📌 Via Cavour, 48, 26900 Lodi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 01:00
Qualité 6,5 Quantité 7 Tarifs 5,5 Promu
Le 10/10/2019 à 13:50
Très bonne pizza, mais le pizzaiolo propriétaire est impoli !
Le 08/09/2019 à 23:35
Meilleure pizza à Lodi
Le 02/03/2019 à 17:24
Je vous ai laissé un commentaire positif. .mais je dois le changer ! Ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je commande chez vous, les trucs arrivent renversés et mouillés. Dégoûtant ! C'est tout mou à jeter ! Je t'ai donné 20 euros ce soir et je ne recommencerai plus... Je ne sais pas qui fait les livraisons mais peu importe qui c'est, c'est nul ! HONTE À VOUS, je fais aussi des pizzas pour le travail mais ces bêtises ne sont pas acceptables. Ce jeûne est excellent !
Le 22/02/2019 à 20:43
Excellent comme toujours
Le 13/01/2019 à 19:13
De savoureuses pizzas préparées avec des ingrédients de qualité, livrées par les livreurs les plus ponctuels et sympathiques de Lodi ! Je le recommande à tout le monde, une très belle surprise !
Le 09/01/2019 à 16:36
Haut
💬 Vous pouvez trouver une large gamme de dosettes et de capsules de café, mais aussi d'autres choses, comme des dragées et des chocolats. Le personnel est très gentil et accueillant, tout en étant très serviable. Je n'achète ici que des capsules de café, également parce que les prix sont excellents. Je le recommande fortement!
💬 Ce superbe établissement au coeur de la ville d'Andria offre des prestations haut de gamme avec des chambres exceptionnelles, ainsi qu'une cuisine et une terrasse communes. La propreté des lieux est à souligner ainsi que la disponibilité de Beppe le propriétaire, sa gentillesse et sa bienveillance auprès de ses hôtes. C'est tout simplement EXCEPTIONNEL !
💬 Parfait ! . La chambre et les infrastructures sont propres et élégantes. La situation de l hôtel est parfaite si vous souhaitez visiter la ville, on est a deux pas des grands monuments de la ville. Le petit déjeuner est bon et avec du choix. La literie est très confortable et la salle de bain très grande.
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais, mais ce n'est pas possible ! J'ai commandé sur Glovo sauf que la commande est arrivée au bout d'une heure et demie un mercredi, commandée à 14h, à deux pas de chez moi, des produits totalement différents de ceux commandés et ils m'ont envoyé une pizza aux poivrons malodorants abîmés. Produits froids que je ne commanderai plus jamais !
💬 Très bonne pizza, service rapide et personnel sympa. J'ai mangé une pizza aux artichauts, elle était chaude et croustillante.
💬 Nous avons passé deux nuits dans l'un des appartements de l'Agriturismo Manasi. La chambre était très propre, avec la climatisation et même un petit réfrigérateur. Un soir, nous avons dîné au restaurant, ce qui a été une expérience formidable. C'était un dîner à plusieurs plats avec des plats sardes. Ils proposent même un menu végétarien que vous devez demander à l'avance. Remarque pour les hôtes de la maison : vous pouvez payer le dîner le jour de votre départ et un prix spécial vous sera facturé.
💬 Le service exceptionnel, avant de me servir la pizza Prusux que j'avais commandée, le personnel m'a donné un lavement au rhum et au cola, très relaxant, la pizza, rigoureusement réalisée avec de la farine d'or, les 65 euros ça vaut le coup, la saveur crémeuse et enveloppante avec les poils des différents bovins gardés dans la cuisine, on faisait en sorte que la pâte crue et périmée soit encore plus savoureuse, sans parler de l'environnement, les déchets radioactifs produits par les tuyaux rendaient l'environnement citronné, rendant l'air beaucoup plus léger et agréable , complémentaire également avec un troisième œil directement au creux du coude droit, la chute du plafond rendait le tout beaucoup plus scénique, puis la musique, un mélange de jazz agrémenté des cris déchirants d'une petite fille piétinée par un bovin dans la cuisine ... Je dois dire... spectaculaire, en sortant j'ai même trouvé un chaton avec des tentacules qui sortaient de sa bouche à cause des radiations, il a dévoré mon troisième œil sur mon coude, utile si ledit œil commence à palpiter et pleure du sang. Dans l'ensemble, une expérience agréable, à répéter, fortement recommandée
💬 J'ai reçu une boîte avec TooGoodToGo et ils nous ont donné 3 tranches de pizza vieilles et rassis, certainement pas d'aujourd'hui. Ensuite, il y avait aussi 3 morceaux de focaccia farcis au Nutella, qu'on ne peut même pas couper tellement ils sont vieux et rassis. Je pense que l'idée est "ce que je n'ai pas vendu aujourd'hui, avant de devoir le jeter, je le vendrai à bas prix" mais il n'est pas possible pour vous de me donner des choses qui ne sont pas comestibles et clairement si vieilles qu'elles sont à au moins 2 sinon 3 jours. Je ne suis pas une poubelle. Au fait, ces trucs ont fini là, à la poubelle. Des trucs à apporter au NAS pour vérifier s'il est même légal de donner des trucs comme ça. Et ils ne l'ont pas donné. Scandaleux.
💬 Bons services
💬 Une expérience sublime! Nous avons mangé dans cet endroit qui a ouvert il y a quelques jours et nous avons été ravis, des plats d'excellente qualité, je recommande vivement le peposo d'une bonté unique, ainsi que la charcuterie et les fromages d'excellente qualité accompagnés de délicieuses confitures. Bel endroit avec une attention aux moindres détails. Personnel très gentil. Il suffit de revenir pour goûter à la qualité de tous les autres plats. Bien joué