📌 SP343, Via Beduschi, 26, 26041 Casalmaggiore - Italie
💬 330 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 15:22
Personnel sympathique et efficace. Super café
Le 12/11/2023 à 12:45
Bar très sympa, il y a beaucoup de places pour s'asseoir, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils proposent également une belle variété de brioches fraîches que vous pourrez garnir à votre guise et des pièces de pâtisserie (ex : tiramisu, etc.). Le seul défaut est peut-être l'emplacement, si l'on s'arrête à l'heure de l'apéritif, la circulation est impressionnante dans ce quartier et le parking est petit. Pourtant ça vaut le coup 😋🤩
Le 15/10/2023 à 07:38
Le 14/10/23, j'ai acheté deux beignets à la crème et deux homards à la crème au stand du bar de la Piazza Sordello pour la foire de sbrisolona. Les premiers étaient vieux et gras et complètement vides, ils n'avaient été souillés qu'en surface pour faire croire que la crème débordait, j'ai dû les jeter. Ces derniers étaient pleins de crème mais vieux de plusieurs jours, caoutchouteux et pas du tout friables comme le veut la tradition et ceux-là aussi finissaient à la poubelle. Je ne sais pas si c'est le cas uniquement pour cette occasion mais je déconseille fortement de faire des achats à ce comptoir. 15€ gaspillés
Le 03/10/2023 à 07:51
Cadre très agréable et merveilleuses pâtes napolitaines traditionnelles
Le 02/09/2023 à 07:50
Cadre accueillant, excellent service, possibilité de petit-déjeuner sans gluten. Fortement recommandé 🔝
Le 03/04/2023 à 16:24
Super beau café local
Le 06/03/2023 à 09:18
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide en attendant un service de voiture... super compliments. La vitrine sucrée/salée est bien achalandée, un environnement accueillant et propre et des vendeuses sympathiques.
Le 16/02/2023 à 15:13
Je n'y suis allé que quelques fois. L'endroit est agréable et spacieux et les desserts sont bons. Il y a beaucoup de choix et de gentillesse. Je ne peux pas en dire plus car je suis un client sporadique
Le 14/02/2023 à 20:02
Caruccio....
Le 01/02/2023 à 17:11
Bon café, beaucoup de sucré et salé, excellent service.
Le 24/01/2023 à 20:46
Personnel sympathique et sympa, je suis maintenant un client régulier !!!
Le 11/12/2022 à 13:46
Service précis et rapide, desserts délicieux, café excellent.
Le 24/11/2022 à 18:52
Des bonbons fantastiques
Le 14/11/2022 à 20:20
Très bons desserts
Le 20/10/2022 à 20:54
Bel endroit
Le 16/10/2022 à 16:19
Bel endroit
Le 08/10/2022 à 12:13
Excellent pour le petit déjeuner, croissants frais et prix raisonnable
Le 23/09/2022 à 09:59
Simplement le meilleur
Le 20/09/2022 à 14:29
Excellent endroit !!! Conseiller
Le 20/09/2022 à 09:09
Fantastique pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 18/09/2022 à 19:07
Endroit fantastique et convivialité, très grande pâtisserie et un bar complet
Le 17/09/2022 à 09:01
Très bon beignet et cappuccino
Le 29/08/2022 à 10:02
Excellent petit déjeuner avec un vaste assortiment de croissants sucrés... le rapport qualité prix est également au rendez-vous
Le 09/08/2022 à 10:18
J'étais de passage donc je ne peux pas donner d'avis
Le 12/07/2022 à 04:53
Excellentes pâtisseries feuilletées👍
Le 05/07/2022 à 18:34
Excellent lieu. Je vous conseille. Les propriétaires sont des gens gentils et polis. Endroit très populaire
Le 02/07/2022 à 14:37
Amical
Le 03/06/2022 à 12:13
Très bon cappuccino
Le 24/05/2022 à 09:54
Bel endroit et desserts superlatifs
Le 22/05/2022 à 06:23
Bon café, bonne sélection de produits. Le seul défaut est que le personnel n'est pas très souriant et accueillant. S'ils amélioraient l'accueil des clients ce serait mieux. J'y vais moins, d'abord tous les jours, justement parce que le matin j'aime trouver des gens souriants et non boudeurs. Disons qu'il n'y a pas beaucoup de convivialité
Le 23/04/2022 à 18:31
Le BAR par excellence... Le seul endroit où vous pourrez boire un café spectaculaire et vous détendre
Le 30/03/2022 à 18:14
Grand choix de pâtisseries traditionnelles
Le 29/03/2022 à 06:11
Endroit très agréable et personnel serviable et attentif aux besoins des clients. Bon café
Le 08/03/2022 à 17:57
Très bel endroit. Excellente pâtisserie
Le 06/03/2022 à 18:14
Excellent café, top courtoisie !!!
