📌 Via Giosuè Carducci, 5, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:49
Nous avons commandé 2 fois chez eux pour une livraison à domicile, les deux fois les pizzas sont arrivées froides, mais la deuxième fois ils se sont trompés, il manquait 2 pizzas ! Sans même s'excuser ils sont arrivés au bout de 25 minutes, m'ont fait payer les 2 pizzas et m'ont dit que la livraison était gratuite, MERCI, VOUS AVEZ TORT ! Les deux fois sans reçu ! Une dernière chose : attention aux restes ! ÉVIDEMMENT PAS RECOMMANDÉ !!
Le 28/04/2024 à 18:12
Mon partenaire et moi sommes venus ici plusieurs fois au cours de notre voyage en Italie et la pizza est tout simplement incroyable à chaque fois. Le service est au top, et même si nous ne parlons pas italien, l’équipe a fait de son mieux pour discuter avec nous en anglais, ce que nous trouvons adorable. Nous avons hâte de revenir pour plus de cette incroyable pizza
Le 17/04/2024 à 18:33
Délicieuse pizza! Super Matteo !
Le 09/03/2024 à 17:34
Très bel endroit, le propriétaire très gentil, sympathique et professionnel. Je reviendrai
Le 10/10/2023 à 20:10
Je suis allé déjeuner avec ma mère, nous avons mangé une pizza qui était très bonne et j'ai emporté de très bons panzerotti pour mes enfants ! Endroit propre et excellent service. Recommandé 😁 Oh et enfin et surtout, un personnel gentil et sympathique
Le 01/10/2023 à 12:45
Personnel sympathique ; pizza toujours superbe. Temps d'attente court. Je le recommande fortement
Le 25/03/2023 à 18:57
Bonne pizza (en tenant compte du fait qu'ils utilisent un four électrique), environnement agréable et propre et gestion amicale comme toujours.
Le 07/07/2022 à 19:05
Je suis client depuis un an et je nous dis qu'ici j'ai trouvé la meilleure 🍕 🍕 🍕 pizza je ne changerai plus jamais de lieu, qualité, courtoisie et gentillesse, merci beaucoup pour tout...merci Averna
Le 25/01/2022 à 18:59
Excellentes pizzas, cuisson parfaite, qualité constante dans le temps. Environnement accueillant et propre pour une consommation sur place. Livraison à domicile toujours précise et ponctuelle. Le tout « assaisonné » d’une excellente dose de courtoisie et de convivialité.
Le 13/01/2022 à 18:59
Bonne pizza et propriétaire sympathique. Prix raisonnable et environnement propre… je lui donne un dix
Le 11/01/2022 à 15:51
Je connais désormais très bien Matteo et ses pizzas. Endroit très propre et bien rangé, une véritable perle au coeur de Busto ! L'environnement est accueillant et donne ce sentiment de « maison », désormais impossible à trouver ailleurs. Que puis-je dire, la meilleure pizza de Busto sans conteste ! Bien joué!
Le 12/11/2021 à 15:28
Personnel très gentil... assortiment de pizzas de différentes saveurs... Je recommande la Veneta blanche... verre de prosecco d'une qualité extraordinaire et tout aussi excellente. Des frites excellentes et non grasses. Informé!
Le 10/08/2021 à 11:52
Agréable découverte adjacente au coeur de Busto Arsizio, (personnellement je ne préfère pas la pizza napolitaine avec une pâte molle et une croûte large) car je préfère une pâte plus croustillante et une cuisson relative, j'ai donc trouvé cette pizza vraiment délicieuse !!!! J'ai choisi une focaccia à la roquette et au speck avec l'ajout d'oignons rouges cuits et d'huile d'olive extra vierge, tandis que mon mari a choisi une pizza farcie et la sienne était également très savoureuse. Les deux gérants sont vraiment très gentils. Nous avons choisi de nous asseoir dehors également pour garder un œil sur les vélos et nous nous sommes bien amusés grâce également aux parasols qui abritent l'air frais. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Nous reviendrons certainement aussi pour des plats à emporter. Super!
Le 07/08/2021 à 15:39
Mais à quelle heure ouvres-tu ici, il est écrit 17h30 et j'appelle depuis dix minutes et tu ne me réponds pas
Le 27/06/2021 à 15:38
Bel endroit... Père et fils gentils et sympathiques.. Je le recommande !!
