📌 Via Giuseppe Campi, 304, 41125 Modena - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/03/2023 à 16:48
Très bien
Le 01/01/2023 à 14:52
Excellent restaurant et nourriture, avec un personnel sympathique et serviable
Le 31/12/2022 à 19:26
Très bonne nourriture, je le recommande
Le 10/11/2022 à 00:42
Je veux dire quelque chose, c'est la première fois que je connais la pizzeria à Modène et la vérité j'ai été émerveillée, c'était très délicieux, j'ai aussi aimé l'attention du personnel, ce sont des gens très sympathiques, je le ferai certainement reviens à cet endroit, c'est déjà devenu mon endroit préféré. Alla prossima :>
Le 20/09/2022 à 18:44
Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.
Le 23/07/2022 à 07:33
Je suis désolé de dire que le cappuccino était très désiré, c'était du café au lait comme on le fait à la maison.
Le 17/07/2022 à 09:26
Que Dieu vous accorde le succès et vous aide
Le 18/06/2022 à 20:39
Bonne!
Le 16/06/2022 à 21:53
Personnel très sympathique, bonne nourriture. Conseiller
Le 16/04/2022 à 04:43
Des prix abordables et aussi un choix végétarien même s'il ne respecte pas toujours les horaires qui apparaissent sur Google
💬 Le meilleurs accueil de nos 15 jours de périple italien. Arrivée d'avion avec retard le propriétaire nous a attendu jusqu'à minuit. Superbe, immense, petite déjeuner en terrasse avec vue sur la ville. Parking pas loin . Je recommande .
💬 Marco Gioia Alessia et Caterina sont toujours gentils
💬 Beau nouveau lieu avec de la bonne nourriture et du negroni. Personnel sympathique et accueillant. Ça vaut le détour. Bâtiment vraiment joliment restauré.
💬 Idéal pour le ski. Il y a un téléphérique devant. Propriétaires sympathiques et serviables. Chambres basiques, mais propres et confortables. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents et copieux. Dîner avec buffet d'entrées ; choix entre trois entrées, choix entre trois seconds plats, un accompagnement. Un bonbon. Le tout d'excellente qualité.
💬 Endroit polyvalent où l'on peut manger aussi bien qu'à la maison, je veux dire les maisons de ces lieux. Juste un peu plus d'attention au nettoyage de la vaisselle.
💬 Les chambres avaient leurs inconvénients mais elles étaient tout à fait correctes pour le prix. Mais même si les chambres avaient été extrêmement mauvaises, je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel. Commençons par le propriétaire Fabio (Superfabio) : Un gars formidable avec un cœur grand comme mille montagnes. Vous êtes heureux chaque fois que vous entendez la voix de cet homme moelleux parce que vous savez que vous verrez le gars formidable qui vous rappelle votre oncle. Continuons avec l'homme, le mythe, la légende, Silvio (l'homme sur la photo). Les pizzas Silvios étaient l'une des choses les plus délicieuses que j'aie jamais eu l'honneur de goûter. À première vue, il peut sembler effrayant à cause de sa barbe, mais quand vous regardez son sourire, votre cœur se réchauffe. Un homme incroyablement gentil avec d'excellentes pizzas. L'hôtel se trouve directement sur une plage calme mais jolie et le centre de Casal Velino est à 2 minutes à pied. Pour résumer, la gentillesse et l'accueil du personnel me donnent envie de revenir chaque année dans ce petit endroit.
💬 Excellent déjeuner composé de riz alla pescator et de poisson de mer frit. Absolument tout est exclusif. Comme dessert, nous avons pris le Tiramisu. Nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP LOCANDA DEI MILE ........ GRANDS SALUTATIONS DE LA RUSSIE
💬 Très bien pour une sandwicherie .
💬 Bonne pizza et ingrédients authentiques. Quelques tables sont disponibles pour consommer des pizzas sur place dans un environnement propre et confortable. Personnel très sympathique
💬 Une cuisine créative et inventive qui reprend les saveurs du sud de l’Italie dans une succession de tableaux aussi bons que beaux. Mérite plus que son étoile. Le choix des verres de vin locaux proposés est en parfaite harmonie avec le menu. Mérite largement de s’y arrêter.