📌 Via Guglielmo Marconi, 82021 Apice Nuovo - Italie
💬 289 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:35
Excellente pizza, ingrédients authentiques et frais. Personnel et propriétaires très gentils.
Le 24/04/2024 à 18:25
Pizza 🍕 très bonne,
Le 06/04/2024 à 20:48
Mieux à Apice
Le 06/04/2024 à 20:31
Excellente pizza et rapidité pour les réservations
Le 23/02/2024 à 21:52
De délicieuses pizzas au mètre !
Le 16/11/2023 à 04:44
Bonne pizza avec des ingrédients frais et de bonne qualité
Le 05/08/2023 à 12:49
Produits de qualité. Personnel qualifié et professionnel.
Le 09/07/2023 à 11:12
Excellent des entrées maison aux pizzas en passant par les grillades...tous excellents et de premier choix...on revient toujours...je le recommande vivement
Le 05/07/2023 à 19:38
Je mets une étoile car un mercredi soir on ne peut pas rester fermé pendant qu'on écrit sur internet
Le 27/06/2023 à 15:59
Bonne nourriture. Bon service
Le 22/05/2023 à 18:47
Excellente pizza à déguster, personnel sympathique et serviable, parfait pour passer une soirée entre amis et en compagnie de bons plats.
Le 27/02/2023 à 07:05
Pizza 🍕 bonne locale malheureusement seule chambre.
Le 19/02/2023 à 19:31
Expérience inégalée, pizza superlative. Personnel qualifié. Cuisson rapide ! On reviendra certainement.
Le 02/02/2023 à 09:55
Merveilleuse
Le 24/01/2023 à 12:45
La meilleure pizza du monde
Le 13/12/2022 à 19:26
Excellent endroit avec une cuisine délicieuse
Le 04/12/2022 à 22:35
OUI BON, GENTIL ET ACCUEILLANT
Le 26/11/2022 à 18:10
Excellente pizza
Le 04/11/2022 à 16:44
Excellente pizzéria
Le 30/10/2022 à 11:15
La pizza est très bonne
Le 14/10/2022 à 20:40
Sympathique et hospitalier recommandé
Le 11/08/2022 à 14:41
Excellente pizza, personnel sympathique et endroit accueillant et propre. Large choix de pizzas à prix raisonnables
Le 30/07/2022 à 21:09
Le maître de la vraie pizza, excellent service, gentillesse et courtoisie, je le recommande.
Le 23/07/2022 à 19:50
Excellent apéritif. Des pizzas fantastiques
Le 07/05/2022 à 16:18
Pizza d'excellente qualité
Le 05/05/2022 à 09:56
J'ai eu un doute lorsque j'ai vu un Coca-Cola avec des graphismes de Noël en mai ; Après avoir vérifié la date de péremption, il s'est avéré qu'elle était expirée depuis un mois ; Les produits doivent être vérifiés si vous vendez au public ; Pizza caoutchouteuse et difficile à digérer... peut-être que leur seul salut est le fait qu'elles se trouvent au centre de la ville et fréquentées par des enfants qui ne se soucient pas beaucoup de ce qu'ils mangent. Je suis désolé car l'effort est là mais beaucoup plus pourrait être fait
Le 11/12/2021 à 07:10
Bon produit et bon prix
Le 08/12/2021 à 08:56
Des gens très sympathiques et compétents. Conrice propose un excellent et savoureux choix de pizzas mais aussi d'excellents plats de viande et des accompagnements locaux.
Le 06/12/2021 à 22:24
🔝🔝🔝
Le 30/09/2021 à 17:05
Excellente pizza
Le 18/09/2021 à 03:57
Excellente pizza, je recommande toujours d'y aller en semaine, le samedi c'est le chaos comme toutes les pizzerias.
Le 13/09/2021 à 05:42
Excellente pizza 🍕👍
Le 04/09/2021 à 22:35
Très bonne pizza toute frite
Le 21/08/2021 à 13:25
Phénoménal en tout
Le 20/08/2021 à 17:39
Excellente pizza, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 16/08/2021 à 12:30
Google dit ouvert mais c'est fermé... Il faut faire attention à sa vitrine.
Le 15/08/2021 à 06:51
Excellentes pizzas !
Le 23/07/2021 à 09:24
Excellent lieu. Personnel sympathique et préparé. Excellente pizza. Excellente qualité
Le 19/06/2021 à 09:38
Pizza super délicieuse !!! Emplacement approprié pour un groupe d'amis et aussi pour les familles 👍
Le 31/05/2021 à 12:35
Excellente pizza, espace extérieur agréable, gestion familiale et service rapide.
Le 27/04/2021 à 21:01
C'est désormais devenue ma pizzeria préférée ! Même à emporter, ses pizzas sont toujours délicieuses. Et les propriétaires sont toujours prêts à vous conseiller selon vos goûts. Ah, j'ai oublié; ils sont toujours très gentils, mais surtout toujours avec un grand sourire même à 22h du soir🤩
Le 07/09/2020 à 22:18
Pizza simple mais bonne. Des prix super abordables !!!