Le 06/03/2022 à 11:19
Optimal
Le 01/03/2022 à 16:59
Excellent café et vaste choix de produits sucrés et salés pour le petit-déjeuner
Le 16/02/2022 à 17:11
Optimal
Le 13/02/2022 à 02:11
Bon café pâtissier convivial
Le 09/02/2022 à 07:18
Super bar
Le 21/01/2022 à 18:02
J'ai toujours aimé ça, de délicieuses friandises, mais la dernière fois que j'y suis allé, j'ai été déçu, malheureusement ils n'avaient rien de salé et lorsqu'on m'a demandé de me préparer un sandwich, on m'a dit que tout était fini ; ils auraient pu me le faire tout de suite nous étions assis !!! Je ne sais pas, à mon avis la fille qui a servi n'en voulait pas, j'espère que c'est un incident isolé.
Le 15/01/2022 à 18:53
Bar cafétéria situé en bord de route, avec parking le long de la route, endroit agréable avec un personnel sympathique et décontracté, bon café avec différents types de croissants du complet au chocolat en passant par la crème, végétalien, vide.
Le 18/12/2021 à 23:02
Excellent Spritz et environnement confortable
Le 17/11/2021 à 13:49
Les brioches sont bonnes
Le 09/11/2021 à 09:42
Bon et accueillant
Le 28/10/2021 à 23:59
Excellent café
Le 24/10/2021 à 09:55
Arrêté par hasard pour boire du café il y a 3 semaines. A partir de là, c'est devenu un arrêt obligatoire chaque matin. Bon café.
Le 16/10/2021 à 17:53
Variété de brioche, idéale pour le petit déjeuner.
Le 15/10/2021 à 21:32
Excellent... il faut essayer !!!!
Le 14/10/2021 à 17:45
Pour ceux qui prennent leur petit-déjeuner à l'intérieur, ils doivent vérifier le pass vert et la température...
Le 02/10/2021 à 20:54
Des petits déjeuners fantastiques, des desserts non seulement beaux mais aussi très bons. J'ai passé un bon moment pour le déjeuner. Dans l'ensemble, tout était excellent !! Aussi le personnel ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/09/2021 à 06:08
Tout est EXCELLENT 😊
Le 28/09/2021 à 08:47
Nice Bar Café très bons croissants et pâtisseries variées
Le 20/09/2021 à 07:06
Excellent café et pâtisseries.
Le 05/08/2021 à 16:35
Délicieuses pâtes, bon service
Le 08/07/2021 à 17:03
Très bons desserts
Le 03/06/2021 à 08:31
Excellent pour le petit déjeuner
Le 24/05/2021 à 16:23
Excellents produits
Le 23/05/2021 à 21:46
Pasquale et sa femme sont des personnes exceptionnelles et les produits sont de qualité supérieure ! Si vous avez envie d'une brioche d'exception et de boire du vrai café, c'est définitivement l'endroit idéal.
Le 22/05/2021 à 16:16
Excellent café et pâtisseries.
Le 04/05/2021 à 09:43
Excellent café napolitain et large choix de croissants
Le 30/04/2021 à 19:11
Personnel spacieux, propre, bien approvisionné et sympathique
Le 28/04/2021 à 17:59
Lieu moderne et à la portée de tous, d'excellents produits
Le 14/03/2021 à 07:52
Produits exquis, personnel accueillant et excellent lieu
Le 12/02/2021 à 10:09
Excellent café (un des meilleurs à mon avis), endroit très agréable, excellent emplacement et le personnel est très gentil.
Le 14/01/2021 à 10:50
Bon assortiment de pâtisseries et surtout le café est très bon !
Le 09/01/2021 à 16:11
Bar adjacent à la route principale. Un grand parking. Endroit lumineux, bon choix de croissants sucrés et salés pour bien commencer la matinée, excellent pour les collations et apéritifs rapides. Sièges confortables. Idéal également pour se retrouver entre amis.
Le 17/11/2020 à 09:26
S'arrêter au Pepe Café est un incontournable. Qualité du café aux plus hauts niveaux. Je le recommande à tous les amoureux et non, ainsi que tout ce qui touche à la pâtisserie.
Le 17/10/2020 à 08:36
Si vous souhaitez prendre un vrai petit déjeuner sucré et salé allié au sourire de son propriétaire, c'est le bon endroit, si vous y allez une fois vous reviendrez....
