📌 Via Antonio Gramsci, 8, 86070 Sant'Agapito - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 23:25
Bon endroit et bonne qualité des plats. Informé
Le 22/04/2024 à 09:31
Haut
Le 18/03/2024 à 23:40
Excellente pizza, avec d'excellents ingrédients, à un prix juste et pas exagéré comme beaucoup de pizzerias du coin. Service aimable et attentionné. Ce n'est pas un très grand environnement, le seul défaut étant trop de bruit s'il est trop plein. Mais en été, la cour extérieure est magnifique.
Le 13/03/2024 à 10:35
👍
Le 10/03/2024 à 09:34
La meilleure pizza qui soit ❤️
Le 25/12/2023 à 11:54
Si vous recherchez une pizzeria de qualité dans le coin, je vous recommande d'essayer Lo Zodiaco. Le restaurant est accueillant et bien meublé, avec une atmosphère familiale et détendue. Le personnel est gentil et professionnel, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. La pizza est le point fort de la carte : pâte légère et digeste, ingrédients frais et de saison, cuite au four à bois. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses variétés, de la classique à la plus originale, ou personnaliser votre pizza avec les ingrédients que vous préférez. J'ai essayé la pizza aux saucisses, aux champignons et aux truffes, et c'était vraiment délicieux. Les prix sont bas et honnêtes, en adéquation avec la qualité proposée. Lo Zodiaco est une pizzeria qui mérite une visite, aussi bien pour un dîner en famille que pour une soirée entre amis.
Le 07/07/2023 à 04:58
Vous mangez bien et vous payez le juste prix 👍
Le 05/06/2023 à 11:37
Professionnalisme, éducation et aliments locaux. Excellente pizza au levain naturel et parfaitement cuite.
Le 27/05/2023 à 13:12
La pizza est excellente et le personnel très accueillant
Le 23/04/2023 à 06:33
Le sommet des pizzerias
Le 05/04/2023 à 07:15
La meilleure pizzeria de la région
Le 05/03/2023 à 17:27
Toutes les pizzas super fabuleuses
Le 09/02/2023 à 23:48
Super pizza! Je recommande également la délicieuse bruschetta !
Le 04/10/2022 à 09:06
Pas heureux
Le 09/08/2022 à 21:01
Magnifique pizza.
Le 20/06/2022 à 14:57
Bonne pizza - bon service - Excellent emplacement sur la colline avec vue sur la vallée de S. Agapito.
Le 01/05/2022 à 08:02
Excellente pizza
Le 21/12/2021 à 08:07
Gentil et précis, la pizza était également excellente, je reviendrai et je le recommande
Le 19/12/2021 à 19:39
La pizza Diavola et la pizza Quatre Saisons sont délicieuses !
Le 18/10/2021 à 02:33
Très bonnes entrées et fritures, pizza de haute qualité, personnel très sympathique et gentil
Le 30/07/2021 à 21:29
Très bien
Le 19/05/2021 à 17:14
Ma femme et moi dégustons leurs délicieuses pizzas, bruschettas et plus depuis des années... L'endroit rustique et accueillant et la courtoisie du propriétaire et des collaborateurs font le reste... Je le recommande vivement... Salut Marco !
Le 04/05/2021 à 10:29
Confortable, propre, la pizza est délicieuse, le propriétaire et le personnel sont toujours sympathiques. J'y vais dès que je peux.
Le 13/09/2020 à 14:25
Cuisine et service excellents !
Le 30/08/2020 à 21:37
Excellent en tout
Le 21/08/2020 à 21:42
Bel emplacement, pizza excellente et facile à digérer, Marco le gérant est un gage de qualité et de gentillesse envers le client, une étape fixe dans le Molise.
Le 04/08/2020 à 12:09
Un endroit très calme dans les montagnes du Molise avec de belles vues. La qualité de la nourriture était excellente ainsi que celle de la viande et du service, de la part d'un personnel très discret et serviable.
Le 23/12/2019 à 19:54
Bon endroit bonne pizza
Le 13/12/2019 à 18:07
Super Marco, il gère les lieux impeccablement, toujours avec un grand sourire et cela vaut tout
Le 14/08/2019 à 09:43
Bonne nourriture et service, café moyen
Le 10/08/2019 à 12:37
L'attente était insupportable, le service épouvantable et en plus, j'ai commandé un filet et on m'a dit que comme ce n'était pas la période ils ne pouvaient pas le cuisiner, j'ai opté pour le carré d'agneau et j'ai reçu un simple rôti. Décevant au point que je n'y retournerai pas, c'est sûr.
Le 19/07/2019 à 23:19
Excellent rapport qualité/prix. Pizza superlative, personnel sympathique et serviable, prix plus qu'honnête
Le 24/05/2019 à 21:23
Très bonne pizza.