Le 25/08/2020 à 20:39
Nous y étions ce soir, ma femme et ma fille, nous avons très bien mangé, le plateau de charcuterie était vraiment bon, le veau était bon également et un large choix de desserts, le tout assaisonné avec beaucoup de convivialité et de convivialité... A recommander
Le 07/08/2020 à 20:35
Excellente pizza dans un cadre agréable avec des prix plus que corrects.
Le 24/06/2020 à 09:43
Toujours au top, pizza excellente et très rapide
Le 03/02/2020 à 18:17
Excellente saveur dans toutes les pizzas (YUMMY)
Le 16/12/2019 à 06:54
Excellente pizzeria avec des produits de qualité...
Le 14/12/2019 à 22:05
Qualité et courtoisie
Le 07/12/2019 à 20:25
Excellente pizza
Le 04/12/2019 à 15:24
Endroit modeste, excellente pizza, personnel sympathique et accueillant.
Le 13/11/2019 à 08:26
Pizza exquise. Personnel courtois.
Le 31/10/2019 à 21:59
Bien, bien, bien. Un endroit comme ceux d’il y a quelques décennies. Peu de choses mais bien faites. Accueil toujours sympathique, prix en dessous de la moyenne.
Le 17/10/2019 à 19:56
Délicieuse pizza !!
Le 06/10/2019 à 07:37
Endroit calme où l'on peut déguster une excellente pizza ou un excellent plat de viande. Les entrées étaient également excellentes et copieuses. Les propriétaires qui gèrent et travaillent sont très gentils et compétents. Nous serons de retour bientôt. Je te le recommande
Le 19/09/2019 à 21:13
Pizza Bupna
Le 10/09/2019 à 13:28
Excellente pizza et personnel correct
Le 08/09/2019 à 06:58
Excellente pizza et viande grillée
Le 27/08/2019 à 19:00
Excellent service, ambiance familiale, excellente qualité de la nourriture, pas seulement des pizzas.
Le 25/08/2019 à 07:55
Super pizza et service
Le 20/08/2019 à 21:29
Excellente pizza, service rapide et prix abordables.
Le 16/08/2019 à 06:23
Le plateau d'apéritif est bon... tant en qualité qu'en quantité, le steak est excellent. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 31/07/2019 à 23:10
Qualité/prix au top. Pizza au-dessus de la moyenne, dans toute la province de Bénévent !!!
Le 22/07/2019 à 16:19
Excellente pizza
Le 01/07/2019 à 14:59
Excellente pizza. Service merveilleux. Le meilleur à Apice.
Le 25/06/2019 à 17:44
Excellente pizza et endroit plutôt sympa
Le 25/06/2019 à 16:53
Pizza avec une très bonne pâte, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/06/2019 à 17:36
Pizza exquise
Le 03/06/2019 à 20:16
Très bien!
Le 30/05/2019 à 18:19
Informé
Le 19/05/2019 à 21:10
Bonne pizza, bons prix, personnel sympathique et serviable.
Le 12/05/2019 à 06:37
Ils préparent un apéritif maison hors du commun
Le 08/05/2019 à 08:14
Bel endroit
Le 01/05/2019 à 20:32
Excellent service, excellente qualité à des prix équitables. En plus de la courtoisie du personnel, les propriétaires sont des gens formidables. Pizza très digeste.
Le 18/04/2019 à 22:24
Accueillante
Le 18/04/2019 à 17:32
Pizza délicieuse et facile à digérer, le secret réside définitivement dans les pâtes
Le 24/03/2019 à 10:02
Bonne pizza, petite place
Le 17/03/2019 à 08:08
Très bien😋
Le 11/03/2019 à 11:11
Sélection exquise de pizzas. Des entrées authentiques et savoureuses. Des gérants très gentils
Le 18/02/2019 à 00:04
Super
Le 14/02/2019 à 21:09
Super
Le 23/12/2018 à 07:25
Les entrées sont très savoureuses. Excellente pizza et service.
Le 19/12/2018 à 14:36
bon endroit pour se détendre tranquillement...
Le 10/11/2018 à 20:31
C'est un endroit où l'on peut manger de la pizza et aussi l'exporter... 😉😉😉😉
Le 03/11/2018 à 22:12
Excellent lieu
Le 21/10/2018 à 19:53
Sublime pizza ! Personnel très gentil
Le 11/10/2018 à 13:55
La pizza est bonne !
Le 05/10/2018 à 19:32
Excellente pizza, excellent service et personnel sympathique.
