📌 Via Alessandro Minuziano, 67, 71016 San Severo - Italie
💬 233 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 10:27
Bel endroit, personnel sympathique Bonne pizza, dommage que les portions frites soient petites...
Le 14/02/2024 à 13:12
Pizza très délicieuse! J'ai vraiment aimé!
Le 09/01/2024 à 20:39
De délicieuses pizzas, d'excellente qualité, livraison super rapide, je recommande d'essayer.....
Le 07/01/2024 à 22:03
Nous avons commandé 5 pizzas. Après 30 minutes de retard, nous avons rappelé, au bout d'une heure nous étions impatients... mais ils nous ont dit d'attendre plus longtemps, ils étaient en route. Après plus d'une heure, les pizzas froides et dures arrivent.... Plus jamais. Manque total de professionnalisme et de justesse.
Le 07/01/2024 à 22:02
Mauvaise pizza et frites froides, plus jamais
Le 07/01/2024 à 22:01
Une heure d'attente pour recevoir une pizza froide et sèche à la maison. Plus jamais!!
Le 30/12/2023 à 21:23
super pizza.... Dommage qu'en hiver, il n'y ait pas un endroit qui puisse accueillir plus de monde....
Le 23/12/2023 à 19:23
Nous avons commandé deux pizzas et des frites...nous sommes allés les récupérer et je dois dire qu'elles sont à l'heure... La pizza peut être bonne même s'il y a mieux. Les frites étaient de la veille.. dégoûtantes.. ils pensent pouvoir se moquer de vous.. mais ceux qui comprennent le remarqueront.. Je n'y retournerai plus jamais..
Le 23/09/2023 à 21:55
Je le recommande à tout le monde, très bien
Le 11/09/2023 à 19:33
J'ai emmené trois marguerites chez moi hier soir, seulement 20 minutes se sont écoulées entre l'appel et l'arrivée, pâte très légère et digeste, félicitations, je recommande de l'essayer.
Le 06/09/2023 à 16:50
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et serviable
Le 05/09/2023 à 12:05
D'après le site Web et les critiques, ils disent qu'ils sont sans gluten... alors vous y allez et ils ne savent même pas ce que c'est...
Le 10/06/2023 à 18:58
Toujours gentil et ponctuel, pizza excellente et chaude, recommandée
Le 09/06/2023 à 22:41
Très bel endroit, excellente pizza, excellente paposcia et excellente friture. Personnel très gentil et service à domicile super rapide. Félicitations 🔝
Le 09/06/2023 à 18:39
Excellent tout est super parfait
Le 09/06/2023 à 16:05
la pizza est bonne et ils respectent les délais de livraison
Le 08/01/2023 à 14:39
Excellente pizza, un peu de bière et une bonne compagnie pour en profiter
Le 30/11/2022 à 14:30
Tout est délicieux maintenant je suis à la maison tous les samedis😂
Le 23/10/2022 à 12:02
Des pizzas tout simplement excellentes...
Le 19/10/2022 à 06:39
Toujours le TOP ! une garantie 👌🤩
Le 30/09/2022 à 20:07
Tout est excellent !
Le 11/09/2022 à 15:21
Bonne pizza
Le 09/09/2022 à 20:28
Enfin une vraie pizza après plusieurs tentatives dans d'autres pizzerias. Délicieux, CHAUD (enfin), bien assaisonné avec d'excellents ingrédients. Cuit parfaitement et avec une pâte molle et la bonne épaisseur. Livraison ponctuelle, un peu en avance. Que des compliments.
Le 04/09/2022 à 13:17
Super!
Le 08/08/2022 à 10:23
Pizza biscuit, au bord trop haut, juste passable si mangée chaude... elle répond sans doute au goût actuel. L'emplacement est magnifique. Le personnel est ok.
Le 25/07/2022 à 22:56
Pizza extraordinaire, précise, ponctuelle et attentive à tous les besoins. Je viens ici très souvent, c'est une garantie.
