Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZA & LOVE Avis

📌 Via del Portello, 4, 35129 Padua - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur PIZZA & LOVE à Padua

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA & LOVE à Padua

Tomaso.a

Le 04/01/2024 à 12:25

5 / 5

Allez les gars, je vois des avis 2 étoiles, comment allez-vous ? Sérieusement, ils font de très bonnes pizzas à la tranche, des kebabs tout aussi bons. Ils nourrissent la trappe tous les soirs, comment pouvez-vous vous plaindre ? Je vous aime les gars <3

Yuanhui.a

Le 14/11/2023 à 20:37

5 / 5

Les serveurs du restaurant étaient très enthousiastes. Je leur ai demandé de recharger mon téléphone portable. Ils ont également pris une photo. Tout le monde souriait joyeusement. Je me suis senti très guéri après l'avoir vu. Bien sûr, la pizza était également délicieuse😋

loukas.t

Le 02/11/2023 à 15:31

5 / 5

Pizza de restauration rapide que j'achèterais encore et encore !

HeFe.

Le 06/10/2023 à 19:02

5 / 5

Je pense que la pizza ici est très savoureuse ! Et c'est l'endroit idéal pour manger quelque chose de délicieux après une soirée à Portello😋

foxlink007.

Le 26/07/2023 à 12:04

5 / 5

Pizza pas chère et très bonne, il ne leur a pas fallu longtemps pour la préparer.

giuseppe.r

Le 23/07/2023 à 19:13

1 / 5

Commandes complètement fausses, kebab cru et froid

Federico.a

Le 19/06/2023 à 13:27

5 / 5

Très bonne pizza Panzerotti très frais et délicieux.

Sergio.u

Le 15/06/2023 à 17:16

5 / 5

Meilleure pizza à emporter !

Alberto.

Le 12/05/2023 à 21:04

2 / 5

Pizza pour étudiants, si vous êtes accablé par la faim, qu'elle soit chimique ou celle d'études désespérées ; Dans cet endroit, vous pouvez vous nourrir avec un budget limité. La qualité est modeste, les ingrédients sont bons, cuits au four électrique. Des prix honnêtes Je le recommande aux étudiants.

mohsen.r

Le 07/05/2023 à 12:39

5 / 5

Bien

Giorgia.i

Le 11/03/2023 à 20:17

5 / 5

Une certitude à chaque fois🥰🌟

wafaa.a

Le 16/02/2023 à 16:24

4 / 5

La pizza est très bonne ! En plus, le gars est venu l'emmener à l'hôpital, il a tout de suite compris où se trouvait la salle, merci beaucoup

Michelle.h

Le 20/01/2023 à 18:29

5 / 5

Très bien

Daniele.a

Le 20/12/2022 à 11:41

5 / 5

Pizzeria fantastique, je m'arrête souvent ou commande des plats à emporter depuis des années maintenant et cela ne me déçoit jamais. Bonne pizza et prix toujours raisonnable par rapport à la plupart des pizzerias de Padoue. Kebab bon et copieux. Personnel sympathique et serviable.

Monica.e

Le 11/11/2022 à 21:15

5 / 5

Les pizzas sont très délicieuses et à un très bon prix !! Les propriétaires sont charmants, je recommande à 100%🥰

Mihai.a

Le 22/09/2022 à 21:46

5 / 5

Des ingrédients toujours frais chaque jour, les sauces kebab persanes sont confectionnées chaque jour, nous ne laissons rien de côté et la propreté est au top ! Toujours en avant comme ça, les gars, excellent travail, excellent personnel !!!

Melly.u

Le 30/07/2022 à 20:34

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs. Bien joué les gars

Antuono.u

Le 30/07/2022 à 20:33

5 / 5

Excellente pizzéria

Letizia.r

Le 16/07/2022 à 22:08

1 / 5

vous écrivez aussi ouvert jusqu'à 02h00 et ce n'est pas une publicité si trompeuse

Francesco.a

Le 16/06/2022 à 19:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

Francesco.a

Le 14/06/2022 à 21:35

2 / 5

Puis-je demander à celui qui a fait cette pizza si elle pourrait ressembler de loin à une pizza à deux pommes de terre ? (Alors congelez, ne lésinez pas). Saucisse crue que je pense retirer pour ne pas m'enivrer. Deux étoiles seulement car le seul point positif est la bière.

