📌 Piazza Marconi, 34, 36050 Poianella - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:18
Excellente pizza
Le 13/02/2024 à 20:56
Nourriture : très bonne, rien à dire, vous êtes parfait comme ça, ce soir j'ai mangé une de vos pizzas pour tester : très bonne, croûte assez haute mais surtout moelleuse. Le seul péché : beaucoup de sel. Service : il en fallait très peu pour une pizza, le prix était très juste. Environnement : je donne 5 étoiles car j'habite à côté de chez vous ! Cordialement Ismaël Turco
Le 28/01/2024 à 17:00
EXCELLENTE PIZZA, PÂTE DE BONNE DIGESTIBILITÉ ÉLEVÉE, INGRÉDIENTS DE QUALITÉ, SERVICE EXCELLENT ET OPPORTUN.
Le 01/12/2023 à 11:34
Une des meilleures pizzas que vous puissiez essayer. Appelez à croire.
Le 22/11/2023 à 16:46
Toujours à l'heure, excellente pizza, personnel sympathique
Le 06/11/2023 à 09:30
Bonne pizza avec des ingrédients frais. J'aurais préféré des pâtes plus fines... mais c'est un goût personnel
Le 12/08/2023 à 07:58
Des pizzas toujours super bonnes, les seules à avoir un four à bois à proximité
Le 02/05/2023 à 06:54
Très bonne pizza à emporter, je vous recommande de l'essayer.
Le 25/04/2023 à 12:33
Délicieuse pizza avec un environnement propre et un personnel serviable.
Le 22/01/2023 à 17:24
Les pizzas sont bien faites et le personnel toujours sympathique🥰
Le 09/01/2023 à 20:38
Très bonne pizza, les horaires sont respectés
Le 09/01/2023 à 20:29
Pizza fabuleuse, super farcie, moelleuse, délicieuse, ne pose pas de problèmes de digestion ni de soif. Sympathique, rapide, propriétaires sympathiques, environnement propre
Le 12/10/2022 à 19:40
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée. Voir c'est croire
Le 18/07/2022 à 19:45
Bonnes pizzas. Juste prix. Ambiance informelle, grande convivialité. Je le préfère aux pizzerias réputées du coin pour le rapport qualité/prix
Le 12/07/2022 à 13:57
Bon et opérationnel.
Le 08/01/2022 à 20:25
Très bonnes pizzas !
Le 15/09/2021 à 16:31
Je le fréquente régulièrement, pizza bonne et digeste, service rapide et prix excellents
Le 03/09/2021 à 21:54
Bonne...
Le 16/08/2021 à 19:52
Bonne pizza, la meilleure de la région.
Le 14/08/2021 à 13:12
Excellente pizza, la meilleure ici dans la région tant au niveau des ingrédients que de la pâte, je la recommande vivement. ..excellent pizzaiolo, personnel très gentil, j'en mange souvent et volontiers
Le 06/08/2021 à 10:19
De délicieuses pizzas, avec des ingrédients de qualité !
Le 06/04/2021 à 05:14
Découvertes récemment, des pizzas vraiment riches en ingrédients et savoureuses, elles ne présentent pas les signes typiques d'une mauvaise levée, continuez votre bon travail !
Le 04/04/2021 à 12:10
Bonne pizza !
Le 23/03/2021 à 13:56
Pizza.
Le 14/11/2020 à 19:09
Gentillesse Efficace Ponctuel
Le 09/10/2020 à 10:40
Les pizzas sont bonnes et le personnel très sympathique
Le 11/09/2020 à 10:52
Le feu dans cette pizzeria est spécial. Cela donne à la pizza une forte saveur de feu et les garnitures sont toujours fraîches.
Le 19/07/2020 à 06:47
Pizza excellente et très digeste. Bravo, continuez ainsi 👍🏻
Le 29/02/2020 à 21:00
Super pizza et un personnel fantastique !!
Le 08/02/2020 à 21:30
🔥🔥🔥🔥
Le 28/01/2020 à 13:00
Excellente pizza et endroit calme
Le 26/12/2019 à 17:30
La meilleure pizza à emporter de la région
Le 18/11/2019 à 15:06
La pizza est bonne et bon prix
Le 28/10/2019 à 18:59
La pizza est excellente, cuite au four à bois, elle a beaucoup de saveurs au choix et elle est aussi bonne le lendemain
Le 13/10/2019 à 17:00
Des gens très gentils et ça sent bon
Le 08/08/2019 à 15:09
Bonne pizza !
Le 15/06/2019 à 18:12
La pizza est bonne
Le 10/03/2019 à 20:57
Des produits d'exception
Le 17/02/2019 à 16:58
Trop bon.....Mirko me fait le top des doubles pâtes Margherita napolitaine.
Le 10/02/2019 à 16:47
Délicieuse pizza à emporter surtout avec des pâtes complètes. Ceux qui aiment le radicchio devraient essayer ceux à la crème de radicchio
Le 30/01/2019 à 08:08
Ma pizzeria préférée à Vicence. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et leur pizza est délicieuse. Assurez-vous de sortir de la « norme » et d'essayer l'une de leurs pizzas spéciales. Vous ne serez pas déçu.
