec une belle salle de bain aux touches italiennes. Les dîners proposés et concoctés par Fabio étaient dignes d'un grand restaurant (sauf que là on avait parfois le droit à du rab :p ). Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes qui aiment faire plaisir et échanger avec leurs invités. Giovanna et Fabio sont très attentionnés et de très bons conseils pour visiter la région. Nous avions prévu de rester 1 nuit et nous sommes finalement restés 3 nuits :) Et tout ça pour un prix très raisonnable par rapport à la prestation. Nous serons très heureux de revenir dans ce petit paradis. Estelle et Guillaume
💬 Lors d'une visite à Andalo, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Accueil très sympathique, personnel prévenant, Un hôtel plein de vie. Nous reviendrons...
💬 Glaces spectaculaires, personnel sympathique et sociable, mon père et moi avons connu ce glacier en connaissant le propriétaire, ce glacier était absolument une magnifique découverte
💬 Ce fut une pause très agréable.... Belle journée...presque l'été... Détendez-vous dans le jardin et dans une bulle.... Et au fond, la façade du sanctuaire encadre la façade... vraiment évocatrice ! Félicitations ! J'espère revenir dans ces régions!
💬
💬 il top
💬 Au centre, endroit magnifique et accueil excellent. Super recommandé. Merci pour tout Carmen