Elia.r

Le 03/06/2022 à 08:37

4 / 5

Bonne pizza et au juste prix. Les temps d'attente doivent être améliorés

Tommaso.a

Le 23/04/2022 à 10:36

5 / 5

Très bien

Giuseppe.r

Le 18/04/2022 à 17:31

5 / 5

Pizzas délicieuses, personnel sympathique et serviable.

Andrea.i

Le 03/04/2022 à 16:29

5 / 5

Je recommande vivement les pizzas à la pelle avec à la fois de la farine classique et de la pâte de riz Venere.

federica.o

Le 23/01/2022 à 12:41

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas sur just eat, une chips + saucisses, une pizza kebab, une coco et des saucisses de Francfort et des chips Commande passée vers 20h30, date d'arrivée à 21h50 (ok ce sont les délais de livraison), j'appelle vers 22h il me dit que les pizzas étaient en livraison, toujours rien à 22h20, les pizzas arrivent à 22h40 après un troisième appel 1 pizza était fausse (totalement), les 3 autres n'étaient pas comestibles, les chips ne pouvaient pas être mangées, dures et sèches, une pizza était BRÛLÉE, la tache sur l'autre était dure et faisait 0,4 millimètre d'épaisseur... pratiquement selon notre Théoriquement, ils l'ont fait à la hâte et les ont ensuite laissés là pendant 20 minutes, car ils attendaient froid le livreur. Nous rappelons pour la mauvaise pizza et ils répondent ah, c'est vous qui avez la mauvaise pizza, désolé mais si vous savez que vous avez envoyé une pizza (qui est arrivée à 23h), pourquoi ne vous donnez-vous pas la peine d'envoyer la bonne ? Puis on se demande mais tu le veux, on peut te le renvoyer ? (réponse évidente que je pourrais ajouter) Ne commandez pas, pas à emporter et pas simplement en mangeant, je veux voir s'ils ont eu le courage en personne de nous présenter 4 pizzas comme celle-ci. Pizza DÉGOUTANTE, si vous n'arrivez pas à vous contenter de manger des commandes car il y a déjà trop de réservations, ne le faites pas !!! Consacrez-vous à autre chose. Merci .

Francesco.i

Le 24/11/2021 à 15:11

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Padoue

Giovanni.a

Le 22/10/2021 à 07:16

5 / 5

Des tranches de pizza parmi les meilleures que j'ai goûtées. 2,50 €, ce n'est pas beaucoup pour une part, mais on paie pour la qualité

Greta.i

Le 04/08/2021 à 14:50

5 / 5

De très bonnes pizzas, même livrées à domicile, chaudes et bien garnies à chaque fois. Personnel toujours pressé mais néanmoins courtois, gentil et surtout dans l'air du temps (absolument pas évident) étant donné qu'on peut payer rapidement avec Satispay même pour les livraisons

Stefano.o

Le 23/05/2021 à 13:38

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Alma.o

Le 26/10/2020 à 18:02

5 / 5

Celui de confiance

Sara.a

Le 06/07/2020 à 17:06

5 / 5

Très bien

Laura.i

Le 01/07/2020 à 18:05

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée 💖💖💖 Merci

Simone.e

Le 10/05/2020 à 19:18

1 / 5

Souvent impoli et sans éthique de travail

K..l

Le 20/02/2020 à 22:17

4 / 5

Le personnel de pizza très bon va bien

Andrea.o

Le 10/02/2020 à 13:51

5 / 5

Sans précédent!

Roberto.a

Le 05/12/2019 à 14:49

4 / 5

Bonne pizza et kebab

Visualplay.

Le 30/10/2019 à 07:12

4 / 5

Le meilleur kebab de la région

Niccolò.e

Le 29/09/2019 à 20:26

5 / 5

Très bien

othman.

Le 14/09/2019 à 09:39

5 / 5

parmi les meilleurs de ceux qui font des pizzas à Padoue, la pizza est très bonne et le prix est correct, les boissons sont gratuites, les propriétaires sont très jeunes et très sympas, je le recommande à 100%.

