Restaurant 🇮🇹

Pizzeria DoDò Avis

📌 Via S. Eustachio, 163, 81024 Maddaloni - Italie

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizzeria DoDò à Maddaloni

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria DoDò à Maddaloni

claudio.a

Le 28/04/2024 à 11:51

2 / 5

Petite pizzeria (et sandwicherie si besoin). La chambre était plutôt bien entretenue. La pizza comme idée était également bonne (j'ai pris une pizza avec une croûte farcie). Pas bien cuite et crue dans la croûte. Les sandwichs sont restés presque entiers. La serveuse très gentille et serviable

Luana.i

Le 05/03/2024 à 19:53

5 / 5

Endroit sympa et personnel sympathique, toujours disponible... Les spécialités valent la peine d'être dégustées... pizzas gourmandes..

Cristian.e

Le 11/02/2024 à 20:16

1 / 5

Très mauvaise expérience 41 euros 5 petites pizzas pas gourmandes mais peu importe le prix n'a pas d'importance la qualité est horrible avoir 3 enfants le samedi soir j'ai appelé pour avancer 3 pizzas d'abord il dit oui puis j'arrive au magasin et il nie le mot et Je suis obligé d'attendre de 20h30 à 22h avec les enfants quand ensuite un autre monsieur vient et leur donne immédiatement les pizzas ayant réservé uniquement parce qu'il le connaissait MAUVAIS

Dave.e

Le 06/09/2023 à 21:11

2 / 5

Vraiment mauvaise première expérience, j'espère que c'est une coïncidence....la pâte cultivée avait l'air d'être étalée au rouleau à pâtisserie, de la mozzarella(?) qui ressemblait à du Galbanino...des prix vraiment abordables (Margherita 3 euros !), mais je préfère la qualité ! Personnel gentil. je ne le recommande pas

Valerio.a

Le 09/07/2023 à 18:57

4 / 5

Deux d'entre nous sont allés au salon de la pizza à Caserta et la pizza était très bonne et grande.

Marco.a

Le 07/05/2023 à 08:11

1 / 5

La chambre est petite mais accueillante et très propre. Bien meublé et très bien entretenu. Mais les vêtements ne font pas le moine. Passons aux points sensibles. Mauvais service médiocre. Personnel sympathique et poli mais pas du tout formé. Passons à la nourriture. Puis attendre 45 minutes pour manger 6 morceaux de rôtisserie (2 croquettes, 2 arancini, 2 bruschetta) insipides et sans saveur est véritablement une offense à l'art culinaire. Pizza. commandé 1 diavola et une avec de la porchetta (louée comme une pizza gastronomique), de la pâte moelleuse, des pommes de terre crues et froides au lieu de la porchetta au jambon cuit. Après l'avoir signalé au propriétaire, celui-ci a tenté de justifier le désagrément en inventant une foule d'excuses. Il a même inventé que c'était de la porchetta fumée. Or il faut être bête pour ne pas comprendre la différence entre la porchetta et le jambon cuit. Et malgré tout, il a facturé la pizza comme si elle était gastronomique. Conseils au propriétaire. Les erreurs sont admises et un minimum d’humilité et de excuses pour ce qui s’est passé ne coûte rien. Je n'y retournerai plus. Et s’ils me demandent des conseils sur la façon de manger, je leur dirai de l’éviter absolument. Changez de travail ou changez le nom du lieu. Plus que gourmand......

Maurizio.a

Le 18/10/2022 à 20:56

5 / 5

je dois essayer

Rodolfo.a

Le 16/07/2022 à 22:07

4 / 5

Endroit extrêmement simple et propre, personnel courtois... excellente pizza, excellents sandwichs surtout le sandwich duk

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo.a fait le 16/07/2022 à 22:07 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Photo n°2 de l'avis de Rodolfo.a fait le 16/07/2022 à 22:07 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Photo n°3 de l'avis de Rodolfo.a fait le 16/07/2022 à 22:07 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Photo n°4 de l'avis de Rodolfo.a fait le 16/07/2022 à 22:07 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Anna.e

Le 11/12/2021 à 19:40

4 / 5

Chambres bien meublées... produits typiques et excellent accueil

mario.a

Le 11/12/2021 à 00:03

5 / 5

Bel endroit accueillant, excellent menu. Bonne nourriture, bons prix

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 11/12/2021 à 00:03 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Michele.o

Le 14/11/2021 à 15:59

5 / 5

Magnifique

Mariateresa.s

Le 11/11/2021 à 17:57

5 / 5

Meilleure qualité

Salvatore.s

Le 30/09/2021 à 06:42

4 / 5

Excellente pizza et endroit sympa

Lello.r

Le 06/09/2021 à 15:47

4 / 5

Bonne pizza

Saverio.e

Le 03/09/2021 à 11:09

4 / 5

Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique

klemklem.

