Pizzeria 🇮🇹

Squisipizza Avis

📌 Via Biagio Rosato, 83, 81040 Curti - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Squisipizza à Curti

Les avis

Les dernier avis sur Squisipizza à Curti

Marino.

Le 21/11/2023 à 11:34

5 / 5

Propriétaire et famille très courtois et polis, respectueux et attentifs à la qualité des produits. Si vous aimez la vraie pizza napolitaine, c'est le bon endroit

Francesco.e

Le 24/09/2023 à 17:37

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, propriétaires accueillants et sympathiques

Francesco.a

Le 10/04/2023 à 20:59

5 / 5

Très bonne pizza

Leonardo.o

Le 29/07/2022 à 12:11

5 / 5

Délicieuse pizza, à essayer absolument

maya.

Le 08/04/2022 à 19:46

5 / 5

Un endroit charmant

Daniele.b

Le 09/02/2019 à 22:36

5 / 5

Bonne

davide.u

Le 09/02/2019 à 20:58

5 / 5

Très bonne pizza

Rocky.o

Le 06/02/2019 à 15:41

2 / 5

Pas mal.

Mario.a

Le 05/01/2019 à 20:40

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires courtois et très sympathiques.

Mario.i

Le 12/11/2018 à 16:34

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires sympathiques.

Valerio.i

Le 08/06/2016 à 06:56

5 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 Jolly Bar (4 Avis)

  • 💬 Bar sympa sur la place du marché hebdomadaire


  • 🏪 Hotel Sonja (376 Avis)

  • 💬 Idéal pour des vacances avec votre chien. Aire de promenade, piscine pour l'été, aire de lavage des chiens avec serviettes fournies. Petit-déjeuner et dîner avec des matières premières excellentes et authentiques. Là La famille Oberschmied vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 E Poi....Ravello (79 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la seule expérience que j'ai eu dans cet établissement est une annulation de la part de la propriétaire le jour même (à 11h30) où nous devions faire le check-in (à 16h) alors que notre séjour de 4 nuits était réservé 3 mois avant. La raison invoquée était "le surbooking des chambres" ... je crois rêver ! Bravo les professionnels du tourisme ! Du coup, au lieu de passer la journée à visiter Capri comme prévu, j'ai dû trouver un hotel pour la nuit même en plein mois de juillet sur la côte Amalfitaine ... :) Je n'ai aucun doute sur le côté "paradisiaque" de l'établissement mais ça n'empêche en rien d'avoir une bonne gestion et surtout du respect pour les clients.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (293 Avis)

  • 💬 Les pizzas et pâtes les plus délicieuses du monde !!! Nous voyageons beaucoup et sommes allés dans de nombreux restaurants d'élite, mais Vesuvio est le meilleur !!! Un jour, nous viendrons à Schio juste pour le Vésuve !!! Vous êtes le meilleur!!!! Amour!


  • 🏪 Ricci Dono (2 Avis)

  • 💬 Endroit approprié pour déguster la vraie cuisine de la Maremme, laissez-nous vous conseiller et tout est délicieux avec d'excellents prix


  • 🏪 TPH Budoni - Risto Pub 2.0 (351 Avis)

  • 💬 Resto franchement sans plus! La nourriture est mangeable mais sans plus. Nous avons commandé un verre de vin qui est arrivé chaud... on demande un peu plus frais, la réponse : il est à température ambiante. Oui merci on sait qu il fait chaud mais avec ces températures on garde son vin dans une cave a vin! On nous propose de rafraîchir le verre soit, ça passe un peu mieux mais pour les connaisseurs en vin ça fait rire tout de même. Le pompon? Demander 2 verres de sirop pour les enfants qui ont été facturé 6 euros le verre! 12 euros comptés comme cocktail sur la note pour 2 verres de sirop enfants! Une honte... nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Why&Not | Hostaria Venezia (433 Avis)

  • 💬 Dîner en terrasse il y a 3 jours. Super accueil, très bonne cuisine. A l'écart de la foule et c'est très bien pour une excellente soirée ! On a suivi les conseils d'autres voyageurs. On recommande à 200%


  • 🏪 Hotel Terme Oriente (400 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Accueil top. Piscines extérieures, spa très agréable, salle de sport et sur la terrasse de l'hôtel un solarium et jacuzzi. Très propre. Personnel sympathique et attentif.


  • 🏪 Bar Coppa (140 Avis)

  • 💬 C'est bon. Ça pourrait être mieux


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Sonia e Matteo (471 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 1h15min avant de recevoir nos 4 pizzas. Beaucoup de choix de pizzas et très bonnes. Dommage que la gestion du personnel soit mauvaise. Heureusement qu'une des serveuses avait du professionnalisme pour rattraper tout ça. (Sourire et gentillesse). Je recommande le restaurant hors des heures de rush.