Pizzeria 🇮🇹

pizza Queen Avis

📌 Via Dante Alighieri, 1, 01039 Vignanello - Italie

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur pizza Queen à Vignanello

Les avis

Les dernier avis sur pizza Queen à Vignanello

Achilli.a

Le 17/05/2024 à 14:47

5 / 5

Délicieuse pizza 🤤🤤🤤

Maresa.a

Le 21/04/2024 à 04:54

5 / 5

Excellente pizza.

Kalisto.a

Le 31/05/2023 à 13:28

5 / 5

Cette pizzeria est fantastique ! Les pizzas sont trop bonnes, on a envie de toutes les manger dès qu'on entre et les voit. Excellent prix sans comparaison. Merci!

Antonio.i

Le 26/05/2023 à 08:23

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et le propriétaire est une personne très gentille et disponible pour tous les besoins.

Sabrina.d

Le 18/01/2023 à 20:11

5 / 5

La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée

Natalino.a

Le 08/01/2023 à 07:25

5 / 5

Service excellent

Giulio.o

Le 06/01/2023 à 05:56

5 / 5

Des pizzas de qualité

Malak.a

Le 20/05/2022 à 17:18

5 / 5

C'est la meilleure chose qui soit

Marco.r

Le 07/04/2022 à 07:40

5 / 5

Excellente pizza

stefano.a

Le 13/08/2021 à 20:19

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, gérant sympathique et serviable

Aldo.i

Le 07/07/2021 à 05:53

5 / 5

Excellente pizza

Sara.a

Le 16/06/2021 à 21:02

5 / 5

Ma pizza préférée !

Enrico.o

Le 25/10/2020 à 11:17

5 / 5

Excellente pizza à la tranche et personnel sympathique

Francesco.e

Le 09/01/2020 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza

daniel.o

Le 18/12/2019 à 10:31

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche de la province! Je recommande le blanc et le farci :)

Valter.a

Le 30/08/2019 à 16:10

4 / 5

Bonne pizza

Mojra.e

Le 06/07/2019 à 19:01

5 / 5

Très bonne pizza, je recommande la paesana !!! 😋🍕

Fabio.e

Le 06/06/2019 à 10:01

5 / 5

Très bonne pizza à emporter

Antonio.i

Le 19/05/2019 à 17:48

5 / 5

Excellent également pour les actionnaires de Rome qui ne sont plus sur le terrain

Salvatore.a

Le 14/05/2019 à 16:37

5 / 5

Très bonne pizza

Stefano.a

Le 08/04/2019 à 04:41

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Maria.r

Le 11/12/2018 à 16:07

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques et à l'écoute du client !

eleonora.o

Le 08/12/2018 à 15:28

5 / 5

Très bonne pizza

Alessandro.i

Le 03/11/2018 à 18:08

5 / 5

Bonne pizza à l'ancienne

Barbara.

Le 02/10/2018 à 18:09

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!!!!!

erghipi.

Le 11/09/2018 à 11:19

5 / 5

Excellente pizza Personnel sympathique et agréable

lorenzo.e

Le 10/09/2018 à 15:05

1 / 5

La pizza Focchetti est bien meilleure

Serena.o

Le 10/09/2018 à 07:00

5 / 5

Convivialité et pizza délicieuse !! 10 et félicitations !

Costantino.o

Le 02/06/2018 à 17:02

5 / 5

Bien joué

Giorgio.d

Le 22/05/2018 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza, surtout celle farcie aux légumes.

Angela.o

Le 12/03/2018 à 12:01

5 / 5

Excellente pizza pour tous les goûts, gérants sympathiques et accueillants dans une ambiance familiale

Pierino.e

Le 13/02/2018 à 17:34

2 / 5

Sans infamie et sans éloges, ils servent des pizzas acceptables sans aucune prétention

Viola.u

Le 11/02/2018 à 20:07

5 / 5

Délicieuse pizza particulièrement farcie croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur😄😁😋

Ermanno.o

Le 28/01/2018 à 16:19

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympa et sympathique

Manuela.e

Le 19/08/2017 à 14:41

4 / 5

Excellente pizza : fine, friable, authentique... pas chère comparée à Rome !

