📌 Via Monsignor Gennaro Verolino, 10, 80011 Acerra - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:44
Oui, je commande toujours à la maison et je trouve tout bon, mes enfants les adorent, je les commande tous les samedis.
Le 08/05/2023 à 12:19
De très bonnes pizzas tous les samedis toujours chez vous
Le 11/12/2022 à 21:26
Excellente pizzéria
Le 03/02/2022 à 13:14
Écran
Le 02/10/2021 à 20:18
Bonsoir, je suis client de votre pizzeria, j'ai vraiment été très déçu car je n'ai reçu qu'une pizza avec un mètre de retard et froide. Au bout d'une vingtaine de minutes, arriva une autre pizza qu'il n'avait pas apportée auparavant, mais il avait seulement apporté la pizza sans les croquettes et sans la zeppoline. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec votre pizzeria donc je dirais qu'une étoile c'est tout aussi bien. Cordialement, votre ancien client.
Le 17/08/2021 à 15:18
Bonne soirée
Le 12/12/2020 à 19:08
Excellent
Le 11/07/2020 à 22:43
Toujours disponible!
Le 01/02/2020 à 20:46
Très bien
Le 22/01/2020 à 20:39
Excellent et varié également dans des frifiria et des pizzerias de très haute qualité, avec une grande courtoisie
Le 08/01/2020 à 12:10
Bonne pizza à petits prix
Le 26/11/2019 à 23:17
Je suis fou de toi! Excellente friteuse, pizzas idem, panuozzi aussi ! Tous très bons!
Le 17/10/2019 à 18:25
Beaucoup de choses délicieuses et savoureuses à des prix raisonnables💯
Le 24/09/2019 à 21:10
Personnel sympathique, nourriture de bonne qualité et prix bon marché, fortement recommandé
Le 19/06/2019 à 22:01
Des produits délicieux pour manger façon « street food ». Excellent.
Le 06/06/2019 à 20:52
très bon pour essayer la vitrine de fritturine, vous pouvez trouver toutes sortes de choses depuis les omelettes de macaroni de différentes saveurs jusqu'aux sandwichs frits avec des saucisses de Francfort et de la patstine assaisonnées avec ce que vous voulez plus des arancini mini boules de riz margheritas des rouleaux de pizza farcis de kebab ou de jambon et tout à un prix unique 1 euro vous avez bien compris 1 euro par pièce mais dépêchez-vous car à 20h tout sera déjà fini
Le 16/03/2019 à 20:58
Une pizzeria à emporter. Du meilleur.
Le 03/03/2019 à 01:43
Pizza crue
Le 23/02/2019 à 22:00
👍👍👍👍👍
Le 15/02/2019 à 01:54
Excellente pizza... tout le personnel était sympathique
Le 05/02/2019 à 09:52
Optimal
Le 14/01/2019 à 03:31
Excellente pizza et accueil
Le 11/08/2018 à 16:35
Une collation en se promenant dans le centre
Le 23/02/2018 à 13:50
O cumpagnu mij....... o mostr si a pizz t vuo'' mangia addo gaetan t lia fa fa
Le 29/01/2018 à 17:45
Excellents délais de livraison, sérieux et pizza savoureuse en plus du bon prix et de la politesse et de la convivialité avec lesquelles vous êtes servis.
Le 25/07/2017 à 20:19
Excellente pizza. Grand professionnalisme. Ils respectent toujours les horaires. Prix très abordable.
💬 Une très belle hostérie. Un petit restaurant chaleureux avec une délicieuse cuisine locale. J'avais une lampe grill et une insalata mista. Et un verre de vin rosé. Tout était incroyable. Nous l'avons aimé.
💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!
💬 Hotel neuf près de la plage et à 15min à pied du centre historique. Parking 2 euro/jour à proximité. Jolie piscine, petit déjeuner copieux. Pas de charme particulier, chambre basique très propre. Personnel très disponible et sympathique.
💬 Chambre dégueulasse, sale. Poussière et tâches sur le sol, toile d'araignée, trace de gras sur la table de chevet miroir avec des traves grasses, chewing gum sale dans un coin (a notifié en arrivant le sol venait d'être "lavé"). Salle de bain : cheveux sur les murs, lampes qui clignotent, moisissures aux plafond et aux murs, eau chaude après 1.30m. Vu sur la cours, on peux nous voir sinon laisse les volets ouverts. Lit simple collé avec une seule couverture au lieu d'un lit double.
💬 Les patrons tellement sympa belle chambre à refaire
💬 Découvert par hasard. Déjeuner à base de truffe avec un rapport qualité prix plus qu'excellent. Les propriétaires, des garçons jeunes, hospitaliers et attentionnés, travaillent véritablement avec passion, ce qui se voit et savoure dans les différents plats proposés. Je reviendrai certainement.
💬 Excellente cuisine dans la campagne toscane. Il s'agit en fait du restaurant de l'hôtel qui traverse la route, mais il s'agit d'une activité à part entière. Il semble que ce soit un endroit souvent visité par les locaux. Le service était correct. Le menu est assez long, nous avons donc suivi les suggestions du serveur et tout était très bon, y compris leur bisteca alla Fiorentina (steak T-bone typique local). Illustration : bistecca allà Fiorentina à 47€/kg Libellés : 2Eat, €€, #Italien, #Terrasse, #MustGo
💬 Pizza super
💬 Endroit merveilleux, immergé dans le calme des premières collines surplombant la mer de Rimini Riccione Cattolica. Les propriétaires sont des gens formidables, tout est bien entretenu avec amour et harmonie. Les environs offrent des paysages enchanteurs. Lieu de régénération à l'intérieur et à l'extérieur. Informé!
💬 Service courtois et ponctuel, chambre propre avec quelques améliorations à faire, la salle de bain manque de porte-serviettes et de porte-papier toilette, les propriétaires sont jeunes et tentent de régler ces détails, l'emplacement idéal, le bar en bas, le restaurant et l'excellente pâtisserie juste à côté. à quelques mètres. Recommandé pour ceux qui ont besoin de rester dans les environs pour des besoins spéciaux avec la commodité d'avoir Cagliari à 15 minutes.