📌 Via Mazzini, 1, 46020 Quingentole - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 11:26
Excellente pizza. Les meilleurs de la région. Excellents apéritifs.
Le 28/10/2023 à 08:36
Par hasard, j'ai trouvé un endroit sympa avec des gens sympathiques et sympathiques. Nous avons eu un excellent apéritif et une pizza fantastique. Je reviendrai certainement.
Le 22/10/2023 à 16:34
Direction jeune et compétente, pizzeria accueillante et ambiance tranquille pour une pizza entre amis. Un grand parking à proximité immédiate le rend idéal pour une pizza le week-end. Informé!
Le 22/09/2023 à 11:27
Je n'y étais jamais allé. J'y retournerai certainement. Vraiment une super pizza
Le 16/09/2023 à 15:20
C'est un véritable joyau caché, de loin la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie ! Si vous êtes dans le coin, essayez-le, vous serez accueilli par le plus joli chef/serveuse de la ville.
Le 23/08/2023 à 18:24
Emplacement très accueillant, personnel qualifié et Anita la propriétaire n°1 Des spécialités de pizza pour tous les goûts 5 étoiles méritées, fortement recommandées
Le 12/08/2023 à 20:38
Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Je recommande d'essayer les pizzas spéciales, celle à la pistache est délicieuse. Le personnel est vraiment sympa et vous pouvez commander en anglais. De plus, le bar est parfaitement situé et permet de profiter de l'ambiance des lieux. Merci encore!
Le 02/08/2023 à 16:32
Super endroit pour des pizzas et des apéritifs entre amis ou en famille. Aussi de la musique live
Le 16/07/2023 à 10:15
Endroit magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 11/03/2023 à 21:28
Très bonne pizza, endroit propre, personnel très sympathique et propriétaires très gentils. On reviendra certainement.
Le 05/03/2023 à 19:36
Gestion sympathique et agréable
Le 11/02/2023 à 10:02
À ne pas manquer
Le 27/12/2022 à 10:03
On mange très bien
Le 10/10/2022 à 15:39
Bel endroit, note de pizza 6,5
Le 21/09/2022 à 10:52
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité et des prix plus qu'honnêtes, je la recommande
Le 17/09/2022 à 22:14
Quand je vais manger une pizza ou après le dîner, je me sens toujours chez moi !
Le 23/07/2022 à 17:31
Bonne pizza Ça se boit bien Prestation impeccable
Le 16/07/2022 à 23:54
Je vous recommande d'essayer le cocktail Mazzini... délicieux et insolite. Haut!
Le 10/07/2022 à 20:31
Bar de mon enfance toujours avec des boissons fraîches ou chaudes, pizzas 🍕 bonne pour se régaler
Le 09/07/2022 à 19:06
après avoir attendu presque une heure la pizza d'un garçon du groupe n'est pas arrivée, obligé de dîner seul.... J'espère que cela ne se reproduira plus..
Le 27/06/2022 à 11:31
Personnel serviable et gentil, environnement très agréable
Le 25/06/2022 à 02:29
Les amis, ils connaissent le métier, top
Le 16/06/2022 à 20:07
Bien mangé et bien bu, bravo !!!
Le 15/06/2022 à 10:06
Super bonnes pizzas. Excellent service et super cocktails
Le 30/05/2022 à 20:41
Excellent endroit avec un personnel sympathique et qualifié. Bons produits
Le 27/04/2022 à 23:40
Excellent café
Le 05/03/2022 à 03:46
Bonne bonne bonne pizza. Un de mes nus préférés. Merci beaucoup pour tout le monde.
Le 30/12/2021 à 11:46
La pizza est sublime, à essayer absolument. Il y a tellement de saveurs parmi lesquelles choisir que j'opterais pour les pizzas spéciales au menu. L'envie d'expérimenter du pizzaiolo et la préparation impeccable des plats sont très frappantes.
Le 17/12/2021 à 04:32
Bel endroit
Le 12/12/2021 à 09:11
Super pizza, bonne musique, tout va bien
Le 11/12/2021 à 15:38
Bonne pizza à un prix avantageux. Dommage pour l'assiette et les couverts en plastique, ils pourraient être plus audacieux. Personnel sympathique et courtois.
La courtoisie et la qualité sont à la maison
Le 06/09/2021 à 18:35
Des pizzas savoureuses. Bonne ambiance et service sympathique.
