📌 Via Cimitile, 71, 80035 Nola - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 02:07
La crêpe qu'il fait est trop bonne. C'est bon et corsé et cela ne coûte même pas cher puisque vous pouvez faire le plein sans problème. La terrasse est petite mais confortable. J'y retourne toujours quand j'ai envie de crêpes.
Le 07/08/2023 à 11:59
Propriétaire gentil, serviable et joyeux.
Le 27/06/2023 à 23:30
Toujours courtois, précis, professionnel. Très bon produit, excellent yaourt. Informé
Le 12/09/2022 à 15:49
Très bien, vraiment bien, et aussi des prix très intéressants
Le 02/09/2021 à 22:05
Excellent croissant sans gluten
Le 25/07/2021 à 05:12
Croissants de bonne qualité je le recommande
Le 15/07/2021 à 23:22
Excellent yaourt
Le 10/07/2021 à 07:20
Excellents produits
Le 10/08/2020 à 06:26
Des croissants fantastiques
Le 10/09/2019 à 00:47
Avec tout le respect que je vous dois, mais des croissants et des crêpes dégoûtants. Les crêpes faites maison ont une meilleure qualité et saveur (je sais ce que je dis). Je suis désolé mais je pense que le moment est venu pour nous d'aller faire un tour dans d'autres yaourtières ou croissants, pour nous rendre compte de ce qu'il propose.
Le 19/04/2019 à 21:07
Bon croissant, personnel rapide, environnement propre
Le 02/04/2019 à 13:41
Merci chérie aussi
Le 10/03/2019 à 08:33
Le croissant propose de nombreuses variétés de produits, tous bons. Le croissant à la pistache vaut absolument la peine d'être essayé. 😊
💬 Déçu par l irrespect, table réservée nous arrivons à l heures. Point de table. Très longue attente.....
💬 des cocktails incroyables et un personnel extrêmement compétent, une cuisine gastronomique. Personnel compétent, toujours gentil et courtois et capable de gérer un grand nombre de personnes. Fortement recommandé et si vous ne savez pas quoi prendre, demandez conseil, vous serez agréablement surpris
💬 Juste à proximité des gorges d’Alcantara (Gole dell’Alcantara, sublime endroit). On y est très bien accueilli et servi. Les plats sont bons par rapport au prix (après, ça reste de la street-food, et c’est très bien comme ça). Le rapport qualité / prix est excellent (2€ les arancini, 4€ la salade de pâtes pile-poil comme il faut). Le chef est cool. On y a mangé à 15h00 après avoir bien profité des lieux. Il n’y avait pas trop de monde. On a été servi vite. Le seul petit bémol est le fait que le lieu donne sur la voie (mais en parfaite sécurité), d’où le point en moins sur l’ambiance. L’endroit idéal après une telle expérience 👌 Menu pour 2 adultes et 3 enfants : - 2 arancini - 3 barquettes de frites - 2 bruschetta - 3 salades de pâtes - 1 salade caprese - 2 grandes bouteilles d’eau
💬 Haut.
💬 Expérience très agréable et positive, j'ai aimé à la fois la qualité des plats (crus et autres) et la présentation, les cocktails et la musique d'ambiance rendent le tout très jeune et facile, en tant que sicilien je ne peux que le recommander et quand je suis dedans ces parties, je reviendrai sûrement.
💬 Si tu veux manger local vient ici super bon super propre rien à dire Je reviens c’est sure
💬 Merveilleux café, petit déjeuner très savoureux, le personnel est très sympathique.
💬 Très bel endroit à Galatina. Grand choix de bières, pizzas délicieuses et personnel sympathique. J'ai hâte de revenir. Acclamations gars!!
💬 Personnel sympa mais c'est un attrape touriste... Les prix sont faits à la tête du client, il n'y a aucune carte avec les prix. Pâtes carbonara très moyennes à 12€ et calamars frites à 15€. Bref, c'est cher pour ce que c'est.
💬 Pas de pâtes et de pizzas. Quel bonheur de découvrir d'autres spécialités. Délicieux et copieux. Accueil chaleureux en français et en anglais. En dehors des sentiers battus. Grazie signore 😀