Giuseppe.a

Le 11/09/2019 à 10:08

5 / 5

Gestion parfaite tout comme la cellule après absorption du C16

Lyvio.a

Le 01/09/2019 à 21:59

5 / 5

L'expérience dans le travail et la gentillesse des gars qui y travaillent sont toujours une garantie

Jannik.a

Le 08/08/2019 à 09:17

5 / 5

Bonnes pizzas et kebabs, prix pas chers ! Super!

Samuele.l

Le 07/08/2019 à 15:57

5 / 5

Délicieuse piadina kebab, pas de picanto, oui scipola

Lisa.i

Le 25/07/2019 à 09:51

4 / 5

Des gars très gentils, endroit propre, excellents ingrédients

Giulia.o

Le 25/07/2019 à 08:56

5 / 5

Très bonne pizza, prix bon marché

Lisa.i

Le 19/07/2019 à 18:49

4 / 5

Propre, excellente pizza, les gars sont gentils, polis et professionnels

Francesco.a

Le 10/07/2019 à 21:08

5 / 5

Délicieuse pizza bien cuite et bien levée, kebab et farcie de légumes frais. Personnel poli et sympathique

Massimo.e

Le 04/07/2019 à 21:06

4 / 5

Des gars rapides et gentils, des prix honnêtes. Bonne pizza. Habituellement, nous revenons.

Ghita.a

Le 14/06/2019 à 12:42

5 / 5

Kebab vraiment spécial !

Claudio.p

Le 06/05/2019 à 14:39

5 / 5

Très bonne pizza, malheureusement pas cuite au four à bois. Beaucoup de choix et des offres intéressantes.

Chiara.c

Le 10/03/2019 à 21:26

5 / 5

Très bonne pizza, fine et croustillante, comme j'aime !! Et à bon prix ! Les gars sont courtois et gentils Vous pouvez acheter juste une tranche ou une pizza entière. Avec un large choix de saveurs

marta.a

Le 22/02/2019 à 17:49

2 / 5

Pizza de mauvaise qualité (pâte caoutchouteuse), service minimal

Chiara.o

Le 28/01/2019 à 10:52

3 / 5

Les falafels sont bons, les pizzas sont nombreuses bonnes

Aurora.a

Le 29/10/2018 à 11:36

5 / 5

Bonne pizza, excellente pour le petit prix et parfaite pour nous les étudiants. Personnel sympathique et rapide.

Chiara.a

Le 07/07/2018 à 12:13

5 / 5

Des gars très sympas, Kebab spécial et pizza excellente ! Hautement recommandé!

Massimo.o

Le 03/07/2018 à 10:21

5 / 5

Bravo Félicitations pizza très bon prix et bonne qualité donc je la recommande à tout le monde

elena.r

Le 24/05/2018 à 05:07

5 / 5

La pizza est bonne, le patron est sympa et le prix est bon, allez l'essayer car ça vaut le coup

Giulia.e

Le 21/05/2018 à 20:46

5 / 5

La pizza est bonne Excellent kebab Tout le monde était sympathique et gentil Excellent rapport qualité/prix

Davide.a

Le 26/04/2018 à 12:12

5 / 5

Très bonne Pozzeria à emporter. Ils font de délicieuses pizzas et kebabs. Possibilité de commander des tranches immédiatement ou des pizzas à emporter prêtes à être livrées. Vraiment excellent.

filbell.2

Le 18/01/2018 à 20:47

1 / 5

bonne pizza mais personnel au comptoir lent et incompétent, j'attends 15 minutes pour une part et au lieu de servir la fille regarde presque toujours la pizza cuire au four, donc je m'ennuie et pars... déconseillé aux heures de pointe mais à partir de À partir de 23h, si vous ne voulez pas attendre indéfiniment une part de pizza...

anna.a

Le 11/12/2017 à 18:31

5 / 5

La pizza est délicieuse, le pizzaiolo est très bon et toujours souriant. Le kebab est excellent.. Je dois dire un service impeccable en tout, de la simple tranche à la livraison à domicile. Une garantie !! :)

Giuliano.o

Le 28/11/2017 à 21:04

5 / 5

Un kebab réalisé par Amine...c'est fabuleux

Nese.m

Le 22/10/2017 à 20:00

3 / 5

Un prix raisonnable, moins cher que d'autres pizzerias mais rien de spécial. Bon endroit pour les étudiants.

