📌 Via Mazzini, 1, 46020 Quingentole - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 11:26
Excellente pizza. Les meilleurs de la région. Excellents apéritifs.
Le 28/10/2023 à 08:36
Par hasard, j'ai trouvé un endroit sympa avec des gens sympathiques et sympathiques. Nous avons eu un excellent apéritif et une pizza fantastique. Je reviendrai certainement.
Le 22/10/2023 à 16:34
Direction jeune et compétente, pizzeria accueillante et ambiance tranquille pour une pizza entre amis. Un grand parking à proximité immédiate le rend idéal pour une pizza le week-end. Informé!
Le 22/09/2023 à 11:27
Je n'y étais jamais allé. J'y retournerai certainement. Vraiment une super pizza
Le 16/09/2023 à 15:20
C'est un véritable joyau caché, de loin la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie ! Si vous êtes dans le coin, essayez-le, vous serez accueilli par le plus joli chef/serveuse de la ville.
Le 23/08/2023 à 18:24
Emplacement très accueillant, personnel qualifié et Anita la propriétaire n°1 Des spécialités de pizza pour tous les goûts 5 étoiles méritées, fortement recommandées
Le 12/08/2023 à 20:38
Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Je recommande d'essayer les pizzas spéciales, celle à la pistache est délicieuse. Le personnel est vraiment sympa et vous pouvez commander en anglais. De plus, le bar est parfaitement situé et permet de profiter de l'ambiance des lieux. Merci encore!
Le 02/08/2023 à 16:32
Super endroit pour des pizzas et des apéritifs entre amis ou en famille. Aussi de la musique live
Le 16/07/2023 à 10:15
Endroit magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 11/03/2023 à 21:28
Très bonne pizza, endroit propre, personnel très sympathique et propriétaires très gentils. On reviendra certainement.
Le 05/03/2023 à 19:36
Gestion sympathique et agréable
Le 11/02/2023 à 10:02
À ne pas manquer
Le 27/12/2022 à 10:03
On mange très bien
Le 10/10/2022 à 15:39
Bel endroit, note de pizza 6,5
Le 21/09/2022 à 10:52
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité et des prix plus qu'honnêtes, je la recommande
Le 17/09/2022 à 22:14
Quand je vais manger une pizza ou après le dîner, je me sens toujours chez moi !
Le 23/07/2022 à 17:31
Bonne pizza Ça se boit bien Prestation impeccable
Le 16/07/2022 à 23:54
Je vous recommande d'essayer le cocktail Mazzini... délicieux et insolite. Haut!
Le 10/07/2022 à 20:31
Bar de mon enfance toujours avec des boissons fraîches ou chaudes, pizzas 🍕 bonne pour se régaler
Le 09/07/2022 à 19:06
après avoir attendu presque une heure la pizza d'un garçon du groupe n'est pas arrivée, obligé de dîner seul.... J'espère que cela ne se reproduira plus..
Le 27/06/2022 à 11:31
Personnel serviable et gentil, environnement très agréable
Le 25/06/2022 à 02:29
Les amis, ils connaissent le métier, top
Le 16/06/2022 à 20:07
Bien mangé et bien bu, bravo !!!
Le 15/06/2022 à 10:06
Super bonnes pizzas. Excellent service et super cocktails
Le 30/05/2022 à 20:41
Excellent endroit avec un personnel sympathique et qualifié. Bons produits
Le 27/04/2022 à 23:40
Excellent café
Le 05/03/2022 à 03:46
Bonne bonne bonne pizza. Un de mes nus préférés. Merci beaucoup pour tout le monde.
Le 30/12/2021 à 11:46
La pizza est sublime, à essayer absolument. Il y a tellement de saveurs parmi lesquelles choisir que j'opterais pour les pizzas spéciales au menu. L'envie d'expérimenter du pizzaiolo et la préparation impeccable des plats sont très frappantes.
Le 17/12/2021 à 04:32
Bel endroit
Le 12/12/2021 à 09:11
Super pizza, bonne musique, tout va bien
Le 11/12/2021 à 15:38
Bonne pizza à un prix avantageux. Dommage pour l'assiette et les couverts en plastique, ils pourraient être plus audacieux. Personnel sympathique et courtois.
La courtoisie et la qualité sont à la maison
Le 06/09/2021 à 18:35
Des pizzas savoureuses. Bonne ambiance et service sympathique.
Le 03/09/2021 à 03:35
Excellent apéritif et pizza délicieuse ! Essayer.
Le 20/08/2021 à 11:15
Bel endroit avec une belle vue sur la place historique, de bonnes pizzas, d'excellents apéritifs.
Le 19/08/2021 à 21:41
Excellente pizza, très bonne pizzaiolo, Anita. Même le bar n'est pas une blague, excellent barman.
