📌 Via Torino, 42, 59100 Prato - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:31
Très bonne pinsa avec peu d'attente
Le 14/05/2024 à 16:30
excellente pizza
Le 14/05/2024 à 16:02
La pinsa que nous avons eue était l’une des meilleures du coin. La pâte est très bonne et les produits sont de qualité supérieure. Sergino est une personne exquise !
Le 11/01/2024 à 15:51
Très bon service et nourriture savoureuse.
Le 06/11/2023 à 16:26
Excellentes pizzas !
Le 03/11/2023 à 20:16
De quoi d'autres avez-vous besoin!
Le 02/11/2023 à 12:38
Pizza délicieuse, bonnes matières premières, pâte et tomate sublimes. Prix légèrement au-dessus de la moyenne mais argent bien dépensé.
Le 04/10/2023 à 18:40
J'ai commandé 2 pizzas par téléphone qui ont été livrées à mon domicile très rapidement !! Quand j'ai récupéré les pizzas, elles étaient encore très chaudes et tout aussi bonnes ! Je dois féliciter le personnel pour la gentillesse et le professionnalisme démontré à cette occasion ! Je retournerai certainement dans cet endroit que je suis tombé par hasard !
Le 04/10/2023 à 11:37
Pinsa spéciale et personnel super sympathique et gentil, top dans la région
Le 03/10/2023 à 12:24
On ne sait jamais quand c'est ouvert, Google dit que c'est ouvert et si vous regardez, c'est fermé
Le 16/09/2023 à 01:08
pizzeria à emporter uniquement, mais toujours très sympathique (et disponible pour une pizza de dernière minute) ; la pizza est vraiment bonne, avec des produits de très bonne qualité
Le 13/09/2023 à 19:29
Les meilleures pizzas de Prato
Le 31/08/2023 à 17:18
Très bonnes pizza et pinsa, pâte très légère, produits de qualité. Le meilleur de Prato! Conseillé !
Le 29/07/2023 à 19:07
Excellent et pas cher
Le 16/06/2023 à 18:35
Excellentes pizza et pinsa et un environnement accueillant
Le 16/06/2023 à 18:21
Excellente pizza😋
Le 11/06/2023 à 18:47
Délicieuse pizza... à emporter super rapide et personnel très gentil !
Le 07/06/2023 à 18:17
Pizza fantastique. Tout est frais. Bon service client. Passé un bon moment. ❤️
Le 25/05/2023 à 15:05
Pâte délicieuse, grande attention au levage et au choix des matières premières. Je recommande fortement
Le 07/05/2023 à 19:50
excellente pizza, personnel efficace et très sympathique. une vraie pizzeria, 5 étoiles méritées
Le 22/04/2023 à 21:16
Très bonne pâte... j'ai pris du pinsa
Le 05/04/2023 à 20:00
Très bonne pizza
Le 23/02/2023 à 17:03
La pizza était excellente, dommage qu'il n'y ait pas de place pour les tables
Le 13/01/2023 à 15:39
Des pizzas délicieuses, aussi bien en tranches qu'en rondes, toutes deux digestes, même pour ceux qui comme moi ont des problèmes !Des ingrédients de très bonne qualité et des gars vraiment accessibles et toujours disponibles pour satisfaire les demandes !
Le 09/01/2023 à 21:48
Très bien mais très cher
Le 27/11/2022 à 20:33
Délicieuse pizza !!!!! Pâte légère, digeste et produits d'excellente qualité. Personnel très sympathique, je le recommande vivement
Le 04/11/2022 à 14:00
Excellentes pizzas !!
Le 03/11/2022 à 14:18
Excellente pizzeria à emporter, ils réalisent des pizzas vraiment exceptionnelles avec des produits de grande qualité. Personnel sympathique disponible pour chaque demande.
Le 23/10/2022 à 15:21
Dans une ville de Prato dévastée par l'immigration chinoise, nous avons trouvé une pizzeria ITALIENNE avec un propriétaire ITALIEN !!! Merci merci merci ! Excellente pizza, excellent service, endroit mignon et le propriétaire est un gars avec un talent exceptionnel !!! Nous reviendrons🤗🤗 ... si vous êtes de passage à Prato et que vous avez faim, nous vous recommandons vivement la pizzeria MANI IN PASTA.
Le 21/09/2022 à 19:42
Une des meilleures pizzas de la ville : super digeste et surtout super bonne. J'en emporterais une casserole à chaque fois
Le 06/06/2022 à 05:07
Bonne pizzeria pour manger des pizzas fraîches avec four électrique. Le personnel est bon. L'inventaire est également bon. Nous pouvons manger juste à l'intérieur, à l'extérieur, non disponible. Bonne pizzeria pour manger des pizzas fraîches avec four électrique. Le personnel est bon. L'invocation est également bonne. Nous pouvons manger juste à l'intérieur et à l'extérieur, non disponible.
Le 28/05/2022 à 19:07
Bonne pizza à emporter.
Le 18/04/2022 à 18:31
Très bien....