Le 14/08/2021 à 21:11

5 / 5

Mamma mia, tout était très bon, apéritif et pizza fabuleux, de très bons prix, des produits de très haute qualité, ça vaut le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de klemklem. fait le 14/08/2021 à 21:11 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Roberto._

Le 07/03/2021 à 14:37

5 / 5

Je ne m'y attendais pas.... Compliments... EXCELLENTE PIZZA....... EXCELLENT SERVICE, À EMPORTER EN TEMPS RAPIDE GENRE DE RÉSERVATION Je vous recommande de l'essayer au moins une fois... alors vous ne pourrez plus jamais y renoncer..... Compliments....

Lonia.e

Le 15/09/2020 à 11:29

5 / 5

Je donnerais plus de ⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles, la pizza est excellente, le service 10+, le personnel très gentil, nous sommes clients depuis un bon moment, mon fils Giuseppe, bien qu'il soit petit, mange toute la pizza, vraiment tout 100 /100 bye dodo pizzeria à dimanche 😋

Michele.i

Le 06/09/2020 à 04:34

5 / 5

Propriétaire très gentil, entrées phénoménales, délicieuses pizzas et sandwichs gourmands... excellent endroit

Gerardo.a

Le 28/08/2020 à 16:43

4 / 5

Bien

Fortunato.u

Le 16/08/2020 à 16:57

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, toujours prêt, excellente qualité et prix

Sasa.f

Le 18/07/2020 à 23:21

5 / 5

🔝👍

Antonio.a

Le 13/06/2020 à 18:56

5 / 5

Une excellente pizza avec un excellent service

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 13/06/2020 à 18:56 sur le  Pizzeria DoDò à Maddaloni
Mansndhha.d

Le 15/02/2020 à 15:29

1 / 5

Désordonné, moche et sale bref, terrible

  • 🏪 Almgasthof Geisler (491 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pour un déjeuner, dans les deux cas j'étais très content de leur pizza ! Le personnel est très sympathique et gentil avec les clients. Le service était étonnamment rapide, nos pizzas ont atterri devant nous en 15 minutes seulement.


  • 🏪 Il papavero (3 Avis)

  • 💬 Ce soir, pour le dîner, nous voulions essayer la pizza de cette pizzeria à emporter. Pour 9 €, nous avons eu une pizza margherita : délicieuse, croustillante à la base et moelleuse là où elle est la plus épaisse et absolument généreuse. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres saveurs.


  • 🏪 Rifugio Roccolo Ventura (953 Avis)

  • 💬 Merveilleux déjeuner ici. J'étais en chaussures de ski et Signore a apporté notre nourriture à la table à l'extérieur. Le personnel sympathique nous a aidé à pratiquer l'italien.


  • 🏪 Palazzina The Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait. Nourriture parfaite. Ambiance parfaite ! Cela vaut vraiment le prix raisonnablement élevé !


  • 🏪 Hotel Berg Latemar Spitze (236 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa ,serviable. On mange tres bien et les aliments sont de qualites . Hotel avec un tres beau cadre et plein de divertissement a proximite notement le ski.


  • 🏪 B&B VIA NAPOLI LEVERANO (21 Avis)

  • 💬 Les plus : - Accueil très chaleureux par les 2 propriétaires, - Très bien tenu et rénové, ménage quotidien : prestations digne d’un hôtel, - Bien qu’en centre-ville, on a toujours réussi à se garer à proximité, - Très bien situé à tout point de vue, - Literie confortable, petit balcon privatif, - Petit déjeuner de qualité à prendre dans un bar de la ville : simple, mais pratique car ouvre très tôt (entre 5h et 6h). Le moins : - Climatisation pas assez puissante, mais il faut dire qu'il faisait très chaud dehors !


  • 🏪 Aperto Kang Asian (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 LoRo - Ristorante & Bistrò (556 Avis)

  • 💬 Une expérience unique. Parcours de dégustation. La cuisine se distingue par sa créativité, qui se manifeste souvent dans la recherche d'ingrédients uniques et de combinaisons originales. Caractérisé par une approche légère, il fait principalement référence à la mer dans les entrées et les premiers plats.


  • 🏪 Chef Express - San Giacomo Nord 12 (6253 Avis)

  • 💬 Chef Express est situé à Rezzato, province de Brescia, en Italie, sur l'autoroute A4, adapté au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner avec une bonne ambiance, note de 4,5/5 pour la nourriture, un personnel humble et expérimenté pour gérer tous les types de voyageurs venant de l'extérieur. Endroit soigné et propre. Endroit branché, endroit peu fréquenté en raison de la proximité des attractions touristiques, peut bénéficier d'un service de patrouille Eni à proximité


  • 🏪 Luca's Coffee & Restaurant (574 Avis)

  • 💬 Désorganisé et le personnel était désagréable.