📌 Via Giuseppe Campi, 304, 41125 Modena - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/03/2023 à 16:48
Très bien
Le 01/01/2023 à 14:52
Excellent restaurant et nourriture, avec un personnel sympathique et serviable
Le 31/12/2022 à 19:26
Très bonne nourriture, je le recommande
Le 10/11/2022 à 00:42
Je veux dire quelque chose, c'est la première fois que je connais la pizzeria à Modène et la vérité j'ai été émerveillée, c'était très délicieux, j'ai aussi aimé l'attention du personnel, ce sont des gens très sympathiques, je le ferai certainement reviens à cet endroit, c'est déjà devenu mon endroit préféré. Alla prossima :>
Le 20/09/2022 à 18:44
Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.
Le 23/07/2022 à 07:33
Je suis désolé de dire que le cappuccino était très désiré, c'était du café au lait comme on le fait à la maison.
Le 17/07/2022 à 09:26
Que Dieu vous accorde le succès et vous aide
Le 18/06/2022 à 20:39
Bonne!
Le 16/06/2022 à 21:53
Personnel très sympathique, bonne nourriture. Conseiller
Le 16/04/2022 à 04:43
Des prix abordables et aussi un choix végétarien même s'il ne respecte pas toujours les horaires qui apparaissent sur Google
💬 Excellente expérience, nombreux voyages en Italie, c'est le meilleur hôtel de tous les temps !!!! Gaia est vraiment gentille et serviable… Quand Gaia n'est pas là, il y a une autre fille qui était vraiment accueillante et aussi très gentille… le ménage est une autre chose que je dois mentionner, la fille qui nettoie fait un travail incroyable, très compétente !!! Nous reviendrons en Italie et nous savons où loger !!!! Hôtel Castelo D'Argile. Merci pour tout….
💬 Très bon accueil, très bon plats et très belle décoration du lieu. Merci
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel, mais le véritable joyau est la cuisine. Nous avons dîné deux fois pour savourer davantage de plats de ce menu de haute qualité et imaginatif. Plusieurs entrées sont servies avant de commencer, une mention spéciale à la viande argentine, j'en ai beaucoup mangé partout dans le monde mais ici je l'ai trouvée vraiment délicieuse et très tendre. Ce n'est pas un restaurant typique, les plats sont raffinés et le poisson est frais et très bon. Excellents vins, le prix est supérieur à la moyenne mais justifié par la qualité des produits. L'endroit est très agréable et le service professionnel. Recommandé si vous voulez bien manger dans le Val di Fassa et que vous en avez assez des plats typiques.
💬 Quatre étoiles pour le rapport qualité/prix. Bonne pinsa même si je n'ai pas trouvé les ingrédients exceptionnels. Focaccia au fromage à revoir, trop épaisse, pas assez cuite et peu croustillante, la cuisson à la poêle en aluminium n'est pas idéale. Bon service de proximité qui peut être amélioré compte tenu de la région.
💬 Je reviens récemment de mon séjour à Ervin House. L'appartement est très accueillant, moderne et super propre, équipé de tout le confort et stratégique car il est très proche de la station de tramway. Le gérant est toujours disponible pour toute demande et suggère aux clients des endroits à visiter ou à manger ainsi que les événements les plus intéressants de la ville. Je le recommande fortement!
💬 Conçue pour un profit maximum, elle propose à bas prix des produits mal transformés, de mauvaise qualité tant du point de vue organoleptique que de transformation. Convient aux touristes à budget moyen
💬 Très bon plat de pâtes (gamberoni et pesto de pistaches). Service rapide et efficace. Les serveuses sont très aimables. La patronne est un peu directe et expéditive d ou le 4 etoiles
💬 L'endroit était tellement sale et il y avait une forte odeur désagréable. L'invité était tellement impoli. Ils ont dit qu'ils avaient des parkings spéciaux pour les invités. nous avons garé nos voitures et nous avons trouvé un message disant que nous nous sommes garés à une autre place. Ils nous ont fait payer beaucoup d'argent supplémentaire pour rien. Nous ne recommandons pas cet hébergement. Nous avons dû quitter la ville à cause de cet appartement. Nous ne pouvions pas y passer la nuit. Prends soin de toi!
💬 Bravo à tous... et tout va bien !
💬 Comme c'est savoureux ! Je ne peux que donner une critique enthousiaste à "Che Bontà". Leur pizza au feu de bois est absolument délicieuse. La pâte est légère et croustillante, avec une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savoureux. Chaque bouchée est une explosion de saveurs qui donne envie de savourer chaque tranche. Mais ce n'est pas tout, leurs supplì à la romaine sont tout simplement spectaculaires. Croustillants à l'extérieur, moelleux et savoureux à l'intérieur, ils constituent le choix parfait pour un délicieux apéritif ou une collation. Le service est impeccable, rapide et convivial, et l'atmosphère est accueillante et familière. "Che Bontà Pizza" est un véritable joyau pour les amateurs de bonne cuisine italienne. Note 10+ ! ⭐⭐⭐⭐⭐