📌 Via Borgo dei Leoni, 16, 44121 Ferrara - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:58
C'était une expérience plaisante. Excellent personnel accueillant et sympathique. Belle chambre propre. Grande salle de bain Et à deux pas du centre.
Le 14/03/2024 à 17:16
Gentil et sympathique, super serviable, chambres magnifiques et excellent emplacement à Ferrare. Hautement recommandé
Le 04/02/2024 à 09:05
Excellent emplacement. Des chambres confortables, accueillantes et vraiment belles. Tout est parfait
Le 30/11/2023 à 09:42
Une solution confortable, élégante et propre à quelques pas du centre de Ferrare et à côté du château.
Le 24/10/2023 à 09:51
Chambre vraiment magnifique, elle a largement dépassé mes attentes ! Cependant, ce qui m'a vraiment surpris, c'est la salle de bain, vraiment grande et belle. Autre point positif, le chauffage ! à Je venais de séjourner dans un autre logement où il n'était pas encore activé, alors qu'ici j'avais la possibilité de modifier la température à ma guise. Quant au petit déjeuner, il se trouve à environ 50 mètres et ça vaut vraiment le coup, le petit déjeuner est simple mais très bon et l'endroit est vraiment très sympa ! La jeune fille à la réception était très gentille et serviable et m'a permis de laisser mes bagages dans l'établissement et de les récupérer plus tard.
Le 18/10/2023 à 19:18
Je suis très heureux de cet endroit. J'ai dû chercher un peu, mais une fois entré dans le bâtiment, j'étais déjà impressionné. La deuxième impression a été la réceptionniste sympathique et adorable, qui était très gentille, serviable et m'a montré personnellement ma chambre. La chambre est sympa ! Exactement comme annoncé et propre. Il est nettoyé tous les jours. Et le meilleur : non, ils ne prennent pas le petit-déjeuner sur place mais dans un bistro du coin. Les pâtisseries et le café sont à tomber !! Vraiment très heureux :)
Le 26/02/2023 à 13:24
J'y ai passé trois nuits. Excellent emplacement pour visiter le centre à pied. Parking à l'intérieur de la structure, pratique, 15 euros par jour. Chambre propre et grande bien qu'avec trois fenêtres donnant sur une cour intérieure avec de nombreuses unités de climatisation externes. Le double vitrage fermé rend la pièce très calme. Le petit-déjeuner servi dans un bar voisin mérite d'être examiné. Choix très limité, jus d'orange demandé, à 10h du matin, les oranges étaient déjà finies. Devant il y avait un stand de fruits, avec des tonnes d'oranges !! Le jus d'orange de remplacement était de mauvaise qualité. J'y retournerais sans prendre le petit déjeuner dans ce bar !!!!
Le 28/01/2023 à 00:30
Située près du centre, cette propriété est excellente. Chambre au design moderne, propreté irréprochable et servie à la perfection. Le personnel serviable et gentil. Expérience parfaite!
Le 01/01/2023 à 10:56
Nous y avons passé 3 nuits, excellent emplacement, très proche du château, propre et accueillant. Un conseil...J'ajouterais un porte-serviette dans la salle de bain près du lavabo et du bidet !!
Le 26/11/2022 à 21:06
Haut
Le 20/09/2022 à 05:57
Excellent Bed & Breakfast où séjourner lors de la visite de Ferrare, très proche du centre et très propre et accueillant. Belle solution pour le petit-déjeuner servi dans un bar voisin par une gentille fille.
Le 19/09/2022 à 18:34
Exceptionnel!
Le 18/09/2022 à 15:56
Emplacement très central. La chambre était très agréable, dommage pour l'absence de mini bar. J'aurais également donné 5 étoiles au service mais le petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel n'est pas à mon goût, mais je dois aussi avouer qu'il était indiqué.
Le 09/08/2022 à 09:34
L'emplacement en centre-ville est parfait pour visiter Ferrare. Une place de parking est également proposée, directement reliée au B&B. La chambre était très belle et bien entretenue et le petit-déjeuner au restaurant à quelques mètres se terminait dignement avec une vue magnifique sur le château !
Le 04/08/2022 à 20:52
Emplacement 10 étoiles, très bien situé à Ferrare, le petit déjeuner était dans un café au coin avec une vue magnifique sur le château
Le 20/06/2022 à 01:42
Très bien situé juste à côté du Castello. Salle de bain chic. Lits séparés sur demande.
Le 07/06/2022 à 20:17
Bon emplacement, chambre agréable et apparemment propre. Cependant, les draps étaient tachés, une tache ressemblait à du sang. Je n'ai pas non plus pu les joindre au téléphone.
Le 02/06/2022 à 16:17
Très central ! Neuf et très propre et la fille qui nous a accueillis était très gentille et professionnelle ! Félicitations 🥰
Le 23/04/2022 à 14:07
Très beau B&B, personnel très gentil et super serviable !
Le 12/03/2022 à 21:53
Belles chambres, très bien situé et bons prix
Le 26/12/2021 à 06:27
Situé dans le centre de Ferrare, c'est un B&B qui offre confort, services et attention. Gestionnaires agréables et serviables, attentifs aux besoins, chambre bien rangée, propre, bien faite et utile. Le service proposé pour le petit-déjeuner au bistro voisin est très bon. Prix légèrement élevés mais tout de même justifiables pour le service proposé.
Le 24/11/2021 à 04:45
Un bel endroit moderne est propre seulement (le propriétaire je pense) était un peu froid
Le 25/10/2021 à 20:43
Je le recommanderai à tous les amis. Optimal
Le 23/10/2021 à 18:28
Pas bien organisé. Il manquait un couvre-matelas dans le lit et ils n'ont même pas donné de biscuit pour le petit-déjeuner.
