Les avis
Le 28/04/2024 à 11:51
Petite pizzeria (et sandwicherie si besoin). La chambre était plutôt bien entretenue. La pizza comme idée était également bonne (j'ai pris une pizza avec une croûte farcie). Pas bien cuite et crue dans la croûte. Les sandwichs sont restés presque entiers. La serveuse très gentille et serviable
Le 05/03/2024 à 19:53
Endroit sympa et personnel sympathique, toujours disponible... Les spécialités valent la peine d'être dégustées... pizzas gourmandes..
Le 11/02/2024 à 20:16
Très mauvaise expérience 41 euros 5 petites pizzas pas gourmandes mais peu importe le prix n'a pas d'importance la qualité est horrible avoir 3 enfants le samedi soir j'ai appelé pour avancer 3 pizzas d'abord il dit oui puis j'arrive au magasin et il nie le mot et Je suis obligé d'attendre de 20h30 à 22h avec les enfants quand ensuite un autre monsieur vient et leur donne immédiatement les pizzas ayant réservé uniquement parce qu'il le connaissait MAUVAIS
Le 06/09/2023 à 21:11
Vraiment mauvaise première expérience, j'espère que c'est une coïncidence....la pâte cultivée avait l'air d'être étalée au rouleau à pâtisserie, de la mozzarella(?) qui ressemblait à du Galbanino...des prix vraiment abordables (Margherita 3 euros !), mais je préfère la qualité ! Personnel gentil. je ne le recommande pas
Le 09/07/2023 à 18:57
Deux d'entre nous sont allés au salon de la pizza à Caserta et la pizza était très bonne et grande.
Le 07/05/2023 à 08:11
La chambre est petite mais accueillante et très propre. Bien meublé et très bien entretenu. Mais les vêtements ne font pas le moine. Passons aux points sensibles. Mauvais service médiocre. Personnel sympathique et poli mais pas du tout formé. Passons à la nourriture. Puis attendre 45 minutes pour manger 6 morceaux de rôtisserie (2 croquettes, 2 arancini, 2 bruschetta) insipides et sans saveur est véritablement une offense à l'art culinaire. Pizza. commandé 1 diavola et une avec de la porchetta (louée comme une pizza gastronomique), de la pâte moelleuse, des pommes de terre crues et froides au lieu de la porchetta au jambon cuit. Après l'avoir signalé au propriétaire, celui-ci a tenté de justifier le désagrément en inventant une foule d'excuses. Il a même inventé que c'était de la porchetta fumée. Or il faut être bête pour ne pas comprendre la différence entre la porchetta et le jambon cuit. Et malgré tout, il a facturé la pizza comme si elle était gastronomique. Conseils au propriétaire. Les erreurs sont admises et un minimum d’humilité et de excuses pour ce qui s’est passé ne coûte rien. Je n'y retournerai plus. Et s’ils me demandent des conseils sur la façon de manger, je leur dirai de l’éviter absolument. Changez de travail ou changez le nom du lieu. Plus que gourmand......
Le 18/10/2022 à 20:56
je dois essayer
Le 16/07/2022 à 22:07
Endroit extrêmement simple et propre, personnel courtois... excellente pizza, excellents sandwichs surtout le sandwich duk
Le 11/12/2021 à 19:40
Chambres bien meublées... produits typiques et excellent accueil
Le 11/12/2021 à 00:03
Bel endroit accueillant, excellent menu. Bonne nourriture, bons prix
Le 14/11/2021 à 15:59
Magnifique
Le 11/11/2021 à 17:57
Meilleure qualité
Le 30/09/2021 à 06:42
Excellente pizza et endroit sympa
Le 06/09/2021 à 15:47
Bonne pizza
Le 03/09/2021 à 11:09
Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique
Le 14/08/2021 à 21:11
Mamma mia, tout était très bon, apéritif et pizza fabuleux, de très bons prix, des produits de très haute qualité, ça vaut le coup d'essayer.
Le 07/03/2021 à 14:37
Je ne m'y attendais pas.... Compliments... EXCELLENTE PIZZA....... EXCELLENT SERVICE, À EMPORTER EN TEMPS RAPIDE GENRE DE RÉSERVATION Je vous recommande de l'essayer au moins une fois... alors vous ne pourrez plus jamais y renoncer..... Compliments....
Le 15/09/2020 à 11:29
Je donnerais plus de ⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles, la pizza est excellente, le service 10+, le personnel très gentil, nous sommes clients depuis un bon moment, mon fils Giuseppe, bien qu'il soit petit, mange toute la pizza, vraiment tout 100 /100 bye dodo pizzeria à dimanche 😋
Le 06/09/2020 à 04:34
Propriétaire très gentil, entrées phénoménales, délicieuses pizzas et sandwichs gourmands... excellent endroit
Le 28/08/2020 à 16:43
Bien
Le 16/08/2020 à 16:57
Délicieuse pizza, excellent service, toujours prêt, excellente qualité et prix
Le 18/07/2020 à 23:21
🔝👍
Le 13/06/2020 à 18:56
Une excellente pizza avec un excellent service
Le 15/02/2020 à 15:29
Désordonné, moche et sale bref, terrible
💬 J'y suis allé deux fois pour un déjeuner, dans les deux cas j'étais très content de leur pizza ! Le personnel est très sympathique et gentil avec les clients. Le service était étonnamment rapide, nos pizzas ont atterri devant nous en 15 minutes seulement.
💬 Ce soir, pour le dîner, nous voulions essayer la pizza de cette pizzeria à emporter. Pour 9 €, nous avons eu une pizza margherita : délicieuse, croustillante à la base et moelleuse là où elle est la plus épaisse et absolument généreuse. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres saveurs.
💬 Merveilleux déjeuner ici. J'étais en chaussures de ski et Signore a apporté notre nourriture à la table à l'extérieur. Le personnel sympathique nous a aidé à pratiquer l'italien.
💬 Restaurant parfait. Nourriture parfaite. Ambiance parfaite ! Cela vaut vraiment le prix raisonnablement élevé !
💬 Le personnel est sympa ,serviable. On mange tres bien et les aliments sont de qualites . Hotel avec un tres beau cadre et plein de divertissement a proximite notement le ski.
💬 Les plus : - Accueil très chaleureux par les 2 propriétaires, - Très bien tenu et rénové, ménage quotidien : prestations digne d’un hôtel, - Bien qu’en centre-ville, on a toujours réussi à se garer à proximité, - Très bien situé à tout point de vue, - Literie confortable, petit balcon privatif, - Petit déjeuner de qualité à prendre dans un bar de la ville : simple, mais pratique car ouvre très tôt (entre 5h et 6h). Le moins : - Climatisation pas assez puissante, mais il faut dire qu'il faisait très chaud dehors !
💬
💬 Une expérience unique. Parcours de dégustation. La cuisine se distingue par sa créativité, qui se manifeste souvent dans la recherche d'ingrédients uniques et de combinaisons originales. Caractérisé par une approche légère, il fait principalement référence à la mer dans les entrées et les premiers plats.
💬 Chef Express est situé à Rezzato, province de Brescia, en Italie, sur l'autoroute A4, adapté au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner avec une bonne ambiance, note de 4,5/5 pour la nourriture, un personnel humble et expérimenté pour gérer tous les types de voyageurs venant de l'extérieur. Endroit soigné et propre. Endroit branché, endroit peu fréquenté en raison de la proximité des attractions touristiques, peut bénéficier d'un service de patrouille Eni à proximité
💬 Désorganisé et le personnel était désagréable.