📌 Localita' Le Mosse, Canino, VT 01011, 01011 Canino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/10/2018 à 15:41
Ici vous trouverez du pain et des pizzas pour tous les goûts. Les desserts sont délicieux. Le magasin propose également toutes sortes de produits alimentaires.
💬 Quel magnifique endroit, une super decouverte soit pour le gout que pour le plaisir des yeux. Personnel et endroit impecable
💬 La cuisine est bonne
💬 Pizza à la pâte tellement fine qu'on ne risque pas de s'étouffer avec. Fausse mozzarella inexistante inexistante sur la contadina, pizza 4 fromages sans goût. Bien dommage dans le pays à la gastronomie si généreuse et raffinée de proposer des pizzas aussi pauvres en goût...
💬 Vraiment bien.
💬 Endroit accueillant entouré de verdure... nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique à l'écoute de vos besoins... Je vous recommande vivement de venir y passer.
💬 Cette pizzeria est top, il y a une possibilité de prendre à emporter. L'équipe est très sympa, ils ont toujours essayé de nous satisfaire et /ou de trouver la traduction des ingrédients que nous ne connaissions pas, et de plus ont des produits de qualité. Je le recommande fortement, et pour y dîner je vous conseille de réserver. Grazie e buona continuazione a voi!
💬 Si vous voulez aller dans un endroit trop cher avec un personnel incroyablement désagréable où vous avez maintenant un mauvais goût d'Orvieto dans la bouche, eh bien, c'est chez vous. C’est un embarras total pour toute la ville et cela dégrade une belle région. Marchez 100 mètres supplémentaires et allez au bar di Bruzzi que nous avons beaucoup plus apprécié et qui n'est en fait pas une arnaque.
💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!
💬 Personnel ultra sympathique, les pâtisseries siciliennes sont incroyablement bonnes mais ne sachant pas de quoi tout cela me laissait perplexe, ils m'ont aidé dans le choix et les pâtisseries ont eu un énorme succès auprès de la famille à qui je rendais visite.
💬 Excellente structure, personnel fantastique. Pour ceux qui ont des chiens, c'est une expérience merveilleuse. Super recommandé par Paola et Blu 😍