📌 SS192, 95121, 95121 Catane - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:00
Des vomissements
Le 21/08/2023 à 03:34
Depuis mon déménagement en Sicile depuis plus de 10 ans. C’est la meilleure pizza que j’ai eu ici en Sicile, dans la plupart des endroits ici, mais Pizza Hut n’a jamais échoué. Le service client peut être désactivé de temps en temps puisqu'il est parfois fermé sans mettre à jour son horaire. Mais lorsqu'il est ouvert, c'est facilement l'un des meilleurs endroits pour manger localement. Je recommande de prendre un spécial pour les gérants, c'est une pizza au pepperoni moyenne, un coca et 5 ailes pour le prix de 3 euros.
Le 14/04/2023 à 14:37
être meilleur…
Le 23/10/2022 à 09:52
J'ai commandé sept sandwichs avec des frites, tous livrés avec du pain froid, le médaillon de viande, clairement congelé, tiède à l'extérieur, froid à l'intérieur et les bords brûlés, n'était pas comestible. Les frites sont bonnes. La salle à manger était sale, même avec un tapis de bain, on ne savait pas quoi. je ne le recommande pas
Le 27/09/2022 à 14:07
J'ai essayé de venir ici plusieurs fois et il n'y a jamais personne, ils sont toujours fermés et ils ne sont jamais utiles.
Le 20/08/2022 à 19:39
Je préfère manger celui de Cici. 🤢 la pizza était crue. Ils l'ont remplacé par davantage de pizza crue.
Le 30/05/2022 à 17:01
Très aléatoire. Parfois, la pizza est pâteuse et insuffisamment cuite, d'autres fois, elle est bonne. Les ailes sont également aléatoires, parfois elles sont trop cuites et trop assaisonnées et parfois elles sont vraiment bonnes.
Le 21/05/2022 à 11:23
Pour moi, la saucisse qu’ils utilisent n’a pas bon goût du tout. Je resterais avec une pizza classique au fromage ou au pepperoni. Le service est sympathique, mais préparez-vous à attendre un peu. C'était peut-être simplement parce que c'était le week-end, mais il a fallu environ 20 minutes pour recevoir ma commande. Au moins, je sais qu'il a été préparé sur commande au lieu de rester sur une étagère. J'y retournerais bien, mais je ne suis pas pressé.
Le 17/05/2022 à 11:37
Service client épouvantable, la pizza est soit crue, soit brûlée.
Le 19/01/2022 à 11:29
J'ai commandé des pâtes au poulet Alfredo et une pizza. La pizza était froide et brûlée et les pâtes étaient encore pires !!! Quoi qu'ils aient utilisé pour préparer la sauce qui entre dans l'Alfredo, elle avait une odeur terrible. Dès que ma nourriture est arrivée, j'étais complètement dégoûté. Tout mon argent et ma nourriture ont été gaspillés !!! Et ils ne croient pas au service client...
Le 22/08/2020 à 15:30
Service client horrible, impoli, parlant toujours dans le dos et ennuyé lorsque vous essayez de les appeler. Les ailes sont toujours vieilles et non les ailes de Pizza Hut. Je ne sais pas s’ils les achètent ailleurs, mais ils ne ressemblent à rien de ce que j’ai jamais mangé.
Le 19/10/2019 à 12:58
J'ai conduit là-bas et j'ai passé une commande pour le ramassage. J'ai demandé qu'il soit prêt dans 1 heure et demie, ils ont dit ok. Je suis revenu à l'heure où j'avais dit que je le ferais et ils m'ont dit que je devais attendre encore 20 minutes. Non, je suis désolé ou explication juste encore 20 minutes. Cette fois-là, j'ai pu utiliser le lecteur de carte de crédit. Depuis, ils me disent depuis plus d'un mois que le lecteur de carte de crédit est défectueux. Ils m'ont également dit de me plaindre auprès du NEX car le Nex ne leur fournirait pas de lecteur de carte de crédit fonctionnel. Le problème numéro un de cet endroit est qu'il appartient aux mêmes personnes qu'avant et qu'ils ne se soucient pas de la qualité ou du service client, tout comme Big Als, car ils savent que les gens sur la base ont très peu de choix. C'est dommage car j'aime vraiment Pizza Hut et je déteste le voir mal géré.
