Bar 🇮🇹

DiVino Bistrot Avis

📌 SP27, 8, 26823 Camairago - Italie

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur DiVino Bistrot à Camairago

Les avis

Les dernier avis sur DiVino Bistrot à Camairago

Claudicante.a

Le 15/04/2024 à 18:24

1 / 5

Ne pas y retourner. 40 minutes et ils ne sont même pas venus prendre la commande, après 20 heures nous sommes allés chercher un jus pour notre fille et avons réitéré que nous n'avions pas encore commandé. Les filles ont dit que nous venions et après encore 20 minutes personne, alors nous sommes partis. L'endroit n'est pas très fréquenté, peut-être une trentaine de personnes au total. Dommage que ce soit aussi proche de chez nous mais nous n'y retournerons pas c'est sûr

giuseppe.e

Le 15/04/2024 à 17:42

5 / 5

Excellents apéritifs accompagnés d'apéritifs Personnel très gentil.

L...

Le 17/03/2024 à 14:32

4 / 5

Emplacement chargé, personnel courtois mais service un peu lent

Rita.i

Le 12/03/2024 à 03:51

5 / 5

Hautement recommandé

Francesco.o

Le 11/02/2024 à 20:26

4 / 5

Déjeuner d'affaires agréable. Personnel sympathique et service rapide

Chiara.a

Le 15/10/2023 à 00:12

5 / 5

Pause déjeuner rapide, gâteaux confectionnés par eux et bien plus encore !

erminio.a

Le 07/10/2023 à 20:16

5 / 5

Excellent pour le déjeuner, les apéritifs et pour une halte rapide, grand parking

giancarlo.c

Le 09/09/2023 à 12:02

1 / 5

Excellent endroit excellent emplacement malheureusement excellent aussi l'attente pour manger aujourd'hui ma pause déjeuner était d'une heure dont 50 minutes d'attente j'ai dû abandonner la seconde

birba1963.

Le 08/09/2023 à 08:27

5 / 5

Excellent arrêt au stand pour les pauses déjeuner et plus, personnel très sympathique

Pinuccia.e

Le 06/09/2023 à 11:04

3 / 5

Bel endroit pour une halte typique pour un café ou autre chose dans un bon emplacement, mais ils mettent trop de temps à servir. Personnellement, j'ai attendu 40 minutes pour une casquette et un croissant, même s'il y avait peu de monde à l'intérieur/à l'extérieur un dimanche matin tôt.

TRK.

Le 02/09/2023 à 21:29

5 / 5

Très gentil. Excellentes entrées

silvano.a

Le 23/08/2023 à 08:44

5 / 5

Un endroit très agréable et accueillant, un personnel sympathique et un excellent café

marco.a

Le 17/08/2023 à 04:27

5 / 5

Lieu convivial pour déjeuners d'affaires, apéritifs, personnel compétent et propriétaire très sympathique.

Graziano.o

Le 15/08/2023 à 17:15

5 / 5

Très agréable

Eleonora.r

Le 13/08/2023 à 17:25

5 / 5

Détente, excellent personnel en présence et très poli

Claudio.a

Le 10/08/2023 à 19:31

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs et les petits déjeuners, grand parking gratuit directement sur la place du restaurant. Vin, bière et cocktails, il y en a pour tous les goûts !

Christiano.o

Le 25/07/2023 à 13:35

4 / 5

Très bien pour les petits déjeuners. Environnement propre et accueillant. Également essayé comme déjeuner de travail, je le recommanderais. Bon mélange entre prix abordable et qualité. Informé.

Samuele.o

Le 22/06/2023 à 12:19

5 / 5

Propre et bien rangé avec une nourriture de qualité et un personnel agréable et toujours souriant dans un très bel endroit !!! on ne peut rien demander de mieux !!!

Bonny.7

Le 01/06/2023 à 11:31

5 / 5

...J'aimerais déjeuner tous les jours dans un endroit comme celui-ci...excellente cuisine et service, convivialité et convivialité...

Domenico.a

Le 31/05/2023 à 13:03

5 / 5

Chiara HAUT

Beppe.

Le 14/05/2023 à 08:07

1 / 5

Je suis allé prendre le petit déjeuner, service très lent, ils oublient une partie des commandes, attente très longue.

jack.a

Le 09/05/2023 à 18:04

2 / 5

bar sympa, excellent extérieur avec beaucoup d'espace mais service médiocre. prendre un café prend le même temps que construire le pont sur le détroit. 😀 peut-être que nous pouvons d'abord construire le pont. 😀

Fabrizio.a

Le 06/05/2023 à 19:30

4 / 5

Je m'arrête toujours quand je passe par là en vélo, endroit sympa, les filles qui y travaillent sont toujours courtoises.

