📌 Via Giosuè Carducci, 5, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:49
Nous avons commandé 2 fois chez eux pour une livraison à domicile, les deux fois les pizzas sont arrivées froides, mais la deuxième fois ils se sont trompés, il manquait 2 pizzas ! Sans même s'excuser ils sont arrivés au bout de 25 minutes, m'ont fait payer les 2 pizzas et m'ont dit que la livraison était gratuite, MERCI, VOUS AVEZ TORT ! Les deux fois sans reçu ! Une dernière chose : attention aux restes ! ÉVIDEMMENT PAS RECOMMANDÉ !!
Le 28/04/2024 à 18:12
Mon partenaire et moi sommes venus ici plusieurs fois au cours de notre voyage en Italie et la pizza est tout simplement incroyable à chaque fois. Le service est au top, et même si nous ne parlons pas italien, l’équipe a fait de son mieux pour discuter avec nous en anglais, ce que nous trouvons adorable. Nous avons hâte de revenir pour plus de cette incroyable pizza
Le 17/04/2024 à 18:33
Délicieuse pizza! Super Matteo !
Le 09/03/2024 à 17:34
Très bel endroit, le propriétaire très gentil, sympathique et professionnel. Je reviendrai
Le 10/10/2023 à 20:10
Je suis allé déjeuner avec ma mère, nous avons mangé une pizza qui était très bonne et j'ai emporté de très bons panzerotti pour mes enfants ! Endroit propre et excellent service. Recommandé 😁 Oh et enfin et surtout, un personnel gentil et sympathique
Le 01/10/2023 à 12:45
Personnel sympathique ; pizza toujours superbe. Temps d'attente court. Je le recommande fortement
Le 25/03/2023 à 18:57
Bonne pizza (en tenant compte du fait qu'ils utilisent un four électrique), environnement agréable et propre et gestion amicale comme toujours.
Le 07/07/2022 à 19:05
Je suis client depuis un an et je nous dis qu'ici j'ai trouvé la meilleure 🍕 🍕 🍕 pizza je ne changerai plus jamais de lieu, qualité, courtoisie et gentillesse, merci beaucoup pour tout...merci Averna
Le 25/01/2022 à 18:59
Excellentes pizzas, cuisson parfaite, qualité constante dans le temps. Environnement accueillant et propre pour une consommation sur place. Livraison à domicile toujours précise et ponctuelle. Le tout « assaisonné » d’une excellente dose de courtoisie et de convivialité.
Le 13/01/2022 à 18:59
Bonne pizza et propriétaire sympathique. Prix raisonnable et environnement propre… je lui donne un dix
Le 11/01/2022 à 15:51
Je connais désormais très bien Matteo et ses pizzas. Endroit très propre et bien rangé, une véritable perle au coeur de Busto ! L'environnement est accueillant et donne ce sentiment de « maison », désormais impossible à trouver ailleurs. Que puis-je dire, la meilleure pizza de Busto sans conteste ! Bien joué!
Le 12/11/2021 à 15:28
Personnel très gentil... assortiment de pizzas de différentes saveurs... Je recommande la Veneta blanche... verre de prosecco d'une qualité extraordinaire et tout aussi excellente. Des frites excellentes et non grasses. Informé!
Le 10/08/2021 à 11:52
Agréable découverte adjacente au coeur de Busto Arsizio, (personnellement je ne préfère pas la pizza napolitaine avec une pâte molle et une croûte large) car je préfère une pâte plus croustillante et une cuisson relative, j'ai donc trouvé cette pizza vraiment délicieuse !!!! J'ai choisi une focaccia à la roquette et au speck avec l'ajout d'oignons rouges cuits et d'huile d'olive extra vierge, tandis que mon mari a choisi une pizza farcie et la sienne était également très savoureuse. Les deux gérants sont vraiment très gentils. Nous avons choisi de nous asseoir dehors également pour garder un œil sur les vélos et nous nous sommes bien amusés grâce également aux parasols qui abritent l'air frais. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Nous reviendrons certainement aussi pour des plats à emporter. Super!
Le 07/08/2021 à 15:39
Mais à quelle heure ouvres-tu ici, il est écrit 17h30 et j'appelle depuis dix minutes et tu ne me réponds pas
Le 27/06/2021 à 15:38
Bel endroit... Père et fils gentils et sympathiques.. Je le recommande !!
