Pizzeria 🇮🇹

Monococco Avis

📌 Via XXV Aprile, 82, 25016 Ghedi - Italie

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Monococco à Ghedi

Les avis

Les dernier avis sur Monococco à Ghedi

soukaina.i

Le 16/04/2024 à 14:54

5 / 5

Très bonne pizza, et avec la nouvelle direction j'ai eu la chance de manger les tacos français ! Très bien!! En plus de prendre un bon repas, le personnel est serviable et sympathique ! J'y retournerai certainement et je le recommande !

Michele.e

Le 27/02/2024 à 19:04

5 / 5

J'y étais pour manger samedi avec deux amis, la pizza est très bonne, le personnel très sympathique

Luciano.e

Le 21/02/2024 à 09:40

5 / 5

Meilleure qualité

Andrea.a

Le 05/10/2023 à 15:44

5 / 5

Nous avons toujours été satisfaits des pizzas et du service d'Andrea

Daniela.a

Le 28/08/2023 à 11:37

1 / 5

NON RECOMMANDÉ PRIX ÉLEVÉS LIVRAISON PIZZA si vous la commandez pour 20h elle arrive toujours une heure plus tard... la dernière fois qu'elle fait froid

Ornella.u

Le 24/08/2023 à 11:10

1 / 5

La pizza ne peut pas faire de commentaire sur la qualité et les produits médiocres. Aggravé avec le temps. Péché!

Moiz.a

Le 23/08/2023 à 22:09

5 / 5

Pizza complète qui la rend très digeste et ne provoque pas de soif nocturne, croustillante... bonne

chiara.a

Le 23/08/2023 à 17:54

2 / 5

Expérience que je ne répéterai pas. Pizza sèche avec peu d'ingrédients. Les prix ont augmenté.

Mariella.o

Le 22/06/2023 à 17:54

5 / 5

Très bonne pizza mais aussi d'autres plats..kebab Environnement extérieur et couvert... ça le mérite

Frenky.

Le 17/03/2023 à 14:08

3 / 5

Je suis passée il y a quelques soirs pour tester une de leurs pizzas 🍕 et j'ai aussi fait un test sandwich kebab... je dirais que ce n'est pas assez mauvais, un peu élevé avec le prix du kebab... pizza typique à emporter à mon avis le fin sec mais il était assaisonné. ..puis..c'est une pizzeria principalement axée sur la vente à emporter.. 2 tables intérieures..petit espace...après j'ai fait mon choix en regardant à leur menu sur une carte avec les prix notés.. je choisis..mais au moment du paiement je constate que le prix est différent.. ils le changent instantanément de celui indiqué sur le menu.. avec l'ajout de hélas 2 euros de plus que les prix écrits préétablis.. alors je fais remarquer... la fille d'un air un peu gêné il m'explique qu'ils ont augmenté mais pas changé les prix sur la brochure.. mauvais mais ces astuces momentanées et non notifiées à l'avance, vous ne les comprendrez jamais... et je ne les ai jamais aimées... ils auraient pu l'écrire et le joindre bien en vue .. peut-être quelque part ..ou en faire immédiatement rapport verbalement au client avant de faire le choix ..pour qu'on ne pense pas tout de suite à la ruse typique : ..c'est bien ..tenez-en compte ..pour le reste :: que vous voulez qu'on le fasse pour magnaa' il faut et il faut payer cher..

Rosanna.a

Le 22/11/2022 à 09:20

4 / 5

Pizzeria à emporter, pizza bonne et légère

Cristian.o

Le 15/09/2022 à 19:22

2 / 5

Bonne pizza mais temps d'attente récemment exagérés !! J'ai commandé trois pizzas à 19h30. Livraison garantie pour 20h15 maximum 20h30. A 20h45, ne les ayant pas encore reçus, j'ai appelé. Ils ne les avaient même pas encore préparés !! Également impoli dans la réponse, en faisant semblant d'avoir raison.

Oscar.a

Le 28/08/2022 à 12:31

5 / 5

Très bonne pizza et parfaitement cuite

LAURA.

Le 25/08/2022 à 15:08

5 / 5

Très bonne pizza et étant réalisée avec de la farine d'engrain elle est très digeste.