Le 24/04/2022 à 11:50
Une explosion d'excellentes saveurs de pizza
Le 20/03/2022 à 21:27
Que puis-je dire, la pizza est particulièrement délicieuse
Le 25/02/2022 à 11:03
Excellente qualité, courtoisie, disponibilité... Très bonne pizza, sans parler de la paposcia.... Tous ceux qui aiment les bonnes pizzas locales Recommandé... Mario le propriétaire est très gentil et bon.. Je le recommande vraiment..
Le 16/01/2022 à 23:51
Excellente pizza, excellente friture, tout EXCELLENT ! Heureusement qu'il y en a dans ma ville, sans parler du service de livraison à domicile via Just Eat. Félicitations 👏
Le 16/01/2022 à 23:47
Tout est excellent. Cours ponctuels et excellent service.
Le 16/01/2022 à 20:50
Service épouvantable
Le 29/12/2021 à 17:13
Médiocre... beaucoup de chemin à parcourir...
Le 18/12/2021 à 05:09
Très bonne pizza et apéritif, personnel très gentil, ça vaut le coup d'essayer
Le 14/10/2021 à 18:58
Excellente pizza et personnel très sympathique. Voir c'est croire
Le 23/06/2021 à 17:34
Produits de qualité supérieure, service impeccable, courtoisie et gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs. Avis plus qu'excellent.
Le 13/06/2021 à 20:12
Excellent service, produits frais, et livraisons à domicile très rapides, le Raider Emanuele qui fait les livraisons, est très poli et précis, allez comme ça tu es n°1🏆
Le 01/06/2021 à 22:27
La meilleure pizza et paposcia à San Severo!
Le 02/05/2021 à 01:25
POUR LE MOMENT JE NE PEUX exprimer mon avis que sur les pizzas à l'assiette et les calzones. BIEN QUE JE N'AI PAS PU LA MANGER CHAUDE, FRAÎCHEMENT SORTIE DU FOUR, EN RAISON DE LA SITUATION COVID QUI NOUS FAIT LIMIRE LES EMPORTER, LA CALZONE EST EXCELLENTE, PARTICULIÈREMENT APPRÉCIÉE PAR MA FILLE, LA PIZZA EST EXCELLENTE, TRÈS RAPPELS DE LA PIZZA À L'ASSIÉE DE BRUSCHETTA, CEUX QUI SONT DE SAN SEVERO SE SOUVENIRONT TRÈS BIEN DE LA BRUSCHETTA PIZZA. Le choix des garnitures est précis, la pâte est croustillante, PAS biscuitée, idéale pour ceux qui n'aiment PAS le bouillon en surface, CELA LE REND PARTICULIÈREMENT FACILE pour ceux qui ont l'intention de la consommer immédiatement, chaude, chaude, peut-être dans la voiture. NE SE DÉVERSE NI NE TACHE PAS. NOTE DE 1 à 9 - CALZONE 12 - PIZZA À L'ASSIETTE 10
Le 22/12/2020 à 07:24
Optimal
Le 10/11/2020 à 12:22
Bonne pizza mais ils sont toujours en retard pour les plats à emporter à chaque fois
Le 01/11/2020 à 09:58
Excellente pizza et temps d'attente très courts ! CONSEILLER!
Le 23/09/2020 à 13:32
Excellente pizza
Le 22/09/2020 à 20:46
Excellentes pizzas et paposh, fritures spectaculaires, oh mon Dieu !!! , endroit très accueillant, personnel très sympathique, j'ai passé un très bon moment, merci vraiment excellent
Le 11/09/2020 à 17:36
Bonne pizza et service rapide
Le 31/08/2020 à 13:49
La pizza est bonne et réalisée de différentes manières pour s'adapter à tous les goûts. La gentillesse est très grande mais il y a le problème qu'en été il n'y a pas de désinfestation et par conséquent il y a plein de moucherons qui s'attaquent également à la nourriture, c'était une chose vraiment désagréable. Cependant, en hiver, il est également confortable à l'extérieur donc je le recommande pour les saisons froides, même au printemps.