Le 08/09/2018 à 08:03
Piazza excellente viande grillée sous les applaudissements à des prix bon marché
Le 22/08/2018 à 14:01
bonne
Le 18/08/2018 à 21:47
Excellente pizza et entrée....propriétaires très gentils
Le 11/08/2018 à 19:47
Bonne pizza, pâte moelleuse et légère, personnel attentionné et sympathique
Le 11/08/2018 à 19:21
Nous étions ici ce soir, l'endroit était propre, service rapide, bonne pizza, l'endroit est un peu petit, le personnel poli est souriant. Informé
Le 11/08/2018 à 18:17
Dans ce lieu, en plus de la variété des pizzas, vous pourrez déguster d'excellentes pièces de viande ainsi qu'une qualité de fromages et de charcuteries.
Le 21/06/2018 à 14:48
Délicieuse pizza, service sympathique et professionnel.
Le 02/06/2018 à 13:05
Bel endroit et bonne pizza
Le 24/05/2018 à 04:05
L'endroit est vraiment sympa et accueillant, le personnel est sympathique et la pizza est plutôt bonne. Pour le moment, je ne peux rien ajouter d'autre...
Le 11/04/2018 à 15:22
Super restaurant et super personnel
Le 06/04/2018 à 18:32
Excellentes pizzas,
Le 30/01/2018 à 00:01
Tout est très bien.. Personnel sympathique
💬 L'hôte Mara est excellente et la chambre était impeccable et moderne avec des touches réfléchies. Si vous êtes comme moi et que vous ne parlez pas italien, ne vous inquiétez pas. Mara est originaire de Sicile, mais elle a vécu au Canada et son anglais est excellent. Mieux encore, elle vous dira où essayer ce qui était sans conteste la meilleure glace que j'ai eu depuis des années. Je reviendrai certainement à Sognalibro.
💬 Peu d'attention au client. Tagliatelles aux cèpes : il y avait peu de champignons et le plat n'était pas bon. Personnellement, je ne le choisirais plus même en cas de soudaine crise de faim !!!
💬 Notre séjour ici était merveilleux ! La vue et les chambres étaient incroyables. Le personnel était super sympa et serviable. L'hôtel avait une excellente communication avant notre arrivée et nous a aidés à réserver une réservation au restaurant. Le bain à remous était un énorme avantage après une journée de randonnée. C'était vraiment un endroit magique ! Recommande fortement!
💬 Superlatif! J'ai mangé une Piada Romagna vraiment exceptionnelle avec du jambon cru et du squaquerone. Cela vaut la peine de s'arrêter à Goro juste pour apprécier cette gentillesse de Mme Antonella. Je tiens à préciser que le jambon de Parme cru et original est vieilli 20 mois et fond dans la bouche. Félicitations et continuez. 👍😋
💬 Aucun commentaire
💬 Tout était incroyable !!!! La chambre a été récemment rénovée avec un superbe balcon et une vue ! La climatisation fonctionnait parfaitement ! Il y a un ascenseur, ce qui est rare à Capri ! Et l'emplacement ne pourrait pas être plus parfait !! Et Fabio était un hôte incroyable, il était toujours là pour nous et s'assurait que nous étions à l'aise ! Je reviendrai certainement ici où que je sois à Capri et je le recommanderai certainement !
💬 La pizza était correcte. Mais le chef n'est qu'un spectacle, tout ce que vous commandez est préparé dans le restaurant d'à côté et quelqu'un le transporte ensuite. Donc le chef ne fait pas de pizza, il ne sait pas ce que vous commandez ici et pas au restaurant. Une femme se tient juste à la caisse et prend les commandes et encaisse, et le cuisinier ne fait que de petites choses. Totalement inutile pour une si grande cuisine avec un bon équipement et 2 fours à pizza. Les prix sont corrects. Le cheeseburger était un désastre total, si un inspecteur alimentaire allemand voyait la viande hachée Paddy, il fermait immédiatement le magasin, tout comme cette dame qui le prépare, s'essuyait d'abord le visage avec la paume de sa main pour enlever la sueur, puis avec Avec la même main plate, appuyez fermement le pain sur le dessus du burger.... Délicieux.... Je regardais juste, peut-être que le client a tellement aimé.
💬 Bel endroit au centre de Bassano, on se sent comme chez soi, les gars derrière le comptoir étaient très gentils. Excellents vins et bières artisanales, je recommande celle fruitée à l'abricot. Il y a aussi de nombreux cicchetti et choses savoureuses pour un bon apéritif, je recommande les boulettes de viande cacio e pepe, délicieuses.
💬 Expérience totalement satisfaisante. Le restaurant propose une sélection de viandes et de sandwichs de grande qualité, une ambiance raffinée, un personnel extrêmement courtois, un service impeccable. Je recommande vivement cet endroit!
💬 C'est une surprise de trouver un hôtel aussi superbe. Notre plaisir d'être le 1er invité de leur suite récemment rénovée. Tout un joli design italien avec des installations intelligentes et le lit le plus confortable que nous ayons jamais eu en Italie. Le personnel est gentil et serviable, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit agréable où séjourner à Florence !