Le 27/06/2021 à 15:38
Bel endroit ... Propriétaires très serviables
Le 16/11/2020 à 16:50
Excellente bonne bonne pizza 1000 étoiles
Le 08/10/2020 à 17:38
Le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables. La pizza est à 100 sur 100. Après 8 ans c'est toujours la meilleure pizza du monde -Scooter 🥰
Le 06/10/2020 à 12:55
Endroit petit mais très sympa, dès qu'on entre pour vous accueillir, en plus de l'odeur de pizza ou de pâtisseries, il y a un personnel sympathique, serviable et très poli. Je suis élève au lycée Crespi et je dois dire que avec les horaires scolaires désynchronisés à cause de l'urgence COVID19, un arrêt pour une belle pause déjeuner dans cet endroit est plus que recommandé, je reviendrai certainement
Le 28/09/2020 à 20:01
Spectaculaire!!!!!
Le 11/08/2020 à 19:15
Pizza de haute qualité avec toute la liberté de personnalisation 😉🏆
Le 19/02/2020 à 22:02
La pizza chaude est arrivée à la maison et avec l'heure préétablie les étoiles auraient été plus nombreuses.... Je vais réessayer pour voir s'il y a des améliorations....
Le 11/01/2020 à 17:07
Un endroit vraiment sympa, de très bonnes pizzas et un personnel sympathique et gentil ! Pizza à l'oignon et au Zola recommandée !
Le 16/12/2019 à 13:14
Très bonne pizza et ingrédients de qualité, pâte croustillante.Endroit agréable et propre, le personnel est très gentil.
Le 07/12/2019 à 12:19
Endroit sympa, les pizzas sont très bonnes et le personnel est très gentil. J'y retournerai avec plaisir
Le 05/01/2019 à 23:58
Pizza un peu fine à mon goût
Le 11/11/2018 à 18:07
Pizza vraiment excellente, pizzaiolo sympathique et professionnel, pizzeria à recommander.
Le 30/10/2018 à 12:53
Pizza dégueulasse, j'ai trouvé des morceaux de verre assez gros à l'intérieur, je ne m'en suis aperçu qu'en mordant la tranche, je ne la recommande pas. On prend même des risques quand on mange de la pizza, incroyable.
Le 09/09/2018 à 19:33
Bonne pizza, service et courtoisie sont à la maison ! Le service de livraison à domicile très populaire et précis est également actif ! Ils font toujours en sorte que le client se sente comme une personne spéciale !
Le 08/09/2018 à 14:42
EXCELLENT EN SERVICE ET QUALITÉ
Le 17/08/2018 à 12:56
Excellentes pizzas ! Je le prends depuis des années. Toujours précis, gentil et ponctuel. Hautement recommandé!!!
Le 25/07/2018 à 18:47
Pizza correcte mais service très lent.
Le 15/05/2018 à 21:35
Pizza fabuleuse, à midi les prix sont plus qu'avantageux. Une pizza aussi bonne est difficile à trouver. Même cuit au four électrique, il est fortement recommandé !
Le 11/05/2018 à 22:41
EXCELLENTE PIZZA
Le 04/05/2018 à 12:08
Bonne qualité décente évidemment avec les limites du lieu
Le 29/04/2018 à 09:58
Pour les pizzas réalisées au four électrique, tout est très bon
Le 28/04/2018 à 07:55
Terrible! Éviter! Pizza très fine et de mauvaise qualité. Pris trois fois, et à chaque fois toujours le même résultat.
Le 07/04/2018 à 08:32
Délicieuse pizza et service rapide, les propriétaires sont des gens gentils et gentils. Excellents prix
Le 11/03/2018 à 13:39
Des gens sympas et familiers
Le 01/03/2018 à 10:07
Mieux vaut se procurer des plats à emporter car le lieu est très petit et aux heures de pointe il n'y a pas de place, dix personnes maximum. Bonne pizza et personnel sympathique. Vous pouvez également déguster de savoureux panzerotti ou des pâtisseries. Également végétarien.
Le 20/01/2018 à 18:37
Très bien :)))
Le 19/01/2018 à 11:25
La pizza est arrivée en retard, le prix de la pizza et la livraison trop cher.
Le 15/01/2018 à 11:25
Bonne pizza, livraison rapide
Le 22/09/2017 à 10:20
J'ai commandé 4 pizzas en livraison à domicile, délais de livraison parfaits comme convenu, les pizzas étaient encore chaudes à la livraison ! Prestation parfaite !
Le 13/08/2017 à 18:59
Bonnes pizzas et rôtisserie, service à domicile rapide également. Des travailleurs sérieux
Le 03/07/2017 à 22:05
Pizzeria à emporter avec four électrique au centre de Busto Arsizio. De bonnes pizzas n'ont rien à envier comparées à celles cuites au four à bois. Gérants/pizzas sympas. Idéal pour une part de pizza sur le pouce ou pour une pizza à emporter.
Le 19/04/2017 à 03:21
Pizza vraiment excellente, des ingrédients frais et authentiques! garanti par le personnel et le propriétaire des lieux, ici vous pourrez déguster des bières !!! des exclusivités introuvables dans les supermarchés, désormais grande salle, enfin avec des sièges !!!! entre autres, cet endroit fait penser aux pubs anglais, surtout le soir !!! Optimale ! Voir c'est croire!!!
