📌 Via Cenone, 35/1, 38059 Castel Ivano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:40
Nous espérons revenir bientôt, à répéter !
Le 09/12/2023 à 10:02
Je le recommande vivement car il est propre et bien entretenu
Le 09/12/2023 à 09:16
Chambres propres avec meubles neufs, excellent petit déjeuner, hôtesse très serviable et sympathique
Le 07/12/2023 à 07:46
Rapport qualité/prix exceptionnel. Chambres récemment rénovées et excellente propreté. Gentillesse et serviabilité de la dame qui nous préparait un gâteau chaque matin. Chambres petites mais fonctionnelles. Dans la chambre il y a un Velux pour observer les étoiles. La vue depuis la terrasse située dans le salon de thé est époustouflante. 10 et louange
Le 03/09/2023 à 20:21
3 septembre 2023. Nous ne pourrons jamais oublier votre gentillesse et votre convivialité, votre disponibilité et votre rapidité à résoudre nos problèmes de vacanciers du dimanche, votre B&B est fabuleux. Emplacement fabuleux et environnements propres et modernes entretenus avec amour. Super petit déjeuner dès le dessert, vous êtes resté dans nos cœurs. Vous serez toujours en premier sur la liste si nous souhaitons rester dans votre région. Bonjour; salut Massimiliano et sa famille
Le 12/09/2022 à 07:08
Endroit très agréable et accueillant, très propre, lits confortables et une belle cuisine moderne avec un balcon avec une vue enchanteresse, parking en contrebas appartenant à la structure.
Le 15/01/2022 à 10:41
Accueil comme à la maison, chaleur et sourires... petit déjeuner avec produits frais de 0 km et vue panoramique depuis le balcon sur Valsugana et les montagnes environnantes.... à ne pas manquer !!!
Le 10/08/2021 à 20:52
Chambres propres et très belles. La dame était très gentille et serviable
Le 27/06/2021 à 06:57
Endroit calme et bien entretenu, compliments à Mme Lorenza
Le 31/03/2021 à 16:09
excellent emplacement et excellent petit déjeuner. endroit idéal pour des excursions en montagne ou en vélo électrique.
Le 31/12/2019 à 15:20
Nous venons de passer un agréable week-end du 27 au 29 décembre, dans cette fabuleuse région du Trentin et nous avons séjourné dans ce bed and breakfast. Ils ont passé un très bon moment là-bas, tout était très bien entretenu, confortable et propre, on dort bien car c'est très calme, terrasse avec une magnifique vue panoramique et la propriétaire, Mme Lorenza et sa famille sont très sympathiques et hospitalières, toujours prêt à répondre aux demandes des clients, sans oublier les gâteaux faits maison. Exquis! Nous espérons revenir!
Le 20/08/2019 à 19:41
Structure neuve et propre, excellent petit déjeuner et surtout vous dormez très bien sans bruit. L'emplacement est situé dans un excellent point pour faire du VTT ou de la randonnée, à moins de 10 minutes, vous pourrez suivre la piste cyclable du Val Sugana en traversant de belles vues. Il y a autant d'itinéraires de montagne à parcourir en VTT, vous pouvez trouver les indications directement dans la structure. J'ai hâte d'y retourner.
Le 20/08/2019 à 08:35
Je me suis senti choyé par le jeune propriétaire avec un beau sourire accueillant.
Le 30/07/2019 à 17:14
Je me suis arrêté une nuit avec ma femme, endroit charmant, chambres neuves et meublées avec goût. Hôtes jeunes et sympathiques, petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement.
Le 15/07/2019 à 06:04
Se réveiller et pouvoir admirer la vue depuis le balcon Elisè n'a pas de prix. Les chambres confortables et meublées avec goût, les belles salles de bains et tout est soigné et propre. Si on y ajoute la gentillesse des propriétaires, Lorenza et Ivo, et les petits détails sympas, eh bien... C'est dommage de s'arrêter juste pour une journée ! Elisè est un B & B à expérimenter.
Le 16/06/2019 à 07:54
Endroit charmant et câlin !
💬 Bon choix . Et dire que c'est fait par hasard !! A l'arrivée, beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Chambres modernes et équipées. Dîner : une surprise de saveurs et de parfums. Je suis vraiment satisfait.
