📌 Via Monsignor C. Carrara, 48, 24021 Albino - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 19:33
Pizzeria historique à Albino qui a toujours conservé son authenticité. Pizza délicieuse, propriétaires sympathiques, ponctuels et professionnels. Hautement recommandé!
Le 19/11/2022 à 18:21
Délicieuse pizza !! Personnel très sympathique et bons prix Ma pizza préférée est celle aux pommes de terre, non pas frite mais cuite au four ! Le meilleur que j'ai jamais goûté. Super recommandé
Le 19/08/2022 à 17:14
Pizza vraiment fantastique, bonne pâte légère et croustillante et mozzarella savoureuse, le tout cuit au four à bois. Hautement recommandé
Le 07/09/2021 à 19:53
Délicieuse pizza! La pâte est savoureuse et croustillante, mais en même temps légère ! Cette pizza satisfait le palais et surtout elle se digère très bien ! Mon préféré est le ortobello 😋
Le 11/12/2020 à 15:21
Excellente pizza à emporter dans un environnement familial
Le 08/09/2020 à 13:51
Excellentes pizzas ! Propriétaires très gentils ! ☺️
Le 08/09/2020 à 13:50
Pizzaiolo trop sympa... jamais goûté...
Le 31/01/2020 à 16:52
La meilleure pizza d'Albinos.
Le 24/12/2019 à 20:16
Une bonne option
Le 28/07/2019 à 18:34
Mauvaise qualité 1 bit sur tous les produits
Le 24/07/2019 à 13:19
Bonne pizza et propriétaires très gentils !!!!
Le 20/07/2019 à 12:42
Sur la place depuis 30 ans....
Le 09/04/2019 à 15:27
Pizzeria historique à Albino. Pizza basse. Bonne
Le 06/02/2018 à 18:05
Pizza au top, parfumée, digeste et croquante. Pizza bien garnie et pas trop grosse, c'est vrai !
Le 26/10/2017 à 17:59
Excellente pizza, la meilleure de la région, et elle ne me pose pas les problèmes de digestion habituels que me posent 90% des pizzas à emporter. Propriétaires très affables. 🔝
Le 05/10/2017 à 07:56
Des pizzas à emporter pour tous les goûts
Le 27/08/2017 à 08:31
De délicieuses pizzas et des pizzaiolos très gentils
Le 01/07/2017 à 18:01
Pizza pas très grosse, mais excellente !
Le 27/03/2017 à 17:30
Pizza toujours excellente
💬 Location idéale pour visiter Sirmione Pas de terrasse mais un minuscule bacon intérieur très sombre Chambre très bruyante car un bar en dessus et le matin réveillé très tôt par éboueurs et livreurs, bref on peut pas se reposer. Propreté à revoir au niveau de la salle de bain. Et le propriétaire je vous en parle pas !!!
💬 Chambres sales, hygiène inexistante (même les seaux de salle de bain pleins). Personne pour vous accueillir, mille problèmes pour entrer car on vous oblige à télécharger une application, prix élevés en basse saison, petit déjeuner non inclus. Chambre froide, climatiseurs ne fonctionnant pas, à éviter absolument
💬 Optimal. Le B&B i colori di Monet est situé dans la partie ancienne de Bordighera et est accessible en quelques pas depuis un très grand parking gratuit à travers quelques ruelles et une belle place. Les chambres sont belles et très propres, meublées avec des meubles de style rétro que j'adore et depuis lesquels vous pourrez savourer toute l'histoire de ces lieux et sont desservies par une belle salle de bain indépendante avec douche. L'endroit est très calme et l'accueil très sympathique de Mme Rossana permet de se sentir comme chez soi, petit déjeuner excellent. Je le recommande vivement, Bordighera est très belle. Bonnes vacances à tous !!
💬 Très bonnes pizzas. Et la farinata est délicieuse. Bravo !
💬 Bon endroit et bonne qualité des plats. Informé
💬 Nous avons résidé à l'hôtel Marini en Aout 2023. L'hôtel est très bien situé, assez calme et son personnel est très sympathique. L'hôtel est parfaitement entretenu. Néanmoins, le système de climatisation nécessite d'être renouvelé car très vieillissant. Il semblerait utile de le revoir, car il n'est pas possible de dormir convenablement sans clim à cette période de l'année lorsque les températures ne descendent pas au dessous de 20 degré la nuit.
💬 Fraîcheur et professionnalisme font du restaurant Brando un havre de paix où se faire chouchouter. Poisson fabuleux ! Une visite est recommandée.
💬 Le menu n'est pas très varié, mais tout est très savoureux. Cela vient d'un homme qui n'aime pas beaucoup le poisson.
💬 Ma femme et moi avons trouvé ce charmant restaurant à côté de la commune de Melilli pour le déjeuner du dimanche. Il est situé dans un ancien "dammuso" ou maison troglodyte sicilienne et appartient aux mêmes propriétaires de Scamporrino Roberto, situé à côté. Pour primi, j'ai eu les pâtes carbonara et ma femme a pris les pâtes arabiata. Les deux étaient délicieux ! Pour le second, on choisit la saucisse grillée. Ils proposent un type local de saucisse sicilienne qui est tellement bonne. Le service était également excellent et le chef est même venu discuter avec nous. Si vous vous trouvez à Melilli, mangez ici. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, l'endroit, les repas, l’accueil, tout était parfait... Nous retournerons l'année prochaine ça c'est certain