📌 Via Torino, 42, 59100 Prato - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:31
Très bonne pinsa avec peu d'attente
Le 14/05/2024 à 16:30
excellente pizza
Le 14/05/2024 à 16:02
La pinsa que nous avons eue était l’une des meilleures du coin. La pâte est très bonne et les produits sont de qualité supérieure. Sergino est une personne exquise !
Le 11/01/2024 à 15:51
Très bon service et nourriture savoureuse.
Le 06/11/2023 à 16:26
Excellentes pizzas !
Le 03/11/2023 à 20:16
De quoi d'autres avez-vous besoin!
Le 02/11/2023 à 12:38
Pizza délicieuse, bonnes matières premières, pâte et tomate sublimes. Prix légèrement au-dessus de la moyenne mais argent bien dépensé.
Le 04/10/2023 à 18:40
J'ai commandé 2 pizzas par téléphone qui ont été livrées à mon domicile très rapidement !! Quand j'ai récupéré les pizzas, elles étaient encore très chaudes et tout aussi bonnes ! Je dois féliciter le personnel pour la gentillesse et le professionnalisme démontré à cette occasion ! Je retournerai certainement dans cet endroit que je suis tombé par hasard !
Le 04/10/2023 à 11:37
Pinsa spéciale et personnel super sympathique et gentil, top dans la région
Le 03/10/2023 à 12:24
On ne sait jamais quand c'est ouvert, Google dit que c'est ouvert et si vous regardez, c'est fermé
Le 16/09/2023 à 01:08
pizzeria à emporter uniquement, mais toujours très sympathique (et disponible pour une pizza de dernière minute) ; la pizza est vraiment bonne, avec des produits de très bonne qualité
Le 13/09/2023 à 19:29
Les meilleures pizzas de Prato
Le 31/08/2023 à 17:18
Très bonnes pizza et pinsa, pâte très légère, produits de qualité. Le meilleur de Prato! Conseillé !
Le 29/07/2023 à 19:07
Excellent et pas cher
Le 16/06/2023 à 18:35
Excellentes pizza et pinsa et un environnement accueillant
Le 16/06/2023 à 18:21
Excellente pizza😋
Le 11/06/2023 à 18:47
Délicieuse pizza... à emporter super rapide et personnel très gentil !
Le 07/06/2023 à 18:17
Pizza fantastique. Tout est frais. Bon service client. Passé un bon moment. ❤️
Le 25/05/2023 à 15:05
Pâte délicieuse, grande attention au levage et au choix des matières premières. Je recommande fortement
Le 07/05/2023 à 19:50
excellente pizza, personnel efficace et très sympathique. une vraie pizzeria, 5 étoiles méritées
Le 22/04/2023 à 21:16
Très bonne pâte... j'ai pris du pinsa
Le 05/04/2023 à 20:00
Très bonne pizza
Le 23/02/2023 à 17:03
La pizza était excellente, dommage qu'il n'y ait pas de place pour les tables
Le 13/01/2023 à 15:39
Des pizzas délicieuses, aussi bien en tranches qu'en rondes, toutes deux digestes, même pour ceux qui comme moi ont des problèmes !Des ingrédients de très bonne qualité et des gars vraiment accessibles et toujours disponibles pour satisfaire les demandes !
Le 09/01/2023 à 21:48
Très bien mais très cher
Le 27/11/2022 à 20:33
Délicieuse pizza !!!!! Pâte légère, digeste et produits d'excellente qualité. Personnel très sympathique, je le recommande vivement
Le 04/11/2022 à 14:00
Excellentes pizzas !!
Le 03/11/2022 à 14:18
Excellente pizzeria à emporter, ils réalisent des pizzas vraiment exceptionnelles avec des produits de grande qualité. Personnel sympathique disponible pour chaque demande.
Le 23/10/2022 à 15:21
Dans une ville de Prato dévastée par l'immigration chinoise, nous avons trouvé une pizzeria ITALIENNE avec un propriétaire ITALIEN !!! Merci merci merci ! Excellente pizza, excellent service, endroit mignon et le propriétaire est un gars avec un talent exceptionnel !!! Nous reviendrons🤗🤗 ... si vous êtes de passage à Prato et que vous avez faim, nous vous recommandons vivement la pizzeria MANI IN PASTA.
Le 21/09/2022 à 19:42
Une des meilleures pizzas de la ville : super digeste et surtout super bonne. J'en emporterais une casserole à chaque fois
Le 06/06/2022 à 05:07
Bonne pizzeria pour manger des pizzas fraîches avec four électrique. Le personnel est bon. L'inventaire est également bon. Nous pouvons manger juste à l'intérieur, à l'extérieur, non disponible. Bonne pizzeria pour manger des pizzas fraîches avec four électrique. Le personnel est bon. L'invocation est également bonne. Nous pouvons manger juste à l'intérieur et à l'extérieur, non disponible.