Le 27/12/2018 à 22:10
Super pizza ET excellent personnel. Endroit élégant, propre et accueillant. Tout est parfait, d'excellents prix. J'ai fêté les 50 ans de mon mari, tout était un conte de fées.😍🤩
Le 06/12/2018 à 12:25
Excellente pizza avec une bonne levée, ambiance rustique raffinée et accueillante
Le 15/11/2018 à 11:04
La pizza est délicieuse, puis les bruschettas préparées par eux sont à tomber par terre
Le 09/11/2018 à 20:01
excellente cuisine et excellente pizza aussi. Les bruschettas d'entrée sont désormais un incontournable à chaque fois... essayez-le pour le croire. Le service était également excellent, très gentil et disponible à toutes nos demandes. Environnement propre et accueillant, à deux pas du centre. Prix pas élevés du tout. Informé.
Le 07/10/2018 à 10:33
Endroit confortable, personnel accueillant et sympathique et service rapide. Bonne pizza et bons prix. Il y a tous les ingrédients pour le recommander à tous ceux qui décident de manger une pizza à Sant'Agapito
Le 29/09/2018 à 21:35
Sympathie et courtoisie au nom de la bonne nourriture
Le 24/07/2018 à 23:57
Très bien. Rapide et professionnel, endroit sympa (en été on peut manger dehors), carte excellente. Essayer.
Le 03/07/2018 à 11:51
Excellent endroit, pizza de grande qualité (pâte et produits). Trois pizzas, trois assiettes de frites, deux bouteilles d'eau et une bière 0,66cl... 30 euros (trois personnes donc 10 euros chacune). Qualité prix inégalée. Le meilleur de la région sans l'ombre d'un doute.
Le 22/04/2018 à 12:10
Bonne cuisine à des prix abordables.
Le 07/01/2018 à 18:41
Beau mariage en 2001
Le 21/12/2017 à 22:38
C'est toujours un plaisir de revenir !
Le 30/08/2017 à 09:17
Assez désorganisé. Ils ont oublié une partie des entrées et pour une table de 15 personnes les pizzas sont arrivées avec 20 minutes d'écart entre le premier et le dernier plat. Prix moyens
Le 28/07/2017 à 08:05
Bonne nourriture, bel endroit extérieur et prix modérés.
💬 Super hôtel. Prix plutôt correct. Propre, accueillant, confortable Une seule nuit, lors d un voyage. Petit déjeuner excellent et abondant. Personnel très sympathique et professionnel. Nous avons été accueillis par Moreno, une personne très souriante, parlant le français ,extrêmement disponible. Je recommande
💬 J adore! Avons été très chaleureusement accueillis par Angelo qui nous a ensuite préparé des plats italiens délicieux : fusili al ragu, gnocchi al pesto, tripes - merveilleusement fraîches- et tonnato ( veau très finement coupé) et pommes de terres sautées excellentes. Bref tout est super bon! Le tout pour 12€ par personne ! Avons passé un très beau moment grâce à Angelo, qui a aussi été très gentil avec nos 2 chiens. Je recommande vivement
💬 magnifique café-boulangerie
💬 Si vous voulez déguster de délicieux 🍔 alors vous devriez visiter ce restaurant. Les gars sont très sympathiques, la nourriture est toujours bonne 👍.
💬 Très bel endroit accueillant, quelques tables pour deux trop rapprochées à mon goût. Le menu tout à fait compréhensible. Les plats sont magnifiques à l'oeil mais ils perdent un peu en goût. À mon avis, trop de sauces, de la mayonnaise à la Philadelphie, couvrent les goûts. Pour le sashimi que nous avions là-bas, il n'avait pratiquement ni odeur ni goût. Les desserts sont délicieux. Bon choix de vins. Le soja est bon et le wasabi est excellent. Service excellent. Toilettes simples et propres. Stationnement dans la rue
💬 Excellente expérience en famille. Accueil au top, équipe très sympa et les pâtes sont excellentes! On a adoré. Vivement recommandé.
💬 Excellentes pizzas à un prix très correct. Le personnel est très sympathique.
💬 L'un des meilleurs restaurants que nous avons essayés en Italie pendant des années de voyage à travers le pays (et essayer des restaurants est en fait la plus grande partie de nos voyages ;) ). Très bonne nourriture, service parfait et un joli bonus avec de la bonne musique. Nous avons été servis malgré notre arrivée très tardive. Les gens qui dirigent cet endroit le font avec amour.
💬 Nourriture abondante. Bon rapport qualité/prix. Prestation efficace. L'atmosphère est magnifique. Aire de jeux extérieure pour les enfants. Un conseil, si vous n'avez pas l'habitude de manger beaucoup, commandez un plat à la fois. À mon retour en Sicile, j'y retournerai.😊
💬 Super endroit dans l'arrière pays de Monopoli. L'une des meilleures pinsa que j'ai essayé (pas d'erreur de frappe, ça ressemble a une pizza avec une pâte plus épaisse, craquante et plus légère ;-) ) C'est tjs avec grand plaisir que j'y reviens. Fabuleuse atmosphères. ;-) Personnel sympathique ;-)