Restaurant 🇮🇹

Sede Alpini Avis

📌 , 24060 Zandobbio - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Sede Alpini à Zandobbio

Les avis

Les dernier avis sur Sede Alpini à Zandobbio

Lorenzo.

Le 24/04/2024 à 17:28

3 / 5

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour réserver ?? Aidez-moi, s'il vous plaît

giordano.c

Le 02/09/2022 à 19:37

5 / 5

Toujours le top pour les dîners entre amis, les barbecues excellents et le personnel super 👍👍👍💪

Fabio.o

Le 02/06/2022 à 19:37

4 / 5

Quartier général rustique et classique des troupes alpines, bonnes entrées, super barbecue !!

Marzia.e

Le 27/09/2021 à 12:37

5 / 5

Nous mangeons bien. Excellent cadre pour se retrouver entre amis, bonne cuisine et beaucoup de convivialité. Merci

Giuliana.i

Le 11/07/2021 à 08:25

5 / 5

La cuisine est très bonne, traditionnelle mais aussi soignée avec un large choix de menus adaptés pour un anniversaire 🎂 ou une rencontre entre amis

Alessandro.a

Le 05/07/2020 à 14:27

5 / 5

Simple, mais le tout très bon et copieux. L'espace extérieur est également magnifique

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 05/07/2020 à 14:27 sur le  Sede Alpini à Zandobbio
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 05/07/2020 à 14:27 sur le  Sede Alpini à Zandobbio
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 05/07/2020 à 14:27 sur le  Sede Alpini à Zandobbio
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.a fait le 05/07/2020 à 14:27 sur le  Sede Alpini à Zandobbio

  • 🏪 Sapori Di Bufala Fiano Romano (1374 Avis)

  • 💬 Notre caprese n'avait qu'une seule feuille de basilic à son arrivée sur notre table. Après en avoir demandé assez pour le reste du plat, nous avons été déçus lorsque la mozzarella avait la structure d'un bubble-gum. Mon fils avait des pâtes à la sauce tomate qui lui convenaient bien mais très salées comme si la sauce sortait d'une boîte avec beaucoup de sel pour préserver la fraîcheur. Puis notre plat principal est arrivé, mon mari a pris un steak qui était vraiment super ! Cependant, j’ai commandé des gnocchis mais j’ai reçu les mauvaises pâtes et quand ils sont allés corriger l’erreur, il ne leur restait plus de gnocchis. Je n’ai pas eu la meilleure expérience, mais je suis sûr que vous pouvez prendre un bon repas ici, mais nous n’avons pas eu de chance. Nous avons mangé ici car le restaurant Florentino n’avait plus de place pour une table. Chez Florentino, nous avons mangé deux fois de suite et les deux fois ont été phénoménales !!! C'est juste à côté de Sapori donc autant y manger :)


  • 🏪 La Bottega Pinseria & Hamburgeria (11 Avis)

  • 💬 J'ai visité les 3 points de vente de la boutique Pinseria et je dois dire qu'au-delà des lieux suggestifs et modernes grâce à de petits détails qui apportent de la vivacité et du mouvement au lieu, le personnel est serviable, poli et toujours souriant. La qualité de la nourriture, aussi bien des pinsa que des hamburgers, sans parler de la variété de fritures qu'ils proposent, est vraiment excellente. Si vous souhaitez passer une bonne soirée en compagnie d'amis et de parents, je vous recommande vivement de vous rendre sur place, si vous souhaitez rester à la maison, les livraisons sont ponctuelles et les livreurs sont très gentils et serviables ainsi que les employés internes. Je vous recommande donc absolument de l'essayer et vous ne le regretterez pas, que ce soit chez vous ou sur place.


  • 🏪 Belvedere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Fazenda (130 Avis)

  • 💬 Le restaurant se trouve à côté d'une station-service. La nourriture était délicieuse avec beaucoup de plats différents à choisir. Je suis tellement content que nous nous soyons arrêtés pour faire le plein d'essence ! Très bien!


  • 🏪 La Loveria (338 Avis)

  • 💬 "La pâtisserie est tout simplement fantastique ! Les desserts étaient parfaits, avec une crème délicieuse et une texture moelleuse qui fondait en bouche. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils proposent également des desserts napolitains, qui sont mes préférés ! La dame a été très gentille en je prépare un magnifique coffret cadeau pour mon mari. Tout le personnel est courtois et le chef pâtissier fait vraiment bien son travail. Je recommande vivement cette pâtisserie à tous les amateurs de desserts !


  • 🏪 Bar Centrale (122 Avis)

  • 💬 Bien accueilli


  • 🏪 Fuori Squadro (44 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très sympa ! Nous avons dégusté des produits purement typiques et je dois dire que nous avons été impressionnés par la bonté et la qualité des matières premières. Grande sélection de vins!


  • 🏪 Pizza & Grill Natola (318 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne,juste une pâte très fine pris une 4 fromages et une carpartiosa. Un prix abordable


  • 🏪 Da Gennaro (933 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et les pizza très bonne je vous conseille fortement ce Local.


  • 🏪 Bar pizzeria Visconti (146 Avis)

  • 💬 Lasagnes surgelées juste réchauffées. nous sommes au début de la saison, la terrasse n'est pas remplie mais le service est excessivement long sans compter les erreurs sur la commande des boissons. C'est dommage car le cadre est agréable