Le 30/08/2020 à 21:48
Pizza toujours excellente
Le 28/08/2020 à 18:24
Super endroit et personnel sympathique. Délicieuse pizza
Le 20/08/2020 à 09:58
Excellente pizza
Le 16/08/2020 à 12:30
Service sympathique, pizza très bonne et assez grande. Service rapide. Hautement recommandé!
Le 11/08/2020 à 18:23
Excellente pizzeria, pizzaiolo et personnel hautement professionnel et propre. Produits de grande qualité et préparation dans les délais impartis. Que ajouter de plus ? 🔝
Le 16/07/2020 à 20:05
Délicieuse pizza, personnel serviable et sympathique. L'endroit semble très propre et bien rangé. Hautement recommandé!!
Le 12/07/2020 à 06:15
La pizza est excellente, tout comme le service
Le 11/07/2020 à 19:47
Excellent rapport qualité/prix, et service très rapide 👌
Le 08/07/2020 à 18:57
Très bon et savoureux
Le 28/06/2020 à 04:39
Très bonne pizza
Le 21/06/2020 à 12:24
Fantastique
Le 06/06/2020 à 22:12
Pizza toujours excellente et personnel très accueillant 🔝
Le 29/03/2020 à 21:37
Délicieuse pizza et excellent service à domicile. Informé.
Le 11/03/2020 à 14:01
Pizza fantastique, personnel et propriétaires sympathiques, joyeux et compétents.
Le 29/02/2020 à 22:45
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 08/02/2020 à 22:48
Lieu informel, personnel sympathique mais pas trop professionnel, bonne nourriture mais sans enthousiasme.
Le 30/01/2020 à 06:39
Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci, légère, délicieuse et avec toutes sortes de saveurs
Le 25/01/2020 à 11:18
Redoutable
Le 13/01/2020 à 07:55
La pizza est excellente
Le 08/01/2020 à 19:43
Tout bon
Le 31/12/2019 à 10:30
Très bonne pizza et 5 pizzas sont arrivées en 10 minutes. Pizzaïolos et serveurs sympathiques et serviables.
Le 17/11/2019 à 18:10
Excellente pizzéria. Service de livraison à domicile ponctuel et rapide. La pizza est de bonne qualité, les propriétaires sont très gentils et le lieu est accueillant.
Le 20/10/2019 à 11:38
produits frais, excellent service et employés sympathiques
Le 17/10/2019 à 10:54
N.1!!!
Le 09/10/2019 à 08:54
pizza excellente et légère
Le 09/10/2019 à 00:32
Excellente pizza, endroit accueillant, personnel sympathique
Le 04/10/2019 à 06:08
Pizza vraiment très bonne, personnel sympa et sympathique, la seule pizzeria de San Severo avec possibilité de réserver depuis chez soi avec l'application Just eat.
Le 12/09/2019 à 13:36
Spartiate en service de pizza, pâte ok et ingrédients délicieux
Le 08/09/2019 à 00:15
Qualité et courtoisie
Le 03/09/2019 à 07:52
Très bons paposhes et pizzas
Le 17/08/2019 à 06:22
Je n'aime pas le service et je n'ai pas aimé non plus la paposcia, je ne sais pas comment c'est le reste, je n'y suis allé qu'une fois
Le 24/07/2019 à 07:36
J'aime la pizza
Le 07/07/2019 à 20:27
Très bien
Le 14/06/2019 à 22:28
Super
Le 02/06/2019 à 06:51
J'ai essayé la pizza et la paposcia à emporter et j'ai été vraiment impressionnée par la rapidité de livraison malgré le lieu bondé, et par l'excellente qualité des produits. L'endroit mérite également une note élevée et vaut la peine d'être essayé. Ils font aussi la livraison à domicile ! Hautement recommandé
Le 09/05/2019 à 12:21
Excellente pizza, croustillante et bien assaisonnée. Service facile😉
Le 05/05/2019 à 09:52
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique.
