📌 Via Vincenzo Merolla, 22, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 13:24
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais, mais ce n'est pas possible ! J'ai commandé sur Glovo sauf que la commande est arrivée au bout d'une heure et demie un mercredi, commandée à 14h, à deux pas de chez moi, des produits totalement différents de ceux commandés et ils m'ont envoyé une pizza aux poivrons malodorants abîmés. Produits froids que je ne commanderai plus jamais !
Le 12/10/2023 à 12:50
C'est la première fois que je goûte leur nourriture et j'étais contente, j'ai eu une omelette classique, une croquette de pomme de terre, une arancina et une tranche de fromage parisien, tout était bon et le prix était excellent. Je n'ai payé que 6 euros, félicitations les gars, je reviendrai certainement 😊
💬 Mais comme c'est bon ! Vraiment un plaisir de s'arrêter prendre un café. Très gentil.
💬 Un petit commerce de proximité qui offre des produits frais et goûteux en boulangerie : pain, pizzas, ...
💬 Très bonne boulangerie pâtisserie. Il y a un choix important de produits pour un petit déjeuner, un déjeuner ou une pause goûter. Il y a un espace extérieur avec la vue mer pour manger sur place. Les pizze sont excellentes tout comme les petits pains aux différents remplissages (aubergines, mozzarella…). Les arancini sont très bon et également la caponata. A tester
💬 Nous n’avions pas réservé, il restait uniquement les places extérieures sur la terrasse avec chauffages extérieur et plaides c’était très agréable malgré les températures. Le service super, serveurs et patron très agréable. Les pizzas excellentes. On a adoré notre repas. Recommandations ++++++
💬 Une magnifique terrasse. Les plats sont très bons. Dommage qu’on nous a pas laissé finir l’apéro avant de service les plats principaux !
💬 J'y étais le dimanche 14/08 pour la soirée Beer O'Clock (Country Band). J'ai beaucoup aimé l'organisation de la restauration. Félicitations !!! Le seul point sensible, pour moi et pour les autres, c'est le manque de Whisky... un petit verre à siroter en compagnie est toujours agréable après le dîner. Il y avait un kiosque spécial pour les cocktails et diverses boissons, mais même celui-ci n'en avait pas... Eh bien. Pourtant j'ai très bien mangé 😉
💬 Vraiment bonne porchetta....et super digeste...👍
💬 Un très bon B&B chambre très propre spacieuse et propistaire très attentionné
💬 J'ai essayé cette pizzeria à emporter, je n'ai pas demandé de domicile, et c'était peut-être mieux vu la situation du lieu qui est très peu pratique pour se garer (presque impossible). La pizza dans l'ensemble n'est pas mauvaise... mais hélas on ne sait pas pourquoi, elle avait le goût du curry (plat typiquement indien)... endroit tenu par des étrangers... RIEN AVEC UN FOND RACIAL ! JE VOUDRAIS CLARIFIER ! Nous parlons ici de saveurs !... mais malheureusement, cela ne m'a pas semblé être une savoureuse pizza italienne. PÉCHÉ.
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre expérience avec votre service de livraison de plats à emporter. Votre attention portée aux allergies alimentaires et votre gentillesse en répondant à nos questions ont rendu l'expérience agréable et sûre. Merci pour votre service impeccable et votre prévenance envers votre clientèle.