Maria.r

Le 27/04/2023 à 16:59

4 / 5

Beau grand bar restaurant avec sièges également à l'extérieur vous proposant du petit-déjeuner au déjeuner

F..r

Le 23/03/2023 à 19:01

1 / 5

Vieux croissant crème amère j'ai jeté 3 euros car j'en avais acheté deux

Ornella.a

Le 07/03/2023 à 07:38

5 / 5

Endroit agréable et lumineux. Toujours un bon déjeuner d'affaires, un personnel bien formé et sympathique...

Giuseppe.a

Le 27/02/2023 à 16:32

5 / 5

Pas mal pour un petit-déjeuner ou un apéritif...

Massimo.a

Le 27/02/2023 à 06:47

5 / 5

Optimal

Maria.h

Le 26/02/2023 à 12:22

5 / 5

Très sympa, excellent apéritif

Alberto.a

Le 12/02/2023 à 03:12

5 / 5

Excellent bar apéritif, bonne cuisine, propre et bien rangé, depuis peu après le travail nous le fréquentons depuis peu car en chemin c'est un joli moment de détente dans un endroit chic d'une petite ville de Camairago ou Castelgerundo, chaque boisson correspond à une assiette d'entrées. les filles sont belles, soignées et rapides (je fréquente Milan depuis 37 ans pour le travail et ce n'est pas un endroit comme celui-ci ça mérite une étoile 🌟 plus un bel investissement de Daniele Tonani transport GOOD GUY en tant que guide local de 7ème niveau Je le recommande vivement aussi à ceux qui viennent de l'extérieur d'excellents vins et de belles filles professionnelles tout au plus.....Alberto zaffaroni d'Italie k

Mattia.i

Le 24/01/2023 à 11:58

5 / 5

Excellent endroit surtout pour les cocktails 🍸 la nourriture est incroyable !! Excellents prix, je recommande salutations du Youtuber Mattia Silva (SJMH)

Daniele.e

Le 26/12/2022 à 18:03

5 / 5

Excellent pour les propositions et la qualité

Andrea.a

Le 17/12/2022 à 18:31

5 / 5

Excellents plats à emporter également, ils cuisinent bien et sont honnêtes sur le prix

Roberta.l

Le 15/12/2022 à 06:16

5 / 5

Roby est 🔝

Mau.e

Le 08/12/2022 à 10:19

5 / 5

Excellent endroit pour des déjeuners de travail, des apéritifs et des collations. Prix ​​normaux. Personnel très sympathique et endroit très propre.

Marco.o

Le 04/12/2022 à 15:52

5 / 5

Excellent bar-restaurant autant que j'ai essayé. Sympathique, courtois, propre. Conseiller

Mario.a

Le 19/11/2022 à 18:49

4 / 5

Personnel accueillant et gentil. excellentes scrocchia et piadina.

Danilo.e

Le 03/10/2022 à 05:30

5 / 5

Bar très accueillant, propre et garni de croissants, focaccias, etc. Je vous conseille de vous arrêter et de prendre votre petit-déjeuner... Ah, vous pouvez aussi déjeuner...

Nanni.v

Le 01/10/2022 à 17:48

5 / 5

Tout va bien, déjeuner parfait

Photo n°1 de l'avis de Nanni.v fait le 01/10/2022 à 17:48 sur le  DiVino Bistrot à Camairago
Photo n°2 de l'avis de Nanni.v fait le 01/10/2022 à 17:48 sur le  DiVino Bistrot à Camairago
Alberto.a

Le 18/09/2022 à 20:29

5 / 5

Belle réalité à Camairago. Excellents apéritifs, petits déjeuners et déjeuners, très bonne qualité des matières premières (essayez les planches à découper), produits locaux. Cave bien garnie de bières et de vins corrects.

Marco.e

Le 07/09/2022 à 17:18

3 / 5

Apéritif normal

Massimo.a

Le 03/09/2022 à 13:33

4 / 5

Environnement moderne, comptoir bien achalandé....personnel très sympathique

Seth.e

Le 28/08/2022 à 17:24

5 / 5

Optimal

Edoardo.a

Le 24/08/2022 à 17:35

5 / 5

Bel endroit..personnel poli et très professionnel.Je le recommande à tout le monde..excellent rapport qualité prix..tout est parfait à essayer

Daniele.i

Le 16/08/2022 à 20:36

5 / 5

Nous avons déjeuné... menu à la carte... très bonne nourriture... bon service... recommandé...