Le 14/04/2019 à 22:04
Tout va bien, fortement recommandé
Le 26/03/2019 à 12:55
Nous avons décidé de dîner à plusieurs reprises chez Pizza Lab et avec Pizza Lab et je m'explique : par chez j'entends nous asseoir dans la salle accueillante et charmante, nous avons particulièrement apprécié la mezzanine supérieure... très intimiste et confortable; avec Pizza Lab, cependant, je veux dire que grâce à ces gars-là, le service de livraison à domicile est enfin revenu dans notre ville et garantit une pizza préparée d'une certaine manière. En ce qui concerne la pizza, je peux garantir que j'ai toujours dégusté d'excellents produits, beaux à l'oeil et surtout très bons, en référence aux assaisonnements et notamment à la pâte à pizza et à la cuisson. La carte est variée, allant des pizzas rouges et blanches, à la paposce, en passant par la bruschetta di paposce, jusqu'à la pizza au Nutella... pour l'instant je n'ai essayé que la pizza mais étant très satisfaite de la qualité, j'essaierai certainement aussi les autres délices . Je vous recommande fortement d'essayer la pizza, ainsi que les autres produits, qui à mon avis figurent dans le top 3 de San Severo.
Le 24/02/2019 à 07:04
Il y a une meilleure pizza...!! Et que dire, le service est médiocre.. Les horaires ne sont jamais respectés.. Pour 2 pizzas à emporter vous arrivez à 9 heures et repartez à 10 heures...
Le 31/01/2019 à 15:43
👍👍👍👍👍👍
Le 14/01/2019 à 07:46
Quelque chose de vraiment bien à commencer par le lieu accueillant, le service rapide, le personnel très sympathique, les pizzas vraiment bonnes et légères.
Le 04/01/2019 à 22:05
Nous mangeons bien. Mais s'il est indiqué à l'extérieur que vous vendez également des parts de pizza, pourquoi ne sont-elles pas là lorsque vous entrez ? Donc tu es obligé de prendre toute la pizza
Le 25/12/2018 à 07:23
Mario Giacò, en plus d'être un bon pizzaïolo, est aussi très sympathique. Alors une délicieuse pizza ne fait jamais de mal.
Le 23/12/2018 à 06:44
Excellent comme toujours
Le 17/11/2018 à 23:12
Délicieuse pizza👍👍👍
Le 04/11/2018 à 20:48
La pizza est très bonne
Le 16/09/2018 à 21:17
Excellente pizza, possibilité de sandwichs de choix variés et personnel sympathique.
Le 09/08/2018 à 10:30
Excellentes pizzas ! L'endroit est aussi sympa, on s'y sent bien. 🍕
Le 31/07/2018 à 07:42
Endroit confortable et la pizza est délicieuse
Le 26/05/2018 à 22:53
Excellente pizzeria à emporter avec deux petites salles pour consommer des pizzas. Grande variété de plats cuisinés avec beaucoup de savoir-faire... chaque demande est exaucée par les pizzaiolos. Le personnel de service est très gentil et toujours disponible pour toute demande. Félicitations sincères pour votre pizzeria exquise.
Le 25/05/2018 à 18:45
Bonnes pizzas à emporter
Le 30/04/2018 à 17:16
La meilleure pizza !!
Le 15/04/2018 à 21:28
Tout est excellent, la pizza est sublime
Le 10/04/2018 à 04:26
Excellent endroit, produits authentiques, propreté, courtoisie et professionnalisme. La totalité des points
Le 22/03/2018 à 07:49
Excellent!!!
