📌 Piazza Leonardo da Vinci, 6, 14100 Asti - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:57
Pizza incroyable. Le seul défaut c'est trop de déodorant ce qui me gêne
Le 26/03/2024 à 11:41
Excellent environnement et service, bonne qualité de pizza
Le 10/03/2024 à 16:53
Bonne pizza. Excellents prix. Informé
Le 08/01/2024 à 10:39
Pizza exquise, pâte excellente, produits de qualité.
Le 30/12/2023 à 19:06
Pizza grande et fine
Le 17/12/2023 à 10:00
Excellent endroit, four à pizza au feu de bois, large choix de produits. Convient également aux familles avec enfants et aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Personnel sympathique et serviable. Vous pouvez également payer avec des cartes électroniques. Je le recommande à tout le monde.
Le 12/12/2023 à 06:51
Bonne pizza, le service pourrait être amélioré
Le 24/11/2023 à 11:36
Je suis toujours prêt à essayer toujours des nouveaux plats..
Le 28/10/2023 à 21:43
Ce soir, nous avons commandé deux pizzas au thon et pepperoni à emporter. Très bon, sans oublier délicieux avec une pâte bien cuite. BIEN. Ce n'est peut-être pas la pizza qui est considérée comme gastronomique, mais au moins contrairement à la Gourmet elle est cuite
Le 14/10/2023 à 22:07
Tous très bons
Le 24/09/2023 à 08:36
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne que celle-ci
Le 08/09/2023 à 14:47
Une très bonne pizza. Essayer!!!
Le 06/09/2023 à 11:36
Excellent service, même à emporter
Le 01/09/2023 à 20:44
Excellent rapport qualité/prix
Le 31/08/2023 à 14:42
Toujours au top
Le 16/08/2023 à 23:45
Bonne nourriture et personnel fantastique
Le 07/08/2023 à 05:52
Pizzeria à prix raisonnables et pizza acceptable mais sans trop de prétentions
Le 27/03/2023 à 20:27
Énorme et fin, pas très croustillant. Super assaisonné. Oignons et dessus de thon. 🥰
Le 06/03/2023 à 18:33
Une expérience merveilleuse, merci pour votre pizza et votre cuisine maison spectaculaire. J'espère revenir.
💬 Le B&B S'Imbragu est très confortable, soigné et calme. Le problème est que Capoterra n'a pas beaucoup de lieux d'intérêt par rapport à d'autres régions de la Sardaigne. Mais si vous voulez avoir l'esprit tranquille et être bien traité, c'est l'endroit idéal.
💬 Il est fermé depuis plus de 10 ans
💬 Restaurant de poisson situé dans l'enceinte de la Marina. Belle surprise.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nourriture excellente et endroit accueillant. je vous conseille
💬 Nous n'avons été que dans le restaurant mais service impeccable. Pas'trop d'attente malgré le monde . Personnel très sympathique et pizza délicieuses.
💬 Dès la porte poussée, c'est la chaleur de l'accueil qui séduit. Sourire, attention et gentillesse sont au rendez-vous. Une entrée en matière positive qui va se poursuivre dans l'assiette tout au long du repas. Une cuisine simple, authentique et raffinée. Bref, un sans-faute à recommander chaleureusement.
💬 Une boutique comme celles d'antan, où l'on retrouve avant tout l'hospitalité, la disponibilité, la gentillesse, la convivialité et la discrétion. Un endroit où j'ai toujours trouvé de nombreuses idées cadeaux délicieuses et originales ! J'ai toujours été satisfait des achats effectués en magasin. Félicitations à ceux qui gèrent l'entreprise, pour l'engagement, la passion et la créativité qu'ils mettent en œuvre pour rendre les produits uniques !
💬 D'accord
💬 Pizza fantastique. Tout est frais. Bon service client. Passé un bon moment. ❤️
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Des prix honnêtes pour des plats vraiment originaux et bien réalisés, tant au niveau de la présentation que de l'équilibre des goûts. Un grand compliment à Stefano et à son équipe, car cette jeune équipe a su profiter au maximum d'un lieu caractéristique à proximité de la voie ferrée. Je l'adore!