Rossella.

Le 14/09/2017 à 18:54

4 / 5

Bonne nourriture et prix corrects.

Stefano.o

Le 26/07/2017 à 17:02

4 / 5

Ils sont populaires pour les kebabs, même la pizza n'est pas mauvaise à emporter. Vendeurs sympas. Je ne donne pas 5 étoiles car cela reste une pizza à emporter de qualité moyenne.

Lorenzo.r

Le 21/07/2017 à 14:59

5 / 5

Excellente pizza

Raffaello.l

Le 18/07/2017 à 07:13

5 / 5

Meilleur kebab à trappe

Antonio.i

Le 24/04/2017 à 16:36

5 / 5

Lucia et moi nous entendons très bien ici. J'adore le kebab et Lucia adore le kebab/falafel. Lucia insiste pour ajouter que le kebab est vraiment très sympa.

Simone.a

Le 14/04/2017 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza et excellent kebab. Vraiment sympas les gars !!

Olena.u

Le 28/02/2017 à 01:13

4 / 5

La pizza et le service étaient bons ! Il y a quelques tables, vous pouvez prendre une collation sur place avec de la bière ou du cola, vous pouvez l'emporter avec vous. Beaucoup de locaux. Coloré. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons aimé ! J'adore de délicieux cafés et restaurants locaux si simples.

Matteo.u

Le 13/01/2017 à 13:24

5 / 5

Pizzokebabbaro de confiance

Michele.a

Le 17/11/2016 à 19:48

5 / 5

Le meilleur dans la trappe !

Marco.e

Le 03/10/2016 à 21:05

4 / 5

Pizza & Love est un excellent plat à emporter avec des pizzas et des kebabs. Les connaisseurs de vraies pizzas italiennes ne m'en veulent pas, mais la pizza qu'ils fabriquent ici est meilleure que toutes celles du coin. Les prix sont honnêtes et les gars sont sympas.

michele.i

Le 06/07/2016 à 01:55

5 / 5

Sandwichs kebab toujours excellents, vaste carte de pizzas. J'y vais souvent parce que je me sens bien et qu'ils sont sympathiques

Vittoria.o

Le 03/07/2016 à 20:13

3 / 5

Les pizzas sont très bonnes et pas chères. Cependant, je n'y vais plus car ils nous accusaient de ne pas avoir payé alors qu'en réalité nous avions payé d'avance et avions en plus attendu bien plus d'une demi-heure pour deux misérables tranches ! L'un des deux garçons nous accusait grossièrement, tandis que l'autre, beaucoup plus gentil, essayait de calmer le jeu.

Cecilia.e

Le 21/06/2016 à 20:58

5 / 5

Bonne pizza et tranches à bon prix ! Excellent pour les étudiants universitaires

Alberto.e

Le 17/06/2016 à 08:43

3 / 5

La pizza est bonne, le kebab est meilleur.

John.a

Le 18/05/2016 à 16:24

5 / 5

Arr ciurmagliah, excellente kebabberia et pizzeria à emporter, équipe jeune et bonne. J'ai toujours apprécié mes vacances universitaires. Le kebab est exceptionnel et digeste, 4,50 € le sandwich plus boisson. Ce sont les meilleurs. #StayHungryStayBoucanier

Michele.e

Le 03/05/2016 à 14:58

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger un Kebab ! Des gars vraiment délicieux et sympathiques. 4,5 € kebab+boisson.

Pierre.i

Le 26/04/2016 à 19:41

1 / 5

Le kebab n'est pas bon

Laura.e

Le 07/04/2016 à 07:51

5 / 5

Excellents prix, très bonnes pizzas et kebab, boisson gratuite avec la pizza.

Teo.p

Le 13/01/2016 à 09:16

4 / 5

Ils vendent à la fois des kebabs et des pizzas, tous deux excellents prix et bon marché, recommandés pour la pause déjeuner.

Matteo.e

Le 16/11/2015 à 17:19

5 / 5

Bons kebabs et pizzas à petits prix

Marco.a

Le 19/07/2015 à 16:31

3 / 5

Le kebab est meilleur que la pizza

Idris.r

Le 22/05/2015 à 11:13

5 / 5

Excellent kebab et bonnes pizzas. Des prix équitables.

