📌 Piazza XX Settembre, 16, 01010 Vejano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 14:25
Bon endroit
Le 28/11/2023 à 20:45
Pizza vraiment excellente, pâte digeste, croustillante mais pas dure, bien assaisonnée et avec des produits de qualité. service courtois, rapide et surtout rapide, même les fritures préparées exclusivement par eux sont délicieuses (et ça se sent). Bravo, continuez comme ça.
Le 18/07/2023 à 12:31
excellentes pizzas à des prix fous ! testé dimanche. Rendez visite à des amis et sortez dîner. excellente pizza peu profonde, pas trop croustillante mais pas molle non plus. des condiments devinés et savoureux. prix imbattable
Le 13/11/2022 à 11:58
J'ai mangé de très bonnes pizzas et des biscuits. J'ai eu de la chance car je n'avais pas réservé et j'ai quand même réussi à avoir la pizza : ils avaient réservé tout ce qui était possible. Pizza légère et très savoureuse
Le 09/11/2021 à 18:40
Trop chère et pizza trop fine comme une Ostia ne correspond pas à la quantité ni au prix, un voleur déconseillé à tout le monde !
Le 05/10/2020 à 12:12
Nous avons un autre concept de pizza
Le 03/12/2019 à 19:31
Très bonne pizza, cuisson et digestibilité excellentes, même si je suis allergique aux œufs (en les prévenant au préalable), ils m'ont fait un supplément 🥰😍
Le 19/05/2019 à 19:30
Optimal
Le 19/05/2019 à 17:55
Très bonne pizza sur la place a vejano
💬 Excellents sandwichs, burgers de qualité, délices frits irrésistibles, excellente variété de sauces. Fortement recommandé.....Je reviendrai certainement.
💬 Belle "Osteria". Les assiettes sont généreuses et bonnes. A l'intérieur il y a de nombreuses tables et vous pourrez dîner avec des locaux. Les prix sont également sympas. Si vous voulez bien manger et vous reposer en explorant les environs, c'est un bon endroit.
💬 Apéritif et dîner. Fantastique. Personnel toujours souriant et courtois. Malgré l'afflux considérable de monde, les gars et le propriétaire étaient impeccables. Grande carte des vins. Nous avons dégusté de la viande et du poisson. Haut!
💬 Simple, mais le tout très bon et copieux. L'espace extérieur est également magnifique
💬 Superbe hôtel familial. Très belle maison d'hôtes élégante et merveilleuse. L'hôtel appartient à une famille merveilleuse et gentille et tous les employés sont tout aussi ouverts et brillants. Nous avons apprécié. 1 minute de la mer Magnifique vue depuis la fenêtre. Parfaitement propre. Serviettes douces, excellents matelas. Tout est merveilleux!
💬
💬 Oui, je commande toujours à la maison et je trouve tout bon, mes enfants les adorent, je les commande tous les samedis.
💬 Avis mitigé : si certaines critiques ont été prises en compte (il y a du savon dans les toilettes par exemple), d'autres restent en suspend (les serviettes sont courtes, le couloir d'arrivée, comme les chambres, est très poussiéreux). Cependant la position de l'hôtel est idéale et le prix est bas comparé aux autres.
💬 Lieu magique
💬 Les ouvertures arrivent trop tard et ne sont pas toujours respectées, mais sinon tout est excellent