📌 Corso Vittorio Emanuele, 89014 Oppido Mamertina - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 13:48
Les ouvertures arrivent trop tard et ne sont pas toujours respectées, mais sinon tout est excellent
Le 27/07/2022 à 22:26
Métaphysique
Le 24/05/2020 à 12:51
Personnel gentil et joyeux. Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de prendre un bon café !
💬 Délicieuse pizza, bel intérieur propre, bon prix. Hautement recommandé.
💬 Cette adresse nous a été conseillée, et nous nous sommes régalés. De très bons produits, charcuterie, fromage... que Lorie nous partage chaleureusement avec passion, et qui mettent en valeur les différents plats goûtés ! Un régal !
💬 Je viens d'arriver avec un groupe de plus de 30 étudiants et nous avons dîné ici ! L'un des meilleurs endroits que nous ayons connu, une excellente cuisine et une véritable hospitalité italienne ! Bon travail!
💬 A ranger et remplir et à vérifier que les machines ne restent pas éteintes trop longtemps avec des objets à l'intérieur.
💬 Nouveau nom, nouvelle direction et rien à dire sur la nourriture servie ! Tout était vraiment génial !!!
💬 Belle maison de style toscan parfait avec tout le confort, entourée d'un magnifique parc avec piscine et court de tennis. Idéal pour les groupes ou les familles nombreuses qui souhaitent passer des vacances au cœur de la campagne toscane à proximité immédiate de Florence, Sienne et Arezzo.
💬 Je n'aime pas
💬 Le propriétaire était courtois. La chambre a été correctement faite tous les jours. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners préférant les prendre à l'extérieur en ville. Le niveau d'ensemble de la prestation correspond au prix.
💬 L'excellent bureau de conseil, le monsieur toujours disponible pour aider et doué pour expliquer toute la documentation, le meilleur café de Brescia
💬 Quand le rêve devient réalité... Nous avons passé Pâques et le lundi de Pâques au château et ce fut une expérience fabuleuse, nous nous sommes sentis catapultés dans le temps, deux jours de tranquillité et de magie, nous avons également été choyés par l'attention du propriétaire et du personnel, des gens formidables. Excellente nourriture. Nous reviendrons bientôt et le recommandons vivement à tout le monde