📌 Via Antonio Grassi, 22, 35129 Padua - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:58
Pizzeria à l'ancienne, recommandée !
Le 30/03/2024 à 12:25
Excellent, bons prix et toujours gentil et serviable ! Merci pour les bonnes pizzas, amis de la République tchèque.
Le 21/02/2024 à 12:54
Rapide et très bon
Le 23/11/2023 à 17:23
Ils n'apportent pas de pizza près de chez eux, les gens qui ne veulent pas travailler
Le 22/11/2023 à 16:38
J'ai mangé pendant ma pause déjeuner dans mon nouveau bureau dans cette ville, j'étais plus que satisfait. Ils proposent une pizza vraiment délicieuse, légère, des produits frais et de qualité. La pâte, l'assaisonnement sont bons, et la pizza est très propre même avec un four à bois. Une belle adresse pour une pizza express à emporter ou à déguster sur place. Fortement recommandé👍
Le 08/10/2023 à 05:35
Excellente pizza
Le 16/09/2023 à 13:06
Ce n'est plus aussi bon qu'avant
Le 10/09/2023 à 05:47
Entreprise familiale, beau four à bois, ingrédients traditionnels, naturels, 100% authentiques, je vous félicite ! J'ai apprécié, merci
Le 22/08/2023 à 10:57
Super
Le 14/08/2023 à 21:51
Meilleure pizza à Padoue
Le 14/12/2022 à 19:07
Bonne pizza, livraison dans les délais ! Bravo
Le 02/08/2022 à 15:22
La meilleure pizzeria de Padoue. Des prix justes et une excellente qualité !
Le 24/10/2021 à 08:22
Vraiment une excellente pizza avec des prix raisonnables. Le four est au feu de bois. 5 étoiles bien méritées
Le 11/10/2021 à 14:45
Excellent rapport qualité/prix. Pour une pizza à la volée vous payez le juste montant
Le 29/09/2021 à 14:30
Prix rapides et honnêtes et bonne pizza
Le 22/08/2021 à 18:37
Bonne
Le 05/06/2021 à 16:17
Pizza très gentille et excellente.
Le 28/05/2021 à 20:28
Sympa, serviable et toujours une bonne pizza !!
Le 30/04/2021 à 08:48
Bonne pizza, super chef.
Le 03/04/2021 à 06:48
Toujours disponible et courtois
Le 18/03/2021 à 18:07
Pizza exquise et super prix
Le 24/01/2021 à 17:50
Optimal
Le 19/12/2020 à 18:16
Très gentil
Le 28/11/2020 à 22:19
a quel point est ce bien
Le 31/10/2020 à 18:55
Pizza très gentille et rapide, bonne et digeste
Le 04/07/2020 à 12:30
Meilleure pizza à Padoue, pizzaiolo sympathique
Le 29/06/2020 à 20:01
De nombreuses années d'expérience, toujours gentil et préparé !
Le 13/06/2020 à 19:08
Pas mal mais rien de spécial
Le 04/06/2020 à 15:35
Excellente pizza copieuse et savoureuse. Propriétaire sympathique et sympathique. Mon collègue et moi avons désormais un rituel le vendredi midi pour manger chez Pizza Sprint.
Le 06/03/2020 à 21:29
La qualité des ingrédients est excellente et la cuisson au four à bois rend les pizzas/calzones vraiment délicieuses. Le service est toujours à l'heure et le personnel est sympathique, serviable et attentionné. Une pizzeria vraiment irremplaçable !
Le 11/01/2020 à 21:44
Pizza fraîchement finie. Une des pizzas de la meilleure qualité et bon marché. A++++++++ !
Le 16/12/2019 à 08:59
Pratique pour l'offre pizza + boisson gratuite le midi mais sans plus.
Le 14/12/2019 à 14:52
Excellente pizza, service de livraison à domicile ponctuel. excellente pizzeria à emporter !
Le 05/12/2019 à 09:39
Le pizzaiolo Michele est très compétent, sympathique et habile dans la confection de pizzas. Je recommande...
Le 02/12/2019 à 01:50
Bonne pizza !!!