Le 27/06/2021 à 15:38
Bel endroit ... Propriétaires très serviables
Le 16/11/2020 à 16:50
Excellente bonne bonne pizza 1000 étoiles
Le 08/10/2020 à 17:38
Le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables. La pizza est à 100 sur 100. Après 8 ans c'est toujours la meilleure pizza du monde -Scooter 🥰
Le 06/10/2020 à 12:55
Endroit petit mais très sympa, dès qu'on entre pour vous accueillir, en plus de l'odeur de pizza ou de pâtisseries, il y a un personnel sympathique, serviable et très poli. Je suis élève au lycée Crespi et je dois dire que avec les horaires scolaires désynchronisés à cause de l'urgence COVID19, un arrêt pour une belle pause déjeuner dans cet endroit est plus que recommandé, je reviendrai certainement
Le 28/09/2020 à 20:01
Spectaculaire!!!!!
Le 11/08/2020 à 19:15
Pizza de haute qualité avec toute la liberté de personnalisation 😉🏆
Le 19/02/2020 à 22:02
La pizza chaude est arrivée à la maison et avec l'heure préétablie les étoiles auraient été plus nombreuses.... Je vais réessayer pour voir s'il y a des améliorations....
Le 11/01/2020 à 17:07
Un endroit vraiment sympa, de très bonnes pizzas et un personnel sympathique et gentil ! Pizza à l'oignon et au Zola recommandée !
Le 16/12/2019 à 13:14
Très bonne pizza et ingrédients de qualité, pâte croustillante.Endroit agréable et propre, le personnel est très gentil.
Le 07/12/2019 à 12:19
Endroit sympa, les pizzas sont très bonnes et le personnel est très gentil. J'y retournerai avec plaisir
Le 05/01/2019 à 23:58
Pizza un peu fine à mon goût
Le 11/11/2018 à 18:07
Pizza vraiment excellente, pizzaiolo sympathique et professionnel, pizzeria à recommander.
Le 30/10/2018 à 12:53
Pizza dégueulasse, j'ai trouvé des morceaux de verre assez gros à l'intérieur, je ne m'en suis aperçu qu'en mordant la tranche, je ne la recommande pas. On prend même des risques quand on mange de la pizza, incroyable.
Le 09/09/2018 à 19:33
Bonne pizza, service et courtoisie sont à la maison ! Le service de livraison à domicile très populaire et précis est également actif ! Ils font toujours en sorte que le client se sente comme une personne spéciale !
Le 08/09/2018 à 14:42
EXCELLENT EN SERVICE ET QUALITÉ
Le 17/08/2018 à 12:56
Excellentes pizzas ! Je le prends depuis des années. Toujours précis, gentil et ponctuel. Hautement recommandé!!!
Le 25/07/2018 à 18:47
Pizza correcte mais service très lent.
Le 15/05/2018 à 21:35
Pizza fabuleuse, à midi les prix sont plus qu'avantageux. Une pizza aussi bonne est difficile à trouver. Même cuit au four électrique, il est fortement recommandé !
Le 11/05/2018 à 22:41
EXCELLENTE PIZZA
Le 04/05/2018 à 12:08
Bonne qualité décente évidemment avec les limites du lieu
Le 29/04/2018 à 09:58
Pour les pizzas réalisées au four électrique, tout est très bon
Le 28/04/2018 à 07:55
Terrible! Éviter! Pizza très fine et de mauvaise qualité. Pris trois fois, et à chaque fois toujours le même résultat.
Le 07/04/2018 à 08:32
Délicieuse pizza et service rapide, les propriétaires sont des gens gentils et gentils. Excellents prix
Le 11/03/2018 à 13:39
Des gens sympas et familiers
Le 01/03/2018 à 10:07
Mieux vaut se procurer des plats à emporter car le lieu est très petit et aux heures de pointe il n'y a pas de place, dix personnes maximum. Bonne pizza et personnel sympathique. Vous pouvez également déguster de savoureux panzerotti ou des pâtisseries. Également végétarien.
Le 20/01/2018 à 18:37
Très bien :)))
Le 19/01/2018 à 11:25
La pizza est arrivée en retard, le prix de la pizza et la livraison trop cher.
Le 15/01/2018 à 11:25
Bonne pizza, livraison rapide
Le 22/09/2017 à 10:20
J'ai commandé 4 pizzas en livraison à domicile, délais de livraison parfaits comme convenu, les pizzas étaient encore chaudes à la livraison ! Prestation parfaite !
Le 13/08/2017 à 18:59
Bonnes pizzas et rôtisserie, service à domicile rapide également. Des travailleurs sérieux
Le 03/07/2017 à 22:05
Pizzeria à emporter avec four électrique au centre de Busto Arsizio. De bonnes pizzas n'ont rien à envier comparées à celles cuites au four à bois. Gérants/pizzas sympas. Idéal pour une part de pizza sur le pouce ou pour une pizza à emporter.
