📌 Via Dante Alighieri, 1, 01039 Vignanello - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:47
Délicieuse pizza 🤤🤤🤤
Le 21/04/2024 à 04:54
Excellente pizza.
Le 31/05/2023 à 13:28
Cette pizzeria est fantastique ! Les pizzas sont trop bonnes, on a envie de toutes les manger dès qu'on entre et les voit. Excellent prix sans comparaison. Merci!
Le 26/05/2023 à 08:23
Excellente pizza, service rapide et le propriétaire est une personne très gentille et disponible pour tous les besoins.
Le 18/01/2023 à 20:11
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée
Le 08/01/2023 à 07:25
Service excellent
Le 06/01/2023 à 05:56
Des pizzas de qualité
Le 20/05/2022 à 17:18
C'est la meilleure chose qui soit
Le 07/04/2022 à 07:40
Excellente pizza
Le 13/08/2021 à 20:19
Excellente pizza à la tranche, gérant sympathique et serviable
Le 07/07/2021 à 05:53
Excellente pizza
Le 16/06/2021 à 21:02
Ma pizza préférée !
Le 25/10/2020 à 11:17
Excellente pizza à la tranche et personnel sympathique
Le 09/01/2020 à 22:16
Excellente pizza
Le 18/12/2019 à 10:31
La meilleure pizza à la tranche de la province! Je recommande le blanc et le farci :)
Le 30/08/2019 à 16:10
Bonne pizza
Le 06/07/2019 à 19:01
Très bonne pizza, je recommande la paesana !!! 😋🍕
Le 06/06/2019 à 10:01
Très bonne pizza à emporter
Le 19/05/2019 à 17:48
Excellent également pour les actionnaires de Rome qui ne sont plus sur le terrain
Le 14/05/2019 à 16:37
Très bonne pizza
Le 08/04/2019 à 04:41
Excellentes pizzas !!!
Le 11/12/2018 à 16:07
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et à l'écoute du client !
Le 08/12/2018 à 15:28
Très bonne pizza
Le 03/11/2018 à 18:08
Bonne pizza à l'ancienne
Le 02/10/2018 à 18:09
Excellentes pizzas !!!!!!!!
Le 11/09/2018 à 11:19
Excellente pizza Personnel sympathique et agréable
Le 10/09/2018 à 15:05
La pizza Focchetti est bien meilleure
Le 10/09/2018 à 07:00
Convivialité et pizza délicieuse !! 10 et félicitations !
Le 02/06/2018 à 17:02
Bien joué
Le 22/05/2018 à 20:21
Très bonne pizza, surtout celle farcie aux légumes.
Le 12/03/2018 à 12:01
Excellente pizza pour tous les goûts, gérants sympathiques et accueillants dans une ambiance familiale
Le 13/02/2018 à 17:34
Sans infamie et sans éloges, ils servent des pizzas acceptables sans aucune prétention
Le 11/02/2018 à 20:07
Délicieuse pizza particulièrement farcie croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur😄😁😋
Le 28/01/2018 à 16:19
Excellente pizza, personnel sympa et sympathique
Le 19/08/2017 à 14:41
Excellente pizza : fine, friable, authentique... pas chère comparée à Rome !
Le 02/08/2017 à 19:35
Excellent et très bon
💬 La nourriture ici était incroyable. Le spécial du jour, les mini gnocchis, était merveilleux. Je préfère généralement les pâtes mais les gnocchis ici m'ont fait changer d'avis. Agréable nos sièges et notre service à la porte. Prix raisonnables. Nous mangeons dans certains des meilleurs restaurants de la ville et pouvons certainement dire que c'était le meilleur.
💬 Ambiance agréable Pizza excellente
💬 Chambre vraiment magnifique, elle a largement dépassé mes attentes ! Cependant, ce qui m'a vraiment surpris, c'est la salle de bain, vraiment grande et belle. Autre point positif, le chauffage ! à Je venais de séjourner dans un autre logement où il n'était pas encore activé, alors qu'ici j'avais la possibilité de modifier la température à ma guise. Quant au petit déjeuner, il se trouve à environ 50 mètres et ça vaut vraiment le coup, le petit déjeuner est simple mais très bon et l'endroit est vraiment très sympa ! La jeune fille à la réception était très gentille et serviable et m'a permis de laisser mes bagages dans l'établissement et de les récupérer plus tard.
💬 Très proche des remontées mécaniques. Le personnel est sympathique et adaptera les choix alimentaires à votre goût. L'hôtel est très propre, même si la chambre familiale ne convient pas aux familles avec adolescents. La nourriture du petit-déjeuner n'est pas excellente et manque de fruits ou de légumes frais. La piscine est assez petite et il n’y a pas grand-chose à faire si vous n’êtes pas skieur. Le local à skis est agréable et maintient le matériel en bon état.
💬 Bar tabac de quartier, service sympathique et courtois.
💬 Le smash burger ici est un joyau absolu – authentique, croustillant et super juteux. J'ai vraiment apprécié chaque bouchée. Nous avons également adoré la variété de salades et autres accompagnements proposés. Il y a beaucoup d'excellents sandwichs aux pâtes et au thon à Favignana, mais cet endroit était un changement rafraîchissant que je suis si heureux d'avoir essayé. Bien joué!
💬 Une nuit en un mot, bruyant. Le personnel était très agréable et très souriant gros point positif, sans eux j’aurais mis 1 étoile. Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est si bien noté alors que la literie n’est pas confortable, c’est mal insonorisé et il y avait des draps par terre dans le couloir.. je n’ai pas compris. Encore merci à Ismael et la dame de l’accueil encore fois très sympathique. Cet hôtel ne mérite ces 4 étoiles.
💬 On parle d'un dîner spectacle.....et oui.....je me souviens avec plaisir du spectacle avec l'avènement du grand artiste NICO DESIDERI qui, comme à chaque fois, nous laisse tous avec des émotions fortes..... .Oui, j'ai du mal à me souvenir d'avoir mangé même si j'ai essayé mais je n'y suis tout simplement pas parvenu.....Je me souviens avoir vu quelques plats arriver à table.....avec un service médiocre.....avec une lenteur incroyable . pareil...sans parler de la qualité qui est indécente pour moi...j'aurais aimé dire du bien des lieux...je ne peux pas et si je dois tout dire...pour moi il devrait être fermé !! Rien à voir avec le fait de se qualifier de restaurateur... bonne vie !!
💬 C'est un service à l'ancienne avec le sourire 😍. Nous avons réservé 2 chambres pour accueillir 2 familles pendant 3 semaines. Les chambres étaient confortables, très propres, nettoyées quotidiennement, Internet rapide et le personnel s'est mis en quatre pour nous aider avec tout. Le logement était très économique rien que pour les chambres. Ensuite, on nous a dit tous les repas incroyables que nous étions inclus !! Un si bel hôtel avec vue sur la plage, beaucoup de places de parking et une piscine olympique !! Nous avons hâte de retourner dans cette fabuleuse maison loin de chez nous 😍
💬 Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.