📌 Via Giacomo Matteotti, 7, 60030 Mergo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:16
Chambres propres et grandes, personnel sympathique
Le 03/09/2023 à 13:55
Propre, calme, personnel très gentil et serviable ! Note 10
Le 09/08/2023 à 13:06
Bon emplacement
Le 21/07/2023 à 14:16
Environnement très vintage mais très confortable malgré la chaleur torride... en plus le personnel était très gentil et serviable... nous avons passé un très bon moment
Le 09/07/2023 à 15:58
Les chambres ne sont pas toutes équipées de climatisation, le prix par nuit petit déjeuner compris est de 55 euros, c'est dommage qu'ils ne fournissent pas de nourriture pour le déjeuner ou le dîner Quoi qu'il en soit, je recommande Osteria della Posta un peu plus loin vers Moie qui propose un service de demi-pension pour 65 euros
Le 23/04/2023 à 05:58
Hôtel très propre, super bon marché et direction attentive aux besoins. Réussi avec toutes les notes. Bonus : allez visiter Mergo
Le 10/12/2022 à 14:14
Très joli et bien rangé
Le 31/10/2022 à 21:52
Mauvais
Le 25/10/2022 à 20:44
Hôtel familial très accueillant avec un excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires sont très gentils et serviables, petit déjeuner très copieux avec croissant et brioche, chambres très propres avec petit balcon. Très grande véranda avec coin salon extérieur. Les lits ne sont pas les meilleurs mais vous pouvez les négliger sans trop de sacrifices. Hautement recommandé.
Le 11/09/2022 à 07:54
C'était bizarre comme expérience dans cet établissement, pas besoin de description les étoiles parlent d'elles même. Petit déjeuner que des biscuits secs, un gros croissant mais sans beurre... Bref pour 3 nuits par dépit, ça passe...
Le 25/08/2022 à 18:20
Hôtel situé à Mergo (en bas) à environ 500 m de la route nationale 76, à 30 km de Falconara Marittima et non loin des grottes de Frasassi. Jeune propriétaire aux idées modernes, depuis 2012 j'y étais, il a complètement refait l'intérieur des chambres et la salle du petit-déjeuner, personnel gentil et accueillant. Hôtel qui convient également pour des vacances à proximité d'Ancône, Sinigallia, etc.. Chambres avec salle de bain privée, grand parking gratuit.
Le 30/04/2022 à 20:51
Structure accueillante grâce à la grande disponibilité d'Andrea. Chambres et salles de bains propres, lits très confortables, changement de linge quotidien parfait et un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!!
Le 08/12/2021 à 08:29
J'allais bien Compliments
Le 17/11/2021 à 08:22
Excellent personnel toujours disponible
Le 18/10/2021 à 17:32
Très pratique, il est situé à quelques encablures du centre thermal Genga où se trouve un seul hôtel aux prix démesurés.
Le 26/08/2021 à 21:05
La porte ne ferme pas Service propre et sympathique
Le 21/08/2021 à 12:51
Chambres et salle de bain très propres, grâce également au ménage quotidien avec changement des draps et des serviettes. Service excellent et courtois. Eau et café gratuits disponibles. Petit déjeuner sucré mais copieux.
Le 20/08/2021 à 07:06
Excellent accueil et excellente disponibilité du propriétaire. Environnement très propre, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et en totale conformité avec la réglementation Covid. Informé.
Le 14/08/2021 à 07:56
Hôtel très agréable et hospitalier. Chambres propres, bien rangées et calmes. Petit déjeuner copieux. Personnel courtois et très serviable. Andrea nous a immédiatement indemnisés avec deux bouteilles de voyage qui nous étaient privées par des clients farceurs. Il était également disponible pour s'enregistrer tard dans la soirée. Je le recommande vivement pour un court arrêt.
Le 13/08/2021 à 17:46
Structure accueillante et managers polis et gentils. Les chambres étaient propres et dotées d'une excellente climatisation. Mais il y a une chose qui a fait la différence. Mon ami a laissé son portefeuille près de la réception quand il rentrait le soir. Le matin, il l'a trouvé et rien ne manquait. Je pense que l’honnêteté est un cadeau rare de nos jours et cela fait toute la différence. Compliments.
Le 12/08/2021 à 21:29
Personnel excellent, emplacement très pratique et petit déjeuner copieux. Chambres confortables.
Le 01/08/2021 à 05:51
Nous y avons passé une nuit, un très bel hôtel avec des chambres propres et un petit déjeuner copieux et un personnel très sympathique. Nous le recommandons sans hésiter.
Le 05/07/2021 à 18:14
J'y suis allé quelques jours pour affaires, très basique mais je peux suggérer cet endroit. Propre et ils étaient très gentils.
Le 06/08/2019 à 19:51
Modeste, économique... Mais surtout...Excellent restaurant de poissons à proximité..