Le 03/09/2021 à 03:35
Excellent apéritif et pizza délicieuse ! Essayer.
Le 20/08/2021 à 11:15
Bel endroit avec une belle vue sur la place historique, de bonnes pizzas, d'excellents apéritifs.
Le 19/08/2021 à 21:41
Excellente pizza, très bonne pizzaiolo, Anita. Même le bar n'est pas une blague, excellent barman.
Le 10/08/2021 à 12:33
Endroit bien réalisé, gérant toujours disponible, très bonne pizza à tester
Le 29/07/2021 à 12:36
Excellent, là où Ivan ouvre tout, c'est toujours impeccable. Pizza exquise, avec des ingrédients de première qualité. Les bières et les cocktails suivent toujours le même principe.... le tout dans un environnement très confortable et détendu, 10 et bravo ! 👌🏼
Le 29/07/2021 à 11:39
Personnel qualifié et très expérimenté, pizza excellente, idéale également pour un long apéritif ! L'emplacement est à couper le souffle et donne sur l'une des plus belles places de la basse Mantoue.
Le 27/07/2021 à 11:06
Excellente pizza
Le 22/07/2021 à 21:21
Un lieu accueillant
Le 21/07/2021 à 15:16
J'adore ce bar. Bons croissants, bonne pizza, tous des produits très frais et Miriam est très bonne, gentille et serviable. C'est un endroit où j'aime aller.
Le 20/07/2021 à 04:45
Très bonne pizza Meilleur endroit
Le 16/07/2021 à 11:58
Accueillant, sympathique et serviable, très actif. Bonne chance.
Le 15/07/2021 à 06:38
Agréable, propre, bien rangé, spacieux.
💬 Une endroit unique , un personnel souriant et professionnels, ils savent s'adapter à vos restrictions alimentaires . Des prix très correct pour le lieu. Bref une adresse à pas manquer à Ischia dans un cadre rêvé.
💬 Zéro
💬 Merci à Ileana pour son merveilleux accueil et son hospitalité. Nous nous sentions comme une famille. Très belle structure. La piscine est sans aucun doute le point fort. Chambres impeccables avec tout le confort. Apéritif de bienvenue. Petit déjeuner copieux et produits locaux. Emplacement stratégique à quelques minutes de Marsala et Trapani. A quelques minutes en voiture de la mer de Marausa qui est très belle et bien équipée en commodités. Hautement recommandé. Merci et à la prochaine fois ! Anna et Roberto
💬 Endroit confortable et personnel sympathique et serviable
💬 d'accord
💬 Jésus a transformé l'eau en vin, mais ici, je suis capable de transformer le sanglier en bœuf. Table trop petite pour la quantité de choses posées dessus, que les serveurs ne manqueront pas de déplacer au moins trois fois. La touche finale de classe : la bouteille d'eau de 65 cl aux verres aux tailles démesurées.
💬 Tout ce que tu peux manger!
💬 Quand j’ai pris la première bouchée, c’était comme si j’étais de nouveau tombé amoureux. Entreprise familiale et ingrédients frais. Cette pizza était impeccable. Une expérience vraiment désirable.
💬 Une glace vraiment très savoureuse ! Mais j'ai dû le manger vite car il faisait si chaud qu'il fondait plus vite que j'ai écrit cette critique ! J'ai opté pour 3 saveurs... nutella, mangue et fichi di Giglio (figues de Giglio). Le nutella était mon préféré car il était recouvert de belles stries de praliné. Celui à la mangue était rafraîchissant et offrait un bon contraste de saveurs. Enfin, la figue, au goût plutôt doux, mais agréable et crémeuse... n'avait jamais mangé de glace aux figues auparavant, alors je voulais l'essayer. Ce joli petit magasin de glaces est niché dans l'une des rues secondaires de la promenade principale du port, alors peut-être le cartographier sur Google Map si vous voulez y aller ! Ça vaut vraiment le coup ! ;) Facile 5 étoiles. :D
💬 J'ai commandé des creepes au saumon - ils étaient incroyablement délicieux. J'ai également été très agréablement surpris de constater que le personnel parlait anglais et était très sympathique (je ne rencontre pas souvent cela en Italie). Si vous êtes à l'aéroport ou quelque part près de Bergame, je le recommande vivement !