Le 24/10/2019 à 19:24
Excellentes pizzas à des prix équitables, livraisons rapides et personnel sympathique. Super recommandé !!!
Le 23/10/2019 à 14:49
Personnel sympathique, pizza délicieuse 🍕, prix pour tout le monde, merci 🙏 !
Le 11/10/2019 à 07:01
Compte tenu du prix, de la boisson gratuite et de la gentillesse du personnel, je peux facilement recommander à tout le monde d'y aller.
Le 16/07/2019 à 21:28
Petite pizzeria familiale, possibilité de manger à l'intérieur, mais c'est surtout à emporter, je reçois une pizza par semaine chez eux et j'ai toujours apprécié, très bonne pizza et des temps généralement rapides aussi
Le 31/05/2019 à 13:02
Bonne pizza et gérant sympa (il m'a payé !)
Le 20/02/2019 à 16:58
Pizzas faites rapidement (comme son nom l'indique), pas chères et bonnes
Le 12/02/2019 à 16:41
Four à bois, bonne pizza fine
Le 28/01/2019 à 17:46
Le patron et le personnel du magasin sont très sympas, la nourriture est délicieuse et le prix est très raisonnable. Mais il est dommage que le menu ne contienne ni images ni version anglaise, ce qui rend la commande peu pratique pour les étrangers.
Le 21/01/2019 à 11:29
Bonne pizza avec beaucoup de garnitures. Uniquement à emporter. ils offrent une boisson gratuite à ceux qui viennent manger une pizza.
Le 09/01/2019 à 15:58
À coup sûr. Je visite régulièrement ces lieux. Encore aujourd'hui la confirmation de la bonté de ces pizzas.
Le 24/11/2018 à 17:37
Très bonne pizza.
Le 01/11/2018 à 19:48
J'ai adoré. Après une longue journée de visite, nous avons pris des bières et des pizzas et elles étaient super.
Le 05/09/2018 à 06:59
Très mauvais
Le 22/08/2018 à 12:30
Très bonnes pizzas, je les achète depuis des années. Personnel très sympathique.
Le 04/07/2018 à 12:50
boissons comprises, excellent service, très bonne pizza
Le 08/06/2018 à 17:40
Vraiment bonnes, de grandes pizzas au goût très savoureux, le service est vraiment excellent : livraison rapide. Pour faire un rappel !!
Le 07/03/2018 à 15:34
Excellentes pizzas. Michele, le pizzaiolo, est dans le secteur depuis de nombreuses années.
Le 14/11/2017 à 19:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Padoue.
Le 08/11/2017 à 17:09
Petit endroit mais suffisant pour des plats à emporter, propriétaire toujours sympathique. Pizza bonne et bien assaisonnée, prix normal.
Le 24/08/2017 à 17:23
Pizza satisfaisante, excellent timing et boisson gratuite avec chaque pizza.
Le 09/08/2017 à 12:22
Bonne pizza, courtoisie, service rapide à emporter et livraison à domicile
Le 09/08/2017 à 12:16
Bonne pizza et courtoisie
Le 11/06/2017 à 09:06
Prix intéressants et pizza délicieuse
Le 06/06/2017 à 11:58
La pizza est très bonne, le prix est normal et vous bénéficiez d'une boisson gratuite. Je n'ai trouvé aucun défaut
Le 03/06/2017 à 18:34
Super pizza !!
Le 08/05/2017 à 10:40
Des pizzas bonnes et pas chères, vu la boisson offerte incluse ! Les propriétaires du restaurant familial sont également très courtois. Choix de nombreuses saveurs et temps d'attente toujours raisonnable. Enfin, il y a la possibilité de se faire livrer la pizza à domicile en payant un supplément.
Le 04/05/2017 à 20:24
L'une des meilleures pizzerias à emporter de Padoue et de Vénétie ! Qualité et prix imbattables, Le pizzaiolo est un maître
Le 28/03/2017 à 18:55
Personnel toujours très sympathique, pizzas de bonne qualité, parmi les meilleures à emporter
Le 18/03/2017 à 15:45
Pizza vénitienne typique, taille normale, garnitures abondantes, service rapide.
