Restaurant italien 🇮🇹

Da Donato Avis

📌 Via Trento, n74, 81050 Portico di Caserta - Italie

3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Da Donato à Portico di Caserta

Les avis

Les dernier avis sur Da Donato à Portico di Caserta

Massimiliano.u

Le 15/02/2023 à 11:15

5 / 5

Excellent dîner de Saint-Valentin, menu excellent, service à table courtois et convivial, soirée parfaite......

Aurora.i

Le 24/06/2022 à 19:05

1 / 5

Pizzas horribles, j'ai pris une justell and chips, la pizza était petite et émiettée, les pommes de terre étaient crues, sans parler de la pâte.

Pasquale.l

Le 30/10/2021 à 22:27

1 / 5

On parle d'un dîner spectacle.....et oui.....je me souviens avec plaisir du spectacle avec l'avènement du grand artiste NICO DESIDERI qui, comme à chaque fois, nous laisse tous avec des émotions fortes..... .Oui, j'ai du mal à me souvenir d'avoir mangé même si j'ai essayé mais je n'y suis tout simplement pas parvenu.....Je me souviens avoir vu quelques plats arriver à table.....avec un service médiocre.....avec une lenteur incroyable . pareil...sans parler de la qualité qui est indécente pour moi...j'aurais aimé dire du bien des lieux...je ne peux pas et si je dois tout dire...pour moi il devrait être fermé !! Rien à voir avec le fait de se qualifier de restaurateur... bonne vie !!

Marilena.e

Le 30/10/2021 à 22:11

1 / 5

EN DESSOUS MAIS EN DESSOUS DE ZÉRO.... DÉCEPTION TOTALE...HIER UN MENU QUI INDIQUAIT DES HARICOTS AUX MOULES À TABLE LES HARICOTS ARRIVÉS BRÛLÉS ET SANS MOULES MAIS ALORS VOUS VOULEZ SAVOIR AUTRE CHOSE.... Le cuisinier a mis la louche dans son bouche pendant qu'il cuisinait. De la merde totale. MAIS ALORS SERVIR UN PREMIER PLAT À 23H30 EST VRAIMENT UNE DÉGRADATION POUR NE PAS PARLER DES POMMES DE TERRE AU FOUR... C'ÉTAIT UN MUR. FERMETURE IMMÉDIATE POUR CET ENDROIT La seule chose positive était la musique du grand artiste Nico Desideri

Gennaro.u

Le 30/10/2021 à 18:28

1 / 5

La lenteur à servir un mauvais service, une mauvaise nourriture, une mauvaise hygiène. Le cuisinier mettait la louche dans sa bouche pendant la cuisson. De la merde totale. La seule chose positive était la musique du grand artiste Nico Desideri

Irene.a

Le 30/10/2021 à 18:26

1 / 5

RESTAURANT AVEC MOINS DE 0 ÉTOILES. Mis à part la lenteur de service, le service médiocre, la nourriture médiocre et puis en dessous, mais vraiment en dessous de zéro, l'hygiène... je fermerais cet emplacement IMMÉDIATEMENT. LA SEULE CHOSE POSITIF ÉTAIT LA PRÉSENCE DU GRAND ARTISTE NICO DESIDERI...

Giusy.a

Le 07/08/2021 à 10:56

4 / 5

Très bon restaurant d'été, bonne pizza et autres choses aussi, un peu dommage pour la lenteur mais dans l'ensemble ça va, félicitations

luigi.a

Le 13/07/2021 à 20:07

5 / 5

Tous très bons

andrea.e

Le 01/07/2021 à 10:30

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Panetteria Di Cioffo, Pane, Pizza e Panini. (5 Avis)

  • 💬 Super sandwich à un prix raisonnable


  • 🏪 Pizzeria La Gatta (146 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza! Cependant je trouve que la pâte était un peu trop fine et la croute dure.


  • 🏪 Birreria Landshut (161 Avis)

  • 💬 Très bonne bière belge et allemande, bien sûr, bonne ambiance, même si il n'y a pas encore beaucoup de public en circulation actuellement, espace moyen /grand avec un podium pour accueillir des groupes de musique, qui été en programmation avant la pandémie Covid 19. En attendant que ça repart!!! A bientôt


  • 🏪 Rifugio Val D'Arano (47 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse avec une excellente cuisine, un service et un paysage... aussi des chevaux !


  • 🏪 La Cantina Del Mercataccio (438 Avis)

  • 💬 Mes parents vivent à Todi et nous venons souvent, mais nous n'avons pas encore dîné ici, alors nous nous sommes demandé pourquoi pas ? C'était tellement charmant. Nous avions une vue magnifique, une nourriture délicieuse et, comme mon mari s'est exclamé, le meilleur cannolo qu'il ait jamais mangé ! Notre service était fabuleux et Simone était une personne adorable et une camerière fantastique. Nous serons de retour!


  • 🏪 Vivo Restaurant (546 Avis)

  • 💬 Prosceco: excellent Primo:tartare de thon et salade gambas et calamar,trop succulent Secondo: tataki de thon et friture( tempura) gambas et calamar..rien à dire tant ce fut excellent! Nous recommandons vivement cet endroit,en plus de la qualité ,le prix fut aussi au top. Merci pour tout et le service!


  • 🏪 White Angel Hotel (201 Avis)

  • 💬 Excellent personnel et emplacement


  • 🏪 Osteria 2.0 (375 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement bien mangé, je recommande +++ ! Et ce n'est vraiment pas cher pour la qualité des plats !


  • 🏪 La bottega del buttero (105 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région vous DEVEZ passer par ici. C'est une épicerie qui sert aussi des tagliatelles avec un ragù incroyable. La charcuterie et le fromage sont super locaux, tout y est fantastique . Les crostinis me rappellent ma grand-mère !


  • 🏪 Domo Anna (38 Avis)

  • 💬 La Sardaigne est une merveille et vaut déjà 5 étoiles. Si vous avez la chance de séjourner à Domo Anna, les vacances deviennent encore plus belles. Une maison pleine de charme, des matériaux recyclés utilisés avec beaucoup de goût et une attention portée à chaque détail. Rien n'a été fait et choisi au hasard. Chaque objet, chaque couleur utilisée, les tissus des serviettes et des draps, tous les électroménagers et accessoires... tout a été choisi avec goût et amour. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le propriétaire est une personne exquise, souriante et gentille. Vous vous sentez à l'aise dès votre entrée et vous ne voulez plus jamais en sortir. Emplacement très central. Parking à proximité pour lequel vous disposez d'un pass gratuit. Je m'arrête mais je pourrais réécrire. C'est un plaisir de retrouver des installations et des propriétaires comme celui-là. Merci Betty pour votre merveilleuse hospitalité.