Nathan.i

Le 17/08/2013 à 12:17

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, l'une des meilleures de la région. Bons prix, ingrédients de qualité, délicieux kebab !

  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Liz (37 Avis)

  • 💬 Le B'nB 5 étoiles.L'hôtesse est elle même une Star véritable qui et que connait le monde entier.Une Primadonna à la fois exceptionnelle et simple.Ajoutez y une étoile pour le site et la maison,une deuxième pour le bon goût de l'aménagement intérieur,une troisième pour le service impeccable,une quatrième pour le confort inégalé de la chambre et salle de bain.Enfin le décor d'une pléïade d'étoiles qui vous garantira une nuit de rêve.Le compte est dépassé,le conte est réalité.Une étape au sommet de la Ville-Jardin à ne manquer sous aucun prétexte. Daniel et Christiane


  • 🏪 Ristorante Sotto Zero (816 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une cuisine délicieuse, des portions généreuses, mais on a du mal à comprendre le fameux « coperto » italien, quand tous ceux qui sont assis à table, y compris les enfants, sont facturés 2,5 euros. Nous l'avons accidentellement vu au milieu du chèque)))


  • 🏪 Trattoria Le Ginestre da Mimmo (499 Avis)

  • 💬 Endroit très sympas, par contre si vous êtes végétarien, ça va être compliqué...il y a un choix de plat qui n'est pas incroyable. En revanche les entrées sont très bonnes !


  • 🏪 PAPPULIÀ - TRATTORIA NAPOLETANA (466 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était gentil et accueillant ! La nourriture délicieuse et le vin de la maison étaient fantastiques !


  • 🏪 Zenzero&Cannella - Boutique Rooms (54 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique et central pour un B&B qui serait mieux défini comme une maison d'hôtes : le petit déjeuner n'est pas fourni, ni dans la structure ni à l'extérieur avec accord. La chambre était sale et, bien que cela ait été signalé au propriétaire (une figure invisible dans la structure), la chambre n'était pas nettoyée : poussière partout, cheveux dans le bidet et le lavabo, sol sale et papier toilette laissé par les précédents clients. Sans compter les bruits gênants provenant des pièces adjacentes, conséquence d'une insonorisation inexistante des chambres. Lit extrêmement inconfortable et faux oreiller, draps mal positionnés sur le lit, à tel point que j'ai dû les arranger moi-même. Bref, la seule note positive de la structure est l'emplacement idéal pour rejoindre le centre, sinon une expérience à oublier.


  • 🏪 Pizzeria Pura Passione (128 Avis)

  • 💬 Faisant le trajet Genes/Grenoble, nous recherchions un restaurant italien nous permettant de déguster des VRAIES pizzas italiennes. Et notre conseil est donc : n’hésitez absolument pas à sortir de l’autoroute pour vous rendre dans cette pizzeria excentrée de la grande ville mais plutôt située dans un village qui permet un stationnement sécurisé. Accueil du personnel, serviabilité, bonne humeur, ambiance chaleureuse, sans compter que les pizzas comme les desserts furent un régal. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Hotel Anna's (90 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambre spacieuse, lit confortable, super propre et bon petit déjeuner. Nous avons eu un verre de bienvenue, ce qui était agréable. Personnel super sympa. La seule recommandation est d'informer les clients à l'avance que l'enregistrement s'effectue au bar en bas.


  • 🏪 Bosica Luciano (7 Avis)

  • 💬 Délicieuse porchetta Luciano très bonne mais il ne faut pas ajouter de croûtes PS le fils est chaud


  • 🏪 Trattoria La Paranza (393 Avis)

  • 💬 Service desagreable . Friture de poisson bof bof. On s est fait voler. Demander bien les prix si vous insistez


  • 🏪 Pizzeria Brancato (36 Avis)

  • 💬 Personnellement, le meilleur du belvédère !! Pizza au four à bois cuite comme il se doit! plein d'assaisonnement, un plaisir de manger et de payer, mais surtout un personnel serviable et fiable toujours ouvert, vraiment unique 🥰