Le 12/03/2017 à 17:27
Pizzéria à emporter. Les pizzas sont très bonnes. Une boisson gratuite pour chacun. Service de livraison à domicile avec supplément de 0,50 € par pizza.
Le 12/02/2017 à 18:32
Excellente pizza. Four à bois. Boisson gratuite. Propriétaires sympas.
Le 11/12/2016 à 19:42
Excellents prix, plus que de bonnes pizzas cuites au four à bois. La réduction étudiante avec boisson gratuite est très pratique. Excellent également pour la livraison à domicile ! Informé!
Le 15/07/2012 à 07:22
Bonne pizza à des prix raisonnables !
💬 Nous avons récemment déjeuné au Fooddie, situé au centre-ville de Menfi. Un cadre décoré simplement et confortable avec un service amical. Rien de plus satisfaisant qu'une copieuse assiette de pâtes aux fruits de mer accompagnée d'un verre de vin pour le déjeuner. Nous n'avons pas été déçus.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel, j'ai vraiment aimé votre dessert et votre viande 👍🏽. Le patron est génial. Et un bon service.
💬 Nous étions de passage à Sommacampagna lorsque nous avons eu faim. A proximité « Non solo arancino ». Nous avons été accueillis par une dame très gentille et un comptoir de spécialités siciliennes. Nous avons pris : un panzerotto au four, une aubergine parmigiana en pâte feuilletée et deux arancini. Les arancini sont frits en ce moment ! Tous très bons! Large choix de saveurs pour les arancini et panzerotti, y compris végétariens. La bonté (et la fraîcheur) de la nourriture et la prévenance de la dame valent plus de 5 étoiles.
💬 Juste la meilleure nourriture que j'ai eue depuis des années. Et j’ai voyagé dans une quarantaine de pays au cours des dernières décennies. La nourriture était géniale. Les prix sont absolument raisonnables et le service était charmant et courtois. J'aurais aimé qu'il y en ait un dans mon quartier d'Orlando, en Floride, la vie serait tellement savoureuse. Il y a très peu d'endroits à Orlando où j'ai hâte de manger. Limido Comasco ne semble avoir que très peu de restaurants. Mais avec un restaurant comme la Pizzeria Camelot, vous n’avez vraiment besoin que d’un seul restaurant. Ce restaurant répond véritablement à tous les goûts comme un restaurant gastronomique à des prix avantageux. Qu'il s'agisse de fruits de mer, de pizzas ou de délicieux desserts dont vous avez envie. Camelot vaut le détour et c'est vraiment "Camelot". Cordialement à tout le personnel adorable et j'espère qu'ils accepteront un jour mon offre de les faire venir ici à Orlando. Les États-Unis ont besoin de Camelot ! :)
💬 They hope to be luxury, but it just a good hotel. They do not care about handicap access, it is not normal for a luxury place. Of course staff are well dress but they did not really speak foreign languages !!! A big deception. Sperano di essere di lusso, ma è solo un buon hotel. A loro non importa dell'accesso per disabili, non è normale per un posto di lusso. Ovviamente il personale è ben vestito ma non parlava davvero lingue straniere !!! Un grande inganno. Ils espèrent être le luxe, mais c'est juste un bon hôtel. Ils ne se soucient pas de l'accès handicapé, ce n'est pas normal pour un endroit de luxe. Bien sûr, le personnel est bien habillé mais il ne parle pas vraiment les langues étrangères !!! Une grosse déception.
💬 Haut
💬 Café glacé et prix étudiants❤️❤️❤️ Je n'ai pas essayé le sandwich cependant
💬 Très bel appartement, très confortable, idéal pour se reposer. C'est aussi bien placé pour découvrir Brindisi.
💬 Ils travaillent très bien et la pizza était très bonne. 5 étoiles
💬 Excellente rôtisserie... Maintenant un météore parmi les kebabs, les pizzerias indiennes, etc. Le meilleur poulet rôti des Castelli Romani. Très bonne pizza