Le 13/10/2020 à 12:32
Se réveiller le matin avec vos spécialités égaie l'ambiance...😊 Gentillesse et convivialité
Le 13/10/2020 à 12:29
La gentillesse et la qualité des produits sont leur point fort... Félicitations
Le 06/10/2020 à 08:50
Environnement agréable, service efficace et sécuritaire (d'un point de vue sanitaire). Des produits pâtissiers frais et bons ; un peu imprécis dans la description. Café, excellent
Le 14/09/2020 à 18:21
Super endroit pour prendre un apéritif avec spritz & compagnie et déguster une bonne bière pression !!! Je dis cela parce que nous avons visité d'autres bars à proximité et que nous n'avons pas pu boire une bière pression décente car elles étaient toutes de plus ou moins mauvaise qualité. Endroit moderne, meublé avec goût, frais à l'intérieur avec des tables également à l'extérieur. L'accès est également possible pour les personnes handicapées, je ne sais pas si elles ont leur propre parking, cependant nous avons réussi à trouver un parking devant la place avec notre camion de 9 mètres de long......... Nous allons je reviendrai certainement !!!
Le 08/09/2020 à 07:38
Endroit calme et excellent service pour une pause déjeuner/café
Le 06/09/2020 à 09:22
Excellent service, bon café, servi avec dévouement. Bravo fan de l'AC Milan, excellente pâtisserie avec divers produits, également de ma Sicile. Recommandation.
Le 22/08/2020 à 09:14
C'est spatial
Le 09/08/2020 à 21:19
Enfin le vrai café NAPOLITAIN du nord.....une merveilleuse surprise de connaître ce bar et ses gérants où le café MORENO est préparé par le barista avec une machine à levier.... il n'est pas nécessaire de souligner que on sent la différence et comment... le café devient une crème, un plaisir pour les yeux et le palais... et en fermant les yeux je me sentais à Naples, je me sentais chez moi
Le 06/08/2020 à 22:13
Gentillesse et courtoisie
Le 11/07/2020 à 12:51
Courtoisie, gentillesse et disponibilité, ainsi qu'une grande variété de desserts et un café exagéré
Le 23/06/2020 à 12:24
Super pâtes, excellent service et bon café !!
Le 30/05/2020 à 15:49
👍👌
Le 28/05/2020 à 09:43
Un endroit calme et accueillant, idéal pour prendre un café et un dessert le matin avant d'aller travailler
Le 03/03/2020 à 12:40
Un lieu agréable et excellent
Le 14/02/2020 à 00:13
Meilleur café
Le 11/02/2020 à 12:04
Pastiera! Devons-nous dire autre chose ?
Le 09/02/2020 à 13:59
Bel endroit, bon accueil
Le 30/01/2020 à 10:40
Excellent bar pour des déjeuners rapides, des apéritifs et des collections. Chouette.
Le 27/01/2020 à 15:40
Les produits sont très frais et très bons. Environnement calme et gérants très sympas
Le 23/01/2020 à 23:58
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide, de bons produits et des gérants aimables.
Le 18/01/2020 à 21:45
J'ai profité du Pepe Cafè pour un cadeau de Noël. Le pandoro de Salvatore De Riso et une bouteille de Bellavista. Dans ma région, Bassa Cremonese est la seule à les vendre. C'est une référence valable pour un bon petit-déjeuner, des croissants et un cappuccino ☕ J'ai profité du Pepe Cafè pour un cadeau de Noël. Pandoro de Salvatore De Riso et une bouteille de Bellavista. Dans ma région, la plaine de Crémone est la seule à en vendre. C'est un point de référence valable pour un bon petit-déjeuner.
Le 04/01/2020 à 10:44
Café normal et petits déjeuners simples
Le 17/12/2019 à 15:54
Endroit apparemment agréable et propre, desserts napolitains corrects à essayer, bon café mais le défaut est : servir un café dans une tasse froide devient malheureusement un véritable gâchis
Le 09/12/2019 à 08:36
Courtoisie et gentillesse
Le 01/12/2019 à 18:10
Tout est excellent
Le 26/11/2019 à 17:55
Agréable
Le 18/11/2019 à 07:47
Bel endroit, excellent choix de sucré et salé
Le 05/11/2019 à 12:44
Bar très sympa où l'on a la possibilité de manger des plats simples mais très bons. Essayez aussi les desserts ! Recommandation pour une pause déjeuner !