Le 29/09/2019 à 20:18
Arrête de préparer la plupart des aliments 45 minutes avant la fermeture
Le 04/09/2019 à 13:55
Pizza encore crue. Et les employés sont impolis
💬 Bonne accessibilité en train au centre de Rome. L'aéroport est accessible en navette, l'arrêt de bus est disponible moyennant un peso depuis l'hébergement. Propriétaire gentil, disposé, appartement propre et bien rangé. Puisqu'il s'agit d'un appartement situé au rez-de-chaussée, nous avons partagé l'appartement avec la belle-famille. Cependant, ils ne nous ont en aucun cas limités. C'est suffisant pour une nuit avant/après l'arrivée. Catégorie de prix raisonnablement économique. Une étoile en baisse pour la symbiose avec les mariages.
💬 Ne pas y retourner. 40 minutes et ils ne sont même pas venus prendre la commande, après 20 heures nous sommes allés chercher un jus pour notre fille et avons réitéré que nous n'avions pas encore commandé. Les filles ont dit que nous venions et après encore 20 minutes personne, alors nous sommes partis. L'endroit n'est pas très fréquenté, peut-être une trentaine de personnes au total. Dommage que ce soit aussi proche de chez nous mais nous n'y retournerons pas c'est sûr
💬 La chambre qu'on a eu (1ere porte à droite au 1er étage) était très spacieuse (2lits simple + 1 lit double) avec des serviettes de bain et un balcon. Propreté impeccable
💬 Endroit incroyable avec un service amical et une très bonne nourriture. Nous avons essayé la Carbonara et l'Amatriciana - toutes deux étaient excellentes. Nous n’avons pas fini la bouteille de vin et avons pu la ramener à la maison. J'ai ajouté ceci dans ma liste de bons restaurants où revenir.
💬 J'y suis resté quelques semaines et je dois dire qu'ils ont été agréables ! Position tactique juste à l'extérieur de Castelsardo. Elle bénéficie d'une vue sur le rocher et la mer. Parking réservé toujours disponible. C'est dommage que la piscine ne fonctionnait pas sinon ce serait top !
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons passé un excellent dîner ! Nous avons eu une porchetta qui était très bonne, nous avons aussi eu une pizza avec une couche de pâte en fer blanc qui tenait la pizza à notre grande surprise ! Nous avons eu un délicieux dîner à des prix incroyables ! Vérifiez certainement cet endroit!
💬 C'était bizarre comme expérience dans cet établissement, pas besoin de description les étoiles parlent d'elles même. Petit déjeuner que des biscuits secs, un gros croissant mais sans beurre... Bref pour 3 nuits par dépit, ça passe...
💬 J'ai visité Sapporo trois ans après la dernière fois à Casalpusterlengo. Comme toujours, c'est un endroit très propre, la nourriture était délicieuse, tout comme le service. Attentif et rapide. J'ai beaucoup aimé l'ajout d'une tablette pour commander. Très intelligent. L'équipe Bravi Sapporo. Continuez votre bon travail et hop.
💬 Roberta et Antonio ont une excellente boulangerie, tout est bon du pain aux focaccias, pizza, brioche, charcuterie, sans oublier les gnocchis artisanaux qui sont uniques.... très sympathiques et disponibles en livraison à domicile..... essayez-le et vous serez super satisfait.........
💬 J'ai donné une étoile car je ne pouvais pas en indiquer moins. Voici ce qui s'est passé il y a trois ans dans cet établissement : on entendait beaucoup de bruit dès les petites heures du matin, la propreté laissait vraiment à désirer, la pièce était très chaude sans climatisation, sans pouvoir dormir un clin d'oeil, la salle de bain était toute petite avec de la moisissure au sommet et des gouttes d'eau inondant la salle de bain. Le dernier jour, nous avons déjeuné au restaurant et sur la facture, ils ont ajouté des articles supplémentaires NON consommés sur la facture !!!!!! Heureusement, je l'ai remarqué peu de temps après avoir quitté le restaurant, alors ils nous ont remboursé les deux limoncini supplémentaires ! En résumé : Mauvaise expérience ! J’étais tellement bouleversée cette fois-là qu’il m’a semblé approprié de partager mon expérience.