Le 06/03/2022 à 12:09
bonne pizza, notamment la tomate, je n'ai essayé que la diavola, excellente pour emporter
Le 14/01/2022 à 20:16
Pizza commandée à la maison, les ingrédients semblaient d'excellente qualité et la pâte était facilement digestible. Recommandé!
Le 13/01/2022 à 19:38
Pinsa fantastique
Le 07/01/2022 à 13:48
Super bonne pizza
Le 20/11/2021 à 17:52
Très bonne pizza, c'est comme ça depuis longtemps, je recommande de s'arrêter, le personnel est très sympathique et serviable et j'ajoute très bien préparé.
Le 11/11/2021 à 19:53
Très bel endroit, très accueillant, les gars étaient très bons et sympathiques, j'ai mangé la Pinsa avec mortadelle et pistache (photo), tout simplement fantastique, je le recommande vivement.
Le 01/11/2021 à 17:55
La meilleure haute hydratation de Prato, enfin quelqu'un qui sait ce qu'il fait avec les pâtes modernes, bravo !
Le 12/10/2021 à 17:10
J'ai toujours mangé des pizzas à la tranche, délicieuses et très légères !! Bons gars !
Le 27/09/2021 à 17:18
Enfin un carré avec un P majuscule à Prato, pâte hyper légère et friable, personnel jeune et accueillant, J'ai goûté la Pinsa (Margherita 2.0) avec la réduction de San Marzano DOP SIMPLEMENT INCROYABLE JE LE RECOMMANDE FORTEMENT!!
Le 26/09/2021 à 17:04
Une des meilleures pizzas de tous les temps, une pâte exceptionnelle et des ingrédients de qualité. Large choix de pizzas, endroit propre et bien rangé, personnel jeune et très gentil. Je le recommande fortement!
Le 26/09/2021 à 11:21
Ambiance très agréable... accueillante et propre. Pizzas... excellentes !!!!
💬 Excellent restaurant accueillant et familial, nous avons eu l'occasion de tester aussi bien l'entrée que le second plats, tous deux bien réalisés tout comme les desserts, recommandé !
💬 Calme, endroit magnifique à la moitié des nombreux personnages costumés qui défilaient devant la mairie.
💬 Très bel endroit découvert en passant devant. Les locaux s'y rendent ce qui signifie que les prix sont raisonnables et la cuisine de la région. Nous le recommandons car nous y avons passé une agréable soirée. Les serveuses étaient très serviables et professionnelles. Nous avons mangé des pâtes à la vongole et une friture de poisson. Hormis que pas de poisson mais que des calamars et des crevettes, tout était très bon.
💬 Nous voulions manger à Ortigia, arrêtés au 1e restaurant, avec de bons avis. Les plats étaient bons mais pour les prix excessifs pour ce qu'il y a dans l'assiette. Cela ne me dérange pas de payer un peu plus que dans le reste de l'Italie (Syracuse étant touristique) mais avec ce qu'il faut dans l'assiette. Nous sommes répartis en ayant faim. Pas de pâtes aux oursins que j'avais choisi, donc prit pâtes aux crevettes et citron, avec peu de pâtes et des crevettes petites (je ne m'attendais pas à cela) et en petite quantité pour 22€. Mon mari a prit des sacchotini poire, avec 4 petits sacs dans l'assiette. Le prix est cher par rapport au contenu dans l'assiette. On nous propose même pas le dessert. 120€ pour 4 avec seulement 1 plat par personne, et un apéro
💬 Hôtel soigné, d'une propreté impeccable, cuisine excellente et authentique. Fabio et Valeria sont très bons, très gentils et fantastiques ! Ce fut un plaisir de séjourner à la Villa Maria
💬 J'adore ce restaurant, j'y retourne chaque année
💬 Belle structure moderne, fonctionnelle, propre et bien rangée. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous étions déjà venu plusieurs fois avec des amis, l'année dernière un problème de moisissure sur un gâteau et cette fois ci un ver dans un gâteau. La seule réaction de la boulangère vendeuse à été de dire que ça venait certainement des fruits. J'aurai aimé prendre une photo pour cet avis mais mon amie s'est empressée d'aller le montrer à la boulangère vendeuse. C'était la dernière fois que je viens, le problème est visiblement récurrent. Je rajoute que les patisseries sont excessivement sucrés au point d'en avoir eu la nausée ce matin. Je ne recommande pas.
💬 Nous étions invités à l'hôtel Brunnhofer du 7 au 15 octobre 2023. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le directeur de l'hôtel et nous nous sommes sentis les bienvenus. Le service, que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner, était très sympathique et ne laissait rien à désirer. Le petit-déjeuner et le dîner étaient frais tous les jours, très savoureux et très variés. La vue sur Merano rendait tout encore plus parfait. Il n'y a absolument rien à redire sur les chambres. Impeccable. Comment quelqu'un peut-il donner des critiques aussi négatives est vraiment un mystère pour moi. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que nous étions invités à l'hôtel Brunnhofer.
💬 Convivialité et excellent service... Recommandé🙏