📌 Via S. Barbara, 13, 09012 Capoterra - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 18:34
Le B&B S'Imbragu est très confortable, soigné et calme. Le problème est que Capoterra n'a pas beaucoup de lieux d'intérêt par rapport à d'autres régions de la Sardaigne. Mais si vous voulez avoir l'esprit tranquille et être bien traité, c'est l'endroit idéal.
Le 09/08/2018 à 11:59
Hôtesse très sympathique. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner est servi en plein air, à l'ombre d'une vigne, avec, entre autres, des fruits frais et du jus d'orange. Les chambres ne sont pas particulièrement grandes. Mais tout était très propre et joliment meublé.
Le 04/07/2018 à 21:12
Belle chambre, confortable, bien entretenue, propre. Extrême courtoisie et gentillesse. Excellent petit déjeuner avec desserts maison et fruits frais de saison. Environnement très familial.
Le 16/03/2018 à 08:42
Certainement positif
💬 Un bar sur la route d'Olbia avec une station essence bien achalandée. Les prix sont honnêtes et la qualité est bonne. Nous avons des sandwichs à rapporter au navire.
💬 LE meilleur Kebab dans un rayon de 20/30km !!! La qualité des produits utilisés et le savoir-faire avec lequel ils sont traités dans leur « simplicité » sont excellents !!! Personnel toujours très souriant et sympathique avec tous les clients à tout moment, car le lieu est ouvert jusqu'à très tard le soir… Bref, une garantie ✅
💬 Expérience fantastique! Le personnel est super sympathique et gentil et la nourriture était tout simplement incroyable. L'ambiance du dîner est également très confortable et chaleureuse, accompagnée de bonne musique, fortement recommandée !!
💬 J'ai été personnellement escorté au DAB le plus proche afin de retirer pour que les gérants du bar puissent effectuer une double comptabilité. Les serveuses étaient pourtant gentilles et très jolies.
💬 De façon inattendue, c'est un endroit génial. La cuisine mérite des éloges particuliers. Service au top. Un établissement très cosy et agréable. Les portions ne sont pas grandes mais tout est préparé au plus haut niveau. Le personnel est sympathique et attentionné. Vous n'avez pas besoin d'attendre les commandes, tout est à l'heure. Pour la petite ville où se trouve ce restaurant, la cuisine est tout simplement incroyablement bonne. Je reviendrais ici avec plaisir plus d'une fois.
💬 Extrêmement savoureux, très sympathique, bel emplacement. Salutations d'Allemagne 😎👍 Extrêmement gustoso, molto amichevole, bellissima posizione. Salut à la Germanie 😎👍
💬 Tout chez Don Alfonso était exceptionnel ! L’implication personnelle et l’approche personnalisée des propriétaires nous ont chaleureusement accueillis. La visite de la cave à vin a été un moment fort, mais la nourriture a été la vedette d'une expérience culinaire véritablement élevée. Il mérite largement ses 2 étoiles Michelin !
💬 nouvelle direction, le personnel très serviable et souriant, du petit déjeuner à l'apéritif avec possibilité de déjeuner soft
💬 Endroit incroyable au milieu de nulle part, espace confortable. De bonnes ondes. Et quoi de plus important, savoureux à souhait. Merci 🤝😎👌🏼
💬 En gros, une rue gastronomique avec un hangar où l'on peut s'asseoir. Si vous devez aller manger à midi les samedis et dimanches ou les jours de tourisme/mer... il faut impérativement réserver. Pizza grande et excellente... très juteuse... pas très croustillante mais pas très profonde non plus. Très bien! Les fritures sont bonnes. Bons prix qui sont assez bon marché. Essayez-le lorsque vous êtes pressé et que vous voulez manger et vous rassasier et... ne pas payer cher étant dans un lieu touristique au bord de la mer !!