📌 Via Vincenzo Merolla, 22, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 13:24
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais, mais ce n'est pas possible ! J'ai commandé sur Glovo sauf que la commande est arrivée au bout d'une heure et demie un mercredi, commandée à 14h, à deux pas de chez moi, des produits totalement différents de ceux commandés et ils m'ont envoyé une pizza aux poivrons malodorants abîmés. Produits froids que je ne commanderai plus jamais !
Le 12/10/2023 à 12:50
C'est la première fois que je goûte leur nourriture et j'étais contente, j'ai eu une omelette classique, une croquette de pomme de terre, une arancina et une tranche de fromage parisien, tout était bon et le prix était excellent. Je n'ai payé que 6 euros, félicitations les gars, je reviendrai certainement 😊
💬 Excellents sandwichs copieux et personnel sympathique, je recommande 👍
💬
💬 Bel endroit, généralement ouvert au printemps et en été. Large choix de plats cuisinés et préparés sur commande, ils proposent de nombreuses boissons et un large choix de sandwichs fraîchement préparés, on commande généralement les spaghettis aux palourdes qui heureusement viennent sans le persil, les frites et les fritures mixtes, des portions très généreuses. Possibilité de manger dehors aussi.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. J'ai aimé le système de commande en ligne. Grâce à quoi la commande arrive plus rapidement en cuisine. De délicieux sushis. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le sashimi de thon. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants. Je pense que c'est un facteur important pour les parents. Bonne atmosphère.
💬 J’ai 46 ans et je crois que ce soir j’ai mangé la meilleure pizza de toute ma vie. Merci pour le service, des dames souriantes et aimables, vive l’Italie.
💬 gravité
💬 Le restaurant To Sushi à Udine est le paradis des amateurs de sushi ! Avec ses offres fraîches et savoureuses, c'est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise. Cependant, certains clients ont remarqué que le service peut être lent aux heures de pointe. Néanmoins, l'ambiance chaleureuse et les délicieux sushis font de To Sushi un excellent choix pour une aventure culinaire à Udine !
💬 Très bel endroit, bien rangé et propre. Un emplacement parfait avec vue sur le lac. Excellent apéritif. Nous avons commandé des boissons et inclus des pizzas et divers hors-d'œuvre. Service super apprécié ! Je le recommande, nous reviendrons ❤️
💬 Une expérience FANTASTIQUE. Sans oublier l'accueil d'Alessandro, une personne accueillante, gentille et serviable. Une conversation avec lui et j'ai l'impression de le connaître toute ma vie. Il sait vous recommander des endroits merveilleux et vous aide à vivre pleinement l'expérience. Il y a peu de gens comme lui. La mère est une femme fantastique, gentille et attentionnée et fait une très très bonne tarte. Que puis-je dire, cependant, je le recommande à tout le monde, ma copine et moi y retournerons certainement et ce sera notre seul endroit où nous resterons à chaque fois que nous irons à Santa Maria di Castell'Abate
💬 Excellent endroit !! Mon conjoint m’y a emmenée le dimanche midi pour mon anniversaire. La nourriture est délicieuse et préparée avec soin ! Le serveur Nicola qui s’est occupé de nous était adorable et aux petits soins ! Le restaurant est beau, propre et donne une belle vue sur la ville. Je recommande !