📌 Via Giuseppe Campi, 304, 41125 Modena - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/03/2023 à 16:48
Très bien
Le 01/01/2023 à 14:52
Excellent restaurant et nourriture, avec un personnel sympathique et serviable
Le 31/12/2022 à 19:26
Très bonne nourriture, je le recommande
Le 10/11/2022 à 00:42
Je veux dire quelque chose, c'est la première fois que je connais la pizzeria à Modène et la vérité j'ai été émerveillée, c'était très délicieux, j'ai aussi aimé l'attention du personnel, ce sont des gens très sympathiques, je le ferai certainement reviens à cet endroit, c'est déjà devenu mon endroit préféré. Alla prossima :>
Le 20/09/2022 à 18:44
Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.
Le 23/07/2022 à 07:33
Je suis désolé de dire que le cappuccino était très désiré, c'était du café au lait comme on le fait à la maison.
Le 17/07/2022 à 09:26
Que Dieu vous accorde le succès et vous aide
Le 18/06/2022 à 20:39
Bonne!
Le 16/06/2022 à 21:53
Personnel très sympathique, bonne nourriture. Conseiller
Le 16/04/2022 à 04:43
Des prix abordables et aussi un choix végétarien même s'il ne respecte pas toujours les horaires qui apparaissent sur Google
💬 Tombés dessus par hasard, nous avons été convaincus en voyant les plats apportés aux autres tables pour commander les spaghetti allo scoglio (aux palourdes et moules). Des portions généreuses, savoureuses et des pâtes al dente au bon moment. Service rapide et sympathique. L'environnement, constitué d'une pièce plutôt anonyme, pourrait être un peu amélioré, le rendant plus accueillant, et les portes vitrées en aluminium qui donnent sur la véranda d'entrée pourraient être remplacées.
💬 Bonne nourriture et bons prix dans une ambiance agréable. La pizza est très bonne, je la recommande vivement !
💬 Un lieu chaleureux pour se retrouver autour d'un apéritif entre amis
💬 B&B simple mais dans un excellent emplacement, très propre. Veronica est extrêmement gentille, serviable et toujours prête à donner d'excellents conseils. Petit déjeuner servi dans un beau patio, copieux et délicieux, qui comprend également des desserts réalisés par Veronica elle-même. J'avais réservé la chambre simple (et c'était quand même très sympa) et ils m'ont accordé une chambre double avec balcon donnant sur la mer, TRÈS APPRÉCIÉ. Chambre et salle de bain spacieuses et fonctionnelles avec sèche-cheveux, bouilloire et réfrigérateur. Excellent rapport qualité/prix Fortement recommandé... J'ai déjà envie d'y retourner !
💬 J'ai adoré, Bruno le propriétaire très à l'écoute de ses invités, très bonne pizza,
💬 Un gnocco exceptionnel : frais, tout droit sorti du four et apprécié des locaux. Beaucoup de pain merveilleux avec ce parfum inoubliable. Si vous avez besoin de pain, c'est l'endroit où aller.
💬 Trop cher pour la quantité et la qualité proposée. Ne venez jamais au premier service, on vous jette au bout d’une heure pour le second service.. Serveuses antipathiques et oppressantes.
💬 Partager l'expérience ? Un pur divertissement pour le palais et les yeux Risotto aux champignons??? Monde!!! Hautement recommandé!
💬 Pas mal, généreux mais sans plus
💬 Endroit informel et accueillant... personnel gentil et sympathique... délicieuses pizzas dans de nombreuses variantes... grand parking...