Pizzeria 🇮🇹

Bucci Andrea Avis

📌 Via Chiantigiana, 19, 50055 Ginestra Fiorentina - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bucci Andrea à Ginestra Fiorentina

Les avis

Les dernier avis sur Bucci Andrea à Ginestra Fiorentina

D...

Le 26/07/2023 à 20:18

4 / 5

Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons passé un excellent dîner ! Nous avons eu une porchetta qui était très bonne, nous avons aussi eu une pizza avec une couche de pâte en fer blanc qui tenait la pizza à notre grande surprise ! Nous avons eu un délicieux dîner à des prix incroyables ! Vérifiez certainement cet endroit!

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 26/07/2023 à 20:18 sur le  Bucci Andrea à Ginestra Fiorentina
Photo n°2 de l'avis de D... fait le 26/07/2023 à 20:18 sur le  Bucci Andrea à Ginestra Fiorentina
Photo n°3 de l'avis de D... fait le 26/07/2023 à 20:18 sur le  Bucci Andrea à Ginestra Fiorentina
Cristina.a

Le 18/01/2017 à 06:45

5 / 5

La meilleure pizza

Rita.a

Le 29/11/2016 à 15:24

3 / 5

La pizza est correcte. Les soirées à thème sont bonnes.

  • 🏪 B&B Profumo Di Bergamotto (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en août, nous avons passé un très bon moment !! B&B très propre et bien entretenu, Mme Nella nous a fait sentir comme chez nous avec la dame et les produits traditionnels et beaucoup aussi à la Bergamote. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 mimì enoteca - wine bar (108 Avis)

  • 💬 Une soirée magique ! Les planches et les tartares sont excellents, accueil et service chaleureux et attentionné ! Un petit plus pour les grands classiques français =)


  • 🏪 Rosticceria Da Dino (33 Avis)

  • 💬 Pour un dîner entre amis, nous avons dégusté 30 entrées de Dino : tagliatelles à la sauce à la viande et tortelli aux herbes, beurre et sauge. A la fois très copieux et bon, même une heure après la livraison. Personnel très sympathique, serviable et ponctuel. Très bons prix et conforme à la qualité.


  • 🏪 Nausica BeB (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit très propre et fonctionnel. La piscine est magnifique et le petit déjeuner était très copieux ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bar Trattoria Al Semaforo, IQOS partner (318 Avis)

  • 💬 Recommandé par un collègue de travail, la première fois à midi nous avons mangé des plats à base de poisson, fabuleux !!! Quand je veux une pizza et un délicieux vin maison, c'est le meilleur endroit pour moi. Félicitations à tout le personnel.


  • 🏪 Matteo Grandi in Basilica (42 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable! Notre première étoile Michelin ⭐️ Ma femme Melania et moi avons pu passer une soirée unique dans une ambiance de conte de fées avec vue sur la Piazza Signoria. Chez Matteo Grandi, tout était tout simplement parfait ! L'accueil nous a tout de suite fait nous sentir "chez nous", avec grâce, gentillesse et courtoisie le gérant et les serveurs nous ont accompagnés pendant toute la durée du dîner. La cuisine du chef Matteo Grandi a dépassé toutes nos attentes ! Notre palais était émerveillé à chaque plat, dans une montée d'émotions grandissante ! Prix ​​correct pour nous ! Je recommande à tous les amateurs de bonne chère de s'offrir une soirée à Vicence chez Matteo Grandi, pour savourer sa cuisine faite d'amour, de qualité et de raffinement !


  • 🏪 Rosetta (452 Avis)

  • 💬 Cela ne ressemble pas beaucoup à la route, mais vous donne envie de rester dehors en criant aux voitures qui passent de s'arrêter et de prendre l'un des meilleurs repas qu'ils auront tous. Je trouve que si vous sentez le vin et pensez que cela suffit peut-être et que vous n'avez pas besoin de le boire, alors vous êtes sur la bonne voie et c'était le vin de la maison. La nourriture était également spectaculaire et le service brillant. Si vous êtes dans le coin, c'est un must !!


  • 🏪 Alibaba Kebab (13 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Monaco Enoteca Pub (75 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et très bon. Le propriétaire nous a fait gouté à 2 vins avant de faire notre choix. Il nous a préparé un repas typiquement italien. Les arachinis étaient délicieux. Convivialité et familiarité du personnel. Nous recommandons ce petit resto pub.


  • 🏪 Braceria - I3rè (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger au grill I3rè en compagnie d'amis, des produits de grande qualité et une viande vraiment délicieuse. Simone, la très gentille propriétaire, a su nous conseiller sur les viandes à manger en fonction de nos goûts. Excellent service et lieu accueillant, j'ai beaucoup aimé la cheminée. Je recommande fortement d'y aller.