Le 04/11/2019 à 15:56
Excellent café et excellent cappuccino ! Brioches pas au top malheureusement... pas beaucoup de crème et un peu rassis même si tôt le matin. Cependant, je recommande le lieu également pour sa convivialité A Casalmaggiore, il n'est pas facile de trouver du bon café mais ici vous pouvez être rassuré !
Le 27/10/2019 à 14:36
Des gourmandises 🔝🔝🔝
Le 22/10/2019 à 09:30
Café délicieux et personnel sympathique
Le 17/10/2019 à 14:24
Large choix de desserts et croissants. Excellente casquette de soja
Le 20/09/2019 à 17:07
Bel endroit et surtout un vaste assortiment de délicieux croissants
Le 03/09/2019 à 08:01
Endroit moderne et bon assortiment mais le sourire et l'accueil ne sont pas leur cas.
Le 30/08/2019 à 18:05
Superbe bar, une bouffée d'air frais à Casalmaggiore. D'excellents déjeuners préparés avec des produits de première qualité et ça se sent !!! MON BAR PRÉFÉRÉ! De délicieux petits déjeuners et du BON café, car pour ceux qui boivent du café amer, s'il n'est pas bon, vous le laissez dans la tasse. Pasquale et Rossella, les propriétaires, sont toujours avec le sourire. La fille Sara et le garçon Jacopo, qui y travaillent, sont toujours très gentils. TRÈS BON CONSEIL
Le 30/08/2019 à 07:56
personnel sympa et sympathique, endroit moderne et accueillant !!
Le 17/08/2019 à 11:43
Excellent service et nourriture. super café !!!
Le 09/08/2019 à 17:15
Excellent café...!!! Délicieuse pastiera et beignets...!!! Qualité supérieure
Le 01/08/2019 à 19:22
Je ne l'ai essayé que pour le petit-déjeuner et je peux dire que les options sont vraiment nombreuses et très bonnes. un endroit accueillant et agréable, un personnel sympathique.
Le 27/07/2019 à 15:13
Délicieux
Le 25/07/2019 à 12:54
Excellent café ! Le meilleur de la ville
Le 24/07/2019 à 19:18
Véritable café de style napolitain. Exceptionnel!
Le 24/07/2019 à 08:33
D'accord
Le 23/07/2019 à 08:28
L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. D'excellentes pâtisseries également liées à la tradition napolitaine, une cuisine attentive au choix des matières premières. Environnement calme avec espace extérieur où vous pourrez vous détendre en compagnie. Des gestionnaires simples mais attentifs aux besoins des clients.
Le 30/06/2019 à 18:56
Produits d'excellente qualité
Le 31/05/2019 à 17:36
Beau bar avec divers choix de gastronomie
Le 25/04/2019 à 10:56
Donuts fourrés au Nutella pour le petit déjeuner.... super début de journée 😉
Le 22/04/2019 à 13:26
Bar informel où vous pourrez déguster un excellent café. Les brioches et douceurs de Campanie et de Sicile sont bonnes. Il faut cependant toujours demander s'ils sont frais du jour sinon les feuilletés ou les cannoli risquent d'être moins croquants et friables.
Le 21/04/2019 à 17:18
Gentillesse, prix honnêtes et professionnalisme
Le 13/04/2019 à 12:55
Très agréable, bon café
Le 13/04/2019 à 05:40
Excellentes pâtisseries de Campanie, apéritif bon rapport qualité/prix, convivialité et propreté.
Le 12/04/2019 à 18:55
Laid
Le 06/04/2019 à 08:08
Un lieu accueillant, un personnel sympathique et d'excellents produits
Le 21/03/2019 à 16:22
Bien rangé et propre
Le 20/03/2019 à 11:50
J'y suis allé plusieurs fois avant d'évaluer ce bar. D'après mon expérience, je n'évalue que les petits-déjeuners. Ils proposent une variété de semifreddos et de croissants frais emballés. Endroit propre. J'ai posé mon visage contre le bâton, avec mon museau, sans jamais sourire. Il est essentiel de saluer et de sourire au client. Donc pour prendre un bon petit déjeuner c'est ok, si vous êtes aussi intéressé par le personnel je ne vous le recommande pas.
Le 13/03/2019 à 13:15
Rien de spécial
Le 12/03/2019 à 11:36
PERSONNEL TRÈS HUMILE ET GENTIL
Le 01/03/2019 à 05:09
Excellent comme toujours !
Le 02/02/2019 à 07:38
Les portions individuelles à ne pas manquer
Le 29/01/2019 à 13:53
Excellente nourriture, déjeuners tous les jours avec des ingrédients frais et personnel sympathique et agréable.
