📌 Localita' Le Mosse, Canino, VT 01011, 01011 Canino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/10/2018 à 15:41
Ici vous trouverez du pain et des pizzas pour tous les goûts. Les desserts sont délicieux. Le magasin propose également toutes sortes de produits alimentaires.
💬 Petite pizzeria de quartier dans une rue résidentielle calme en dehors du centre-ville historique. Un grand parking et une petite aire de jeux de l'autre côté de la rue. Service très rapide et sympathique, pizza étonnamment savoureuse ! La pâte était très bonne, comme une vraie pizza napoletana, ce qui n'est pas facile à trouver dans cette région. Choix de plats très limité - ils ne servent que des pizzas et des entrées frites. Mais la pizza est excellente, fortement recommandée !
💬 Nous aimons toujours venir ici même si c’est une pizza, des pâtes ou d’autres plats. Les réservations le week-end sont fortement recommandées. La pizza est savoureuse et saine.
💬 Parfait pour un en cas
💬 Découvert presque par hasard, très bonne cuisine locale, des recettes de poissons et fruits de mer, très bons desserts sardes. bonne qualité et prix plus réaliste que le centre ancien. Seuls les vins sont au prix de la ville, si besoin demander le house wine. Du coup nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour.
💬 Déjeuner gâché. Le premier plat commandé et arrivé était les crevettes à la pâte kataifi. Je me suis retrouvé une mouche dans mon assiette. En plus de ne pas me voir proposer de déjeuner, je n'ai même pas reçu d'excuses immédiates, celles-ci n'ont été présentées que contre paiement. Nourriture médiocre et insectes partout. Au moment du paiement, j'ai dû payer 10 € au lieu de 15 €.
💬 Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande
💬 L'emplacement n'est pas optimal si vous recherchez en plus une jolie vue, il est situé dans la zone industrielle, mais d'un autre côté c'est un excellent restaurant. J'étais là pour un déjeuner avec des collègues et nous avons mangé du poisson, le tout très savoureux. Le personnel est également très sympathique et rapide. Peut-être le seul défaut ; dans le premier plat de pâtes fraîches, c'était plus l'assaisonnement que les pâtes.
💬 Plus qu'une activité commerciale, c'est une véritable institution. Mon père était petit et existait déjà. Et s'il existe encore aujourd'hui, il doit y avoir une raison...
💬 Comme à la maison! Nous étions invités au B&B pendant quelques jours. Notre chambre avec terrasse privative est grande, confortable et récemment rénovée et le petit déjeuner est de qualité et très copieux. Grands espaces et vues inégalées. Le tout assaisonné d’une gentillesse « d’antan ». C'était vraiment comme être à la maison ! Merci
💬 Service excellent et poli avec une nourriture délicieuse et d'excellentes portions. Bien que légèrement caché, cet endroit vaut vraiment le détour. Cuisine locale authentique à un prix raisonnable. Le goût et les portions sont incroyables et un parking est également disponible.