📌 Via Oronzo Caldarola, 84039 Prato Perillo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 20:54
excellente pizza mais quand j'ai demandé l'addition le serveur m'a battu sanglant sans aucune pitié pour mon cousin autiste
Le 02/06/2023 à 09:53
Je suis entré dans cette agglomération pizzeria, j'ai rencontré un personnel très humble et sympathique, le service était excellent et l'expérience était tout simplement époustouflante. Je recommande l'expérience de cette néopizzeria futuriste et avancée à tous les nombreux habitants de Prato Perillo, mais aussi à tous les habitants du MONDE... félicitations pour le sérieux et l'humilité ainsi que pour le Professionnalisme de ce groupe de gars avec de l'envie et peu d'expérience mais qui ne se ressent pas... merci
Le 02/06/2023 à 09:27
bel endroit, bonne nourriture bonne pizza
Le 31/05/2023 à 08:09
Le service exceptionnel, avant de me servir la pizza Prusux que j'avais commandée, le personnel m'a donné un lavement au rhum et au cola, très relaxant, la pizza, rigoureusement réalisée avec de la farine d'or, les 65 euros ça vaut le coup, la saveur crémeuse et enveloppante avec les poils des différents bovins gardés dans la cuisine, on faisait en sorte que la pâte crue et périmée soit encore plus savoureuse, sans parler de l'environnement, les déchets radioactifs produits par les tuyaux rendaient l'environnement citronné, rendant l'air beaucoup plus léger et agréable , complémentaire également avec un troisième œil directement au creux du coude droit, la chute du plafond rendait le tout beaucoup plus scénique, puis la musique, un mélange de jazz agrémenté des cris déchirants d'une petite fille piétinée par un bovin dans la cuisine ... Je dois dire... spectaculaire, en sortant j'ai même trouvé un chaton avec des tentacules qui sortaient de sa bouche à cause des radiations, il a dévoré mon troisième œil sur mon coude, utile si ledit œil commence à palpiter et pleure du sang. Dans l'ensemble, une expérience agréable, à répéter, fortement recommandée
💬 Excellente taverne Chambre confortable, propre et bien meublée Personnel très gentil Menu très complet avec des plats sans gluten également disponibles Entrée et plats vraiment excellents Compliments
💬 Le meilleur hôtel de Ceriale. Environnement propre et familier, tout le monde est très gentil et prix compétitifs. Hautement recommandé.
💬 Tres propre, large choix mais prix excessifs
💬 Très bon restaurant. Burgers de bonne taille et de bon goût, avec des ingrédients bien cuisinés. Il est possible d'ajouter des ingrédients à son burger pour le customiser, ce qui est très intéressant. Le service est impeccable et rapide.
💬 IL TOP
💬 Nous avons arrivés à 14h et c'était l'heure de la fermeture de la restauration mais on nous a quand même accueilli chaleureusement. Le restau nous a offert une entrée froide (anchois à la crème accompagnés avec deux sortes de pain 😊) Nous avons commandé un mixte de poissons grillés qui était malheureusement pas savoureux à notre goût. Le plus grand point fort c'est la gentillesse de la dame... elle est vraiment remarquable. A la fin on nous a offert aussi le dessert (panna cotta au caramel) nous avons apprécié cela 😊
💬 Cet avis ne porte que sur la formule demi-pension prise lors d'un séjour weekend du vendredi 4 soir au dimanche 6 juin 2021. L'accueil, le service, le cadre et la vue sont très bien. Néanmoins je ne mets que 3 étoiles car les plats proposés dans la demi-pension sont bons mais sans être, selon moi, à la hauteur de ce que l'on attend d'un établissement/hôtel 3 étoiles... Nous sommes en Italie, pays du soleil, des agrumes et on a eu droit à un jus d'orange industriel hyper sucré au petit déjeuner, idem pour le jus de pommes et de fruits rouges. Certes on ne peut pas faire du fait maison tout le temps mais au moins servir des vrais jus 100% fruits et non des nectars bourrés de sucre. De façon générale, pour ne parler que de la partie restauration, je dirais qu'il faut commander qu'à la carte pour être garantie d'avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire et découvrir le meilleur du restaurant.
💬 C'était mon endroit préféré lors de mon voyage d'un mois en Italie. Bonne nourriture, gens adorables. Vraiment l'endroit idéal
💬 Un repas très délicieux. Chaque assiette est excellente et vaut son prix. Les lieux de valeur donnent l'impression d'être chez soi. Même si le personnel ne parle pas anglais mais peut quand même communiquer.
💬 Endroit fantastique avec une excellente expérience culinaire, une hospitalité chaleureuse et une vue. C’est l’expérience ultime de Lacrima. Chaque plat a un goût surprenant. Fortement recommandé d'essayer les spaghetti ubriachi, le stinco di lacrima et de terminer par un Passito di lacrima. Grazie mille au Chef