Le 10/08/2021 à 12:33
Endroit bien réalisé, gérant toujours disponible, très bonne pizza à tester
Le 29/07/2021 à 12:36
Excellent, là où Ivan ouvre tout, c'est toujours impeccable. Pizza exquise, avec des ingrédients de première qualité. Les bières et les cocktails suivent toujours le même principe.... le tout dans un environnement très confortable et détendu, 10 et bravo ! 👌🏼
Le 29/07/2021 à 11:39
Personnel qualifié et très expérimenté, pizza excellente, idéale également pour un long apéritif ! L'emplacement est à couper le souffle et donne sur l'une des plus belles places de la basse Mantoue.
Le 27/07/2021 à 11:06
Excellente pizza
Le 22/07/2021 à 21:21
Un lieu accueillant
Le 21/07/2021 à 15:16
J'adore ce bar. Bons croissants, bonne pizza, tous des produits très frais et Miriam est très bonne, gentille et serviable. C'est un endroit où j'aime aller.
Le 20/07/2021 à 04:45
Très bonne pizza Meilleur endroit
Le 16/07/2021 à 11:58
Accueillant, sympathique et serviable, très actif. Bonne chance.
Le 15/07/2021 à 06:38
Agréable, propre, bien rangé, spacieux.
💬 Bar sympa près de l'entrée de Monselice. Situé dans un quartier avec de nombreux bars, il se démarque. Bonnes boissons, tout aussi appétissantes. PS. si vous décidez de porter un toast, procurez-vous aussi la sauce rose, vous ne le regretterez pas.
💬 Al Hamdulillah, J'ai déjà voyagé en Italie.
💬 B&B situé dans le centre de Terlizzi... à quelques pas de la Piazza Cavour où se trouve la tour de l'horloge... également à quelques pas de la cathédrale de San Michele... La structure est membre où se trouve tout le confort ...pour pouvoir cuisiner, préparer soi-même son petit-déjeuner...les chambres sont bien meublées...simplement mais modernes...à l'étage supérieur il y a une fantastique terrasse...où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou simplement profiter du soleil allongé sur les transats. Merci et compliment au propriétaire... très bien, disponible pour tous les besoins, sympathique..
💬 A deux pas de la magnifique cathédrale de Messine se trouve ce bar, un restaurant convivial et agréable, où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine messine avec la saveur de la maison. J'ai savouré une magnifique omelette aux pommes de terre, excellente par sa simplicité. Personnel sympathique disponible pour vous recommander votre plat préféré. Large choix de boissons fraîches. Également des aliments sans gluten et des variétés de cappuccinos au lait de riz, sans lactose, etc. Des prix équitables. Je vous conseille. A deux pas de la magnifique cathédrale de Messine se trouve ce bar, une cafétéria agréable et agréable, où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine messine avec le goût de la maison. J'ai savouré une magnifique omelette aux pommes de terre, excellente par sa simplicité. Le personnel est sympathique et disposé à recommander le plat préféré. Large choix de boissons fraîches. Également des aliments sans gluten et des variétés de cappuccinos au lait de riz, sans lactose, etc. Des prix équitables. Je vous conseille.
💬 Belle structure au centre de Castelcivita. Mme Angela est très utile. Propreté garantie. Conseiller
💬 Nous venons de France et avons voyagé à Venise, puis nous avons fait une halte à Bologne. Nous avons réservé une table le 31 décembre dans ce restaurant. Nous avons été conquis ! Un accueil chaleureux ! Tout ce que nous avons commandé était exquis et FABULEUX ! Nous y avons retrouvé le goût culinaire des plats typiques d'Asie. Félicitation au chef cuisinier ! Pour ses préparations maisons : Raviolis vapeurs excellents ! rouleaux de nam frit croustillants, raviolis Shao Mai succulent et frais. Tout est fabriqué sur place un vrai délice ! La soupe au lait de coco est spectaculaire aux arômes puissants et exotiques, on voyage en mangeant ! Les nouilles de riz aux crevette, le Pad Thaï poulet ou crevette , tous ces plats sont vraiment goûteux...Le canard croustillant est la meilleur façon de manger une bonne volaille, exquis ! En dessert ne manquez pas la crème glacé à la vanille frit. Ce restaurant a une cuisine varié et vous trouverez un grand choix de plats savoureux ! Bravo ! Je recommande ! Mention Très Bien !
💬 Haut
💬 Endroit cosy où l'on retrouve amitié et convivialité...excellents burgers et viande de premier choix. Un délicieux refuge pour échapper au stress !! A revenir souvent...
💬 Nous avons vu leur terrasse et avons donc décidé d'aller dîner car le temps était magnifique. Malheureusement, nous n'étions pas des « invités » de l'hôtel et avons donc tout reçu dans du plastique… C'est vraiment dommage car la nourriture était bonne, mais boire du vin dans un gobelet en plastique et manger les entrées sans assiettes n'était pas si génial. Donc si vous y allez, vous devez en tenir compte.
💬 Nous sommes tellement contents de ce B&B que nous y sommes retournés trois fois... très serviable, propre, avec une vue fantastique, tout est neuf, très très bien !!