Maurizio.O

Le 19/08/2022 à 04:31

5 / 5

Personnellement sympathique et serviable, excellentes pizzas à base d'engrain ancien, consommées sur place, à emporter et en livraison à domicile.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.O fait le 19/08/2022 à 04:31 sur le  Monococco à Ghedi
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.O fait le 19/08/2022 à 04:31 sur le  Monococco à Ghedi
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.O fait le 19/08/2022 à 04:31 sur le  Monococco à Ghedi
Luca.e

Le 02/07/2022 à 15:55

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Maurizio.i

Le 31/03/2022 à 06:43

4 / 5

Excellent choix de pizzas, tant mieux pour moi, le seul problème c'est qu'elles travaillent beaucoup donc il faut commander à temps

Danilo.o

Le 23/03/2022 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza légère.

Mara..

Le 22/01/2022 à 21:00

5 / 5

Votre pizza est vraiment très bonne.

Antonio.e

Le 09/10/2021 à 19:08

3 / 5

Pizza suffisante au niveau de la pâte, rien de spécial, la capricciosa et la végétarienne (photo) étaient bien assaisonnées, la pizza Alba laissait un peu à désirer. Peut-être que je le reprendrai une autre fois pour faire une comparaison

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 09/10/2021 à 19:08 sur le  Monococco à Ghedi
monika.u

Le 25/06/2021 à 15:23

5 / 5

Très vite

Steve.a

Le 12/04/2021 à 09:16

5 / 5

Disponible pour me servir quand même après 21h30, pizza margherita faite rapidement, fine, riche en mozzarella, très bonne. Personnel sympathique.

Onofrio.a

Le 20/07/2020 à 19:59

5 / 5

Pizza bonne et digeste, courtoise, rapide, retour.

Giuliano.

Le 08/02/2020 à 18:49

5 / 5

Très bonne pizza. De nombreuses saveurs et variétés également pour les intolérants au gluten et aux produits laitiers.

Roberta.a

Le 08/02/2020 à 06:53

5 / 5

Excellente pizza

Alida.a

Le 29/07/2019 à 12:13

5 / 5

Bonne

stefano.o

Le 08/06/2019 à 16:07

4 / 5

Bon et aussi mince, juste ce qu'il faut

Enrico.a

Le 07/04/2019 à 19:54

4 / 5

Nous avons commandé trois pizzas, une parfaite et les deux autres très bonnes. Prix ​​correct compte tenu du type particulier de farine utilisé, les seuls défauts sont le fait qu'ils ne font que des plats à emporter et les cartons empilables qui consommeront également moins de papier mais ne sont pas aussi suffisants que les cartons traditionnels.

Alessia.a

Le 04/03/2019 à 11:14

5 / 5

Très très bonne pizza !!

STEFANIA.E

Le 26/02/2019 à 19:17

5 / 5

Bravo au pizzaiolo et à ses collaborateurs..la pizza est très bonne..

Auro.e

Le 23/02/2019 à 07:25

2 / 5

Décevant

Francesco.e

Le 16/02/2019 à 05:53

1 / 5

Vraiment mauvaise pâte

Davide.a

Le 11/02/2019 à 13:06

5 / 5

Bonne pizza

Mara.o

Le 23/01/2019 à 12:42

5 / 5

La pizza est très bonne ! Peut-être aussi pour le type de farine qu’ils utilisent. Ce n'est pas un hasard si la pizzeria à emporter s'appelle petit épeautre

Florence.n

Le 14/12/2018 à 18:32

4 / 5

Excellente pizza, personnel qualifié, rapide et beaucoup de choix ! La seule chose que je n'aime pas, c'est la manière de disposer plusieurs pizzas à emporter. La feuille placée sous la pizza est bonne pour éviter de graisser le carton mais placer les pizzas les unes sur les autres sans fermer la boîte fait que, sauf la première, toutes les autres sont mises en contact direct avec le fond de chaque boîte de la pizza supérieure... Chose peu hygiénique ! A part ça, super endroit et délicieuses pizzas !

Michele.i

Le 11/10/2018 à 15:11

5 / 5

Pizzeria à emporter, chaque week-end il y a des offres sympas. La pizza est très bonne et bien garnie. Conseiller

Mirko.a

Le 02/08/2018 à 20:48

5 / 5

Pizzas légères avec un large choix

Gapap.u

Le 08/05/2018 à 13:50

4 / 5

Bon et léger

alberto.

