📌 Via Antonio Vivaldi, 11/15, 92024 Canicattì - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/04/2019 à 16:17
Oui
Le 24/09/2016 à 21:36
Petite pizzeria à emporter, il y a quelques tables si vous souhaitez y manger. La pizza est vraiment bonne, le service rapide et le personnel sympathique. Les prix sont modestes, la qualité est bonne
💬 Très bruyant Nous étions surtout venus pour manger un plat pas cher et rapide, car pas de cuisine dans notre hébergement et nous avions très bien mangé à Foggia la veille. Nous avons donc juste pris les gnocchis saucisse et les pâtes sauce tomate viande, qui étaient bonnes, sans être de la grande cuisine, mais normal pour le prix. Le serveur et la serveuse étaient très gentils. Mais... Nous pensions y goûter les desserts, sauf que nous n'en pouvions plus du bruit. Juste à côté de nous, deux couples qui semblaient connaîtrent les serveurs, avaient 4 enfants en bas âge qui ont fait un bruit infernal. Ils jouaient carrément à un deux trois soleil juste à côté de nous, en piaillant comme pas possible. Et personne qui ne disait rien, ni les parents, ni les serveurs. Du coup les clients haussaient le ton pour s'entendre parler. L'horreur, jamais vu ça nul part. Du coup, nous avons rapidement fini notre plat et avons fui. Après avoir payé l'addition bien sûr. Gentil de ne pas avoir mis 2, car quand même bien irrespectueux envers les clients.
💬 Hôtesse très gentille. Nous étions avec elle pour la deuxième fois et avons pu tout réserver sans problème via WhatsApp. Emplacement assez central et proche de pratiquement tout. Si nous y retournons, je vous recontacterai. Merci pour le séjour :)
💬 Pizza pas mal, bonne et chaude même après le transport. Le personnel a confondu ma commande avec celle d'un autre client, heureusement je l'ai remarqué dès que j'ai quitté la pizzeria. Les prix sont légèrement élevés mais peut-être à cause de la nouvelle ouverture et/ou de l'inflation. Pratique pour ceux de Berzo, mais il existe peut-être de meilleures alternatives dans la région (moins chères et plus imaginatives)
💬 Nous avons séjourné ici en faisant le tour de l'île de Sicile. C'était propre, calme et parfait pour 2 personnes ! Nous adorerions revenir !
💬 TOUT CHEZ 🔝👏🏻👏🏻👏🏻 Nous n'avons pas pris le menu champignons car nous en avons déjà mangé récemment et j'en ai marre, nous avons pris le menu normal à 25 € et 30 € PANSOTTI AU BEURRE ET À LA SAUGE... JAMAIS MANGER AUSSI BON AUTRES PREMIERS DÉLICIEUX, L'AGNEAU ET LE PORC...C'ÉTAIT DU BEURRE Les desserts m'ont un peu déçu, disons que ce n'est pas le point fort J'aime être dehors, il faisait beau mais je comprends que ce n'est pas la saison maintenant Le bosquet est magnifique et sert également de parking et d'une vue IMPRENABLE Je le recommande fortement
💬 Très bonne pizza, propriétaire très affable. Nous mangeons de la Margharita et c'était délicieux.
💬 Il n'y a pas d'eau le soir. Les meilleurs jours du nombre sont révolus depuis longtemps. De plus, vous pouvez avoir un chien. Nous avons payé 10 € supplémentaires pour le nôtre. J'ai été extrêmement indigné par les commentaires du personnel de nettoyage selon lesquels la chambre « pue » le chien. Le nettoyage des chambres est médiocre : après le « nettoyage », d’étranges poils étranges sont apparus sur le sol.
💬 Travaillant actuellement au Luxembourg, je préfère passer mon été dans un endroit ensoleillé et chaleureux comme celui-ci, Spotorno. J'ai trouvé cet appartement et je l'ai loué pour 1 semaine puis je l'ai réservé pour la deuxième. Le gars qui m'a hébergé, Marco, s'est très bien présenté, j'ai été impressionné par l'élégance et le soin que cette famille met dans toutes les petites choses. J'ai été invité à dîner avec eux, que dire, c'était une expérience unique que je répéterais certainement bientôt. Merci beaucoup les gars
💬 Un bon endroit pour passer la nuit près de Milan, à proximité de l'aéroport et de l'autoroute. Des hôtes merveilleux. La chambre est très grande, la nôtre était sur deux niveaux, elle était tout simplement magnifique. Il y a une mini cuisine (pas de cuisinière), un réfrigérateur et une machine à café. Il y a un parking dans la cour. Idéal pour une nuit sur la route. Je le recommande à 100%.
💬 Je suis client depuis de nombreuses années, et ami des propriétaires, mais mon avis est impartial, c'est véritablement l'un des meilleurs restaurants de la côte. La qualité du poisson est incontestable, l'emplacement est magnifique, la propreté est impeccable, le service est courtois et attentif aux besoins de chaque client.