P...

Le 18/06/2022 à 16:17

5 / 5

Mes balades matinales à Codogno, Mulazzana, Castelgerundo seront plus douces, il faut absolument s'arrêter au Bistrot DiVino, à Castelgerundo, l'endroit est situé à l'entrée du bourg, d'excellentes bières, vins et excellents croissants Il est également possible d'avoir. déjeuners d'affaires, après une longue période je reviens avec un groupe d'amis le vendredi il y a de la morue frite. Menu du jour 24/11/023, entrée tagliatelles au ragoût de poulpe haché (exquis), deuxième plat 3 morceaux de cabillaud poêlé avec pommes de terre persillées, vin + pain + café, 15 € par personne. Félicitations à tout le personnel Hautement recommandé!

  • 🏪 Osteria Trattoria da Busa (56 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit sur la route d'Asiago via Calvene, une route panoramique alternative à la circulation, et nous avons eu l'agréable surprise de trouver une véritable Osteria d'antan avec des spécialités de chèvre cuites lentement pendant 12 heures. Incroyable, mieux vaut nous faire savoir combien vous êtes. Cela le mérite.


  • 🏪 Pizza e sfizi - da Lory (1 Avis)

  • 💬 Bonne pizza légère et très digeste


  • 🏪 Sicilia's Cafe de Mar (2841 Avis)

  • 💬 En bord de mer, vue magnifique Plats savoureux avec de belles associations Service impeccable et très pro.


  • 🏪 OK MARKET Buriasco (12 Avis)

  • 💬 Un magasin d'analyses classique où l'on trouve un peu de tout, nous les utilisons souvent et volontiers et nous avons toujours passé un bon moment et continuerons à les utiliser. Il y a un joli parking à l'extérieur, il est accessible aux personnes en fauteuil roulant et si vous le souhaitez, ils livrent à votre domicile. je vous conseille


  • 🏪 Chiacchiere Wine & Restaurant (415 Avis)

  • 💬 Une découverte très appréciée ! Cadre agréable, terrasse extérieure, propriétaire sympathique et attentionné, plats de qualité bien présentés ! Serveur attentif et jamais intrusif, découvert à la fin du dîner comme étant le fils du propriétaire... bravo ! Un gars qui travaille dur ! Toujours excellent dans le temps


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Anedda di Elena Anedda (25 Avis)

  • 💬 C'est une maison sardeigne par excellence avec une hôte charmante -Elena- qui rend votre séjour encore plus authentique. Les chambres sont confortables et la cour intérieure romantique. Un endroit parfait pour prendre le petit-déjeuner ou passer un après-midi de lecture. J'ai déjà transmis ses informations à des amis.


  • 🏪 Albergo Glory (195 Avis)

  • 💬 L'emplacement est certainement l'un des points forts du Glory Hotel. Il suffit de traverser le passage souterrain et vous arrivez sur le front de mer, à la frontière entre Borghetto et Loano. Excellente chambre et excellente propreté. Le petit balcon transformé en véranda est un petit coin de tranquillité. Petit déjeuner plus que satisfaisant. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Ristorante il Setaccio (748 Avis)

  • 💬 Restaurant chic et très bon Très bonne expérience gustative et humaine Les serveurs sont très gentils et bienveillants N’hésitez pas à goûter leur limoncello en fin de repas !


  • 🏪 Garni Bogner Mairhofer Christine (7 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très bien entretenue et idyllique. Chambres calmes et spacieuses. Grand parking. Propriétaire très sympathique et serviable


  • 🏪 Ristorante Orso Bianco Mazzanta (110 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, à l'apparence résolument anachronique mais avec une excellente cuisine maison. La première impression que l'on a, surtout quand on regarde la zone en face, est celle d'un abandon absolu, à la limite du délabrement, à tel point qu'il semble même que l'endroit ne soit plus en activité. Mais la réalité est bien différente, croyez-le. Carte peu étoffée, avec à la fois des plats de terre et surtout de fruits de mer. Nous avons mangé tous les deux une délicieuse « Soupe aux moules » (8 €) et un étonnant « Cacciucco » (14 €). Des prix toujours assez populaires. Personnel courtois et serviable.