Le 24/09/2021 à 08:46
Élégant et fonctionnel
Le 13/07/2021 à 18:28
Excellent emplacement, convivial et très propre.
Le 08/07/2020 à 05:39
Très bien situé, très belles chambres modernes, lits confortables.
Le 26/05/2020 à 06:44
Rétrospectivement, horrible Merci de ne pas communiquer la plaque d'immatriculation de ma voiture à la commune de Ferrare comme demandé, j'ai reçu 2 amendes pour violation de la ZTL. Injoignable, aucune réponse au téléphone ni au mail. Sérieux inexistant, fugitifs et personnes incorrectes. À tous ceux qui souhaitent séjourner ici, prenez en compte 2 amendes (le soir de l'arrivée et le matin du départ) pour violation de la ZTL.
Le 15/12/2019 à 20:55
Au centre.Disponibilité 100x100.Toujours gentil et tout est aux normes.
Le 05/11/2019 à 04:35
Au coeur de Ferrare, des chambres neuves et modernes
Le 26/04/2019 à 14:58
B&B parfait et très central
Le 21/02/2019 à 10:08
Excellente position
Le 29/11/2018 à 22:39
Très agréable
Le 17/10/2018 à 00:08
La chambre était très bien rangée et la salle de bain géniale.
Le 20/09/2018 à 02:40
Magnifique chambre moderne, en BnB. Parfait pour les voyages de loisirs et d'affaires. Emplacement fantastique.
💬 L'un des meilleurs endroits de Frosinone. Produits et matières premières de premier ordre.
💬 Auberge trop chère. Je n'ai pas bien dormi la nuit. Lit inconfortable. Il n'y avait pas d'eau chaude et nous avons payé un supplément en cas d'arrivée tardive. Certainement ne vaut pas le prix. L'endroit était propre et le personnel était sympathique, mais étant donné les frais supplémentaires et tous les autres problèmes, nous aurions préféré un autre endroit.
💬
💬 Après une journée extraordinaire au bord de la mer. Je suis allé en famille manger dans ce restaurant. Avant même d’arriver à mon siège, on me dit qu’il manque de nombreux éléments au menu. Le menu était présenté sans prix. Le propriétaire hésitait beaucoup à vendre son menu et ne m’a même pas laissé l’occasion de l’examiner. Nous n’avons pas eu le choix d’une entrée même si j’ai parcouru des kilomètres pour essayer ce « menu spectaculaire », nous nous sommes contentés de 3 plats principaux. J'ai eu un risotto aux crevettes rouges. Je veux juste commencer par dire que je ne suis pas fan de réglisse. Je leur ai demandé de ne pas mettre ça sur du riz. J'ai ignoré ma demande et j'ai quand même ajouté au plat ce qui lui donnait un goût sucré très sucré (uno schifo). Après avoir dit à Marco, le propriétaire, qu'il était devenu impoli et agressif, je n'ai pas mentionné que je suis un consommateur et que j'ai parfaitement le droit de choisir ce qui entre et ce qui n'entre pas dans ma nourriture. Il a semblé très offensé même si j'ai demandé de supprimer un élément. Indépendamment de cela, lorsque la facture est arrivée, il facture un supplément pour l'enlèvement de la réglisse (terribile). Ne revenez plus jamais ici et tout touriste, veuillez consulter cet avis pour vous aider à ne pas tomber dans le piège de l'arnaque de cet homme.
💬 Bar accueillant, ambiance très chaleureuse et intimiste, personnel sympathique et très sympa, j'y retournerai certainement
💬 Je suis allé à la "maison de plage" en septembre. Maison très propre, bien rangée et lumineuse ; Le jardin est également très agréable et confortable. L'emplacement est excellent, il y a aussi des vélos disponibles. La piscine disponible est fantastique. Sonny est très gentil et serviable. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement l'été prochain !
💬 Excellent restaurant typique, l'accueil est très convivial, les plats sont délicieux et faits à base de produits frais. Les prix sont très abordables.
💬 J'ai passé un week-end chez quelques proches dans cette structure qui, bien qu'un peu vieillotte, offre tous les services nécessaires. L'emplacement est enchanteur, belle vue depuis les chambres, équipées de balcons, que nous avons trouvés rangés et propres à notre arrivée ; il est possible de faire des randonnées en montagne presque à pied depuis Rumo ; à quelques kilomètres se trouve le lac Smeraldo qui vaut certainement le détour. Duccio nous a accueillis à la réception, assisté de Valentina qui, par sa gentillesse et sa serviabilité, a immédiatement su nous mettre à l'aise et rendre le temps passé à l'hôtel très amusant. Tout le personnel a toujours été gentil et prêt à satisfaire nos demandes. La cuisine offre le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats, des fruits pour le déjeuner et un petit dessert pour le dîner et dans l'ensemble je la note plus que positivement. Enfin, le rapport qualité/prix, étant une structure faisant partie des Village Hotels, ne peut qu'être extraordinaire, pour cela il faut remercier Giovanni et Laura qui parviennent toujours à proposer des séjours à des prix super abordables.
💬 Pizza chère 1 Alice vaut 9,5 euros La pizza contient beaucoup de graisse Les champignons sont froids Personnel pas sympathique Savon manquant dans les toilettes Dans l'ensemble, je ne recommande PAS Modification ultérieure : (après leur rediffusion), vous pouvez voir qu'ils veulent toujours attaquer. Les toilettes étaient telles que je les ai trouvées, car je me suis seulement lavé les mains et le visage. De toute façon, tu ne mérites toujours pas notre argent Concernant la partie ketchup : AU moins sur ce que je place le ketchup est chaud.. Vos ingrédients étaient froids.
💬 Fermer 1:35