Restaurant 🇮🇹

Prince Avis

📌 Via Cerreto, n.6, 83014 Ospedaletto D'alpinolo - Italie

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Prince à Ospedaletto D'alpinolo

Les avis

Les dernier avis sur Prince à Ospedaletto D'alpinolo

Alessandro.a

Le 23/08/2020 à 12:28

1 / 5

Ne vous fiez pas au panneau à l'entrée

Annamaria.e

Le 23/04/2019 à 16:02

5 / 5

Excellente cuisine Nous sommes restés le lundi de Pâques... Cadre magnifique mais un peu sombre et terne, il manque cette touche supplémentaire pour émerveiller les clients.. Cuisine délicieuse.. Tout est bon et parfait.. Personnel très gentil.. NOUS REVENONS !

Lorenzo.e

Le 22/04/2019 à 09:03

2 / 5

J'étais là et j'ai découvert des plats réchauffés, vraisemblablement préparés la veille (pas plus tard, espérons-le). De plus, la bolognaise n’est rien d’autre qu’une boulette de viande hachée. je n'y retournerai pas

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 22/04/2019 à 09:03 sur le  Prince à Ospedaletto D'alpinolo
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.e fait le 22/04/2019 à 09:03 sur le  Prince à Ospedaletto D'alpinolo
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.e fait le 22/04/2019 à 09:03 sur le  Prince à Ospedaletto D'alpinolo
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.e fait le 22/04/2019 à 09:03 sur le  Prince à Ospedaletto D'alpinolo
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.e fait le 22/04/2019 à 09:03 sur le  Prince à Ospedaletto D'alpinolo
Photo n°6 de l'avis de Lorenzo.e fait le 22/04/2019 à 09:03 sur le  Prince à Ospedaletto D'alpinolo
Photo n°7 de l'avis de Lorenzo.e fait le 22/04/2019 à 09:03 sur le  Prince à Ospedaletto D'alpinolo
ANGI2010.O

Le 19/04/2019 à 11:36

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Pro-Loco (108 Avis)

  • 💬 C'est probablement le mauvais jour. La cuisine et les prix sont normaux mais en ce qui concerne notre table le service est inexistant, en fait à un moment donné la salle a été abandonnée. Pour l'addition je recommande de montrer le détail même si c'était bien de le faire en tête surtout si certains plats commandés n'ont pas été apportés car terminés


  • 🏪 Il trio (1186 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de pizza, de plats de pâtes, de riz, etc. Très bon et pas cher, serveurs très agréable et courtois. Je recommande.


  • 🏪 Bar Dell'Accademia (1 Avis)

  • 💬 Leurs croissants et beignets strictement noirs en pleine nuit sont délicieux !! Vieille école!! Des perles qui disparaîtront, surtout avec la suppression du cash 😉 dehihihohu de toute façon au moins dans la ville de Pg, l'évasion nocturne est dédouanée, ceux du club de l'usine de pâtes ont soudoyé les bons gardes pour que tous les endroits fassent comme ça


  • 🏪 That's Amore (2 Avis)

  • 💬 Merveilleuse paella et sangria épicée! Je suis tellement content d'avoir un restaurant espagnol dans la région. That's Amore propose des menus à prix fixe avec des fruits de mer ou de la paella au poulet et plusieurs entrées. Je recommande vraiment d'y aller! Les propriétaires parlent italien et espagnol.


  • 🏪 Hotel K2 (129 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir sanctionner davantage uniquement l'hôtelier qui, vendredi soir, de manière extrêmement grossière, m'a renvoyé, moi et mes collègues qui, compte tenu de la pluie, nous réfugiions temporairement sous le seuil de l'entrée de l'hôtel. Selon lui, si vous parlez dans la rue, vous dérangez les clients. Si jamais je devais séjourner dans un hôtel à Andalo, eh bien, j’en chercherai certainement un autre.


  • 🏪 Sut l'Ala (273 Avis)

  • 💬 Apéritif d'avant réveillon ! Personnellement j'ai consommé un bon spritz accompagné de chips et d'un plateau de pizzas et focaccias qui n'étaient pas mal non plus. Endroit confortable et excellent service, ça vaut le coup d'essayer à nouveau !


  • 🏪 La Godenda (5 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à Godenda... étant donné que nous doutions déjà des critiques que nous avions lues (j'ai la maladie cœliaque et étant en vacances je voulais essayer des produits typiques locaux en toute sécurité) j'ai appelé plus d'une fois pour être sûr et ils ont confirmé au téléphone que tout le menu est sans gluten. Optimale ! On arrive et la première surprise c'est que ce n'est pas comme ça, certains plats sont sans gluten, d'autres pas... ok ça va, on est habitué... Nous commandons deux pici cacio e pepe et un sanglier à partager. Le premier arrive et oui très bien mais le Vraiment petite portion..ok, ça va ici aussi.. Nous partageons le deuxième (je ne suis pas sûr que ce soit vraiment du sanglier, il n'avait pas cette envie sauvage typique) mais je ne dirai rien car je ne suis pas un expert en la matière à part l'avoir mangé plusieurs fois. des moments dans ma vie... Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est comment on peut se disputer dans la salle (propriétaire et serveur) laissant tout le monde étonné et surtout comment le propriétaire aurait pu par la suite décider d'aller table par table pour commenter l'incident, discréditant le garçon. Dans tout ça, avec un vin à 18€ nous avons dépensé 92€ à nous deux 8€ de frais de dossier (je pense que c'est dû au pain maison sans gluten, mais le coeliaque en faisait partie) Eau 3 € non en bouteille mais celles fabriquées avec un distributeur.. Choqué! Je ne le recommanderais pas sauf que les plats sont bien cuisinés !


  • 🏪 Vincenzo Mazzola Pizzeria (Misterpizz') (217 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées assez tard mais avons été très bien reçues. Le service était impeccable et les pizzas délicieuses ! Le rapport qualité prix est imbattable. Je recommande énormément !


  • 🏪 L'ANGOLO GOLOSO Pizza, Salute e Nutrizione • SAN BIAGIO DI CALLALTA• (218 Avis)

  • 💬 Je cherchais une pizzeria avec livraison à domicile et vous êtes tombé sur le web, j'ai été satisfait des quantités généreuses de pizza (on trouve parfois des pizzas avec très peu d'ajouts aux alentours). J'ai regardé votre site et j'ai vu que vous utilisez des ingrédients et du levain de haute qualité, ça fait la différence ! Continuez ainsi, de nos jours les gens recherchent la qualité 🙏


  • 🏪 Bango Kursaal (392 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, un accueil chaleureux et fort sympathique ! L'ensemble des plats que nous avons goûté étaient délicieux ! Je recommande fortement ! En effet il y a des moustiques mais comme partout à Lido Di spina 😜