Le 07/01/2018 à 13:15
Endroit confortable, excellente pizza, personnel sympathique et sympathique.
💬 Ici vous trouverez du pain et des pizzas pour tous les goûts. Les desserts sont délicieux. Le magasin propose également toutes sortes de produits alimentaires.
💬 C'ÉTAIT INCROYABLE. Nous reviendrions certainement ici ! Le personnel était incroyablement attentionné, serviable et gentil. Le petit déjeuner était excellent et offre beaucoup d'options. Nous avons séjourné dans une chambre junior et elle était très spacieuse avec une salle de bain et une douche de bonne taille. La seule chose que nous n'avons pas vraiment aimé, c'est la proximité de vos voisins, mais dans l'ensemble, tout le monde était calme et respectueux. Nous n'avons pas loué de voiture, nous avons donc été isolés au château pendant deux nuits. Attendez-vous à manger au restaurant pour le déjeuner et le dîner si vous n'apportez pas de collations : la nourriture était incroyable, parmi les meilleures de notre pourboire. La dégustation de vins a été une expérience merveilleuse et un incontournable si vous avez le temps. Le cadre général était paisible, relaxant et intime. Parfait pour les couples ou les groupes d'amis !
💬 Cette brasserie a créé plusieurs bières agricoles savoureuses. Je recommande la visite et les produits Ils produisent eux-mêmes le houblon, l'orge, etc. Ils organisent des ateliers de zythologie et autres workshops liés aux arts de la bière. Le lieu est bien agréable (il y a même un kicker et une petite exposition). J'ai goûté la Weissbier (équilibrée, elle a du caractère et une légère amertume intéressante), la red IPA (vraiment délicieuse ! ) et la Belgian Ale (pour moi, son arrière goût évoquait trop celui de la Leffe blonde, que je n'aime pas, mais elle a plu à mon ami). Le design de leurs étiquettes, l'accueil passionné du brasseur, la recherche et les l'innovation écologiques en font un projet complet dont les moindres détails semblent de qualité
💬 Petite place, bonne pizza mais très fine à mon goût. Des propriétaires aimables qui vous font sentir comme chez vous, peut-être gérés par une famille.
💬 Petite pizzeria à emporter, il y a quelques tables si vous souhaitez y manger. La pizza est vraiment bonne, le service rapide et le personnel sympathique. Les prix sont modestes, la qualité est bonne
💬 L'un des meilleurs endroits où manger que j'ai jamais rencontré au cours de nos voyages. Les saveurs, les textures, la présentation sont excellentes et la taille des portions est la bonne taille, si vous voulez essayer et explorer. Les intérieurs sont petits et vous donnent une impression de convivialité. En fait, toute la famille est impliquée dans ce restaurant. La femme sert à manger, le mari et la fille sont aux fourneaux, c'est rare de voir un décor aussi authentique. La nourriture est honnête et le service est accueillant et enrichit notre journée.
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Chambres récemment rénovées et excellente propreté. Gentillesse et serviabilité de la dame qui nous préparait un gâteau chaque matin. Chambres petites mais fonctionnelles. Dans la chambre il y a un Velux pour observer les étoiles. La vue depuis la terrasse située dans le salon de thé est époustouflante. 10 et louange
💬 Nourriture horrible pour une pizza il faut la manger en 6 et la partager ! Et puis la pizza était très, très croustillante aussi ! Bon service mais seulement 1 serveuse ! la pauvre !
💬 Pizzeria à caractère, toute la décoration insolite tourne autours du monde cyclisme. La serveuse très souriante et serviable. Les pizzas faites à partir de vrais produits qui ont du goûts ! Le vin très agréable. Et la pana cotta qui est je pense, la meilleure que j'ai jamais mangée. Une très bonne expérience.
💬 J'ai visité le restaurant. Comme d'habitude, la nourriture et le service sont excellents - et à un très bon prix.