Le 02/12/2018 à 18:35
Personnel sympathique, emplacement stratégique, chambres très petites mais équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris le wifi gratuit. Les prix pourraient être plus bas compte tenu de la structure.
Le 06/11/2018 à 07:03
Mais s'il vous plait moche, sale, cafards dans la chambre, service médiocre, tout le monde s'en fiche... blaaaaa
Le 03/11/2018 à 09:12
Très accueillant, tenu par une famille, endroit propre et calme, propriétaires très sympathiques
Le 06/09/2018 à 10:06
Ok pour un 2 étoiles. Petit déjeuner très modeste. Ce n'est pas 3 étoiles mais 2
Le 15/08/2018 à 05:46
Hôtel familial économique Personnel sympathique et gentil
Le 12/07/2018 à 06:13
Hébergement basique, mais extrêmement serviable, personnes gentilles et service. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit. Recommandé.
Le 17/12/2016 à 16:13
Indiciblement sale
💬 Nous aimons les trésors cachés... mais seulement lorsque vous les trouvez ! Voir les photos de l'hôtel qui héberge ce restaurant. Aucune présence dans la rue n’est idéale pour cacher votre réserve d’argent. Le service est super sympa et seules les personnes qui souhaitent vous vendre des produits parlent mieux l'anglais. Malheureusement, cela m'a été très utile en me disant que le plat qui fait la renommée de la région, le couscous au poisson, est "épuisé". Capable d'Abe modifié en un clic. C'est sérieusement le seul plat qu'un endroit de cette partie de la Sicile doit vendre. Des gens ont été poignardés à l'œil avec un stylo par Joe Pesci pour moins cher. Deuxième visite, toujours pas... et le moment de le dire, c'est quand vous donnez le menu, pas quand je le commande... et les jus au menu du déjeuner ? Disponible uniquement au petit-déjeuner. Et... ceux-ci sont affichés sur une tablette. La nourriture varie de problématique (thon trop cuit dans les pâtes, absence d'apparence authentique du citron sicilien promis dans les pâtes, ou citron vert dans les spaghettis par ailleurs délicieux... un peu de jus dans la sauce était bien, mais la douceur de la vraie affaire était pas évident, ni un filet citron/lime, du pain de supermarché (littéralement acheté le même hier), ou la plus grande croûte d'agrumesville) à bon (pâtes de supermarché parfaitement cuites) à excellent (espadon fumé et mozzarella) à sublime (le velouté de poisson dans les pâtes). Les vues sont superbes et les prix ne vous tueront pas une fois sur place.
💬 Produits délicieux ! Équipe au top, ambiance agréable Bon rapport qualité prix
💬 Très bon café et croissants. Les filles sont gentilles et professionnelles, rapides à répondre
💬 Chambres spacieuses et confortables et bien équipées avec un espace collectif à côté bien pratique si l on souhaite prendre un café ou lire ou encore se reposer Hôtesse à l écoute et bienveillante Cadre agréable en bord de mer Je recommande +++
💬 Depuis des années et des années, j'aime aller manger chez Pedro, surtout quand il y a quelque chose de beau à célébrer, mais parfois aussi pour le seul plaisir de savourer une excellente cuisine et de rencontrer des gens qui, avec le plus grand respect, me font me sentir chez moi. Les photos ne rendent pas justice à la valeur de ce qu'elles proposent. S'il y a des clients CELIAC (mon gendre le devient), ils peuvent ici régaler leur palais sans renoncer, et ce n'est pas rien !
💬 Nous avons dîné avec du bon vin. Mon mari est sans gluten et sans lactose et il y avait quelques options pour lui, principalement à proximité, pas de pâtes. Mon SIL a le fameux steak aux myrtilles et j'ai adoré.
💬 Magnifique endroit, nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée très, très tardive samedi le 13/08/22 (6 motards) Nous avons goûté aux spécialités faites maison, ce fût un vrai régal. Merci aux propriétaires.
💬 Nous y sommes allé sur base des bons commentaires. Nous ne pouvons que confirmer : équipe sympathique, cadre magnifique, plats copieux et au goût juste. Très agréable expérience.
💬 Bonne boulangerie, située dans la zone extérieure supérieure de Trabia. Il propose une large gamme de produits de boulangerie, généralement de sa propre production et toujours très frais. Personnel attentif et extrêmement serviable. Malheureusement l'accès et le stationnement pour les personnes handicapées sont impossibles. Je recommande de visiter et d'acheter.
💬 La première étoile est obligatoire, la seconde est pour le panuozzo (convenant), mais environnement épouvantable, froid et isolé, personnel de l'antiquaire, comme la carte, style ancien et prix élevés, coût moyen d'une pizza 10 €, panuozzo moyen 16 € , crocchè 2 € (même pas à Monte Carlo). Le parking gratuit est la seule vraie note positive. A réviser complètement ou peut-être à fermer complètement.