Le 16/03/2018 à 13:33

4 / 5

Bonne pizza à emporter..félicitations

Carlo.a

Le 06/01/2018 à 16:40

5 / 5

Des super pizzas, de tous types et pour tous les goûts

MONICA.A

Le 06/12/2017 à 00:49

5 / 5

Superlatif!

Andrea.o

Le 17/10/2017 à 16:48

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Genny.o

Le 01/09/2017 à 19:46

4 / 5

Bonne pizza, livraison ponctuelle

Aronne.a

Le 29/06/2017 à 18:50

5 / 5

La pizza est très bonne. Vraiment recommandé

Maurizio.a

Le 12/02/2017 à 23:22

4 / 5

Excellente pâte à pizza

Jim.o

Le 10/12/2016 à 10:31

3 / 5

Bonne pizza aux saveurs variées mais surtout digeste et fine avec une forme ronde

Sheharyar.a

Le 15/11/2016 à 17:24

5 / 5

bonne pizza marguerite

Michele.a

Le 05/07/2016 à 07:41

5 / 5

Les prix sont vraiment bas et les pizzas très bonnes, avec une pâte fine à base de farine d'engrain, ce qui les rend très digestes.👍🏻

  • 🏪 La Pizzaiola di hope Srls (338 Avis)

  • 💬 Pizza en morceaux, calzone, "sandwichs" avec des ingrédients typiquement italiens. Boissons fraîches sans alcool. Rapide, simple et savoureux. Et assez bon marché. Ça vaut le détour,


  • 🏪 Viktoria Palace Hotel (244 Avis)

  • 💬 Malgré un personnel très sympathique, que ce soit l’accueil, les serveuses ou les femmes de ménage, cet hôtel n’est pas à la hauteur des 4 étoiles. Chambre petite, vieillie et très mal insonorisée, joints de la salle de bain jaunes, traces sur les murs non nettoyées, vielles prises, aucune bouteille d’eau gratuite mise à disposition mais un mini bar payant. Bref, nous avons testé et ne reviendrons pas. Nous avons mis au moins 1 mois avant d’avoir la confirmation par mail de la faisabilité d’utiliser notre bon wonderbox…avec un supplément à notre charge. Le petit-déjeuner était bon, mais rien n’était frais…tout était ou presque décongelé…même les jus de fruits ne sont pas pressés…donc bon le 4 étoiles ne le vaut pas du tout de notre point de vue…


  • 🏪 La Fantasia - Pizzeria Da Asporto Con La Saletta (72 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée en Italie ! Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et attentionnés, nous avons discuté avec eux pendant un moment et passé un moment vraiment amusant. Les pizzas étaient parfaites, pas trop sèches et avec des ingrédients frais. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pane & Focaccia (11 Avis)

  • 💬 Désorganisé et très lent


  • 🏪 Vista Mare Drink & Restaurant (135 Avis)

  • 💬 Cadre idéal pour prendre un verre tôt en bas, puis un dîner sur le toit. Le service était professionnel, l'atmosphère était incroyable avec des vues fabuleuses. Ils ne vous ont pas pressé et se sont occupés de votre dîner du soir. La nourriture était incroyable, il faut absolument prendre le Cozze, je suppose que tu as envie de te lécher les doigts. Le tiramisu est un incontournable avec un expresso. Vous ne serez pas déçu !!! 5 ⭐


  • 🏪 Cozzaro Pazzo (141 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et une bonne cuisine.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradise - Alle Caverne (448 Avis)

  • 💬 Restau super accueillant Plats délicieux Patrons très sympa , limoncello offert!


  • 🏪 Hotel Gran Baita (145 Avis)

  • 💬 Parking fermé pour les motos, chambres vieillottes mais spacieuse, petit déjeuner copieux


  • 🏪 Chiringuito "L' Orologio" Da Fulvio (24 Avis)

  • 💬 Poisson grillé commandé la veille. Excellent rapport qualité/prix ! Fulvio (le gérant du bar) est le roi incontesté du Val Ceno !


  • 🏪 Finocchio Gaetano (1 Avis)

  • 💬 La plus belle pizza de toutes !