📌 Via della Pace, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 21:19
Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, l'arpenteur recevait des pantalons incroyables... de très bons souvenirs.
Le 09/04/2024 à 21:23
Super pizza et calzones
Le 09/03/2021 à 18:39
Tout va bien, très sympathique et serviable
Le 13/07/2020 à 15:34
Personnel très sympathique et pizza délicieuse
Le 29/12/2019 à 11:04
Personnel et propriétaires très sympathiques
Le 07/08/2019 à 19:14
Délicieuses pizzas, ils vous mettent à l'aise, ils sont rapides et professionnels....
Le 20/02/2019 à 06:38
Bons services
💬 Terrasses en hauteur dominante magnifique, comme un sublime écrin sur la mer ; personnel très attentionné et service très soigné ; plats excellents et sur mesure suite à nos exigences (pâtes avec saumon) ; très bonnes Gillardeau!! Ambiance musicale branchée cosy avec DJ Un endroit comme on adore!! ♥️
💬 J'y suis allé pour le travail avec un collègue, nous avons passé un très bon moment, propre et accueillant avec tout ce dont vous avez besoin, des propriétaires sympathiques et très serviables. Emplacement très central et proche de la mer, le seul défaut étant dans les ruelles du centre le stationnement est aléatoire
💬 Une bonne expérience mais pas en rapport avec le prix payé. En effet, les pâtes étaient excellentes mais les fruits de mer frits assez quelconques. Le dessert était également excellent (mille feuilles). Par contre grosse déception pour un restaurant à ce prix : le pain décongelé et vraiment pas frais. Le service est efficace et aimable mais sans plus.
💬 Chambres séparées d un appartement Très propre, bien équipé, et très propre. Accueil sympathique. Énormément de bruit la nuit Bar discothèque juste à côté
💬 Situé près de la gare centrale, parfait si vous aimez rester en dehors du centre-ville, je dois vous prévenir que la vieille ville est à 30 minutes à pied, ce qui ne nous dérangeait pas. Nous avons pour la plupart sauté le petit-déjeuner car il n'y avait pratiquement pas de plats pour le petit-déjeuner, à l'exception de biscuits très sucrés, d'oranges et de yaourts incroyablement sucrés, plus adaptés au dessert. Je vous préviens également que les chambres ne sont pas insonorisées donc vous entendrez tout et tout le monde.
💬 Très chaotique, petit environnement et samedi, il y avait beaucoup de monde et on pouvait à peine s'entendre. La pizza était bonne mais la croûte haute n'était pas bien cuite. Bons produits utilisés. Service rapide, peut-être un peu trop pour les chips cacio e pepe qui sont arrivées 5 secondes après leur commande. Étaient-ils déjà prêts ? Je recommande d'ajouter beaucoup de sauce. C'était vraiment une quantité minime mise uniquement sur les pommes de terre dessus.
💬 Très bien rapide
💬 Mauvaise expérience, l'endroit est certainement situé dans un endroit très agréable et peut-être qu'en été avec la piscine devant cela aura aussi sa raison mais honnêtement l'expérience en ce moment est terrible. Nous étions pendant la représentation d'un groupe de reprises de Baglioni, la zone disco où était installé le buffet était froide même s'ils essayaient de la chauffer avec une sorte de flamme à gaz reliée à une sorte de ventilateur. Le décor de la discothèque est resté celui des années 80 et 90 lorsque peut-être le lieu atteignait son apogée. Les salles de bains avec des portes qui ne peuvent pas être fermées et encore plus froides que le reste des lieux. Le buffet était certes médiocre par rapport à la qualité même si, comme je l'ai dit, l'animation musicale était certes très agréable. Le bar n'est absolument pas à la hauteur de son appellation, il offrait un choix très limité de cocktails et de boissons, sans compter que le personnel était vraiment inadapté à la gestion d'un lieu. Pas une seule personne ne passait entre les tables pour retirer les verres vides, encore moins pour demander si quelqu'un voulait le peu qu'il avait au bar. Personnellement, je ne mettrai pas les pieds dans cet endroit au moins avant l'été, en espérant entre-temps que le service s'améliore.
💬
💬 Arrivé pour le dîner le soir de leur réouverture. Nous avons été accueillis par une charmante jeune serveuse, qui a donné d'excellentes suggestions sur ce qu'il fallait commander et les plats étaient délicieux. Mention spéciale pour les pappardelle al ragu di cinghiale qui étaient divines.