Le 28/05/2022 à 19:07
Bonne pizza à emporter.
Le 18/04/2022 à 18:31
Très bien....
Le 06/03/2022 à 12:09
bonne pizza, notamment la tomate, je n'ai essayé que la diavola, excellente pour emporter
Le 14/01/2022 à 20:16
Pizza commandée à la maison, les ingrédients semblaient d'excellente qualité et la pâte était facilement digestible. Recommandé!
Le 13/01/2022 à 19:38
Pinsa fantastique
Le 07/01/2022 à 13:48
Super bonne pizza
Le 20/11/2021 à 17:52
Très bonne pizza, c'est comme ça depuis longtemps, je recommande de s'arrêter, le personnel est très sympathique et serviable et j'ajoute très bien préparé.
Le 11/11/2021 à 19:53
Très bel endroit, très accueillant, les gars étaient très bons et sympathiques, j'ai mangé la Pinsa avec mortadelle et pistache (photo), tout simplement fantastique, je le recommande vivement.
Le 01/11/2021 à 17:55
La meilleure haute hydratation de Prato, enfin quelqu'un qui sait ce qu'il fait avec les pâtes modernes, bravo !
Le 12/10/2021 à 17:10
J'ai toujours mangé des pizzas à la tranche, délicieuses et très légères !! Bons gars !
Le 27/09/2021 à 17:18
Enfin un carré avec un P majuscule à Prato, pâte hyper légère et friable, personnel jeune et accueillant, J'ai goûté la Pinsa (Margherita 2.0) avec la réduction de San Marzano DOP SIMPLEMENT INCROYABLE JE LE RECOMMANDE FORTEMENT!!
Le 26/09/2021 à 17:04
Une des meilleures pizzas de tous les temps, une pâte exceptionnelle et des ingrédients de qualité. Large choix de pizzas, endroit propre et bien rangé, personnel jeune et très gentil. Je le recommande fortement!
Le 26/09/2021 à 11:21
Ambiance très agréable... accueillante et propre. Pizzas... excellentes !!!!
💬 Petite friterie avec une dizaine de tables pour les convives. Essayez le poulpe rôti, les légumes grillés, les calamars frits. Service rapide, personnel sympathique.
💬 Prix très abordable, service rapide et surtout bonne pizza !
💬 Par où commencer pour comprendre à quel point cet endroit est incroyable ? Non seulement la nourriture était le meilleur steakhouse que nous ayons eu en Italie, mais le propriétaire Pasquale et son fils Daniel qui est le cuisinier le plus extraordinaire ! Il ressemble littéralement au vrai Bradley Cooper dans « Burnt ». Chaque détail est parfait. Je n'ai jamais rien vu de pareil, même aux États-Unis. IRRÉEL! Déjà prêt à rentrer et je viens de partir. Vous ne serez pas déçu! ALLER! A++++++++
💬 La meilleure patisserie/café que nous aillons fait à Cortina d'Ampezzo ! Nous avons adoré l'accueil avec quelques mots de français de la part de la gérante, mais surtout de la gentillesse dans le service. Nous avons pris des chocolats chaud excellents et des pâtisseries qui l'étaient tout autant. Ce n'est pas encore très visible dans les résultats de recherche sur la carte mais ce lieu mériterait plus de notoriété. On recommande !
💬 Il est bon et accueillant. Il n'y a pas beaucoup de tables... Le mieux puisque la mer n'est pas si loin c'est de prendre son sandwich et d'aller le manger sur la plage Le choix en fonction duquel choisir le sandwich est intéressant
💬 Cette gelateria est à mon goût un peu trop spéciale à mon goût principalement sur deux points. Primo : Le lieu est trop petit et il n'a pas assez de places assises. Secundo : Les glaces sont très bonnes mais aussi très spéciales (voir trop). Il n'en de meurt pas moins que ce lieu est jolie et est recommandé par plusieurs guide à juste titre.
💬 J'ai passé la nuit entre le 14 et le 15 mai. La structure, entièrement au rez-de-chaussée (juste une marche à l'entrée) se compose de 3 chambres avec leur propre salle de bain privée interne, une salle à manger avec cuisine. J'ai vraiment apprécié de pouvoir utiliser le réfrigérateur. Chambre propre, salle de bain aussi. Petit déjeuner servi par le propriétaire toujours très serviable et qui habite dans l'appartement du dessus. Aucun problème de stationnement, quartier résidentiel desservi par des commerces, restaurants et supermarchés. Très pratique pour les salons professionnels et les stades.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Pas du tout lourd et super digeste. Nous voyageons 40 bonnes minutes pour venir manger une pizza ici
💬 Il existe une grande variété de pizzas, très bonnes et très digestes. Bien joué
💬 Fantastique! Tout simplement une œuvre d'art où vous vous faire dorloter avec des plats et des boissons de haute qualité, un excellent service... TOP.