Le 19/01/2019 à 20:55
Mes enfants sont fous de cette pizza. J'ai essayé celui avec des pâtes complètes et il est très digeste. Les ingrédients sont bons et dans l'ensemble ce n'est pas mauvais !
Le 19/01/2019 à 13:01
Ne veut pas la ramener à la maison
Le 17/12/2018 à 20:23
Ça peut être fait
Le 09/10/2018 à 17:23
Gentil et rapide. Bonnes pizzas.
Le 26/09/2018 à 15:40
Délicieuse pizza à emporter !! Avec des pâtes complètes c'est le meilleur !
Le 30/08/2018 à 10:38
Délicieuse pizza et personnel rapide et sympathique
Le 25/07/2018 à 19:04
C'est ma pizzeria préférée ! Propre et abordable.
Le 10/05/2018 à 08:20
Optimal
Le 09/04/2018 à 16:20
Excellente pizza, à mon avis la meilleure de la région
Le 18/01/2018 à 17:15
Pizza exquise. Le meilleur à emporter !
Le 25/12/2017 à 13:05
Bonne pizza et bons ingrédients 👍🍕
Le 02/06/2017 à 17:23
Excellent pizzaiolo, excellent service et ingrédients de première qualité en deux mots : pizza délicieuse
Le 26/03/2017 à 19:50
De très bonnes pizzas. Félicitations au pizzaiolo
Le 14/02/2017 à 18:45
Voir c'est croire est la bonne expression : si vous aimez le côté doux même s'il est bien cuisiné.......excellents compliments aux gérants
Le 10/02/2017 à 19:46
Très bonne pizza. Bon et professionnel
Le 22/01/2017 à 15:59
Essayez-le, croyez-le, magnifique pizza, la meilleure de tous les temps même avec des pâtes complètes, si vous voulez une délicieuse pizza c'est le bon endroit
Le 11/09/2016 à 18:29
Super pizza. Goût incroyable !!
Le 21/08/2016 à 17:03
Très bonne pizza au feu de bois, excellents ingrédients
💬 Accueil sympathique. Petit déjeuner décevant. Peu de choix pas de salé et pain dur.
💬 Bar de mon enfance toujours avec des boissons fraîches ou chaudes, pizzas 🍕 bonne pour se régaler
💬 Grand choix de divers plats. Bonne cuisine. Service rapide, personnel actif mais disponible. Belle découverte pour ma première fois à Vercelli.
💬 Endroit très agréable pour l'apéritif
💬 Une cuisine maison simple mais délicieuse - vous aurez envie de tout commander sur la carte - et une carte des vins qui vous épatera complètement. Un service incroyable et chaleureux qui nous a rappelé d'être accueillis à la maison. Chaque plat du menu a été traduit et expliqué verbalement, après quoi nous avons été guidés dans notre commande de la manière la plus gentille et la plus généreuse possible. La carte des vins est telle qu'on peut s'y perdre tranquillement le temps d'un après-midi, et on a quand même envie de passer une éternité dans ce qui ressemble à l'étreinte chaleureuse des propriétaires. Une recommandation absolue et qui vaut vraiment le détour. (Si vous avez la chance de visiter pendant la saison des truffes, commandez les pâtes aux truffes !!) De plus, ils se remplissent, alors assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver (ils ne parlent pas vraiment anglais, alors demandez à votre ami italien d'appeler).
💬 Vraiment bon et propre !!!
💬 Hôtel très décevant. Nous y avons passé 1 semaine en jiillet 2022. Des repas de mariage, baptême, fiançailles avaient été organisés presque toute la semaine à l extérieur, à l'intérieur et même à notre étage. Impossible de se reposer et de profiter de la piscine et des chaises longues pour se reposer. Impossible d y accéder à partir de 17h00..si vous voulez être au calme...A éviter.
💬 Fête de village dans un bel espace vert, cuisine excellente et variée avec service à table conseillé
💬 Nous sommes une famille de 6 personnes, nous occupions toutes les pièces et avions la cuisine à disposition rien que pour nous. De belles chambres et chacune avec salle de bain et armoires spacieuses pour ranger tous vos bagages. Grande cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. Pour nous qui sommes de Padoue, c'était très pratique de ne pas avoir à penser aux draps, serviettes, casseroles etc... Pour ceux d'entre nous qui ont un enfant coeliaque et qui savent qu'il n'est pas facile de trouver un logement convenable, ici nous nous sommes sentis à à la maison, même Maria nous a préparé du pain frais sans gluten, délicieux ! L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, même un fer à repasser, mais au cas où quelque chose manquerait, nos hôtes étaient toujours prêts et disponibles pour fournir ce dont nous avions besoin. Emplacement parfait pour visiter la Vallée des Temples, la Scala dei Turchi et d'autres endroits merveilleux... Alors que dire... Fortement recommandé !
💬 J'étais là et j'ai découvert des plats réchauffés, vraisemblablement préparés la veille (pas plus tard, espérons-le). De plus, la bolognaise n’est rien d’autre qu’une boulette de viande hachée. je n'y retournerai pas