💬 Gentillesse et courtoisie, gens sympathiques qui vous font sentir comme une famille, desserts délicieux
💬 Comme chaque année les pizzas sont excellentes et préparées avec beaucoup d'amour et de passion pour le métier ! Nous avons eu l'Arrancini et la Polpette di Melanzane en entrée qui étaient vraiment sympas aussi ! Comme dessert, nous avons pris le Tartufo, qui était incroyable !!
💬 30 minute d'attente pour avoir une table, je vous conseille de réserver en avance. Pizza trop bonne, Mais les pâtes trop salé, par contre le personnel à fait le nécessaire pour résoudre le problème.
💬 Avec sa proximité de Taormina, de l'Etna, de Giardini Naxos et de l'Alcantara, BellaLimone est stratégiquement placée pour permettre des excursions dans de nombreuses parties célèbres de l'île magique. Il se trouve à environ 1 heure de l'aéroport de Catane. Bella Limone : c'est l'expérience ultime en chambre d'hôtes dans cette partie de la Sicile. Vous trouverez sa proximité avec la plage de San Marco un vrai régal - à 10 min à pied. Un jardin avec une abondance de différentes espèces d'arbres fruitiers - arborant toute la splendeur et la fertilité du célèbre sol sicilien. Profitez de l'hospitalité chaleureuse d'Annette et Anders; Ce sont deux Suédois qui dirigent l'entreprise et qui ont choisi le style de vie détendu de la campagne italienne au cours des journées trépidantes du nord de l'Europe. J'espère que vous apprécierez BellaLimone autant que nous lors de notre visite en octobre 2023.
💬 Mon mari et moi avons séjourné à la Villa la Mirabella pendant six nuits pour notre lune de miel et c'était absolument fantastique. Le voyage a eu lieu en août dernier mais nous parlons encore de la beauté du séjour. Paolo était très gentil et serviable. Qu'il s'agisse de nous organiser une voiture confortable lorsque nous avons atterri à Milan ou de nous servir un délicieux petit-déjeuner chaque jour tout en regardant le lac, il était incroyable. La chambre, le lit et la salle de bain étaient confortables et propres. La nourriture était délicieuse (petit-déjeuner et dîner) et les boissons étaient délicieuses et moins chères que partout ailleurs sur le lac. La piscine était aussi un vrai régal. De plus, l'emplacement était agréable. Hors de la zone très touristique mais toujours accessible par ferry, à pied ou en bus. 5 étoiles tout autour.
💬 Exelente ce restaurant, la serveuse est très sympa et les plats sont très bons, on adore et le cadre est très sympa. À refaire.
💬 Hôtel très sonore ! De plus les chambres premium côté rue sont extrêmement bruyantes au point de demander un changement de chambre vers 22h ! Point positif : Emplacement central pour les visites Attention aux commentaires + notes qui reflètent surtout le restaurant roof top et non l'hôtel.
💬 Personnel sympathique mais alors quelle arnaque à touristes. J'aurais dû cacher mon accent français peut être. ...30 € les 6 petites tartines type tapas comme on les vois sur les photos, coupées en 2 ce qui porte la demi tranche de pain tartiné à 2,50€...Avec 2 bouteilles d'eau, 1 bière, et 4 petites brochettes,elles aux prix acceptable de 3€, car affiché : total 49€. Pour 3 personnes...
💬 Si votre budget vous le permet, je vous recommande la suite exécutive. La chambre est parfaitement équipée, avec un jacuzzi immense dans la salle de bains ainsi qu’une piscine privée (partagée avec 2 autres suites). C’est la meilleure chambre d’hôtel que j’ai eu l’occasion de tester. L’hôtel est très calme, nous avons vraiment pu souffler durant notre séjour. La piscine est superbe, très propre. De même pour le Spa, que nous recommandons. Le petit-déjeuner est très varié et propose une sélection d’aliments sans gluten. Le personnel de l’hôtel est d’une grande amabilité. Le restaurant est très bon. Un conseil: il faut absolument être véhiculé pour séjourner dans cet hôtel. Les prix des taxis sont scandaleux (nous avons payé 30€ de la ville de Pula à l’hotel- distance 9 km). Le personnel nous a dit que c’était des prix normaux dans la région. Malheureusement, étant donné que le restaurant de l’hôtel est fermé à midi, il faut se rendre à Pula pour pouvoir trouver un restaurant ouvert. Je vous laisse faire le calcul des frais de taxis mirobolants qui en découlent. Possibilité de louer des vélos sur place au tarif de 27€ la journée.