Elvio.g

Le 02/08/2017 à 19:35

5 / 5

Excellent et très bon

  • 🏪 Polpo Mario (1071 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était incroyable. Le spécial du jour, les mini gnocchis, était merveilleux. Je préfère généralement les pâtes mais les gnocchis ici m'ont fait changer d'avis. Agréable nos sièges et notre service à la porte. Prix ​​raisonnables. Nous mangeons dans certains des meilleurs restaurants de la ville et pouvons certainement dire que c'était le meilleur.


  • 🏪 Al Frastucheto (155 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable Pizza excellente


  • 🏪 Letto A Castello (45 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment magnifique, elle a largement dépassé mes attentes ! Cependant, ce qui m'a vraiment surpris, c'est la salle de bain, vraiment grande et belle. Autre point positif, le chauffage ! à Je venais de séjourner dans un autre logement où il n'était pas encore activé, alors qu'ici j'avais la possibilité de modifier la température à ma guise. Quant au petit déjeuner, il se trouve à environ 50 mètres et ça vaut vraiment le coup, le petit déjeuner est simple mais très bon et l'endroit est vraiment très sympa ! La jeune fille à la réception était très gentille et serviable et m'a permis de laisser mes bagages dans l'établissement et de les récupérer plus tard.


  • 🏪 Edelweiss Alpine Nature Hotel (165 Avis)

  • 💬 Très proche des remontées mécaniques. Le personnel est sympathique et adaptera les choix alimentaires à votre goût. L'hôtel est très propre, même si la chambre familiale ne convient pas aux familles avec adolescents. La nourriture du petit-déjeuner n'est pas excellente et manque de fruits ou de légumes frais. La piscine est assez petite et il n’y a pas grand-chose à faire si vous n’êtes pas skieur. Le local à skis est agréable et maintient le matériel en bon état.


  • 🏪 Bar Serena (103 Avis)

  • 💬 Bar tabac de quartier, service sympathique et courtois.


  • 🏪 Vespucci Lab (28 Avis)

  • 💬 Le smash burger ici est un joyau absolu – authentique, croustillant et super juteux. J'ai vraiment apprécié chaque bouchée. Nous avons également adoré la variété de salades et autres accompagnements proposés. Il y a beaucoup d'excellents sandwichs aux pâtes et au thon à Favignana, mais cet endroit était un changement rafraîchissant que je suis si heureux d'avoir essayé. Bien joué!


  • 🏪 Montemezzi hotel (2439 Avis)

  • 💬 Une nuit en un mot, bruyant. Le personnel était très agréable et très souriant gros point positif, sans eux j’aurais mis 1 étoile. Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est si bien noté alors que la literie n’est pas confortable, c’est mal insonorisé et il y avait des draps par terre dans le couloir.. je n’ai pas compris. Encore merci à Ismael et la dame de l’accueil encore fois très sympathique. Cet hôtel ne mérite ces 4 étoiles.


  • 🏪 Da Donato (11 Avis)

  • 💬 On parle d'un dîner spectacle.....et oui.....je me souviens avec plaisir du spectacle avec l'avènement du grand artiste NICO DESIDERI qui, comme à chaque fois, nous laisse tous avec des émotions fortes..... .Oui, j'ai du mal à me souvenir d'avoir mangé même si j'ai essayé mais je n'y suis tout simplement pas parvenu.....Je me souviens avoir vu quelques plats arriver à table.....avec un service médiocre.....avec une lenteur incroyable . pareil...sans parler de la qualité qui est indécente pour moi...j'aurais aimé dire du bien des lieux...je ne peux pas et si je dois tout dire...pour moi il devrait être fermé !! Rien à voir avec le fait de se qualifier de restaurateur... bonne vie !!


  • 🏪 Hotel Olimpic (223 Avis)

  • 💬 C'est un service à l'ancienne avec le sourire 😍. Nous avons réservé 2 chambres pour accueillir 2 familles pendant 3 semaines. Les chambres étaient confortables, très propres, nettoyées quotidiennement, Internet rapide et le personnel s'est mis en quatre pour nous aider avec tout. Le logement était très économique rien que pour les chambres. Ensuite, on nous a dit tous les repas incroyables que nous étions inclus !! Un si bel hôtel avec vue sur la plage, beaucoup de places de parking et une piscine olympique !! Nous avons hâte de retourner dans cette fabuleuse maison loin de chez nous 😍


  • 🏪 Pizzeria Excellence (16 Avis)

  • 💬 Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.