Les avis
Le 01/09/2021 à 10:23
Il est fermé depuis plus de 10 ans
💬 L’accueil est chaleureux, le repas délicieux, avec la possibilité de demander des changements pour les enfants, avec un très bon rapport qualité prix, nous recommandons à 100 %
💬 La nourriture est incroyable. Leurs pâtes sont faites maison, leur viande est élevée à la ferme et ils ont même leur propre vin (en bouteille). Le service est excellent et très attentionné. Repas de 3 plats pour deux avec eau, vin et pourboires 75 € (la nourriture que nous avons mangée en valait la peine). Fortement recommandé comme polpette d'antipasti à la sauce tomate
💬 La commande est arrivée à temps, mais malheureusement la nourriture ne valait pas ce que j'ai payé. Tout d'abord les chips crues, la photo ne reflète pas l'aspect bouilli vu en personne. Sandwichs mal assaisonnés. Par contre, ils ont eu la gentillesse d'avoir apporté un deuxième plateau de chips, cette fois bien frites.
💬 Très bonne expérience, les plats sont copieux, les tarifs sont très abordables, le personnel est professionnel et sympathique , nous avons bien mangé
💬 L'équilibre parfait entre le luxe moderne et la chaleur des traditions. Les chambres sont exceptionnellement confortables et disposent d'une terrasse avec une vue imprenable. Le service et le personnel sont de premier ordre. Le restaurant est d'excellente qualité et à un prix plus que convenable pour la région. Nous avons tellement aimé notre séjour que nous reviendrons certainement l'année prochaine pour un séjour plus long.
💬 6€ un ice cappuccino, pardon??? Quand je demande pourquoi c’est si cher alors que c’était marqué quelques dizaines de centimes sur un écriteau à droite de la porte, On me dit que ce n’était pas sur la carte. Et quand je dis que c’est plus cher qu’à saint tropez, personne en dit rien car le prix a été fait à la tête d’un étranger. Bref, demandez le menu et contrôlez !!!
💬 D'habitude, nous avions le poulet et la pizza à emporter, mais depuis quelques semaines, il est possible de dîner ici. Intrigués, nous décidons de réserver une table. Nous avons commandé un jarret de porc et un hamburger. La cuisson du jarret était parfaite, la viande très tendre, la sauce et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient également excellentes ; le délicieux burger, avec un délicieux chutney d'oignons et j'ai aussi beaucoup apprécié la sauce BBQ maison. Nous reviendrons certainement et plus souvent ! Valeur ajoutée : une splendide terrasse avec vue sur la Conca d'Oro.
💬 À éviter coûte que coûte. On vous propose trois antipastis pour 15 euros. En fait il s’agit de trois amuses gueules dans un seul plat !!!! Pour 15 euros c’est du jamais vécu pour moi en Italie ! Vous sortez de là avec l’impression d’avoir été arnaqués et vous avez faim! Nous étions 3, et payer un total de 50 euros (il y avait aussi un 1/4 de vin et un café) nous est »resté sur l’estomac ».
💬 Cinq étoiles certainement très bien méritées. Un lieu simple et élégant, mais une véritable garantie pour tous ceux qui souhaitent manger la nourriture authentique et délicieuse du passé, dans un environnement familier, relaxant et sincèrement amical. Tout en dépensant moins que ce à quoi vous pourriez vous attendre. Sur la base de ce que j'ai mangé, je voudrais mentionner le goût particulier de la véritable sopressa vénitienne faite maison et de la viande grillée qui - pour sa saveur et sa tendreté - se classe vraiment au sommet du sommet. Enfin, un sincère merci au propriétaire, affable et décontracté comme un cousin. Mais de très bons. Dernières - mais en réalité ce sont les premières - les trois filles du staff. Je ne peux toujours pas dire si leur bonté ou leur grâce était plus grande.
💬 Délicieuse pizza, endroit accueillant, propriétaires très gentils et accessibles. Super recommandé 🔝