Le 11/01/2017 à 23:26
Pizza décente car préparée au four électrique. On peut y manger sur une « petite table » avec une ou deux personnes. Le service à emporter est toujours disponible même s'il est cher
Le 31/12/2016 à 17:53
Très bonne pizza
Le 15/11/2016 à 21:37
Un endroit où il est facile de se sentir chez soi, avec une alimentation et des produits de qualité
Le 12/10/2016 à 19:53
Terrible, livraison tardive et pizza médiocre
Le 25/08/2016 à 11:52
Excellent endroit, très bonne pizza, je recommande aussi les panzarotti...personnel très courtois et compétent recommandé
Le 07/05/2016 à 10:07
Lieu historique, excellente pizza toujours prête à manger sur le pouce, ou facilement à la maison grâce au service de livraison à domicile ponctuel
Le 22/06/2014 à 18:20
La meilleure pizza à Busto
Le 16/10/2013 à 10:54
Excellente pizza à l'heure
Le 17/07/2012 à 10:38
Délicieuse pizza !!
💬 Si vous aimez un steak parfait (mais aussi d'autres viandes bien préparées), c'est l'endroit où aller ! Leur liste de steaks est presque écrasante, des steaks du monde entier (Kobe, Argentine, Finlande, Ecosse, etc.) et des steaks locaux, bien vieillis et parfaitement préparés (en fait, je dois dire pas préparés mais plutôt : choyés). Le propriétaire et le personnel sont super sympas et font tout pour répondre à vos besoins - même si leur anglais n'est pas parfait, ils ont compris que ma femme était allergique aux produits laitiers et ont préparé toute la nourriture en conséquence. Carte des vins bien assortie et ambiance agréable. Comme il ne s'agit pas d'une zone touristique, vous ne trouverez ici presque que des locaux comme invités. Les prix sont très modestes !
💬 Manger une pizza et mourir en paix! Sérieusement, petite boutique qui, de dehors, est toute simple, mais le patron est sympathique comme tout, il nous a tout bien expliqué sur les différentes pizzas, les prix sont très raisonnables et le goût est succulent ! Mille fois supérieur aux pizzas qu'on trouve dans le centre touristique ! Un régal!
💬 Nous avons passé un excellent séjour! Si vous souhaitez visiter les environs c’est l’endroit idéal car il est bien situé. L’endroit est magnifique, la chambre confortable, la piscine est top et ombragée, le petit déjeuner est délicieux et le plus important, le personnel qui est adorable! Encore merci à Barbara et toutes les personnes qui nous ont si bien accueilli avec notre petit bébé❤️
💬 Nous y sommes restés deux nuits Maria nous a chouchouté, c'était une personne merveilleuse et pleine d'attention ! Merci pour tout nous avons passé un très bon moment je le recommande vraiment pour des vacances reposantes.
💬 Expérience négative. C'est vrai que la météo n'était pas très clémente mais je vous invite à regarder la vidéo et à juger s'il était possible de dormir dans la péniche et j'ajoute "ballerine" (d'un logement spécifiquement situé sur la mer on attend aussi des amarres plus stables !). Au bout de quelques heures nous avons été obligés de prendre (et évidemment de payer) un nouvel hébergement de dernière minute, rassurés par le propriétaire de la péniche qui, nous garantissant qu'il rembourserait partiellement le montant payé, nous a invité à recontacter booking en demandant un annulation avec pénalité (le tout juste pour pouvoir relouer la péniche et la ballerine, mais évidemment sans rien nous rembourser).
💬 Très bon accueil et pizzas excellentes pour un très bon prix, je recommande 😉
💬 Bonjour, nous avons passé quelques jours dans ce lieu magnifique. Les gérants sont très agréables. Nous avons pu prendre nos repas sur la terrasse, le soir. Piscine très sympa. Je recommande fortement.
💬 Vécu 1 an et demi au Japon et j'ai pus retrouver le goût des ramen de la bas. Salle propre et spacieuse, accueil souriant et service rapide. Je recommande les yeux fermés.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B début septembre 2023... nous avions l'impression d'être chez nous ! C'est vraiment très accueillant, propre et très bien situé. A deux pas se trouve la mer et, dans l'autre sens, toujours à quelques pas, se trouve la rue principale de Santa Maria. Le petit déjeuner est super copieux et vraiment délicieux... nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé!
💬 Un apéritif délicieux, des produits du terroir de qualité. Le propriétaire très sympathique et serviable nous a montré l'origine de chaque produit et vin et la cave est bien garnie. Excellent rapport qualité/prix.