Le 19/04/2017 à 03:21
Pizza vraiment excellente, des ingrédients frais et authentiques! garanti par le personnel et le propriétaire des lieux, ici vous pourrez déguster des bières !!! des exclusivités introuvables dans les supermarchés, désormais grande salle, enfin avec des sièges !!!! entre autres, cet endroit fait penser aux pubs anglais, surtout le soir !!! Optimale ! Voir c'est croire!!!
Le 11/01/2017 à 23:26
Pizza décente car préparée au four électrique. On peut y manger sur une « petite table » avec une ou deux personnes. Le service à emporter est toujours disponible même s'il est cher
Le 31/12/2016 à 17:53
Très bonne pizza
Le 15/11/2016 à 21:37
Un endroit où il est facile de se sentir chez soi, avec une alimentation et des produits de qualité
Le 12/10/2016 à 19:53
Terrible, livraison tardive et pizza médiocre
Le 25/08/2016 à 11:52
Excellent endroit, très bonne pizza, je recommande aussi les panzarotti...personnel très courtois et compétent recommandé
Le 07/05/2016 à 10:07
Lieu historique, excellente pizza toujours prête à manger sur le pouce, ou facilement à la maison grâce au service de livraison à domicile ponctuel
Le 22/06/2014 à 18:20
La meilleure pizza à Busto
Le 16/10/2013 à 10:54
Excellente pizza à l'heure
Le 17/07/2012 à 10:38
Délicieuse pizza !!
💬 Mais nous aimons notre numéro permanent 301
💬 C'est l'un de ces restaurants à inscrire sur votre liste de « incontournables ». Créée avec une philosophie basée sur le partage, RAMe Experience n'est pas seulement un dîner ou un repas mais une véritable expérience à refaire encore et encore. Commençons par l'entrée de bienvenue qui fait immédiatement percevoir non seulement la qualité des produits qui est du plus haut niveau, mais aussi le type de plats et la recherche du produit. Par la suite nous avons décidé de nous fier totalement et de demander conseil pour pouvoir goûter différentes choses. Tout est superbe. Accords, qualité, explosions de saveurs et de couleurs tant pour le palais que pour la vue. Le restaurant est conçu dans les moindres détails et reflète parfaitement le style. Il suffit d'y aller une fois pour le rater et avoir envie de revenir goûter autre chose ou réessayer quelques plats. Prix absolument juste et juste pour ce que vous commandez. Je sais déjà qu'il deviendra l'un de mes restaurants préférés. PS : essayez aussi les desserts qui sont très délicats et bons. Félicitations à tout le personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité et à la cuisine pour son savoir-faire.
💬 Bonjour, j'ai passé 3 nuits dans cet hotel qui est très bien. Acceuil chaleureux des personnes qui renseignent très bien j'ai bien rigoler avec les filles de l'hôtel car nous avions le traducteur pour se comprendre moment unique 😉
💬 Quand Nicola ne sera plus là, je ne sais pas ce qui se passera. La pizza est historique. Bon, léger, avec des ingrédients de grande qualité. La cuisine et les desserts sont les mêmes. Antonietta peut être définie comme la nouvelle patronne des gâteaux ! De plus, le service est vraiment génial. Les filles qui travaillent dans la salle ont toujours beaucoup d'attention et un œil pour tout. Malheureusement, de tels endroits deviennent de plus en plus difficiles à trouver de nos jours.
💬 Excellente pizza. Service merveilleux. Le meilleur à Apice.
💬 Mon café habituel .. a deux pas de mon lieu de vacances ..sympa accueillant.. prix abordable..
💬 Un endroit inattendu où vous pourrez apprécier une vue imprenable sur le lac de Nemi avec un bon verre de vin et de délicieuses entrées maison ! Merci ♥️tantes
💬 La crêpe qu'il fait est trop bonne. C'est bon et corsé et cela ne coûte même pas cher puisque vous pouvez faire le plein sans problème. La terrasse est petite mais confortable. J'y retourne toujours quand j'ai envie de crêpes.
💬 Très bonne pizza, et avec la nouvelle direction j'ai eu la chance de manger les tacos français ! Très bien!! En plus de prendre un bon repas, le personnel est serviable et sympathique ! J'y retournerai certainement et je le recommande !
💬 pizza de très bon goût personnel sympathique variété d'ingrédients