Le 25/01/2019 à 06:01
Les brioches sont spectaculaires
Le 30/12/2018 à 18:53
Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Personnel accueillant et compétent.Excellentes pâtisseries du sud avec cannoli, rhum, baba, pastiere et plus 👌👌👌👌👍
Le 26/12/2018 à 14:09
........AVEC LOUIS😍
Le 24/11/2018 à 17:39
Apéritif? Meh.. très mince.. deux chips.. pizza congelée.. meh..
💬 Cadre vraiment sympa et très sympa entre classique et moderne, d'excellentes pizzas à la pâte épaisse et des ingrédients d'excellente qualité notamment la sublime tomate ! Personnel vraiment sympathique et rapide, fortement recommandé pour y revenir absolument soit en couple, soit en bonne compagnie !
💬 Les jardins et les piscines sont magnifiques et l'accueil parfait .Le restaurant est excellent ,le service impeccable . Le seul bémol pour moi serait la décoration de ma chambre , vraiment vieillotte et plus au goût du jour , bien que très propre . Pas de douche dans la salle de bains ,elle aussi à rénover, juste une baignoire difficile à enjamber pour les personnes âgées . Mais le séjour et surtout les soins ont été formidables
💬 L'accueil était 5 étoiles, ils nous ont fourni du café, du papier toilette pour toute la période (3 semaines) et des cartes de réductions pour les activités de la Vallée, donc presque tout était vraiment parfait. Presque parce que, d'après les photos, je m'attendais à un balcon bien entretenu et habitable, mais au lieu de cela, il n'y avait pas de plantes et quelques-unes étaient sèches et mortes, pleines de toiles d'araignées et sans lumière le soir. Il n'y avait pas de lumière sur le palier et le soir il était très difficile de trouver l'écluse et les marches. Puis vient la grande chaleur et malheureusement à cause de la structure de l'appartement et là où donne la chambre, il était impossible d'ouvrir la fenêtre, en dessous se trouve la cuisine d'un restaurant qui dégage de la chaleur et des odeurs fortes, un seul ventilateur ne suffit pas. , la maison a atteint 30 degrés à l’intérieur. La machine à laver ne fonctionnait pas et pour un séjour de 3 semaines dans cette chaleur il était indispensable de ne pas avoir de lampe dans la chambre. Puis le temps frais arrive et la maison devient beaucoup plus habitable. La maison est belle, spacieuse et confortable, espace lit et canapé dans la cuisine mais il y a des choses à améliorer, la vue seule ne suffit pas. À mon avis, il est parfait pour l'hiver, central et chaleureux.
💬 Très bien accueilli plat délicieux
💬 Bon emplacement Acceuil sympathique Les appartements sont propres. Les moins: Pas d'eau chaude avec un filet d eau ridicule à toute heure. Literie moyenne avec cadre de lit cassé Porte principale sans clé pour fermer la chambre. Volet de fermeture extérieur cassé avec une serrure à pile cassé Petit déjeuner très limité et de qualité moyenne
💬 L'un des meilleurs restaurants que nous avons essayés en Italie pendant des années de voyage à travers le pays (et essayer des restaurants est en fait la plus grande partie de nos voyages ;) ). Très bonne nourriture, service parfait et un joli bonus avec de la bonne musique. Nous avons été servis malgré notre arrivée très tardive. Les gens qui dirigent cet endroit le font avec amour.
💬 Note injuste du restaurant 4.3. Cela devrait être beaucoup plus élevé. Nous, les touristes, sommes venus en Sicile pour goûter les plats de poisson qui font la renommée de la région. Après avoir visité 5 restaurants notés 4,8-5, nous étions déjà déçus de la possibilité de cuisiner du poisson à Catane. Mais après avoir visité le restaurant Gabbiano, nous avons eu le plaisir gustatif des plats de poisson !!! Merci Gabbiano, vous avez réhabilité toute la Sicile, du moins Catane bien sûr. Je le recommande vraiment. Bélissimo !!!
💬 Un tres ageable moment passe dans ce restaurant ou tout le personnel est a votre ecoute, ou le maitre des lieux : Alex vous accueuille en s exprimant parfaitement dans 5 langues. Ambiance super cosie, cuisine extraordinaire a des prix tres abordables. C est une adresse a ne pas loupee
💬 Top... quand on trouve un endroit sérieux, il est juste d'en dire du bien. Sérieux, éducation et professionnalisme 😉👍 On ne peut pas mettre 6 étoiles sinon je les aurais données sans problèmes.. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Bravo!! Enfin un bon restaurant...MERCI pour votre accueil aussi sympathique que professionel.