📌 Via Giuseppe di Vittorio, 43, 70052 Bisceglie - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/06/2021 à 08:47
Toujours au top
Le 02/11/2018 à 17:07
Agréable et accueillant
Le 14/05/2018 à 16:01
Excellent à tous points de vue.
Le 29/04/2018 à 15:38
Environnement calme et accueillant avec un personnel attentionné et serviable. La chambre est très confortable et propre. Elle est très proche de la mer ce qui est un avantage à ne pas sous-estimer compte tenu des parkings en front de mer.
Le 01/04/2017 à 16:27
Endroit très accueillant
Le 27/11/2016 à 08:17
C'est calme, le coût n'est pas cher et surtout très propre, j'ai oublié très privé.
Le 12/12/2015 à 11:02
Bel b&b
Le 10/07/2009 à 18:55
Que dire, une belle villa du 19ème siècle récemment rénovée, le propriétaire Michele et son entreprise sont deux personnes pratiques et exquises, l'endroit est grand, beau et enchanteur La ville et la mer sont magnifiques Nous reviendrons certainement Paolo et Loredana. de Naples
💬 La nourriture n'était pas spectaculaire, le service non plus. Nous avons mangé des antipasti, du coteletto, des pâtes, du bœuf et des grillades.
💬 Restaurant incroyable avec un personnel très sympathique et une cuisine vraiment savoureuse. Les ingrédients sont parfaitement assortis, la viande était parfaitement cuite et épicée. Certainement un endroit où revenir.
💬 Endroit agréable, expérience à vivre.
💬 Chen numéro un, arrête si tu passes par ici. Apéritifs au top, excellent rapport qualité prix. Fabuleuse grappa d'ortie. Hautement recommandé.
💬 Très bon B&B. Emplacement, services parfaits. Excellent accueil. Chambre avec vue exceptionnelle. Petit déjeuner formidable.
💬 J'ai trouvé cette structure par hasard et cela s'est avéré être une agréable surprise pour moi qui voyage beaucoup... Franca, la propriétaire, est une dégustatrice professionnelle de la gastronomie et du vin du Plateau du Piné, mais avec une extension à l'excellence régionale. . Petit déjeuner copieux et varié (remarquables sont les confitures maison, sans sucre ni conservateur)... c'est dommage que l'activité de restauration ait temporairement fermé et que je n'ai donc pas pu goûter la cuisine qui était sans doute d'excellente qualité 😋 Une recommandation : la ponctualité dans l'heure d'arrivée 😀... ... ça vaut vraiment le coup d'y retourner 👍
💬 Nous avons suivi les conseils de tripadv et on a pas été déçu , par contre difficile de nous trouver une table pour 2 sans réservation même le midi . l'entrée mixte de 5 types de brusquetta 5€ était bonne . nous avons pris les tortelli sauce crème, speck et champignons a 8€ wow c'était divin . les pâtes farci aux fromages sauce ragu aussi bon a 8€ . pour finir nous avons pris lassiete de légumes grillés 5€ : courgette et patate délicieuses mais aubergine pas cuite donc pas très bon. Nous y reviendrons avec plaisir .
💬 J'en avais besoin pour mon papa et ils ont été mes anges gardiens pendant un an, je les remercierai pour la vie❤❤
💬 Des plats bons et authentiques, des portions généreuses et surtout un excellent rapport qualité/prix ! Giulia sait chouchouter le client, elle est gentille et serviable. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes retournés dans ce restaurant/pizzeria 2 soirs. La pizza est excellente et le poisson est également excellent. Le cadre du lieu n'est pas du tout particulier. Nous avons testé le menu touristique poisson : 15 € de l'entrée au fruit, boissons non comprises, sur réservation uniquement. Nous nous attendions à une qualité proportionnelle au prix, mais nous avons été agréablement satisfaits, notamment avec la salade de poulpe et les spaghettis au poisson mélangé. Informé.